Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un texte écrit ya perpet' et qui n'a aucun rapport avec Kuroshitsuji.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un texte écrit ya perpet' et qui n'a aucun rapport avec Kuroshitsuji. Empty
MessageSujet: Un texte écrit ya perpet' et qui n'a aucun rapport avec Kuroshitsuji.   Un texte écrit ya perpet' et qui n'a aucun rapport avec Kuroshitsuji. Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:37

VAMPIRE HEART
~ DARK AND BLOODY MEMORIES ~


Voilà, il s'agit d'un... roman ? (je ne sais pas si on peut l'appeler ainsi) écrit il y'a...euh... Deux ans. A l'origine, je l'ai écrit pour avoir une base, une histoire afin d'en faire un manga. (chose qui ne s'est finalement jamais faite.)
Comme mes chapitres sont longs, je vais changer la mise en page ici. Je vous préviens donc qu'il y aura 5 parties comportant plusieurs chapitres. (parties qui sont à l'origine mes chapitres. XD)
En espérant qu'il vous plaise, voici le début.
(ne mettons pas les 5 d'un coup dès le début quand même...soyons raisonnable...)


Partie 1 : Many Meetings


Chapitre 1


« DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING ! » retentit, ce lundi après midi, la sonnerie du lycée Higuchi.
L’odeur de l’été avait déjà rempli l’air, le soleil faisait remonter l’odeur du goudron, les stores et les volets des maisons étaient laissé entre-ouvert pour conserver la fraicheur. Seul dans le lycée l’odeur de transpiration et de surpopulation, devenait étouffante. Toutes les fenêtres étaient laissées ouvertes.
Au son de la sonnerie, un troupeau d’élèves en uniforme sortit dans un brouhaha. Parmi ces élèves, Ai cherchait sa sœur des yeux, perdue parmi cette marée d’étudiants et d’étudiantes.
- Yûki ! appelait-il Yûki ! Où es-tu ? Yûki !.
Il regardait tout autour de lui, observant attentivement le visage des gens qui l’entouraient. Il était tellement préoccupé par la recherche de sa sœur, qu’il heurta par inadvertance un élève de Terminale, aux longs cheveux noirs.
- Pardon ! Je suis vraiment désolé ! Je ne vous avais pas vu ! S’excusa Ai paniqué par le regard que lui jetait l’élève. (Un regard interloqué en l’occurrence…)
- Hahaha, t’inquiète pas ! Ce n’est rien ! Lui dit en riant l’inconnu.
- Ah ! Au fait, tu n’aurais pas vu ma sœur par hasard ? Ma sœur jumelle Yûki.
Avant que l’inconnu n’ai eu le temps de répondre, une voix féminine se fit entendre dans le dos de Ai.
- Hé ! Lovu ! Qu’est-ce que tu fais ?! Je suis là !
- Yûki ! Je te cherchais partout ! Et arrête de m’appeler comme ca !
Ai se tourna vers l’inconnu, il s’excusa de nouveau pour l’avoir importuné.
- Au fait, je m’appelle Ai. Je suis en TLA.
- Je t’ai dis que ce n’était pas grave pour tout à l’heure. Moi, c’est Mikaru, TLC
- Enchanté. Bon, il faut que j’y aille, peut être à demain ! Salua Ai en souriant.
Et il partit rejoindre sa sœur qui avait déjà commencé à prendre la route du retour.
Mikaru le regarda s’en aller Oui… peut être à demain…Ai pensa-t-il, un léger sourire sur le visage. Il fut enfin seul. Mais plus pour longtemps :
- Hé ! Mikaru ! Ca va ? Ca fait un bail non ?
Pour son malheur, Inoue l’avait rattrapé.
- Ah… Inoue… ca fait longtemps oui… *en son fort intérieur : mais tu ne m’as absolument pas manquée…au contraire*
Il parlait d’un air détaché. Franchement, qu’est ce qu’elle a à le coller comme ça ? Soit elle est bornée, soit elle a rien pigé. Dans tout les cas, elle est vraiment bête. Pensa-t-il.
- Alors ? Tu ne me dis rien ?
Lui demanda Inoue légèrement vexée par son comportement. Mikaru soupira. Ils arrivèrent à son immeuble.
- Quoi ? C’est toi qui m’a dit qu’on pouvait rester amis non ? Et les amis ca se dit tout que je sache non ? Ca se voit tout le temps aussi !
- Eh bien, je regrette d’avoir dit cela. Répliqua froidement Mikaru en entrant dans son immeuble, laissant Inoue sur le palier. A ce moment là, son téléphone sonna. C’était elle. Il décrocha.
« Tu veux qu’on arrête définitivement c’est ça… » Sa voix était devenue triste. Elle était prête à pleurer. Mikaru le savait bien. Vraiment, elle est lourde.
- Laisse-moi tranquille. lui dit-il je ne veux plus te voir oui. Et arrête de pleurer.
Il raccrocha et monta dans l’ascenceur. Arrivé à son appartement, il se remémora ces paroles. J’y suis peut-être allé un peu fort… Se dit il. Il haussa les épaules en se disant qu’elle le méritait bien.

- Ai ? C’était qui le gars qui était avec toi ? C’est un de tes amis ? Demanda, avec curiosité Yûki durant le dîner.
Cette question, fit sursauter Ai qui faillit renverser son bol de riz.
- Euh… non ce n’est pas un de mes amis. Je l’ai juste rencontré pendant que je cherchais dans la cohue.
- Et tu sais comment il s’appelle ?
Ai la regarda interloqué par toutes ces questions.
- Oooh ! Je vois, il t’intéresse hein ? La taquina –t-il.
Yûki rougit d’un coup et en frappant sur la table cria :
- MAIS NON ! ESPECE D’IMBECILE !
Ai ria.
- Bon si tu tiens tant à le savoir, il s’appelle Mikaru.
Yûki le regarda avec des yeux ronds, la bouche grande ouverte.
- Euh… ca va ? Yûki ?
- MIKARUUU !! Hurla Yûki.
- Arrête de hurler ! Tu vas déranger les voisins ! Et je ne vois pas ce qu’il y a de bizarre à ce qu’il s’appelle Mi…
- Il n’est pas en TLC ?? Coupa-t-elle.
- Euh… si pourquoi ?
Décidément, Ai ne comprenait en rien la réaction de sa sœur.
- Mais c’est l’un des membres du groupe du lycée ! C’est le plus beau de tous ! Toutes les filles veulent être avec lui ! Et une seule a réussi à toucher son cœur ! Aaaaah je l’envie…
Une petite larme s’échappa et coula sur son visage.
- C’est bizarre… je ne l’ai pas vue avec lui…
- C’est normal, elle n’est pas dans notre établissement. Expliqua Yûki. Mais tu as eu trop de chance de pouvoir lui parler !
- Euh mais si tu le connais, pourquoi tu ne l’as pas reconnu ?
- Parce que, sur cette terre, les seules personnes que j’arrive à reconnaitre sont toi et mes amies.
- Je vois… bon tu m’excuse, mais il faut que j’aille me coucher. Je suis trop fatigué.
Il se le va et Yûki se remit à crier.
- QUOI ! C’EST ENCORE MOI QUI VAIS DEVOIR FAIRE LA VAISSELLE !! ESPECE DE MYSOGINE !!!
Il ne répondit rien. L’attitude de sa sœur le faisait rire intérieurement. Il s’enferma dans sa chambre et s’allongea sur son lit. Là, le souvenir de sa rencontre avec Mikaru lui revint. Et lorsqu’il s’endormit, il n’y avait dans sa tête que Mikaru. Cette nuit là, Ai dormit mal ; il essayait en vain d’oublier Mikaru. Il se leva à 3heures du matin pour s’asperger la figure. Pourquoi est ce que je n’arrête pas de penser à lui ? Se demanda-t-il. Il se dirigea vers la cuisine et se servit un verre d’eau.

(Chapitre 2 au prochain post. vous pouvez déjà mettre votre avis et même me donner des conseils pour améliorer le texte. ^^)


Dernière édition par Shizuka Satsuki le Mar 20 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un texte écrit ya perpet' et qui n'a aucun rapport avec Kuroshitsuji. Empty
MessageSujet: Re: Un texte écrit ya perpet' et qui n'a aucun rapport avec Kuroshitsuji.   Un texte écrit ya perpet' et qui n'a aucun rapport avec Kuroshitsuji. Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:33

Et bien et bien !

Le début me plait bien en tout cas. C'est fluide et se se lit bien.

Seul petit bémol pour moi, je trouve que ça manque de description.
On ne sait pas vraiment à quoi ressemble les personnages, ni le lieu, c'est un peu dommage.
Mais je pense que si tu avais préparé ça pour un manga c'est normal qui tu n'aie pas prévue ça puisque les images auraient remplacé la description.

Enfin, vivement la suite ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un texte écrit ya perpet' et qui n'a aucun rapport avec Kuroshitsuji. Empty
MessageSujet: Re: Un texte écrit ya perpet' et qui n'a aucun rapport avec Kuroshitsuji.   Un texte écrit ya perpet' et qui n'a aucun rapport avec Kuroshitsuji. Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:53

Effectivement, je ne m'étais pas trop attachée aux descriptions parce que les dessins allaient venir combler ce manque. Je voulais vraiment que les paroles, les mouvements... Mais d'un autre coté je ne trouve pas cela mauvais qu'il n'y ait pas de description. Chacun peut se représenter les personnages à sa manière. ^^

Bon voici la suite avec du retard. Je me concentre vraiment sur mes Rps en ce moment et j'ai mes lectures pour l'année prochaine à faire...donc ceci est un peu mis à la trappe. Je m'en excuse.



Chapitre 2

Le lendemain matin, Ai était totalement crevé. D’ailleurs, il n’entendit pas son réveil sonner et se fut sa sœur qui réussit à le tirer de son sommeil à grand coup d’oreiller :
- Allez ! Lève-toi ! On va finir par être en retard !
Ils faillirent arriver en retard au lycée. Ils allèrent chacun dans leur salle. Ai rentra et s’installa à sa place près de la vitre. Comme tous les autres jours, il était seul, seul avec ses pensées. Ce jour là, tandis qu’il regardait par la fenêtre, ses pensées étaient toutes tournées vers une seule chose : Mikaru. Pendant ce temps, les filles qui l’adulaient n’arrêtaient pas de jaser.
- Le pauvre il est tout le temps seul !
- Moi j’aime son côté ‘perdu dans mes pensée’ ça lui donne un certain charme.
- Il est trop chou avec son visage d’ange !!
- Alors ? Dit quand est-ce que tu lui demande ?
- Euh…c'est-à-dire que…
- Allez !!! Lance-toi !!! Courage !!
De leur côté, les garçons lui en voulaient d’être si apprécié de toutes les filles de la classe. Et c’est en partie à cause de cela qu’il était seul. La professeur d’anglais arriva avec minutes de retard.
- Excusez mon retard. Le proviseur m’avait convoquée car nous allons recevoir une nouvelle élève.
Elle se tourna vers la porte et ordonna que l’on entre. Une grande fille aux longs cheveux noirs (elle les avait attachés en queue de cheval.) apparut. Elle s’avança devant le tableau à la gauche du professeur et se présenta d’une voix claire :
- Je m’appelle Inoue et je viens de l’Internat Kawasaki, ravie de vous rencontrer.
Les garçons étaient presque tous éblouis par sa beauté, les filles jalouses, et Ai, indifférent, regardait par la fenêtre. Inoue alla s’installer à la table à côté de Ai qui avait vaguement suivit la scène et qui commençait, en attendant le début du cours, à gribouiller sur son cahier.
Lorsque la sonnerie indiqua l’heure de la pause, Ai pris tranquillement le chemin de la salle d’Histoire, son cours préféré. Tout le monde était allé ailleurs et il n’y avait pas un chat dans le couloir. Il s’assit par terre contre le mur de la salle. Les jambes repliées sur son torse et serrées par ses bras, il ne put s’empêcher de repenser à nouveau à Mikaru. Mais cette fois, il ne se défendit pas contre cette pensée. Il avait fini par s’habituer à elle. Il se leva et s’approcha de la fenêtre qui était sur le mur d’en face. A ce moment là une jeune fille arriva.
Sans doute la fille de tout à l’heure…Elle va me dire ‘Ai, je t’aime… J’aimerai bien être avec toi.’ Et moi je vais devoir la rejeter…Pensa-t-il. Aaah.. les filles parfois….
Mais avant qu’elle n’ait le temps de dire quoi que ce soit, la nouvelle arriva.
- Laisse nous deux minutes tu veux !
Le ton était si froid, que la pauvre fille parti en courant.
- Qu’est ce que tu me veux ? Demanda avec indifférence Ai.
- Qu’est ce que tu fou là tout seul ? Pourquoi tu ne viens pas avec les autres ?
- C’est plutôt à eux que tu dois demander pourquoi est ce qu’ils ne viennent pas vers moi. Répondit Ai, le regard toujours vers la vitre. Ils m’ont toujours laissé seul et je me suis habitué à cette solitude. Au moins je peux penser à ce que je veux et je me sens libre. Il n’y a personne pour me contredire ou pour me forcer à faire quelque chose…
Inoue le regarda avec surprise.
- Dis plutôt que c’est toi qui n’ose pas aller vers eux… Lança-t-elle.
- Non. Et puis en quoi cela te concerne ? Répondit-il le regard toujours vers la vitre. Laisse moi tranquille tu veux. Ah, et puis si tu croises l’autre fille… Et puis non tiens, je me débrouillerai seul.
Il prit son sac et il feint d’aller vers les toilettes. Mais de quoi se mêlait-t-elle franchement ! Inoue, quant à elle, exaspérée par les paroles de Ai partit à grand pas rejoindre ses nouveaux camarades. De nouveau seul, Ai revint vers la salle de classe. Là il croisa son professeur.
- Ah bonjour Monsieur !
- Ai ! Comment vas-tu ? Vous vous en sortez ta sœur et toi ?
- Oui, ne vous en faites pas pour nous ! Ai sourit.
- Heureux de voir que tout va bien. Les autres ne t’ennuient pas trop au moins ?
- Non. Je suis tellement indifférent de ce qu’ils pensent de moi qu’ils me laissent tranquille
Le professeur sourit et au moment où il ouvrit la salle, la cloche sonna. Ai rentra et reprit sa place. Les autres arrivèrent. Ai vit la jeune fille qui voulait lui parler entrer, les yeux légèrement rouges. Non…Elle a pleuré… Il serra son poing gauche si fort qu’il s’enfonça les ongles dans sa peau.
A la fin des cours, Ai essaya de retrouver la jeune fille. Il la vit assise seule sur un banc les yeux prêts à pleurer.
- Hé ! Ca va ? Je suis sincèrement désolé pour tout à l’heure. Tu voulais me dire quelque chose ?
La jeune fille baissa la tête.
- A quoi cela sert-il ? Elle t’a non ? Pourquoi t’es venu ? Pourquoi tu n’es pas allé la voir, elle ?
Ai comprit ce qui se passait dans sa tête. C’est fou tout ce que l’imagination d’une fille peut inventer comme débilités. Pensa-t-il.
- Tu te méprends tu sais.
La fille leva la tête surprise.
- On est pas ensemble. Mais je ne veux pas non plus te mentir.
Il s’assit à côté d’elle.
- Je sais très bien quels sentiments tu as pour moi.
(Il cherchait ses mots.) Pour être franc, être avec une fille ne m’intéresse pas… Excuse-moi si je suis maladroit… Tu vois, t’avoir pour amie, et ne plus te voir pleurer ça, ça me ferait plaisir.
La fille le regarda surprise. Mais elle sourit légèrement.
- Je savais bien que ca se terminerait comme ça… Elle lui tendit la main. Riyoko.
Il la serra : - Ai, enchanté.

- Ah ?? Tu t’es fait une amie ?? Elle est comment ??
Jamais il n’aurait du en parler à sa sœur. L’interrogatoire allait de nouveau commencer.
- Yûki, c’est une amie !
- Peu importe ! J’veux savoir comment sera la future petite amie de mon frère !
- Je ne compte pas sortir avec elle tu vois ! Mais puisque tu tiens tellement à le savoir…
Les yeux de Yûki pétillèrent de curiosité.
- Elle est brune avec des yeux bleus, elle s’appelle Riyoko et elle fait ta taille.
- Elle met du combien ?
Ai sursauta
- QUOI ! MAIS… C’EST QUOI CETTE QUESTION !!!
Yûki ria à gorge déployée.
- Mais ce n’est pas drôle, Yûki….Pour la peine je te laisse faire toute la vaisselle.
- KOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! Hurla –t-elle.
Ai s’enferma dans sa chambre et s’allongea sur le lit. L’interrogatoire fut trop éprouvant.
Pourquoi elle me pose ce genre de questions… Il soupira.
Et puis je ne l’ai pas vu aujourd’hui…. J’espère le voir demain…. Mikaru….
Et il sombra dans le sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un texte écrit ya perpet' et qui n'a aucun rapport avec Kuroshitsuji. Empty
MessageSujet: Re: Un texte écrit ya perpet' et qui n'a aucun rapport avec Kuroshitsuji.   Un texte écrit ya perpet' et qui n'a aucun rapport avec Kuroshitsuji. Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:07

(Pour m'excuser du retard, je vous offre le troisième chapitre 8])

Chapitre 3


Ce jour là, Ai commença plus tard que sa sœur. En chemin il croisa Riyoko. Ils parlèrent de tout et de rien et ce même quand ils furent dans la salle.
- Tu sais, Riyo, j’ai rencontré Mikaru de TLC.
- C’est vrai ?? Alors ?? Il est comment ?
- Eh bien il est plutôt gentil, mystérieux et j’ai trouvé qu’il avait l’air un peu triste…
- Tu as vraiment beaucoup de chance ! Et tu vas le revoir ?
- Je ne sais pas. Mais si c’est le cas, je te le présenterai
- T’es vraiment gentil !!!
Et ils rirent. Ce jour là tout le monde furent surpris de le voir avec quelqu’un, lui qui est plutôt solitaire. Cela fit plaisir au professeur d’histoire
Au moins il n’est plus seul dans sa classe. se dit-elle.
Mais cela ne plus pas beaucoup à Inoue. Elle avait entendu ce qu’il avait raconté et elle comptait bien aller le voir à la pause. Depuis quand lui et Mikaru se connaissaient-ils ? Elle avait un mauvais pressentiment. Elle comptait bien résoudre rapidement cette affaire. La cloche retentit ; Riyoko fut accaparée par ses amies
- Désolée, Ai ca ne te dérange pas ?
- Mais non ! Ne t’en fait pas !
- Tu es sûr ?
Il lui sourit.
- Mais oui, allez vas y je crois qu’elles sont impatientes de savoir ce qui s’est passé hier.
Elle lui sourit et parti rejoindre ses amies impatientes. Ai décida de sortir dans la cour. Il s’installa sur un banc sous des cerisiers. Il mit les pieds sur le banc, les jambes pliées contre lui et regarda les gens autour de lui, dans l’espoir de le voir, lui. Mais pour son malheur, Ce fut Inoue qui se tient soudain devant lui.
- Qu’est-ce que tu me veux encore ? Occupe toi de…
- Qu’est ce qu’il y a entre toi et Mikaru ? L’interrompit Inoue. Décidément, les filles étaient vraiment susceptibles et stupides. Il suffit qu’on soit trop près de leur chéris pour qu’elles vous accusent de vol.
- Il n’y a rien. C’est juste un ami.
Elle l’attrapa par le col.
- Ne me prend pas pour une imbécile !
Ai était sur le point d’éclater. Il lui dit avec un regard froid
- C’est toi je crois qui ne comprend rien. Vous, les filles, vous êtes toutes pareilles. Je ne sais pas ce que vous avez dans la tête pour vous imaginer autant de trucs sans fondements ! Mikaru je l’ai rencontré par hasard si tu veux tout savoir, et je ne l’ai pas revu depuis. Maintenant lâche moi et laisse moi tranquille. J’ai vraiment pas besoin d’entendre tes sarcasmes.
- Ecoute moi bien, toi, je suis celle avec qui il était et je compte bien le ravoir. Alors je t’interdis de lui tourner autour.
Ai ria. C’était la meilleure de la journée. Vraiment, elle était beaucoup plus stupide qu’il ne l’avait imaginé.
- Je pense que tu devrais d’abord savoir pourquoi il t’a jetée. Et puis je doute qu’il ait envie de se remettre avec toi si c’est lui qui t’a jetée. D’ailleurs, je le comprends un peu. Mais je me demande surtout ce qu’il a bien pu te trouver.
Elle explosa.
Elle voulu lui donner une baffe mais quelqu’un l’en empêcha. Ai le reconnu.
- Laisse-le tranquille.
C’était Mikaru. Il lâcha le bras d’Inoue et lui lança d’un ton glacial. Il la regardait d’un air froid et Inoue, au bord des larmes, partit en courant.
- Ca va ? Elle ne t’a rien fait au moins.
- Non. Ca va.
Ai ne savait plus quoi dire. Il se sentit rougir légèrement. Toutefois, il engagea la conversation.
- Au fait, ma sœur m’a dit que tu étais un des membres du groupes du lycée.
Mikaru sourit.
- Je suis le guitariste du groupe en effet.
- Je ne suis jamais allé à un seul de tes concerts. Il s’appelle comment ton groupe ?
- Hirokami
A ce moment là, Riyoko arriva.
- Ah tu es là Ai ! Je te cherchais partout ! Les cours vont reprendre ! Dépêche- toi !
- Attends ! Riyoko ! Je te présente Mikaru.
Riyoko eut un temps d’arrêt. Elle fut toute gênée.
- Ah ! Euh… Enchantée…Ai m’a beaucoup parlé de vous….
Ai rougit de plus belle.
- Mais non, Mais non !
Mikaru sourit à Riyoko.
- Ca me fait plaisir de l’apprendre.
- Bon il faut qu’on y aille non !! On va être en retard ! s’écria Ai.
Il était rouge jusqu’aux oreilles.
- Oui tu as raison ! Acquiesça Riyoko.
Mikaru, n’ayant pas cours avant 14h, leur souhaita une bonne journée. Riyoko et Ai couraient vers l’établissement. Ai se retourna quand même pour voir si Mikaru était toujours là. Mais il avait disparu.

Ils arrivèrent à temps en cours. Ai s’était remis de ses émotions. Inoue s’était installée au fond de la salle ce qui permis Riyoko et Ai d’être à côté. Pendant le cours, elle lui passa un petit papier sur lequel était écrit
« Mikaru est vraiment gentil ! Merci de me l’avoir présenté. »
« De rien. Ca ma fait plaisir aussi de le revoir.^^ »

Elle lui répondit
« Dit, Ai, sans vouloir être indiscrète tu ne serais pas... »
Ai froissa violement le papier et se cacha le visage. Cela surpris tellement Riyoko, qu’elle sursauta. Le professeur s’en aperçu.
- Ai ? Que se passe-t-il ?
Gêné, Ai prétexta un malaise et demanda d’aller aux toilettes. Il sorti en hâte et courut prendre l’air. Il s’appuya contre un mur et se tint la tête dans sa main droite. Dans sa main gauche il serrait encore le petit papier. Comment pouvait-elle dire une telle chose ? Avec autant de sûreté en plus ? Lui ? Ressentir un tel sentiment ? C’était impossible ou plutôt impensable…Pourtant beaucoup de signes l’attestaient. Mais il ne voulait pas y croire.
Lorsqu’il rentra chez lui, il s’enferma dans sa chambre. Il voulait être seul. Il avait encore gardé le petit bout de papier qui lui torturait l’esprit depuis l’après midi. Sa sœur s’inquiéta et entra dans la chambre. Elle le trouva assis sur le lit tout recroquevillé sur lui-même.
- Ca ne va pas, Lovu ?
Ai n’avait pas réagit.
- Qu’est ce qui ne va pas ? Dis-moi tout. »
Mais Ai ne voulut pas parler. La vérité était trop lourde à dire. Pourtant il s’y essaya
- Je…
Mais soudain, il s’évanouit dans les bras de sa sœur.
- AI ! Ca ne va pas ? Ah mais…t’es tout brûlant !!! T’as de la fièvre !!!
Elle se calma, l’allongea dans son lit et alla lui chercher une aspirine.
- Je me demande bien ce que tu as…C’est rare que tu tombe ainsi malade…
Ai quant à lui repensait à ce que lui avait dit Riyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un texte écrit ya perpet' et qui n'a aucun rapport avec Kuroshitsuji. Empty
MessageSujet: Re: Un texte écrit ya perpet' et qui n'a aucun rapport avec Kuroshitsuji.   Un texte écrit ya perpet' et qui n'a aucun rapport avec Kuroshitsuji. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un texte écrit ya perpet' et qui n'a aucun rapport avec Kuroshitsuji.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche troisième personnage pour rp en rapport avec l'intrigue (avec Dexter & Sewell )
» Partenariat avec Kuroshitsuji II RPG. ♪
» Rien à voir avec Kuroshitsuji XD
» Petit texte de William
» Kuroshitsuji: The Dark Butler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: