Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yoko Nagashi, le magasin ambulant arrive !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Empty
MessageSujet: Yoko Nagashi, le magasin ambulant arrive !   Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:10

¤~Généralités~¤

Nom : Nagashi

Prénom : Yoko

Race (humain, démon, shinigami, ange) : Humaine

Age : (donner l’âge d’apparence et le véritable âge pour les démons, anges et shinigamis, si connu) 14 ans

Sexe : Féminin

Rang (comte, marquis, duc, etc. ou simple civil): civil

Rôle/Fonction: Vendeuse itinérante

Nationalité : Japon. Elle vient d'une petite ville dont le nom reste inconnu.

Sexualité ( Homo, bi ou hétéro) Les histoires d'amour sont ennuyeuses... Mais hétéro.


¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique : (8 lignes minimum pour l’ensemble)

Apparence physique (son visage, son corps, etc…) : D’une taille tout à fait respectable pour son âge et d’une corpulence fine, Yoko est une jeune fille très intrigante. Ses cheveux, d’une teinte sombre et bleutée, lui tombe frêlement sur le visage sans trop la gêner. Souffrant d’une myopie, ses lunettes (plutôt encombrante je dois dire) lui donne un certain style et l’aide à voir plus clair dans ses cartes géographiques. Elle a un regard perçant et en même temps, dans le vide, on a donc du mal à la discerner correctement et à connaître ses véritables intentions. Elle possède cependant une grande force car elle est capable de porter un énorme cercueil faisant sa taille, très facilement.

Allure et goût vestimentaire : N’aimant pas attirer l’attention, Yoko porte des vêtements sombre et le plus souvent noir. Ayant une allure plutôt garçon manqué elle reste néanmoins féminine. Ne voyageant jamais sans lui, elle porte un chapeau trop grand pour elle, mais il a une grande importance pour elle et ne s’en sépare jamais (sauf pour dormir bien sûr). Yoko porte une chemise blanche avec une cravate noire. Pour finir elle a une grande veste ample et confortable afin de ne pas la gêner.

Particularités : Yoko porte toujours les mêmes vêtements sauf pour certaines nécessités. Cependant si on lui pose la question : « pourquoi portes-tu toujours les mêmes habits ? » elle répondra sûrement : « j’ai ma propre garde-robe, comme tout le monde… c’est tout. »


Description psychologique : (10 lignes minimum pour l’ensemble)

Qualités :Yoko, en tant que voyageuse, possède un sens de l’orientation très affiné. Elle ne se perd jamais et si elle ne connaît pas l’endroit, ses cartes géographiques sont là (on ignore cependant d’où elles viennent et qui les a dessinées).Ses connaissances en démonologie et en surnaturelles sont très grandes et elle a appris beaucoup tout au long de son voyage. Elle a également un sens des affaires infaillible, la moindre personne qui voudrait l’arnaquer se fera immédiatement remarqué et sera punie. Vous serez prévenus, voleurs et autres tricheurs…

Défauts : Yoko ne possède pas de puissance magique à elle seule, les combats ne sont donc pas sont fort… Elle évite donc les démons ou autres personnes susceptibles d’êtres dangereuses.

Ce qu’il/elle aime : Elle aime voyager, les chauves-souris et découvrir des choses. C’est pour cela qu’elle voyage tout en vendant des objets magiques (ou non) contre d’autres. Elle aime les choses surnaturelles et le monde magique des démons ou d'autres l’attirent.

Ce qu’il/elle n’aime pas : Elle n’aime pas les gens malhonnêtes et qui la traite de gamine. Yoko n’aime pas être sous-estimé, elle sait que ses compétences magiques sont limitées mais ce n’est pas pour autant qu’il faut en rire. Chacun possède une vie propre à lui même et personne ne doit s’en moquer… C'est sa philosophie.

Autres choses à signaler: Yoko ne vend pas ses objets contre de l'argent, elle troc ses objets contre ceux proposés par l'acheteur. Elle examine leur valeur et voit si l'échange est équitable. Elle ne refuse pas les objets volés, du moment que ce ne sont pas les siens qui ont été volés.


¤~Histoire~¤ (20 lignes minimum)

Autrefois j’habitais dans une petite maison, avec mon frère que je voyais très rarement car il était beaucoup plus âgé que moi et qu’il partait toute la journée travaillé. Mon frère était un fan du royaume fantastique et imaginaire. Alors, après être rentré de l’école, je me plongeais dans les livres de mon frère et assimilais tout ce qui était transcrit dans ces livres. À force, je me passionnais de plus en plus pour ce genre de chose et je me plongeais dans les livres de mon frère toute la journée jusqu’à raté l’école.
Mais un jour tout a basculé, car ce jour, mon frère n’est pas rentré. Je m’étais inquiétée et je suis sortie le rejoindre sur le chemin du retour, j’étais seule, dans la nuit entrain de chercher mon frère. C’est alors que j’entendis mon frère parler et dire que les démons n’ont pas leur place dans le monde des hommes. Une voix étrange surgissait et cria qu’il n’avait pas d’ordre à recevoir d’un humain, et lorsque je parvenais enfin à voir mon frère il me vis et me hurla de courir, et il disparu dans un nuage noir. Complètement paralysée devant la scène, l’étrange personne s’approcha de moi et la seule chose que j’ai pu distinguer de lui était ses yeux rouges.
Il souris et me dis : « Ton frère me gênait dans mes opérations, il fallait bien que je l'arrête non? Ha... J’aime ton regard, cette peur mêler à cette haine, c’est sublime… Tu me plais je ne vais donc pas te tuer. Si tu veux revoir ton frère trouve-moi, je serais quelque part dans ce monde. Prends ça, il fit apparaître un gros cercueil devant moi, ça c’est ta valise tu peux y mettre ce que tu veux, tu parcourras le monde et vendras des objets contre d’autres jusqu’à trouver un objet capable de me tuer, si tu y parviens ton frère resteras en vie. Alors ? Que choisis-tu ? » Je compris alors, mon frère rentrait si tard car il enquêtait sur ce démon! Je répondis alors avec une voix fébrile « c’est … D’accords ». Il souriait alors et disparus dans un nuage de fumée noire. Je restais seul, la nuit, dans cette ruelle avec un cercueil et le chapeau de mon frère juste devant moi.
Ma quête commença donc ce jour-là.
Mes pas m'ont donc guidés jusqu'ici, à Londres, car j'ai lu récemment dans un journal un article sur les meurtres en série d'une personne du nom de Jack l'éventreur. J'ai alors pensé que c'était un démon et qu'il fallait que je le voie afin de savoir qui c'est. En passant devant une vitrine de magasin, j'ai regardé les jouets posé en vitrine. La marque est Phantomhive... Ces jouets m'intriguent, je vais essayer de rentre visite a ce Phantomhive pendant mon séjour. Londres est une ville très étrange : la journée la vile est sublime les quartiers peuplés, les enfants jouent etc... Mais la nuit, une ambiance étrange règne et on a l'impression que les ténèbres envahissent la ville afin que la lumière disparaisse. Cette ville me plaît et je pense y rester pendant quelque semaines. Qui sait, je ferais peut-être des rencontres enrichissantes?

Protected by Copyscape Web Plagiarism Check


Dernière édition par Yoko Nagashi le Mer 12 Mai - 15:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nagashi, le magasin ambulant arrive !   Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:37

Bienvenue ! ^.^

Alors, petite remarque puisque tu le demandes (et parce que c'est nécessaire ! :p), j'ignore comment sera l'histoire, mais à 14 ans, on ne peut pas avoir voyagé au point de ne plus savoir qui on est ! Donc, j'attends de voir, mais il se pourrait que je te demande de changer ça car, soyons clairs, à 14 ans, on n'a pas encore vu grand chose et pas vécu assez pour ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nagashi, le magasin ambulant arrive !   Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:38

Oh la la ><, j'avais pas du tout fais attention a ça. Merci de me l'avoir dit ! L'histoire est bientôt prête, je pense qu'elle sera finie en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nagashi, le magasin ambulant arrive !   Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:31

Pas de soucis ! Préviens-moi quand tu auras fini ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nagashi, le magasin ambulant arrive !   Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:36

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nagashi, le magasin ambulant arrive !   Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:06

Voilà c'est fini ! pfiou... Vous avez peut-être remarqué l'allusion du manga soul eater dans l'histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nagashi, le magasin ambulant arrive !   Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:50

Bienvenue^^
*adore les vendeuse itinérante (*_*) *
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nagashi, le magasin ambulant arrive !   Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:54

Hum...je ne suis pas sûr que ton histoire soit en accord avec l'univers de Kuroshitsuji...certes, on laisse place à l'imagination, mais une école pour shinigamis? Et qui plus est, on aurait laissé Yoko découvrir tout ça comme ça ? Ce n'est pas très crédible...
Et puis, on aimerait en savoir un peu plus sur le passé de ton perso ! Donc ce serait bien si tu pouvais parler un peu d'où elle vient, ce qu'elle a fait avant cet épisode précis...bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nagashi, le magasin ambulant arrive !   Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:57

*encore en retard*
bienvenue! Razz

O.O ah nan! pas en retard!!!
(fan de soul ether, j'me trompe? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nagashi, le magasin ambulant arrive !   Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:00

Ah... Je me disais aussi que mon histoire était bizarre >< dans ce cas je vais changé son histoire et raconté son passé etc... merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nagashi, le magasin ambulant arrive !   Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:31

Lol, t'es rigolote, toi Very Happy J'attends donc tes modifications!
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nagashi, le magasin ambulant arrive !   Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:17

Voilà j'ai fini ! L'histoire est un peu courte mais elle fait plus de 20 lignes xD, donc voilà j'espère que sa va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nagashi, le magasin ambulant arrive !   Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:25

Bienvenue !
Bonne chance pour le reste de ta fiche =)

(P.S: J'ai acheté les manga d'où tu as tiré ton avatar il y a 2 jours !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nagashi, le magasin ambulant arrive !   Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:27

Ah vraiment ? J'avais trouver les images sur internet, j'ignorais qu'elles venait d'un manga, est-ce que je peux connaître son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nagashi, le magasin ambulant arrive !   Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:34

Oui ils sont sortit la semaine dernière, le manga s'appelle "Le voyage de Kuro", il est édité par Kana.
Et donc la jeune fille de ton avatar s'appelle Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nagashi, le magasin ambulant arrive !   Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:50

Merci beaucoup ! Moi je l'ai appelée Yoko Nagashi car cela veut dire vendeur illicite. Mais kuro lui vas bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nagashi, le magasin ambulant arrive !   Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:55

C'est mieux ^.^

Il y a quelques petites fautes, mais rien de bien grave, donc validée !

Bon RP parmi nous, mademoiselle :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nagashi, le magasin ambulant arrive !   Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:15

Merci beaucoup ! Par contre... je ne veux pas déranger ou autre chose mais c'est mon premier forum rpg donc j'aimerais bien savoir comment sa marche si c'est possible. Si sa ne te dérange pas j'aimerais savoir comment sa fonctionne. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Yoko Nagashi, le magasin ambulant arrive !   Yoko Nagashi,  le magasin ambulant arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoko Nagashi, le magasin ambulant arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pnj ambulant Ronald Knox
» Retour du lac [ PV Yoko] / Fini /
» La mignonne petite marquise Lizzy arrive !
» Arrivé de Hewley Angeal
» À croire que cela n'arrive qu'à moi xD /PAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: