Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Empty
MessageSujet: Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3   Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:36

Alors voilà comme le dis le titre du topîc....moi aussi j'ai un p'tit faible pour le graphisme! <3
Alors je vous mets mes bannières récentes! J'attends vos critiques! Et sachez que....vous retenez pas, si vous aimez pas telle signature parce qu'elle est moche...allez-y, balancez tout ce que vous voulez dessus, les critiques constructives ça peut toujours aider à s'améliorer alors n'hésitez pas! =P


Alors je vous mets mes trois dernières avec photofiltre studio (que je n'utilise plus ^^) :
Spoiler:


Et ceux fait avec Gimp récemment :

Spoiler:

Si jamais une vous plaît et que vous en voulez une dans le même style, n'hésitez pas! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3   Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:45

Alors^^
*inaugure*

J'aime bien tes créas photophiltre, quand à celle avec gimp les 2 premières images je les trouves un peu flou mais la dernière est superbe Very Happy

Bonne chance ou continuation
*dit le truc endeuillé du stylet alors qu'il reste la tablette*

Passe vois mes ancienne créas a l'occasion et dit moi se que tu en pensse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3   Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:34

Ah j'adore ce que tu fais Christina (Je savais pas que t'étais si doué xD) ! Surtout la dernière avec Cloud et celles avec photofiltre aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3   Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:40

C'est beau, ha si j'était aussi douée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3   Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:25

Merci à vous toutes! <3

Erin> Si si, j'ai du talent dans certains domaines XD

Alors Anna, le flou sur la bann de Sheva est voulu mais j'aurai du baisser un peu j'avoue ^^. Après pour la première...c'est sûrement le blanc qui donne l'effet flou je pense ^^ Sinon voici mon tout dernier petit bébé! <3 (je dois l'avouer, je suis fière de mon avatar, un peu moins de la sign xD)

Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Saberava

Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Saberbann2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3   Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:17

Effectivement l'avatar est super beau xD
J'aime bien la sign aussi^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3   Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:12

Tu rigoles là ?! La sign et l'avatar sont tous les deux magnifiques (surtout le vava je l'avoue qui est magnifique !) *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3   Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:39

Haaaaan merci merci merci T_T Arrêtez vous allez me faire rougir! >_< (je suis bête je sais, mais depuis hier je sais pas ce que j'ai je pars en plein délire...c'était mieux quand j'étais malade faut croire...j'arrivais plus à parler XD)

Bref, voici le kit du jour =D (et promis, je poste le rp ce soir XD) :

Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Zackavaii

Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Zackbannii

Et ça c'est la seconde version de l'ava (pour les forums où les ava grandes tailles viendraient tous casser! =P):

Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Zackavaiiv2

à vos critiques! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3   Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:37

*mode vieux sage (pas perver)*


Alors le premier Avatar et beaucoup mieu que le version réduite et la sign est splendide Very Happy

(vivement la suite Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3   Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:25

Trop zouli, j'adore ^o^ Surtout le vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3   Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:54

Merci les miss! <3
Anna> Moi aussi je préfère le grand ava, mais sur certain forum les avas de cette taille son pas permis, et comme j'aime trop mon Zack pour m'en séparer ='O

Voilà mon dernier p'tit bébé graphique! XD Peut-être que je rajouterai un autre kit ce soir! Alors là c'est particulier, je voulais faire un kit Asran, mais je voulais pas le même render dans la sign et dans l'ava, et comme les render d'Asran que j'ai trouvé sont pas toujours top pour les signs, je l'ai accompagné de sa chère namoureuse! Comme ça il se sentira pas seul! =P (Même si moi aussi j'suis là :'O okay je sors...)

Les voici!

Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Asuavav1

Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Cagaxasubannv1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3   Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:58

Bon allez, toute dernière créations de Miss Fair! =D:

Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Squallbannv4

V1 :
Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Cloudbanntoshopv1texte


V2 :
Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Cloudbanntoshopv2

V3 :
Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Cloudbanntoshopv3



Dernière édition par Christina Fair le Ven 23 Juil - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3   Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:01

Haan mais j'avais pas vu, Zack *o*

Spoiler:

Genesis et Sephy aussi sont trop *p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3   Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:08

Contente que ça te plaise!
Moi aussi j'avais pleuré comme une madeleine quand il est mort! T_T
d'ailleurs en parlant de génésis...cadeau! =D:

Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Gnsisbannv2
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3   Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:37

Haan *p* Merci

*Reste en admiration et bouge plus XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3   Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:41

xD

Alors, voici mes toutes dernière créations (j'ai passé un temps monstre sur le texte ça m'a donné mal au crâne donc je ferai l'ava pour Bahamut Fury plus tard xD)

Bahamut Fury :

Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Bahamutfurybann

Ma sign =P:

Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Christinafairbann

Kit Big Boss:

Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Snakeava

Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Snakebann

Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Snakebannv2

kit Zack (oui je vous promets un jour j'arrêterai de faire des kit sur FF...mais pas tout de suite! =P):

Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Zackavatoshop

Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Zackbanntoshop

Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3   Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit monde graphique de Miss Fair! x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes ptit montage & gribouilli
» Un ptit Rp pour Yuuki
» [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;)
» Fair Christina
» Chroniques de Christina Fair [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: