Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour du lac [ PV Yoko] / Fini /

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du lac [ PV Yoko]  / Fini / Empty
MessageSujet: Retour du lac [ PV Yoko] / Fini /   Retour du lac [ PV Yoko]  / Fini / Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:32

Après être arrivées à l'endroit où le chemin qu'elle suivait se divisait en deux, elle avaient pris celui de gauche, comme Yuuki l'avait indiqué.
Cela faisait maintenant quinze minutes que les deux jeune filles avaient quitté le Lac pour se rendre chez Yuuki. Sur le trajet, elles n'avaient pas beaucoup parlé: Yuuki était perdue dans ses pensées et n'avait pas vraiment osé parler à son amie Yoko. En effet, elle paraissait à Yuuki trop épuisée pour avoir une conversation. Elles se contentaient de sourire et de se regarder mutuellement pour voir si elles n'étaient pas trop mal en point, physiquement comme moralement, suite à leur combat respectif contre les créatures démoniaque du lac.

Elles continuaient de marcher sur le chemin jusqu'à ce qu'un autre chemin, petit à droite, ne croise celui qu'elles empruntaient. Celui-ci n'était pas long puisque l'on pouvait apercevoir des habitations à ses abords. Yuuki expliqua à Yoko que le manoir se trouvait juste derrière ses quelques habitation et qu'il ne restait aps plus de deux petites minutes de marche pour y arriver. Elles s'engagèrent donc sur ce petit chemin, passèrent devant les quelques maisons et arrivèrent devant les grilles d'entré du manoir Ryolix. D'ailleurs, une petite pancarte indiquait qu'il s'agissait bien de celui-ci. Yuuki les ouvrit. Toujours suivis de Yoko, elle se dirigea vers la porte d'entré en suivant le court chemin pavé qui y menait. Une fois sur le porche, elle ouvrit la porte qui donnait sur le hall d'entrée et invita sa jeune amie à entrer:

" Entre je t'en prie. Ce manoir ne m'appartient pas mais j'y suis comme chez moi. Bienvenue au manoir Ryolix, Yoko." dit-elle avec enthousiasme.

Il était déjà tard, aux environ de 22-23 heures mais il devait normalement y avoir une personne de garde. Or il n'y avait personne. le manoir semblais bien vide à cette heure-ci. Ces faits, sans grande importance pourtant, intriguait quand même la jeune Yuuki. Cependant, elle ne laissa en rien paraitre son inquiétude minime devant Yoko et lui adressa un grand sourire.

" Puisqu'il est tarde t que tu me semble très fatigué, je te propose de te prêter une chambre pour la nuit. je te ferais visiter demain et bien entendu, on verra ensemble se que je pourrais bien te donner en échange de la lunette. Cela te convient-il ?" demanda Yuuki.

Elle attendait maintenant une réponse de Yoko avant d'aller préparer une chambre pour elle.



( voilà, désolé je t'ai faite bougée mais si jamais quelque chose ne te plais pas, dis le moi je changerais ^^ )


Dernière édition par Yuuki Mizahi le Mer 8 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lac [ PV Yoko]  / Fini / Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac [ PV Yoko] / Fini /   Retour du lac [ PV Yoko]  / Fini / Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:53

Yoko était surprise de savoir que Yuuki possédait un manoir à elle toute seule. Il ne se trouvait pas loin de la forêt et le chemin était plutôt court. La lumière de la lampe à l'huile ondulait sur les branches des arbres laissant apercevoir l'épaisseur de la forêt. Elle avait du mal à marcher, non pas à cause du poids du cercueil qui lui pesait sur les épaules, mais plutôt à cause du combat de tout à l'heure. Son âme ne s'était pas entièrement rétablie, la jeune fille était essoufflée, elle sentait les perles de sueur dégouliner sur son front. Sa vue était trouble mais elle continuait à marcher, il le fallait bien après tout. Yuuki était inquiète pour la gérante, celle-ci le voyait bien.

Elles arrivèrent enfin, la sortie de la forêt laissa le manoir Ryolix se dévoiler. La nuit cachait la beauté du bâtiment et Yoko ne pensait qu'à une chose, se reposer. Yuuki ouvrit les portes du manoir et laissa son amie entrer. Les lumières des chandeliers éclairait le visage de la jeune fille. Elle avait mal à la tête, ses jambes tremblaient. Il fallait qu'elle se repose, et la jeune fille le savait. Yuuki proposa à son amie de lui prêter une chambre comme prix contre la lunette et la carte astronomique. La gérante s'appuya contre le rebords d'une table, sa vue s'effaçait peu à peu jusqu'à virer au noir complet. Sans qu'elle le sache, la demoiselle venait de s'évanouir devant son amie.

“Encore…”

Elle était de nouveau dans ce monde, entre le réel et le cercueil. Le brouillard hantait ce vide où elle se trouvait. L'ombre revenait, ses yeux rouges brillaient à nouveau. Il souriait mais ne parlait pas, son regard était fixé sur Yoko. D'un coup, la tête de la jeune fille lui fit mal. Elle sentait la douleur transpercé son crâne et se tint le front avec une main. Subitement, le vide disparu et des images s'affichaient tout autours d'elle. On aurait dit des vieux films, les images sautaient de temps en temps. Elles reflétaient le passé de la jeune fille. Elle se revoyait quand elle était une petite fille, rigolant avec son frère. C'était des moments merveilleux qu'elle avait vécu qui se déroulaient devant elle. Mais une scène perturba cette douce atmosphère.

Du sang, oui, du sang coulait sur les images. Les films se firent engloutir par ce sang et un visage effrayant apparu. Il riait, ses yeux rougeoyait, ses dents grinçaient. Le rire résonnait de partout, Yoko était perdue. C'est alors qu'elle se vit en petite fille, entrain d'appeler son grand frère d'une voix plaintive. Pour finir, le cri du frère couvrit tout les bruits environnants. Le rire du démon, la voix plaintive de la petite fille disparurent sous le hurlement du frère à Yoko.

La jeune fille se releva précipitamment. Elle avait des bandages sur la tête. Ses lunettes étaient posés sur une table à côté. Il faisait jour, la lumière du soleil traversait la fenêtre et éclairait la chambre. Les draps blancs du lit absorbaient la lumière et la renvoyait sur le visage de Yuuki. Elle s'était endormie accroupie, la tête sur le lit. Elle a dû veiller sur son amie pendant toute la nuit. Yoko sourit et regarda par la fenêtre. Elle donnait sur un beau jardin, des fleurs embellissaient les grandes étendues vertes et on voyait le soleil dont la moitié était cachée par les arbres de la forêt.

Une nouvelle journée commençait…

(Encore pardon pour le retard ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lac [ PV Yoko]  / Fini / Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac [ PV Yoko] / Fini /   Retour du lac [ PV Yoko]  / Fini / Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:25

Yuuki observait son amie : elle s'appuyait sur le coin d'une table. Elle lui semblais si faible qu'elle pourrait s'évanouir d'un moment à l'autre! Elle se rapprocha d'elle afin de pouvoir l'aider si besoin était, surtout si elle tombait. Et la jeune fille avait bien raison de s'inquiéter pour Yoko car ses forces venaient juste de la lâcher, entrainant une perte de connaissance. Sur le coup, Yuuki était un peu paniquée: elle ne savait pas trop comment faire face à une situation comme celle-ci. Devait-elle aller préparer un lit pour son amie, ce qui signifiait aussi de la laisser seule un instant? Non, mauvaise idée. On lui avait toujours dit qu'il ne fallait jamais laisser une personne évanouie seule. Devait-elle appeler les secours? La petite hybride se gratta la tête. Non, ce n'était pas la solution non plus... Finalement, après un temps d'hésitation, elle opta pour la porter jusque dans sa chambre et l'allonger sur son lit.

Elle prit un des bras de Yoko, le passa par-dessus son épaule, se glissa devant elle et positionna l'autre bras sur l'épaule restante. Elle sautilla un peu sur place pour positionner la jeune gérante le mieux possible afin de faire ne sorte qu'elle ne tombe pas lorsque Yuuki avancerait. Ça avait l'air d'être bon. Bien déterminée à amener Yoko dans sa chambre, la jeune fille fit quelques pas et se retrouva devant un obstacle qui promettait d'être un peu plus difficile à franchir que le simple fait de marcher sur un sol plat en portant quelqu'un sur son dos. Les escaliers. Ils se tenaient fièrement devant Yuuki et paraissaient à celle-ci bien plus imposant, bien plus longs que d'habitude. Sans doute était-ce parce qu'elle devait porter son amie inconsciente jusqu'au premier étage. Et bien qu'il ne faille aller que jusqu'au premier, il y avait quand même pas mal de marches à gravir... Yuuki ne se découragea pas pour autant, ce n'était pas dans ses principes d'abandonner si facilement. Surtout qu'en y mettant de la bonne volonté et un peu de force, ce ne serait pas trop difficile de les gravir sans faire tomber Yoko. Et c'était là que se trouvait la vraie difficulté : elle savait qu'il ne fallait surtout pas faire tomber une personne évanouie au risque que celle-ci s'étouffe.

Elle inspira une grande bouffée d'air et posa un de ses pied sur la première marche. Puis vint le second pas bientôt suivit d'un troisième. Elle montait plutôt lentement, pour plus de sureté, mais au moins elle arriva au premier sans avoir eu d'encombres. Yuuki se dirigeait maintenant vers sa chambre. Une fois devant la porte, étant donné que ses mains étaient occupées, une seule option s'offrait à elle: la pousser à l'aide de son pied. Ce qu'elle fit sans hésiter. Elle déposa Yoko sur le lit en veillant bien à la placer de coté, comme elle avait appris d'une parente.

Yuuki était exténuée; non seulement à cause de cet effort, mais il était aussi déjà tard. Elle se décida à laisser son amie seule un instant et sortie. Lorsqu'elle revint, elle avait une mallette à la main, une trousse de secours plus précisément. Elle sortie des bandages, des pansements ainsi qu'un produit désinfectant qu'elle appliqua sur les blessures de Yoko. Ensuite, elle posa délicatement les pansements.
Les bandages sortis au préalable allaient servir à bander sa tête. Une fois les principaux soins terminés, elle enleva les lunettes de vue de son amie et les posa sur la table de nuit juste à coté. Après quoi elle couvrit son amie de sa couverture afin qu'elle puisse dormir et passer la nuit le plus agréablement possible.

Yuuki quand à elle se contenta de la veiller, assise sur une chaise placé au abord du lit.Mais elle finit à son tour par céder au sommeil. Elle était vraiment fatiguée par cette journée et s'endormit en posant sa tête sur le lit.

Lorsque celle-ci se réveilla, elle sursauta. Elle avait mal partout, surtout au dos. Et oui, dormir une nuit entière assise sur une chaise et vautré sur le lit à la fois, ça laisse des marques plutôt désagréables. Elle tourna la tête en direction de Yoko pour voir comment elle allait. Apparemment c'était le cas puisqu'elle était réveillée et qu'un petit sourire se devinait sur son visage.
Yuuki, encore un peu endormie, regarda l'heure: il était presque treize heure! Pour avoir dormi autant, elles devaient vraiment avoir besoin de sommeil! Surtout que Yuuki n'était pas vraiment du genre à se lever aussi tard. Finalement, elle sourit à Yoko.

" Bonjour! lui dit-elle, pleine d'entrain, as-tu bien dormi?
Elle fit une courte pause et repris:
" Ah oui! hier tu t'es évanouie et je me suis permis de te porter jusqu'ici et de soigner tes blessures du mieux que j'ai pu, lui expliqua-t-elle. J'espère que tu as bien récupéré et que ça vas mieux. "


( désolée, je n'avais pas trop d'idée pour après le réveil, j'espère que sa te convient quand même )






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lac [ PV Yoko]  / Fini / Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac [ PV Yoko] / Fini /   Retour du lac [ PV Yoko]  / Fini / Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:40

Le lit était confortable, les draps étaient frais, et le matelas parfait. Yoko se sentait bien ici, c'était une très belle chambre. Elle avait dormi, beaucoup dormi. La trace de sa tête s'affichait encore dans son oreiller en plume. Yuuki se rendit compte que la jeune fille était réveillée et déclara avec une tête pas très réveillée mais pleine d'enthousiasme :

" Bonjour! as-tu bien dormi?

La jeune marchande acquiesça, après tout, avec un lit d'une telle qualité et une nuit pleine de rebondissements, comment ne pas bien dormir ? La demoiselle aux cheveux bleus repris :
" Ah oui! hier tu t'es évanouie et je me suis permis de te porter jusqu'ici et de soigner tes blessures du mieux que j'ai pu. J'espère que tu as bien récupéré et que ça vas mieux. "
Yoko acquiesça à nouveau et remercia la jeune fille pour ses efforts, elle descendit du lit et alla ouvrir la fenêtre. Elle inspira un grand coup et se tourna vers Yuuki :

"Après tout ce qui s'est passé hier, je pense que je te dois quelques explications concernant..."


Elle se tourna vers le cercueil qui était contre le mur de la chambre, à côté de la porte. On aurait dit qu'il trônait fièrement devant Yoko. Celle-ci le fixa pendant un petit moment et se retourna vers Yuuki, qui était encore avachie sur le lit. Elle regardait Yoko avec un regard curieux, voulant sûrement en savoir plus. La jeune fille aux lunettes s'assit sur le bord du lit et regarda par le fenêtre, elle commença donc son récit avec une voix étrangement calme :

"Bon, je vais pas commencer par quatre chemins donc je vais être directe, ce cercueil provient d'un démon. Tout chez lui est démoniaque, le bois, la fumée qui en sort... tout. Je ne t'ai pas tout raconter concernant la disparition de mon frère. En réalité, il avait disparu, emporté par un démon. J'était jeune et le démon a voulu s'amuser avec moi...

Le regard de Yoko devint froid, l'atmosphère avait changer dans la pièce. Pendant la courte pause qu'avait marquer Yoko, aucun bruit ne se faisait entendre. La demoiselle reprit alors :

Il m'a infligé une sorte de malédiction. Je dois parcourir le monde et trouver un objet capable de détruire ce monstre qui a enlevé mon frère. Si je ne trouve pas cet objet à temps, mon frère se fera tuer et moi aussi. J'ai donc entreprit ce voyage avec ce cercueil qui m'avait été donné par le démon. Durant ma course avec le temps, j'ai découvert que ma valise pouvait contenir un grand nombre de chose, un nombre beaucoup plus grand qu'un cercueil normal pourrait contenir. Au fur et à mesure, j'ai compris que ce cercueil était vivant, qu'il renfermait une âme. Cette âme était le reflet de cette fumée noire qui tu a pu voir...

A ses mots, la jeune voyageuse se leva et se dirigea vers son cercueil. Elle se mit alors à l'entre-ouvrir, laissant un nuage noir s'échapper de son intérieur. Yoko fit jouer la fumée avec le bout de son index. Celle-ci la suivait. la demoiselle aux lunettes se retourna vers Yuuki et déclara :

Je me suis alors rendu compte qu'en réalité, cette fumée m'obéissait. Elle n'est pas toxique, c'est juste de la fumée noire. Néanmoins, cette fumée vit et m'obéit. Elle peut changer de forme comme la lame ou les mains que tu avait vu. Mais je ne l'utilise presque jamais, car le cercueil qui génère cette fumée me prend mon âme comme compensation lorsque je m'en sert de la même façon qu'hier. Lorsque le sahuagin a été aspiré hier soir, en fait c'est la fumée qui l'a dévorer. Pour le donner au cercueil. Il m'arrive des fois de me retrouver dans un monde où je peut parler au cercueil, enfin à l'âme qui l'abrite.

Elle referma alors la porte du cercueil et revint s'asseoir à côté de Yuuki :

Mon âme se reconstitue après une bonne nuit de sommeil comme celle-ci, mais j'évite quand même de me servir de lui. Je sais c'est vraiment compliqué..."

Après un discours aussi intéressant, Yoko sentait toute l'attention de Yuuki dans sa direction, ce qu'elle n'aimait pas du tout. Elle se propulsa donc du sol et retomba sur le lit avec un léger rebond. La jeune fille fixait le plafond, tentant de se changer les idées...

(oulalalalalalalalalalalalalala le retard monstre !!!!! J'ai honte >< Bref j'espère que tu va bien XD Et je pense que ce rp va pas tarder à se finir tu ne croit pas ? Le texte est presque fait uniquement de dialogue mais Yuuki avait vraiment besoin d'explications ^^. Je te laisse donc continuer, avec tout le temps que tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lac [ PV Yoko]  / Fini / Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac [ PV Yoko] / Fini /   Retour du lac [ PV Yoko]  / Fini / Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:27

Yuuki était toujours assis sur sa chaise, au pied de son grand lit. Elle vit Yoko se lever. Elle ne montrait aucun signe de faiblesse comme à la veille et la jeune fille devina que son amie avait bien récupéré. Elle attendait maintenant que Yoko prenne la parole car son inspiration n'avait pas échappé à la jeune hybride.Mais ce qu'elle dit la surpris un petit peu:

"Après tout ce qui s'est passé hier, je pense que je te dois quelques explications concernant..."

Le regard de Yuuki suivait celui de la gérante et atterris sur le cercueil. Elle allait sans doute lui donner des explications sur cet objet... Il est bien vrai que durant leur soirée nocturne au lac, un enchainement d'évènements, tous plus étranges les uns que les autres, avait eu lieu. Mais le fait que Yoko contrôle et manipule à sa guise un "cercueil magique" avait particulièrement attiré la curiosité de la demi-démone. En effet, à chaque fois que son amie l'utilisait, elle ressentait une aura. Une aura qui ressemblais fort bien à celle d'un démon. Mais ce n'était pas cela qui la tracassait le plus; non, c'était le fait que Yoko, une humaine, soit capable de pratiquer une telle magie. Cela était étrange.
D'ailleurs, Yuuki se posait pas mal de questions à propos de ce cercueil... Qu'était-il réellement? Quel était le lien entre ce mystérieux objet et son possesseur? Bref, son amie allait le lui expliquer et elle était impatiente de connaitre la vérité. Elle n'avait pas osé les lui posés hier, pensant que s'était un peu indiscret -surtout qu'elle ne la connaissait que depuis deux jours. Elle regardait son amie avec des yeux curieux, ce qui traduisait bien son intérêt aux explications que Yoko lui proposait. Elle vit alors la jeune fille aux lunettes s'assoir sur le lit, son regard vers la fenêtre. Plus de doute, elle allait commencer son discours.

"Bon, je vais pas commencer par quatre chemins donc je vais être directe, ce cercueil provient d'un démon. Tout chez lui est démoniaque, le bois, la fumée qui en sort... tout. Je ne t'ai pas tout raconter concernant la disparition de mon frère. En réalité, il avait disparu, emporté par un démon. J'était jeune et le démon a voulu s'amuser avec moi..."

Après cette révélation sur la nature du cercueil, la pièce paraissait soudainement froide à Yuuki. Et l'atmosphère aussi avait changer, ainsi que le regard de la fillette. Le silence régnait. Un silence total mais pas dans la tête de la petite hybride. En effet, des questions et des exclamation s'y chahutaient.
Cette aura qu'elle ressentait... elle provenait d'un démon! Ce cercueil était d'origine démoniaque! Pour une révélation, s'en était une. La petite Yuuki comprenait maintenant un peu mieux pourquoi elle ressentait cette aura étrangère. Et un démon était aussi responsable de la disparition du frère de Yoko... Elle se sentait soudain mal à l'aise: elle en était un à moitié et elle avait sans doute blesser inconsciemment son amie, surtout si ce démon s'était joué d'elle...

Ça ne doit pas être facile pour elle de me raconter tout cela... Je vais donc écouter sans l'interrompre et avec toute mon attention, décida-t-elle intérieurement. Et c'est ce qu'elle fit. Yoko racontait son récit et Yuuki écoutait, se contentant d'un petit signe de tête de temps à autre pour signifier qu'elle intéressait à l'histoire et qu'elle la comprenait -enfin les grandes lignes.
La demi-démone eu même droit à une démonstration: Yoko contrôlait devant elle la fumée noire du cercueil. Après quoi, Yuuki croisa le regard de la jeune fille, qui lui expliqua tout sur cette fumée. Comme quoi elle était vivante et au service de Yoko; qu'elle peut se transformer...etc. Yuuki appris aussi que l'utilisation de ce cercueil était à condition qu'il lui prenne un peu de son âme, ce qui la fatiguait. Pour finir, Yuuki eu le droit à une autre explication:

"Mon âme se reconstitue après une bonne nuit de sommeil comme celle-ci, mais j'évite quand même de me servir de lui. Je sais c'est vraiment compliqué..."


A présent, le récit de Yoko était finit et Yuuki avait maintenant toute les réponses à ses questions. Et bien qu'elle ai écouté très attentivement, elle ne comprenait toujours pas en intégralité. Mais bon, elle avait compris l'essentiel et c'était amplement suffisant.
Elle avait trouvé ce discours vraiment intéressant et elle dirigeait toute son attention vers son amie. Yuuki remarqua au bout d'un petit moment que la jeune fille sembalis mal à l'aise et elle dirigea alors son attention ailleurs.
Cependant, Yoko lui paraissait être dans les nuages car elle regardait le plafond depuis un petit moment. Sans doute qu'après un tel récit, elle avait besoin de penser à autre chose.
Yuuki n'aimait pas l'ambiance qui tronait dans la chambre. Elle se décida à prendre la parole, mais après une histoire comme celle que venait de raconter son amie, elle ne trouvait pas les mots à dire... Elle essayait pourtant de formuler des phrases, mais rien de bon. Mais ce silence ne pouvait plus durer et elle prit la parole, d'une voix mal assurée:

" ... Merci ... pour toute ces explications, Yoko. J'y vois un peu plus clair maintenant grace à toi -elle sourit un peu et puis après une petite pause- Euh... je suis vraiment désolée pour ce qui t'es arrivée... Ça n'a pas du être facile tout les jours et... je trouve que tu es très courageuse, d'avoir tenu le coup. Si ça avait été moi, je ne sait pas si j'en aurais été capable..."

Elle marqua un arrêt. Elle n'arrivait pas bien à formuler ses phrases, cela n'irait pas bien loin comme ça... elle jeta un rapide coup d'œil à l'horloge, qui affichait déjà 14h00! L'après-midi commençait déjà et sans doute que Yoko ne devrai pas tarder à rentrer, étant donné qu'elle tient un magasin et qu'elle doit surement avoirs pas mal de choses à faire. Yuuki ne voulait pas la retenir plus longtemps qu'elle ne l'avait déjà fait; elle lui proposa donc la chose suivante:

" Hum... il est déjà 14h00, et je ne voudrais pas te retenir... Pour ma part, il faut que j'aille m'occuper de mes chiens. Je suis désolée de te laisser là...Mais si tu part, sache que si jamais tu as besoin d'aide, que ce soit pour ta quête ou pour n'importe quoi d'autre, n'hésite pas à me demander. Je me ferais un grand plaisir de t'aider, lui dis-t-elle tout en souriant. [b]


( rahhh!! quel énorme retard! je suis vraiment désolée! En plus, cette "fin" n'est aps terrible... je ne savais pas comment faire ça sans te faire trop bouger...gomen... J'espère que sa te vas quand même sinon je ferais les modifications nécessaires ^^)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du lac [ PV Yoko]  / Fini / Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac [ PV Yoko] / Fini /   Retour du lac [ PV Yoko]  / Fini / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du lac [ PV Yoko] / Fini /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à Londres~ [libre]
» Yoko Nagashi, le magasin ambulant arrive !
» Flood - Le Retour !
» La plus belle est de retour ^w^
» Mademoiselle Fly est de retour !! Rp ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: