Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé] Empty
MessageSujet: Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé]   Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:52

La marche avec Yuuki dans les rues de la ville pour aller au lac s'est déroulée silencieusement, aucune des deux filles ne parlaient, elles se contentaient d'observer les ruelles sombres, les maisons, la lumière des lampadaire qui se reflétait dans les flaques d'eau qui restaient depuis la dernière pluie. Elles étaient seules, il n'y avait qu'elles dans Londres. Elles arrivèrent donc au lac, la brise nocturne était fraiche et agréable et l'étendue d'eau se trouvait au milieu d'un cercle d'arbre. Il n'y avait aucun bruit, seul le clapotis des gouttes d'eau qui tombaient des feuilles d'arbres dans le lac raisonnait doucement.

Yoko et Yuuki arrivèrent au lac admiraient la beauté du paysage, la lumière des étoiles dans le ciel ainsi que celle de la lune se reflétait dans l'eau et donnait une image féérique au lac. La valise qui contenait le télescope ainsi que les lunettes astronomique avec la carte du ciel qui avait été acheté préalablement pendait à la main de Yuuki. Yoko pointa du doigt un petit recoin de terre et proposa a l'autre jeune fille d'aller s'y installer pour admirer les étoiles. Celles-ci s'installèrent et mirent en place le télescope. Cette nuit va être magique pour Yoko, observer le ciel avec une de ses première amie, dans une atmosphère magique.

Yuuki fut la première à regarder dans le télescope et elle le bougea tout en parlant à Yoko de constellations ou autres d'autres choses toutes plus passionnantes que les autres. Yoko était au paradis et les deux jeunes filles discutèrent ainsi pendant un bon moment, tout en regardant le ciel étoilé.

"Nous avons beaucoup de chance de voir un spectacle pareil, le lac est sublime et il reflète la beauté du ciel… Ça me fait vraiment plaisir d'être avec toi ici… Normalement je ne sors que très peu de chez moi ou de mon magasin en ce moment et il fallait que je prenne l'air.Donc merci beaucoup Yuuki"

Yoko se sentait vraiment bien dans cet endroit, et il était vrai que la jeune gérante ne faisait que travaillé et rentré chez elle… Son magasin la rendait fière, mais elle n'en restait pas moins une jeune fille et elle avait besoin d'une journée ou deux de repos. Cette nuit là était parfaite pour ce changer les idées et elle en remerciait vraiment Yuuki. Yoko se cala sur un rocher à côté d'elle et discutât avec son amie. Elle sentait ses yeux se fermer tous seuls, mais elle ne voulait pas dormir, elle voulait vivre cette nuit aussi longtemps qu'elle le pouvait.

C'est alors qu'un bruit fit sursauter Yoko, on aurais dit une sorte de craquement, la jeune fille tournait la tête de chaque côté pour voir si c'était une bête ou autre mais rien ne bougeait autour d'elle, Yuuki ne l'avait pas entendu car elle parlait beaucoup des étoiles et elle était focalisée là-dessus.
La jeune fille aux lunettes se calma et se dit juste qu'elle avait simplement rêver… voilà tout...

(hum je t'ai fait un peu bougé mais il le fallait pour faire avancer le rp donc voilà >< mais s'il y a un problème dis le moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé]   Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:04

Les deux jeunes filles arrivèrent donc au lac après une petite marche dans les rue désertes de Londres. Elles n'avaient pas échangé un mot du trajet, se contentant chacune de regarder les bâtiments et les objets qui les entouraient. Yuuki était un peu épuisée par la marche, bien qu'elle fut courte, car la valise qu'elle tenait dans sa main n'était pas si légère qu'on pouvais le croire.
Néanmoins, à la vue du lac, sa fatigue se fit de moins en moins sentir tellement elle trouvait les lieux magnifiques! Il y avait un léger vent frais mais cela ne dérangeait pas les deux amies. Il régnait là un calme presque absolu où seul le bruit des dernière gouttes tombant dans le lac et le bruissement des feuilles des arbres les entourant se faisait entendre.En regardant le lac, Yoko et Yuuki pouvaient voir le reflet des étoiles et de la lune. elles étaient émerveillées d'une telle beauté; cela sortait presque du réel pour tendre vers l'irréel.
Elles décidèrent de s'installer dans un coin proposé par Yoko qui semblais le mieux placé pour l'observation du ciel ce soir. Une fois la lunette astronomique en place, Yuuki plaça son œil droit dans l'objectif et positionna la lunette de telle façon qu'on puissent voir la lune. Puis elle passa aux étoiles. Tout en faisant cela, elle racontait toutes sorte de choses sur les constellations à Yoko, qui l'écoutait attentivement.Elle passa le telescope à Yoko pour qu'elle puisse regarder à son tour. Yuuki était très heureuse de pouvoir regarder les étoiles avec Yoko: elle se sentait si bien et tellement libre ! Et puis, Yoko lui confia:

"Nous avons beaucoup de chance de voir un spectacle pareil, le lac est sublime et il reflète la beauté du ciel… Ça me fait vraiment plaisir d'être avec toi ici… Normalement je ne sors que très peu de chez moi ou de mon magasin en ce moment et il fallait que je prenne l'air.Donc merci beaucoup Yuuki"

Yuuki sourit. Elle était entièrement d'accord avec elle: elles avaient de la chance de pouvoir assister à un tel spectacle. Le lac était magnifique et Yuuki était heureuse d'être avec Yoko dans un tel endroit. Toute seule, ça n'aurait surement pas été la même chose. Elle se disait aussi qu'elle avait apporté à Yoko quelque chose de positif et que leur rencontre n'était peut être pas due entièrement au hasard... Mais bon, cela lui faisait plaisir de voir que Yoko prenait autant de plaisir qu'elle à regarder les étoiles.

" Tu as raison, ce soir, le ciel est particulièrement beau, dit Yuuki. Et en plus, la surface du lac agit comme un miroir et me donne l'impression de me trouver perdu aux milieu des étoiles. Tu avais bien raison de venir ici, je n'ai encore jamais vu un ciel comme celui là ! je te remercie de m'y avoir emmener", ajouta-telle avec un sourire.

Les deux jeunes filles continuèrent de bavarder en regardant le ciel. Yuuki remarqua au bout d'un moment que Yoko semblais fatiguée mais puisqu'elle continuait de lui parler, elle n'y preta pas une grande attention. Par contre, lorsqu'elle la vit sursauter, elle se demanda se qui avait bien pu se passer. Yoko regardait autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose. Yuuki, qui n'avait rien remarqué de suspect, continua d'observer les étoiles.
Soudainement, une sorte de frisson parcourut son corps et elle lacha la lunette pour rammener ses bras aux épaules. Cette sensation n'est pas normale... il y a quelque chose qui cloche... interpreta-t-elle. A son tour elle regarda partout autour d'elle puis une sensation encore plus forte surgit lorsqu'elle porta son regard sur le bout de chemin visible qui s'enfonçait dans la forêt. Là, elle commença à avoir peur et Yoko remarqua que quelque chose tracassait Yuuki.
Je suppose que mes sens démoniaques se sont réveillés... en tout cas, je ne veux pas inquiété Yoko se dit-elle.

"Ce n'est rien, j'ai juste eu une drôle de sensation, lui dit-elle tout en souriant et elle reprit la lunette.Tiens, regarde, on peut voir Jupiter et Saturne !"

( non c'est bon ^^ / si jamais quelque chose ne vas pas avec cette suite, dit le moi et je changerais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé]   Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:04

La soirée continuait aussi bien qu'elle avait commencée. Les deux jeunes filles discutèrent tout en observant les étoiles. Le lac était sublime, le ciel parfaitement dégagé. Tout allait bien... mis à part cette sensation, ce frisson qui parcourait le dos de Yoko, cette impression d'être observée. Même si la jeune fille aux lunettes pensait avoir rêver, cette idée disparue lorsque Yuuki réagissait bizarrement aussi. Un petit sursaut ce fit apercevoir sur la deuxième jeune fille, laissant tomber la lunette astronomique offerte par la gérante. Celle-ci roulait le long tu rocher sur lequel Yoko et Yuuki étaient installées. Un léger bruit se fit entendre quand la lunette tomba sur le côté pour stopper sa course.

Un long silence régnât dans la forêt... Yuuki ne voulait visiblement pas peser l'atmosphère et rompit ce silence :

"Ce n'est rien, j'ai juste eu une drôle de sensation, Tiens, regarde, on peut voir Jupiter et Saturne !"

Yoko souriait, c'était gentil de la part de Yuuki de ne pas vouloir l'inquiéter. La gérante acquiesça et tourna sa tête vers le ciel tout en restant vigilante, qui sait d'où ce bruit pouvait venir? Cette fois si, le vent frais faisait trembler Yoko, cette sensation n'étais pas normale... Yoko commençait à s'inquiéter, elle scrutât les alentours, toujours rien... La fille aux lunettes se levait, intriguée, Yuuki la suivait du regard, étonnée du comportement de la jeune fille. Yoko était triste de devoir arrêter cette soirée, mais cette fois c'était sûr, quelqu'un ou quelque chose nous surveillait.

"Désolé Yuuki... Cette virée nocturne va devoir se terminée plus tôt que prévu. Tu l'a senti toi aussi, quelqu'un nous surveille. Et ça m'étonnerais que ce soit une personne pleine de bonnes intentions... Tu n'est pas d'accord ?"

La jeune fille aux cheveux bleus paraissait étonnée par ce que Yoko avait dit, la gérante pris deux lanternes dans son cercueil qu'elle portait toujours sur son dos lors de ses voyages et en donnât une à Yuuki.

"Ca ne te gêne pas? Ce genre de chose pourrait te paraître bizarre... Tu es sûre de vouloir y aller?"

Sans attendre la réponse de Yuuki, Yoko alla inspectée les abords de la forêt, elle savait que la deuxième jeune fille voulait la suivre, donc, armées de leurs lanternes, les deux jeune filles éclairèrent les bords des arbres pour apercevoir une silhouette ou autre chose capable de bouger et de gêner cette soirée sous les étoiles. Un grand silence régnait, seuls les bruits des pas des deux demoiselles résonnèrent dans la pénombre des alentours. Il n'y avait rien... seulement des arbres qui faisaient pendre leurs branche tordues sur le chemins que Yoko et Yuuki traversaient.

Cette inactivité perturbait Yoko et ses yeux traînaient dans les moindres recoins tu lac, des rochers, des arbres... Mais il n'y avait aucun mouvement, tout était immobile. C'est alors qu'un clapotis se fit entendre. Yoko se retournait d'un coup brusque et tendit sa lanterne devant elle. L'eau tremblait... Mais bien sûr ! Le seul endroit où la gérante et la jeune fille n'avaient pas chercher était dans le lac! La fille aux lunettes s'approchait doucement de la masse d'eau et tendit sa lanterne au-dessus de l'eau. C'est alors que 2 points rouges apparurent et firent sursauté Yoko.

" Ouaaaa !!"

Sa lanterne tombât devant elle et une créature surgit des eaux, pleines d'écailles et munie d'un trident étrange. Elle retombat lourdement sur le sol, l'arme plantée dans la terre, ses yeux rouges fixaient Yoko et son amie. La gérante revint vers Yuuki et les deux jeunes filles paraissaient pétrifiées devant une étrange créature comme celle-ci. On arrivait à peine à discerner son corps, seuls ses yeux rougeoyant dans la noirceur de la nuit se laissaient voir.

( euhm... en fait je ne sais pas du tout si le texte te convient j'ai un peu abusé je trouve x) et je t'ai faite bougée trop a mon goût donc s'il y a un problème concernant Yuuki ou le monstre fait le moi savoir s'il te plaît =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé]   Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:14

(désolée encore pour le retard mais voilà la suite ^^)

Après que Yuuki ait essayer de rassurer Yoko, elle la vit sourire et faire oui de la tête. Sa jeune amie tourna aussitôt après sa tête et scruta les alentours. Yuuki devina que quelque chose la tracassait et compris de suite qu'elle ressentait sans doute la même chose qu'elle, mais de façon surement moins intense. En effets, les frissons de Yuuki ne faisait que s'intensifier et étaient devenus de plus en plus fréquent, ce qui voulais dire que la personne ou la raison qui provoquait ces réactions bizarre était en mouvement et se rapprochait... Yuuki prêta alors la plus grande attention aux faits et gestes de Yoko, de plus en plus étranges. Cependant, elle comprenait parfaitement sa réaction: elle aurait bien fait de même elle aussi, mais si elle le faisait, elle avait peur que son amie commence à avoir des doute sur... elle n'eut pas le temps de finir son raisonnement car Yoko lui expliqua:

"Désolé Yuuki... Cette virée nocturne va devoir se terminée plus tôt que prévu. Tu l'a senti toi aussi, quelqu'un nous surveille. Et ça m'étonnerais que ce soit une personne pleine de bonnes intentions... Tu n'est pas d'accord ?"

Ce n'était pas la peine qu'elle s'excuse! Elle avait raison et continuer cette virée n'était pas une bonne idée, de loin pas. Le mieux a faire était de s'arrêter là et de chercher où se trouvait cette mystérieuse personne. Ou alors rentrer chez soi, mais Yuuki était trop curieuse et se posait trop de question sur ses réaction étranges pour rentrer. Elle était donc entièrement d'accord avec Yoko et elle le lui fit comprendre par un hochement de la tête. E

Elle prit ensuite un air étonné, non pas à cause des paroles de son amie mais par le fait qu'elle venait de sortir des lanternes de son cercueil, ce qui signifiait qu'elle aussi voulait savoir où ce cachait cette personne. Elle avait aussi une autre raison, plus importante, justifiant cet façon d'agir: elle ne voulais en aucun cas que Yoko ait des doutes sur sa vraie nature en remarquant ces sens paranormaux. Si cela venait à se savoir, Yuuki serais vue comme un "monstre" et ses amies aurait peur d'elle. Elle ne voulais pas perdre ses amies déjà peu nombreuse, elle ne voulais pas les blesser... Finalement,Yuuki prit enfin la lanterne que Yoko lui tendit.

"Ca ne te gêne pas? Ce genre de chose pourrait te paraître bizarre... Tu es sûre de vouloir y aller?"

Elle n'attendit pas de réponse de Yuuki et se dirigea vers la lisière de la forêt avec sa lanterne. Elle éclairait les buissons et tous les recoins où pourrait ce cacher "la Chose", car Yuuki savait à présent que ce n'était pas une personne humaine qui pourrait émettre une aura aussi sombre... et effrayante. Elle venait de comprendre que ses frissons avait une signification particulières et avait, à ce moment là, ressentit une puissante aura destructrice -celle de " la Chose" - ainsi qu'une faible et apaisante aura - certainement celle de Yoko-. Elle maitrisait donc un de ses pouvoir, à savoir celui de ressentir les auras.

Comme son amie l'avait dit, cela lui paraissait bizarre mais elle voulais découvrir ce qui ce cachait derrière. Elle suivit donc Yoko et l'imita. L'atmosphère était pas très accueillante entre les branche tordue qui faisait semblait à Yuuki des bras venus d'un autre monde et les bruits de la nuit dans un calme lugubre.
Et puis, Yuuki ressentit l'aura très fortement du coté du lac. Yoko parut l'avoir ressentit aussi. Elles allèrent donc toute deux au lac. Elle observèrent sa surface patiemment et attentive au moindre mouvement quand soudain:

" Ouaaaa !!"

Yoko avait crié.

" Que ce passe-t-il? Pourquoi cris-tu ? Tu as trouvé quelque chose? demanda Yuuki d'un air affolé.

Yuuki n'eut aps de réponse mais elle remarqua enfin la raison de ce cri: un monstre était en train de sortir du lac avec ses deux poings vers le haut. Elles étaient toutes deux paralysées par la peur. Dans les yeux rouges qui les fixaient semblaient s'y refléter les flammes de l'Enfer. Son trident noir à la main, il s'abaissa légèrement et les observa. Il regarda d'abord Yoko, qui avait le souffle coupé par la peur. Ensuite seulement il remarqua l'autre jeune fille aux long cheveux bleu. Il tourna légèrement la tête et observa Yuuki à son tour. Sauf que cette fois, il parut plus intéressé. Il la détailla longuement tandis que Yuuki commençais à reprendre maitrise de son corps. Elle fit de petits gestes et regarda la créature de plus près. Elle était vraiment étrange et elle n'avait jamais vue une telle chose de sa vie.
Étrangement, elle n'avait plus peur. Elle ne pouvais se l'expliquer mais elle savait que l'étrange créature ne lui voulais pas de mal - en tout cas à elle car elle percevait en ce monstre l'envie de s'attaquer aux humains et Yoko était une humaine-. Ce doit être à cause de ma moitié démon qu'il ne s'attaque pas à moi et que je n'ai pas peur de lui... se dit-elle. Mais c'est tout de même étrange, j'ai même l'impression de le connaitre... réalisa Yuuki.
Elle vit que Yoko, elle, semblais avoir encore peur mais elle affichait un air intrigué et curieux. La conscience de Yuuki lui disait que s'était là une opportunité pour tenter quelque chose: elle devait essayer de toucher le monstre du lac. Son corps bougea tout seul; elle n'avait aucune emprise dessus. Elle tendit une main. Le monstre pencha sa tête écailleuse sur le coté mais ne bougea pas quand Yuuki s'avança petit à petit.

"Ne t'inquiète pas, je suis presque sûre qu'il ne me fera rien, dit-elle avec une voix calme à Yoko qui paraissait vraiment très soucieuse.

Là, elle réussit à lui toucher une écaille proche de son "nez". La sensation fut très étrange et inexplicable mais ce dont Yuuki était sûre, c'est qu'il existait un lien entre elle et cette créature monstrueuse. Elle avait reçu des images - passée ou futur, elle était incapable de le dire- de la part de la créature. On aurait dit qu'elle voulait communiquer avec Yuuki. celle-ci regarda Yoko et alla s'asseoir sur un rocher non loin, encore sous le choc.
Elle avait repris le contrôle de son corps mais ses sensations bizarres l'intriguaient. Elle finit par réalisé qu'elle venait de dévoilé son côté démon devant son amie. En effet, celle-ci la regardait étrangement et Yuuki crut même y lire de la peur. Pas du monstre cette fois, mais d'elle...


( non non, pas de problème. C'est une super idée je trouve ! Par contre je crois que j'ai un peu trop repris ton texte au début... la suite est peu être un peu abusée - quand Yuuki le touche ect ... - si sa ne vas pas dis le moi je changerais sa ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé]   Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:03

Après avoir entendu le cri de Yoko, l'autre jeune fille s'inquiétât et courra vers la fille aux lunettes pour l'aider à se relever. Le monstre du lac dirigeait son regard vers les deux jeunes filles, il ne bougeait pas… il fixait du regard Yuuki et Yoko. C'est alors que la demoiselle aux cheveux bleus commença à bouger légèrement, Yoko était encore sous le coup de la peur et le monstre fixait plus attentivement la jeune astronome. Celle-ci commença alors avancer doucement vers le monstre. Yoko voulait l'arrêter mais elle était encore paralysée par la surprise.

Le monstre ne bougeait toujours pas… Il se contentait de regarder Yuuki, toujours entrain d'avancer doucement vers lui. Leurs regard se croisaient l'un dans l'autre et aucun bruit ne se faisaient entendre, seuls les pas de la fille aux cheveux bleus résonnaient. Elle voulait rassurer Yoko mais celle-ci s'inquiétait un peu plus à chaque pas réalisés par l'autre jeune fille. Une fois le monstre en face de la fille, celle-ci lui posa la main sur la tête, tout doucement… Bizarrement, la créature ne réagissait pas, elle restait calme face à la jeune fille.

Yoko était sous le choc pour la deuxième fois dans la soirée. En effet, elle vit les yeux de Yuuki virer au rouge, et ça… c'est le signe que du sang démoniaque lui coulait dans les veines. Ces yeux… cela ne fait pas la première fois qu'elle les avait vu. Lors de la disparition de son frère, ainsi que dans le cimetière… La petite Yuuki serait-elle… un démon ? Non c'est impossible, néanmoins il suffisait de voir le comportement du monstre pour prouver cette hypothèse. Il était hypnotisé par la jeune fille, il fallait que Yoko discerne le monstre et sache s'il avait des origine démoniaques ou non…

Yoko surmontât le choc et se leva doucement, elle se dirigea vers le monstre et l'aperçu nettement : au plus grand malheur de Yoko, il s'agissait d'un sahuagin, une créature d'origine démoniaque. Yoko se recula alors doucement de Yuuki, elle n'avait pas peur d'elle mais c'était une sorte de réflexe. Son souffle était court, elle se sentait oppressée par cette découverte, elle tremblait. La fille aux lunettes ne savait plus quoi dire, sa première cliente, son amie était en réalité un démon...

Lorsque Yuuki vit la réaction de son amie, son hypnose sur le monstre ne fonctionna plus. Il se réveilla alors et saisi son trident avant de s'écarter rapidement de la fille aux cheveux bleus. Yoko reprit ses esprits et courra vers son cercueil. C'est alors que le monstre apparu entre le cercueil et la jeune fille et l'attaqua avec son arme. La petite gérante évita le coup et sorti de sa poche une petite balle. Elle la lança sur le monstre et celui-ci disparu dans un nuage de fumée bleuâtre.

Yoko se retourna vers Yuuki et lui cria :

"Cette balle contient de l'azote ! Il sera congelé, puisque tu en es capable, occupe le, le temps que je trouve quelque chose capable de le faire fuir !"

Yuuki paraissait surprise de la réaction de Yoko, elle s'attendait sûrement à autre chose… Le nuage se dissipa et le corps du sahuagin apparu, complètement gelé. La fille aux lunettes en profita pour se diriger vers le cercueil, l'ouvrit et chercha frénétiquement à l'intérieur. Elle aperçu alors la sculpture de glace bouger légèrement. C'était certains… une simple couche de glace ne peut pas arrêter un monstre comme ça. Elle vit alors le bras gauche bouger jusqu'à qu'il se libère totalement de la glace. Le corps tout entier trembla et la couche de glace se brisa intégralement. Le monstre surgit alors tu tas de glace et couru vers Yuuki.

Celle-ci ne réagissait toujours pas, jusqu'à que ses yeux brillèrent d'un rouge ténébreux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé]   Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:19

Yuuki ne se concentrait maintenant plus sur le monstre, ce qui lui fit perdre l'emprise qu'elle avait sur lui. En effet, elle cherchait à décrypter la réaction de la jeune fille après qu'elle ai vu Yuuki agir comme un démon. Son visage affichait une expression difficile à lire mais elle pouvait voir que celle-ci tremblais. Elle espérait qu'elle n'avait pas effrayée Yoko au point que leur amitié ne se brise déjà...

Le monstre se remit alors à bouger et, trident à la main, se dirigea vers la fille aux lunettes. Il l'attaqua mais rata sa cible qui venait de l'esquivé avec une grande habilité. Yuuki, toujours concentré sur son amie -si elle l'était encore- la vit alors fouiller dans sa poche et en sortir une sorte de balle qu'elle jeta sur le monstre. Il y eu un grand nuage de fumée bleu. Yuuki n'en revenait pas! Yoko était vraiment une fille imprévisible et qui avait apparemment toujours un quelconque objet pour gérer n'importe quelle situation.

"Cette balle contient de l'azote ! Il sera congelé, puisque tu en es capable, occupe le, le temps que je trouve quelque chose capable de le faire fuir !"

A ces mots, Yuuki fut à la fois surprise et heureuse. Surprise parce que la jeune Yoko était vraiment très courageuse: dans une telle situation, toutes filles humaine "normale" aurait cherché a fuir! Mais non, cette petite fille, gérante d'un magasin, préférait faire face et chercher une solution pour vaincre le monstre! D'un sens, Yuuki admirait son courage et sa détermination. Elle était aussi heureuse car Yoko lui avait adressé la parole et lui demandait même de l'aider tout en sachant que pour cela elle devrait utiliser ses pouvoirs de démon qu'elle contrôlait à peine. Elle pouvait très bien en arrivé à blessé la jeune gérante involontairement. C'était là ce qui lui faisait le plus peur et la retenait de faire appel à son coté démoniaque.

Finalement, Yuuki aperçut une statue de glace après que le nuage se soit dissipé. Elle était soulagée que Yoko ai réussi à maitrisé le monstre mais cela ne dura pas longtemps. Le monstre gelé finit par réussir à bouger et se dirigea en toute hâte vers Yuuki. Cette dernière ne bougea pas et ne montrait aucun signe d'une quelconque réaction.

En voyant que l'autre jeune fille se démenait à chercher un objet dans son cercueil qui pourrait arrêter ce monstre, Yuuki sut qu'elle n'avait plus d'autre choix. Elle devait faire appel à ses pouvoirs de démon. Elle prit cette décision difficile majoritairement pour deux raison: de un, elle ne voulait en aucun cas abandonné Yoko dans sa lutte et la laisser seule face au danger de mort. De deux, elle voulait que ses pouvoirs démoniaque ne servent que le bien et dans ce cas-ci, c'était l'occasion de prouver à Yoko que même étant à moitié démone, elle était d'abord humaine et qu'elle utiliserait ses pouvoirs maléfiques pour défendre le bien contre le mal ainsi que les êtres qui lui sont chers. Là, maintenant, tout de suite, elle ne voulait plus qu'une chose: défendre son amie contre ce monstre. Les explications et le reste viendraient plus tard.

Avant de laissé le démon "s'emparer" d'elle, elle prononça ces quelques mots à Yoko:

" Je me charge de lui, mais si jamais mon côté démon devient incontrôlable, promet-moi de t'enfuir loin de moi. je ne veux surtout pas te blessé ou pire.... te tuer."

Elle avait prononcé ces trois derniers mots avec une voix étouffée, ce qui traduisait toute l'horreur qu'elle avait pour sa vraie nature. Après cela, elle passa à l'action : elle ferma ses yeux bleu, se concentra puis les rouvrit quelques secondes après. Ils étaient rouge, c'était ceux d'un démon.
Le monstre la regarda alors de ses yeux encore plus rouge et le regard de Yuuki croisa le sien. Pendant quelques minutes, ils restèrent comme ça, à s'observer. En fait, Yuuki essayait de communiquer avec lui par la pensée.Elle ne voulait pas l'attaquer pour le tuer ensuite, surtout devant Yoko. Le monstre avait refusé de faire cet échange télépathique avec elle. C'est alors qu'une voix dans sa tête lui dit de l'attaquer et de lui planter ses griffes démoniaques dans sa tête en un point précis. D'après la voix, cela lui ferait perdre connaissance et le ramènerait ainsi dans les Enfers. Je suis sûre de connaitre cette voix... et je sais qu'elle ne veut pas m'obliger à le tuer, pensa-t-elle. Elle abandonna donc la voix pacifique.
Elle fit quelques bonds, évita les attaques du monstre rouge et se retrouva sur sa tête. Il bougeait dans tous les sens, comme si il avait compris ce que Yuuki voulait faire et essayait de l'en empêcher. Des griffes apparurent à la place des ongles de Yuuki puis ceux-ci vinrent se planter dans la chair du monstre, qui tomba dans l'eau puis disparut. La jeune fille se retrouva juste au bord de l'eau, allongé sur le sol. Elle était à bout de force mais se força à regarder Yoko, qui avait assisté à toute la scène, et pensa:Au moins, elle n'a rien et est hors de danger. Elle reposa sa tête au sol puis perdit connaissance.

( j'espère que cette suite te convient sinon, je peut toujours changer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé]   Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:52

Avant que le sang de démon lui bout dans les veines, Yuuki s'était adressée à Yoko d'une voix plutôt implorante :

" Je me charge de lui, mais si jamais mon côté démon devient incontrôlable, promet-moi de t'enfuir loin de moi. je ne veux surtout pas te blessé ou pire.... te tuer."

Cette phrase toucha la gérante et elle ne s'y attendait pas vraiment. Dans un sourire, la jeune fille murmurât une phrase à peine audible et elle vit alors Yuuki s'attaquer au sahuagin. Celle-ci exécutât un bond d'une dizaine de mètre et ratterrit sur la tête du monstre. Elle le va son bras et des griffes d'une couleur noire apparurent au bout des doigts. Ça faisait la deuxième fois que la gérante voyait un démon à l'oeuvre, ce genre de scène restait néanmoins toujours aussi surprenant. La jeune fille plantât ses "poignards" dans le crâne du monstre et celui-ci mourût en un seul coups. Il retomba alors dans l'eau et disparu dans une lumière rougeâtre.

Yoko dirigea rapidement son regard et vers Yuuki, en particulier vers ses yeux. Heureusement pour la gérante, ainsi que pour son amie, ils étaient redevenus d'un bleu profond et celle-ci regarda l'autre jeune fille assise par terre. Yoko allais féliciter Yuuki, jusqu'à que celle-ci perdit connaissance et tomba lourdement par terre.

"Yuuki !!"

La gérante courus vers la jeune fille allongées sur le sol, totalement immobile, les yeux fermés… Une fois à côté d'elle Yoko lui souleva la tête et l'observa. Ses yeux étaient fermés, mais elle respirait encore. Yoko était soulagée, son amie allait bien elle était juste sans connaissance. Yoko s'inquiétait quand même, on ne sait jamais, son démon intérieur aurait pu lui dévorer son âme. La gérante soupira et dirigea sa main vers le cercueil, elle s'exclama alors :

"VIENS !"

Le cercueil disparu alors dans un nuage noir et réapparu à côté de Yoko. Elle n'utilisait pas cette fonction souvent mais ça peut être utile… La jeune fille sortit un petit éventail blanc avec des dessins de cerisier et de pétales de fleur. Elle le secoua doucement et un petit vent frais caressa finement le visage de l'autre demoiselle. En effet cet éventail avait pour particularité de pouvoir créer une brise toujours fraîche, et très agréable. Yoko espérait que Yuuki se réveille doucement, elle avait une petite peur concernant le démon intérieur de la jeune fille.

Mais toutes peurs se volatilisèrent lorsque la demoiselle aux cheveux bleus daigne enfin à ouvrir les yeux… Et une couleur bleu se apparût doucement, sous l'entrebâillement de ses paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé]   Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:54

Yuuki était inconsciente. Sa conscience n'avait plus de lien avec le monde extérieur...mais avec le "monde intérieur". Son esprit, ayant pris la forme de son corps, se trouvait au plus profond d'elle-même. Yuuki, enfin son esprit, ouvrit alors ses yeux bleu et s'étonna du lieu dans lequel elle se trouvait. En effet, elle flottait dans le vide et dans un noir absolu. Elle avait un peu peur. Elle se demandait où et comment elle était arrivé ici. Elle regarda autour d'elle mais rien d'autre que le néant. Et puis elle se rappela.

* C'est vrai, soupira-t-elle, je me suis évanouie au bord du lac... mais comment suis-je arrivée jusqu'ici? Suis-je morte? * s'interrogea-t-elle.

Non c'était impossible, elle n'avait pas été blessée du combat. Elle ne voyait plus qu'une explication: se transformer en démon l'avait épuisé et l'avait fait se retrouver au plus profond de son esprit. C'était surnaturel et impensable, oui, mais plausible, sachant qu'elle appartenait à moitié à un monde "magique".
Cependant, cela ne voulais pas dire qu'elle n'entendait pas les voix de l'extérieur. Il y avait cette voix qui lui parvenait faiblement. Yuuki la reconnut tout de suite, c'était celle de son amie Yoko:

"Yuuki !!"

Elle criait presque son nom et cela d'une voix qui lui semblait plutôt paniquée. Elle devait avoir remarqué qu'elle était inconsciente. Yuuki regarda à nouveau autour d'elle et, cette fois-ci, elle aperçut une faible lumière blanche dans l'obscurité totale qui l'entourait. Elle se dit que c'était une chance de sortir et de revenir dans le monde réel, là où la petite gérante l'attendait. Sa forme spirituelle se releva et avança vers cette possible sortie. la lumière paraissait proche mais elle ne l'était pas. Yuuki marchait, marchait, marchait. Elle pouvait presque mettre sa main dans la lumière en tendant son bras masi c'est alors qu'une lumière bleu foncé apparut juste à coté de la blanche.

Soudain, elle entendit une nouvelle voix mais cette fois, elle ne la connaissait pas. Elle chercha d'où elle pouvait provenir mais rien. Rien? non, une forme à quatre pattes venait d'apparaitre devant elle. C'était un tigre, mais pas comme les autres : celui-ci était violet avec des rayures bleu foncée!

" Yuuki, dépêche toi de retourner dans ton monde ou tu te retrouvera coincé ici pour toujours", lui dit le tigre.

Celui-ci ne resta pas longtemps et disparut aussi vite qu'il était arrivé, ainsi que la lumière bleu. Yuuki était très étonnée par ce qui venait de se passer. Un tigre violet et en plus qui parle! Elle n'aurait jamais imaginé cela! Mais elle se doutait bien qu'elle n'avait pas finit de voir ce genre de choses: après tout, elle appartenait à un monde différent. Elle devinait quand même que ce tigre représentait sans doute son côté démon...

Elle reporta son attention sur la lumière blanche et y passa une main. Tout son corps spirituel suivi. Il y eu un petit choc avant que son esprit ne réintègre son propre corps. Elle était de nouveau consciente. Elle ouvrit ses grand yeux bleu et aperçut un visage. C'était celui de Yoko! Celle-ci la regardait, d'un air soulagée. Yuuki en conclut qu'elle ne devait pas être trop fâchée contre elle ou qu'elle n'y avait pas prêté attention. Elle regarda Yoko et lui adressa un petit sourire timide. Elle se sentait si fatiguée! Cependant, elle prit la parole d'une voix faible:

" Désolée Yoko... Pour t'avoir caché le fait que je sois à moitié démon, pour t'avoir fait voir cet horrible spectacle.... Je suis vraiment désolée! s'excusa-t-elle. Je voulais juste être amie avec toi. "

Des larmes coulaient maintenant sur son visage. Elle était si triste. elle venait à peine de rencontrer Yoko et son terrible secret était déjà découvert! Décidément, elle n'aimait vraiment pas son coté sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé]   Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:51

Le visage de Yuuki était triste et gêné, elle n'osait pas croiser le regard de Yoko. Des larmes lui coulait sur les joues, la jeune fille aux lunettes aida son amie à s'asseoir et écouta ses propos :

" Désolée Yoko... Pour t'avoir caché le fait que je sois à moitié démon, pour t'avoir fait voir cet horrible spectacle.... Je suis vraiment désolée! Je voulais juste être amie avec toi. "

Mais de quoi s'excuse-t'elle ? Yoko était gênée et ne savait pas quoi lui répondre, la seule personne qui devait s'excuser, c'était bien elle ! La jeune fille voulait se faire pardonner… se faire pardonner d'avoir eu du recul face à Yuuki, d'avoir eu peur d'elle … mais surtout, de croire qu'une autre personne était en face d'elle et que Yuuki avait disparu. Yoko se mordait la lèvre, pourquoi avait-elle réagi ainsi ? Elle voulait pleurer, des images lui traversait l'esprit… Elle revoyait ces yeux rouges luire dans le noir, la fumée noire sortir de sa bouche, le hurlement…

La gérante se leva, laissant Yuuki assise contre un rocher. Elle ne savait plus ou elle en était, les démons, les humains, les monstres… Elle revint vers Yuuki et s'assit devant elle. Sa voix se noua, elle avait du mal à parler. La fille aux lunettes prit une grande inspiration et regarda droit dans les yeux encore remplis de larmes :

"Yuuki je… C'est à moi de m'excuser, je n'aurais pas dû réagir ainsi en voyant tes yeux, je m'en veux… je suis…. des larmes coulèrent sur ses joues, je suis désolé !"

N'en pouvant plus, Yoko serra dans ses bras son amie et elle pleurèrent l'une dans les bras de l'autre. 10min plus tard les deux jeunes filles se calmèrent, et Yoko se rassit à côté de son amie. Elle sourit, c'était la deuxième fois qu'elle pleurait autant. La première était lors de la disparition de son frère, et la deuxième lorsqu'elle allait perdre une grande amie. C'est alors que le sol trembla lourdement. La gérante se leva et regarda derrière le rocher où les deux jeunes filles étaient assises. L'eau bougeait et des bulles remontaient à sa surface, un murmure ce fît entendre : "impossible…" Le regard de Yoko se figea vers une direction bien précise.

La jeune fille serra les poings et se tourna vers Yuuki. Elle revit ces horribles images : les yeux rouges, le sang du monstre… Non, il ne fallait pas que cela se reproduise. Une masse sombre sortit de l'eau et des yeux rouges apparurent, leur reflet dans l'eau les rendait encore plus effrayant. Encore vivant ? Non, il était certains qu'il était mort lors de l'attaque de Yuuki. Mais alors comment ? Comment était il vivant ? A moins que… c'en était un autre ? La masse sombre sortit alors de l'eau et retomba sur le sol, à côté du gros rocher où était installée les deux jeunes filles.

La gérante vit Yuuki essayer de se lever mais elle lui en empêcha. Son regard avait changé, il n'était plus le même, celui-ci était empli de colère et de détermination. Yoko se retourna vers son amie :

"Non… je ne veux pas que ce sois toi… je ne veux pas qu'il se passe la même chose… Elle réajusta son chapeau et dans un sourire, c'est mon combat."


C'est alors que Yoko dirigea sa main vers le cercueil et celui-ci disparu dans une fumée noire et réapparu sur le dos de la jeune fille. Magie? Non… Volonté. Yoko pointa du doigt le monstre et celui-ci tourna sa tête et couru vers les deux jeunes filles. Ne t'inquiète pas … rassurât la fille aux lunettes a son amie. Elle fixa le monstre toujours en train de courir et s'exclama :

"Arrête le !
"


À ses mots, le cercueil s'entrouvrit, laissant un noir sortir apparaitre, et d'un coup, des mains en fumée sortirent et attrapèrent le monstre. Celui-ci s'arrêta net et il se fit soulever par ces drôles de gants noirs.

"Tu n'aurais pas dû sortir de l'eau… tu va regretter de l'avoir fait."


Yoko leva le bras et une lame de fumée sortit du cercueil. Celle-ci pris forme et lorsque la jeune fille sera le poing, elle fondit en une seconde sur le monstre. Le monstre n'eu même pas le temps de hurler qu'il était déjà transpercé par la lame. Mais il bougeait encore, et Yoko s'en est aperçu. "Tu résiste…" dit-elle. C'est alors qu'elle ouvrit la main d'un coup sec et la lame explosa en d'autres petites lames. Le monstre était suspendu par les mains noires, transpercé de part en part. Le monstre aux écailles se fit enveloppé par un nuage noir et disparu aspiré par le cercueil dans le dos de Yoko.

La jeune fille était essoufflée, ce nétait pas souvent qu'elle faisait ce genre de chose. Utilisé la magie du cercueil ainsi est très éprouvant pour l'âme du propriétaire et cela peut même être dangereux. Yoko se retourna vers Yuuki, totalement abasourdie par la scène, et s'excusa de l'avoir fait assisté à cette scène.

(Désolé pour le retard >< pardon, pardon ! Je t'ai faite un peu bougée j'espère que cela ne te gêne pas sinon dis le moi =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé]   Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:29

La jeune Yuuki écalta en sanglot dans les bras de Yoko. Elles pleurèrent ainsi pendant un long moment. peu de temps après qu'elles aient enfin réussit à se calmer, un fort tremblement se fit sentir. Yuuki avait un mauvais pressentiment. Lorsqu'elle vit des bulles apparaitre à la surface du lac, il ce confirma et ne laissait plus aucun doute sur le fait qu'une autre créature démoniaque allait surgir. Elle vit alors Yoko se lever brusquement et regarder d'abord le lac puis elle. Ses yeux semblaient refléter la crainte que la scène précédente ne se reproduise à nouveau.
C'est alors que la chose surgis de l'eau. Elle dégageait une très forte aura démoniaque et Yuuki, à sa vue, essaya de se relever malgré l'extrême fatigue dont elle était victime. Sa tentative n'alla pas loin: Yoko l'empêcha de se relever et la regardait avec un regard que Yuuki ne lui connaissait pas encore:

"Non… je ne veux pas que ce sois toi… je ne veux pas qu'il se passe la même chose… Elle réajusta son chapeau et dans un sourire, c'est mon combat."

Yuuki fut surprise par la détermination dont faisait preuve la jeune fille. a croire qu'elle n'était plus la même! Elle avait dit cela d'un façon si... elle ne trouva pas de mot pour décrire son ton mais elle n'avait pas le choix. Elle avait perçut dans son aura une telle volonté ! Une volonté tellement forte qu'elle pourrait facilement venir à bout de cette infâme créature! Elle se résigna à s'occuper du monstre et laissa donc Yoko s'en charger. Si jamais cela se passait mal pour Yoko, ce dont elle doutait fortement, elle interviendrait.

Yuuki assista donc à cette scène de combat opposant une jeune fille déterminé à la volonté écrasante à une créature du monde souterrain sans pitié. Elle entendit Yoko appeler son cercueil. Elle vit comment il apparut puis disparut pour ensuite réapparaitre. Était-ce de la magie? Elle avait déjà vue Yoko à l'œuvre avec son cercueil, mais cela l'intriguait toujours autant. Elle la vit faire quelque chose mais elle ne savait pas quoi. Elle entendit ensuite la jeune gérante lui donner un ordre:

"Arrête le !"

Un simple petit ordre comme celui-ci était-il suffisant pour faire céder la Chose? Peut être. En tout cas, Yuuki y croyait. Elle croyait en son amie et elle savait qu'elle avait un potentiel hors du commun pour contrôler son étrange cercueil. A cet ordre, celui-ci s'ouvrit et un nuage noir en sortit. Yuuki ne discernait presque plus rien. Elle du faire appel à sa vision démoniaque pour pouvoir assister à ce combat.

Ce qu'elle vit l'étonna un peu, il faut l'avouer. Comment ce cercueil pouvait faire face à un monstre? Comment pouvait-il l'aspirer ainsi? Yuuki ne comprenait pas grand chose à cette étrange magie. Si c'en était, étant donné que Yoko est une humaine. Les humains peuvent-ils avoir recourt à la magie? Décidément, Yoko et son étrange cercueil avait plus d'un tour dans leur sac! Elle se demanda néanmoins comment ce cercueil était relié à la jeune fille pour pouvoir agir ainsi. Ce n'était surement pas courant du tout d'avoir un cercueil pour arme! en tout cas, Yuuki n'en avait jamais vu cela avant Yoko. Cette fille était vraiment exceptionnelle et elle n'avait sans doute pas finit d'intriguer la jeune Yuuki.

Une fois le combat fini, Yuuki sa rapprocha de Yoko. elle était essoufflée. Sans doute que le fait d'utiliser sa mystérieuse magie lui demandait un gros effort spirituel.

"Yoko! Est-ce que sa va ? s'inquiéta Yuuki. Tu devrais te reposer après un tel combat, tu es tellement essoufflé" lui conseilla-t-elle.

La jeune fille acquiesça de la tête puis elle s'excusa auprès de Yuuki pour l'avoir faite assister à une telle scène. Yuuki ne comprenait pas pourquoi elle s'excusait. elle avait juste combattu pour se défendre! Et Yuuki avait fait pareil peu de temps avant en ka faisain assister non seulement à un combat contre une créature des enfers mais aussi à sa transformation en démon! Bref, pour Yuuki, elles étaient quittes: chacune avait combattu et assister ensuite au combat de son amie.

La petite Yuuki adressa un sourire à Yoko ,qui signifiait beaucoup, puis elle prit la parole:

" Et si on rentrait maintenant? Il se fait tard et je pense que nous avons eu assez d'ennuis pour ce soir, n'es tu pas d'accord avec moi? proposa-t-elle tout en souriant.
Puis elle ajouta:
En plus, il faut que je retourne chez moi pour te ramener quelque chose en échange de la lunette et des carte."

Elle attendait maintenant le consentement de son amie avant d'aller ranger sa lunette dans sa mallette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé]   Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:45

Le souffle de Yoko était court et saccadé. Elle n'aimait pas utiliser ce pouvoir… il lui faisait peur. Elle avait l'impression d'être de race démoniaque quand elle l'utilisait. Cette magie ne provient pas de Yoko, ni du cercueil, bien que celui-ci possède des origines démoniaques. En effet, ce pouvoir venait de la symbiose des deux, la jeune fille offrait une partie de son âme au cercueil et, en contre-partie, l'objet exécute ses ordres avec sa puissance magique.

Sur le moment, la contrepartie est douloureuse mais peu à peu, cette blessure intérieure se referme. C'est comme si l'âme de la jeune fille était une plante. On cueille une fleure sur cette plante mais peu à peu, celle-ci se reconstitue. C'est le même fonctionnement pour l'âme. Donc, du moment que la gérante n'abusait pas trop du pouvoir du cercueil, elle ne courait aucun danger. Mais s'il elle l'utilisait trop… c'est la mort, et le cercueil la dévorera. Une plante arrachée ne repoussera pas.

Yuuki s'inquiétait pour la jeune fille, elle voyait qu'elle était essoufflée :

"Yoko! Est-ce que sa va ? Tu devrais te reposer après un tel combat, tu es tellement essoufflé"

On aurait dit que Yoko avait fait un marathon… Elle s'assit et se calma doucement. La gérante ne s'inquiétait pas, elle irait mieux dans deux jours environ… Elle souffrait d'un léger mal de tête, elle ferma les yeux…

En les rouvrant, la jeune fille était seule dans un grand vide. Un léger brouillard noir lévitait autour de la demoiselle aux lunettes. Elle savait où elle se trouvait : dans la frontière entre le monde du cercueil et l'âme de Yoko. Une ombre noire s'approchât doucement de la jeune fille, celle-ci ne bougea pas. C'était en quelque sorte l'incarnation de l'objet démoniaque. Une sorte d'entente régnait entre les deux individus.

Yoko entama la discussion :

"Cela faisait longtemps, Hitsuji (cercueil en japonais… je crois). À chaque fois que j'utilise ce pouvoir j'atteris ici. Ça fait seulement la 4 fois qu'on se rencontre mais je suis déjà habituée. "

Encore ce sourire… Il affichait le même sourire à chaque rencontre. Il en mourait d'envie, il la voulait, l'âme de Yoko. Il la désirait plus que tout. Et la jeune fille le savait.

"Le sahuagin ta plu ? En même temps ce n'est qu'un monstre parmit tant d'autres mais bon c'est toujours ça…"

Toujours ce sourire. Il n'y avait que ça. C'est alors qu'un ricanement ce fit entendre… Il résonnait de partout, comme si le son se percutait contre des parois et revenait droit sur Yoko. Le son montait de plus en plus, les ricanement devinrent des rires presque glauques. Yoko restait calme, elle fixait l'ombre calmement.

"Tu ne m'aura plus ainsi…"

Les rires se stoppèrent et le silence revint.

"Tu n'aura pas mon âme tant que mon frère ne sera pas sauvé. Après je te l'offrirait… "

Le sourire revint sur l'ombre.

"Mais tu ne l'aura pas avant, ça c'est une certitude !"

L'ombre frissonnait et balbutiait étrangement.

"Un jour… un jour je t'aurais…."

Un sourire apparu discrètement sur le visage de Yoko. Elle réajusta ses lunettes et déclara calmement :

"Dans ce cas, il faut que tu patiente."

Et dans ses mots Yoko disparu laissant l'ombre seule entrain de pousser un cri de souffrance.
Le visage de Yuuki réapparu. La gérante était revenue dans le vrai monde. La demoiselle souriait et proposa :

" Et si on rentrait maintenant? Il se fait tard et je pense que nous avons eu assez d'ennuis pour ce soir, n'es tu pas d'accord avec moi? En plus, il faut que je retourne chez moi pour te ramener quelque chose en échange de la lunette et des carte."

Yoko acquiesça et se leva doucement. Yoko allait donc découvrir la maison de son amie. Celle-ci récupéra sa lunette astronomique et le télescope, remit tout dans la valisette et s'apprêtât a partir. Yoko commença à la suivre lorsque celle-ci eu un vertige. Elle se rattrapa sur un arbre pour éviter de tomber. Elle en avait trop dépensé… Son âme. Yoko rassura son amie comme quoi tout allait bien et les deux demoiselles s'enfoncèrent dans la forêt afin de se rendre chez Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé]   Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:59

Ses affaires rangées dans sa mallette, Yuuki et sa jeune amie Yoko se dirigèrent toute deux vers le chemin allant dans la forêt pour rentrer. C’était le chemin qu’elles avaient emprunté un peu plus tôt dans la soirée pour se rendre au lac. Yuuki marchait devant et Yoko la suivait. Elle la guiderait jusqu’au manoir Ryolix où elle habitait dorénavant en compagnie de Liliana et de quelques domestiques.

A peine avaient-elles commencé à marcher dans la forêt que Yuuki vit Yoko s’affaisser contre un arbre aux abords du chemin. Il apparaissait clairement qu’elle était fatiguée et que c'était surement un effet secondaire suite à l'utilisation de son cercueil et de ses pouvoirs étranges. Elle la rejoignit rapidement pour s'informer de son état. Elle n'eut pas même le temps de lui demander si tout allait bien que la jeune gérante lui répondit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Yuuki l'aida à se relever et les deux jeunes filles s'avancèrent dans la forêt. Forêt plutôt inhospitalière étant donné qu'il faisait nuit. Néanmoins, Yuuki avait sortit une lampe à huile pour pouvoir voir dans cette pénombre.

Il n'empêche que Yuuki n'aimait pas voir son amie Yoko dans cet état, d'autant plus qu'elle se sentait coupable malgré la détermination qu'affichait son amie.C'était sa décision. Mais quand même, si Yuuki n'avait pas accepté de l'emmener voir les étoiles avec elle...
Si seulement il n'y avait pas eu ces monstres, Yoko ne serai pas dans cet état et elle n'aurait pas su pour moi et alors aucune de nous deux n'aurait utilisé ses pouvoirs... la soirée se serait déroulé normalement...soupira Yuuki intérieurement.
La jeune gérante avait utilisé ses pouvoirs pour les défendre du monstre leurs voulant du mal et Yuuki avait fait de même avec un autre. cela les avaient épuisée autant l'une que l'autre mais Yoko semblais mettre plus de temps que Yuuki pour récupérer. Normal, se dit Yuuki, les démons récupèrent leur énergie plus rapidement que les humains.

Après une dizaine de minutes de marche, elles arrivèrent à un carrefour. Le chemin se divisait en deux. cela signifiait que le manoir n'était maintenant plus très loin: il suffisait de suivre le chemin de gauche puis de tourner à droite.

--> La suite au manoir Ryolix


( désolée si c'est un peu court mais sa va avec la suite en fait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé]   Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade sous les étoiles [PV: Yuuki] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Absence de Yuuki -
» "Absence" Zec'/ Yuuki
» Yuuki Mizahi
» Un ptit Rp pour Yuuki
» Une belle rencontre sous un soleil radieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: