Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit texte de William

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit texte de William Empty
MessageSujet: Petit texte de William   Petit texte de William Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:41

Alors voilà, sur un autre forum, nous possédons une section libre : Le Hollandais Volant.

C'est un bateau, où l'on peut jouer n'importe quel personnage. Le texte qui suit se nomme "La complainte de Madame Red". J'aime beaucoup ce personnage donc j'ai essayé de jouer Angelina, après sa mort. J'espère que vous apprécierez (il y a une suite, mais la personne n'a plus répondu depuis, je la posterais si vous le souhaitez).


Spoiler:

« Ni les fleurs blanches, ni les vêtements sobres ne sont faits pour toi. La couleur qui te va, est le rouge de la passion. C’est la couleur des amaryllis qui flamboient dans les champs. »


Ces mots raisonnaient dans sa tête, sans cesse, comme s’ils étaient ancrés pour toujours. Elle était là, sur le pont du navire, fixant inlassablement l’océan. La pluie était de plus en plus accrue et le ciel aussi sombre que les ténèbres. Elle semblait figée, tel un tableau obscur d’un peintre. Qu’attendait-elle ? Dieu seul le savait. Dieu semblait d’ailleurs l’avoir abandonnée. Si elle s’était retrouvée sur ce navire, sur le Hollandais Volant, ce n’était pas par hasard. Qui était cette magnifique femme, entièrement vêtue de rouge, avec des magnifiques cheveux roux coupés au carré et ce regard si triste ? Qu’avait-elle donc fait pour se retrouver à errer dans les méandres de ce navire ?


Soudain, elle frissonna et se retourna. Elle semblait chercher quelqu’un éperdument. Elle marcha le long du pont, toujours à scruter l’océan. Sa démarche était élégante, digne d’une lady anglaise. Ses vêtements lui allaient à ravir, moulant à la perfection ses formes généreuses. Belle et tentatrice, elle semblait flamboyer de milles feux. Elle soupira légèrement et se laissa aller et parla tout doucement :


« Si seulement…si seulement j’avais de la compagnie. Le monde me manque, la foule, les potins… L’Angleterre et ses nombreuses soirées mondaines. Et surtout toi, Ciel, mon neveu, mon fils… Pardon de t’avoir fait du mal. »


Elle porta ses mains à son visage et pleura à chaudes larmes. Belle et dangereuse Madame Red. Son visage angélique vous amènera sans doute à lui faire confiance, son sourire radieux et ses yeux moqueurs. Mais qui sait ce qui se cache derrière cette carapace. Quel lourd secret une telle lady peut-elle cacher ? Les larmes n’ont pas le temps de couler, que la pluie incessante les enlève, sans se soucier de cette femme. Après tout, qui pouvait se soucier d’un assassin. Car, c’était bien la vraie nature d’Angelina Red, de son vrai nom Angelina Dulles, veuve du Baron Barnett.


Elle était un médecin réputé. Elle avait une famille, un neveu surtout. Ciel Phatomhive… Elle le chérissait comme son propre fils. Elle avait une sœur et surtout un beau-frère qu’elle aimait passionnément. Oui passionnément… Elle qui n’aimait pas le rouge de sa chevelure, c’était à la suite d’un simple compliment qu’elle s’était mise à aimer cette couleur. Elle s’était même mariée et attendait un heureux évènement.

Alors, pourquoi une telle femme avait-elle basculé ? Pourquoi était-elle devenue le monstre sanguinaire qui avait fait frissonner les bas quartiers de Londres ? Pourquoi elle était devenue Jack l’éventreur ? Peut-être qu’un jour elle se déciderait enfin à avouer son terrible secret. Peut-être qu’un jour quelqu’un viendrait la délivrer de ce cauchemar… Pendant ce temps, elle fixerait inlassablement l’océan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit texte de William Empty
MessageSujet: Re: Petit texte de William   Petit texte de William Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:23

Ouaaaaaaaaaaaaaaah !! J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit texte de William Empty
MessageSujet: Re: Petit texte de William   Petit texte de William Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:59

Merci beaucoup Mademoiselle Lilly.

Je décide donc de mettre la suite, la réponse d'un des joueurs qui semblent malheureusement avoir oublié ce petit texte et ma réponse. Si jamais quelqu'un est tenté de se glisser dans la peau du charmant jeune homme (il me semble que l'avatar qu'il voulait utiliser est le même que notre dernier venu Scott).


Clap…clap…clap, ce bruit résonnait sur le pont du vieux bateau, puis plus un son, sauf celui de la pluie qui martelait depuis un petit tempsle bois de cette bicoque. Pour le nouvel arrivant, c’était quelques choses de très agréable à ses oreilles, de même que cette sensation de froid et cette odeur humide qui régnait à présent sur le bateau. Depuis toujours il avait aimé se trouver, là, sous la pluie humant l’air et regardant les goutes tomber.

Mais une chose troublait ce cadre apaisant, c’était une femme vêtue de rouge, seule. Du moins pour nos yeux bien aveugles, car en réalité, la tristesse était sa compagne. Un spectacle bien affligeant, quoi que pour certains c’était quelques choses de délicieux, dont ils pouvaient tirer profit et même s’en amuser. Qu’est ce qu’un homme ne ferait pas pour s’attirer les bonnes grâces des femmes.


L’homme s’approchait de cette dame toujours avec ce clap qui devenait maintenant insupportable, ce n’est que quand il était arrivé près d’elle que le bruit s’arrêta. Enlevant son manteau, il le posa délicatement sur les épaules de cette femme. Si la dame en rouge se retournait, elle pouvait voir que cette personne était un homme, d’une taille ni trop grande ni trop petite, d’une corpulence plus qu’agréable et qu’il portait des vêtements élégants. Elle pouvait même remarquer que les tissus qu’il portait était ceux d’un rang assez élevé, ainsi que son visage était doux et serein, accompagné d’un sourire plus que charmeur, bien trop même.

«Bonjour. Une femme aussi belle que vous ne devrait pas se trouver seule sur un pont et qui plus est sous cette pluie glaciale. »


En effet, son sourire était charmant, beaucoup de femmes s’y étaient perdues plus d’une fois, juste pour cette sensation de bien être qu’il procurait, mais derrière, il y avait quelque chose de désagréable, quelque chose de dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit texte de William Empty
MessageSujet: Re: Petit texte de William   Petit texte de William Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:01

Et voilà ma réponse. Donc je le laisse ici, si quelqu'un est intéressé pour relever le défi, il peut continuer à la suite. Au plaisir.

La pluie caressait délicatement le visage de Madame Red. C’était comme s’ils communiaient en silence tous les deux. Comme si elle lui confiait ses secrets les plus sombres, en espérant être lavée de ses crimes les plus odieux. Soudain, elle frissonna légèrement. Etait-ce le froid ? Elle ne pensait pas. Elle ressentait une présence près d’elle. Elle sentait un regard se poser sur elle et l’examiner. Elle resta stoïque, se demandant si c’était la personne qu’elle attendait depuis longtemps.


Elle ferma les yeux, respirant l’air frais. Elle l’attendait maintenant. *Rejoins moi mon preux et tendre inconnu, délivre moi de ce tourment.* Et soudain, quelque chose effleura délicatement ses épaules. Le manteau de cet inconnu réchauffait à présent Angelina. Son cœur battait à tout rompre et ses sens étaient en alerte. Elle se retourna délicatement pour observer celui qui venait enfin la sortir de cette torpeur.


Il avait tout du parfait gentleman. Ni trop grand, ni trop petit, il avait une belle constitution. Son allure vestimentaire montrait qu’il était sûrement issu d’une famille de noble. Elle examina ensuite le visage de l’inconnu et un doux sourire orna son visage. L’homme semblait être charmeur, son visage inspirait confiance et bien être. Tout dans cet homme poussait Madame Red à se jeter dans ses bras.


Pourtant, une petite voix blottie au fin fond de son être lui susurra de se méfier. Etait-ce cet instinct de meurtrière qu’elle avait développé dans sa vie antérieure ? Cet instinct qui la poussait à se méfier de tout, y compris de son unique famille ? Elle était désorientée, il lui rappelait tellement l’homme qu’elle avait aimé avec passion et déraison. Elle se rapprocha de lui et de ce sourire charmeur et de cette voix tentatrice, elle lui murmura ces quelques mots :


« Je ne suis plus seule maintenant. Et je dois avouer que la compagnie n’est pas déplaisante. » Elle lui accorda un petit clin d’œil amuseur. Elle aimait le danger, elle aimait le frisson et se demandait ce que l’inconnu lui réservait comme surprise.


« Mais dites-moi, que fait un gentleman tel que vous sur ce navire ? Un homme de votre envergure ne devrait pas fréquenter ces lieux sordides, vous ne savez pas à qui vous avez affaire… »


Elle riait doucement. Elle repensait à tous les crimes qu’elle avait commis. Elle avait été certes une Lady de son temps et de surcroît un médecin réputé. Mais elle avait fini dans la déchéance et le cercle infernal de la violence. Si elle ne savait pas à qui elle avait affaire, l’inconnu ne le savait pas non plus.


« Mais suis-je bête. J’en oublie toutes les convenances. Je me nomme Angelina Dulles. A qui ai-je l’honneur. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit texte de William Empty
MessageSujet: Re: Petit texte de William   Petit texte de William Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit texte de William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un texte écrit ya perpet' et qui n'a aucun rapport avec Kuroshitsuji.
» William T.Spears
» Absence de William
» Petit rp sympatoche !
» Vacances de William et Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: