Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chroniques de Christina Fair [RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chroniques de Christina Fair [RP] Empty
MessageSujet: Chroniques de Christina Fair [RP]   Chroniques de Christina Fair [RP] Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:52

Chroniques de Christina Fair [RP] Sanstitre42ku
Spoiler:

Prologue : Christina Fair

-When the war of the beasts brings about the world’s end
The goddess descends from the sky

Wings of light and dark spread afar
She guides us to bliss, her gift everlasting -


Chroniques de Christina Fair [RP] Chrisfair41


|Manoir Fair : Actuellement|

Chroniques de Christina Fair [RP] Cfcp2

Christina était assisi sur son lit, un vieux livre abimé sur les genoux. En apparence, ça ressemblait à un livre, mais en réalité, c'était le journal intime de Chrstina, o uplutôt ses « chroniques ». La main frêle de la jeune blonde effleura lentement le livre, passant sur chaque lettre. La relique était de couleur marron et sur la page principal était gravé :

« JOURNAL INTIME DE LA SPENDIDE CHRISTINA FAIR »

Le mot splendide fit légèrement sourire Christina, qui ferma les yeux, levant la tête vers le plafond et soupira longuement. C'est alors que la porte de sa chambre grinça et elle ouvrit automatiquement les yeux pour les tourner vers l'entrée de sa chambre. Firion, portant toujours aussi bien son tailleur noir, venait d'entrer avec un plateau en main, sur lequel était déposé deux tasse de deux, un verre rempli d'un jus, et une pomme violette, dite « pomessote ». Le majordome aux cheveux gris et au regard tranchant vint déposer le plateau sur la table basse de la ville lui déclarant.

« -J'ai pensé que madame aurait une petite soif, alors veuillez acceptez ce thé japonais accompagné de votre jus de pomessote et de votre pomessote entière.

-C'est une délicate attention Firion, je t'en remercie. Mais pourquoi deux tasses de thé?

-Si vous avez encore soif.

-J'ai une chance que ce soit mon majordome le plus sexy qui ait pensé à mon thé aujourd'hui.

-Allons madame Fair... »

Chroniques de Christina Fair [RP] Cfcp3

Christina ricana. Il était vrai qu'elle trouvait Firion très mignon, c'était la raison pour laquelle elle le taquinait souvent avec ça, c'était devenu son passe temps favoris. Firion se dirigeait vers laporte de la sortie, quand la jeune femme empoigna son livre et l'interrompit dans son action.

« -Firi'...pourquoi tu ne prendrai pas ton thé avec moi aujourd'hui? J'ai besoin de TA compagnie...

-Heuu...-fit-il gêné, commençant à rougir -pourquoi pas demoiselle Fair...

-Cool!- elle le prit par le bras, le fit s'asseoir sur son lit à côté d'elle et rapprocha la table d'eux.- Firion? De quoi parle-t-on?

-Hé bien...-il but une gorgé de son thé, son regard divergeant vers le cadre photo de Christina et Zack-...De vous et de Zack, s'il vous plaît... »

Le sourire radieux de la jeune femme disparu d'un coup, puis elle posa sa tasse de thé, d'un air triste, avant de regarder la photo en question. Firion se sentit mal, et voulu s'excuser.

« -Excusez-moi mada...

-Non! Je vais t'en parler, tu as le droit de savoir. Je vais te lire mon journal intime Firion...enlève ta veste, frissons garantis! »

~A Suivre...~

Chroniques de Christina Fair [RP] Cfcp1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Christina Fair [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fair Christina
» Mais où est donc Christina Fair?
» Une rencontre inattendue. [ With Christina Fair ]
» Absence de Christina
» Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: