Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shizuka Satsuki - Little Black Bird

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shizuka Satsuki - Little Black Bird Empty
MessageSujet: Shizuka Satsuki - Little Black Bird   Shizuka Satsuki - Little Black Bird Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:05

¤~Généralités~¤

Nom : Shizuka

Prénom : Satsuki

Race (humain, démon, shinigami, ange) : mi-Humaine, mi-démon

Age : 20 ans

Sexe : Féminin

Rang : issue d'une ancienne famille noble

Rôle/Fonction : Chasseuse de Prime

Nationalité : Japonaise

Sexualité ( Homo, bi ou hétéro) Hétéro


¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique :

Apparence physique :Satsuki est plutot grande pour son age et pour son sexe. Il est en effet très rare de voir une fille comme elle mesurant 1m70. Ses cheveux chataings clairs sont longs et fins.Sa frange s'arrête juste au dessus de ses yeux marrons. Quand elle est énervée, ou envahie d'une envie de tuer son oeil gauche devient rouge. Son visage a des traits fin. Sa peau est pale. Il est rare cependant de la voir sourire. Comme toute les femmes elle semble être une proie facile, seulement détrompez vous ! Sa mère et lui apprit à se défendre. Elle pratique d'ailleurs le kendo et autres arts du sabre à la perfection.

Allure et goût vestimentaire : Il lui arrive de porter de temps en temps une tenue qui rappelle son pays d'origine. Mais la plupart du temps, elle sort ses plus belles robes noires ou pourpres selon son envie, signe de sa condition. Elle prend le temps qu'il faut pour éviter d'apparaître en société dans une tenue qui ne lui plait pas du tout. Elle tient à ce que tout soit parfait, de la coiffure en passant par la tenue. Elle porte très peu de bijoux. Elle n'aime pas vraiment tout ce qui brille.

Sa démarche est gracieuse et élancée, ses gestes précis et tout est fait dans la douceur. Ses mains aux allures fragiles sont fortes. Quand elle se bat, ses mouvements sont aussi très précis.

Particularités : Elle porte toujours sur elle un katana. Quand elle est seule, elle aime porter un Yukata (kimono japonais féminin) dans sa maison. D'autre part, elle est mi humaine, mi démon. Ainsi, elle a la rapidité des démons, la puissance au combat de ces derniers. Sa régénérence est cependant limitée. Les grosses blessures nécessite les soins que l'on donne aux humains par exemple. Elle peut tomber malade et elle n'est pas immortelle.


Description psychologique : (10 lignes minimum pour l’ensemble)

Qualités : Elle est d'un naturel gentil, généreux, toujours prête à aider les plus faibles. Bien qu'elle ne sourit jamais, ou alors avec une pointe de mélancolie, elle parle toujours avec douceur et écoute les peines. Souvent elle apporte un peu de fraicheur en jouant de son instrument préféré, le piano, seul souvenir qui lui reste de sa mère et de son enseignement. Quand elle se bat, elle met en place très rapidement des stratégies au fur et à mesure qu'évolue la situation.

Défauts : Son seul défaut est pour elle d'être hybride. Elle déteste sentir son oeil gauche activer la partie la plus cruelle d'elle même. En effet, elle ne devient cruelle et sanguinaire que lorsque cette part de sa personnalité se réveille. (souvent un simple affront, ou un simple coup sur la tête suffit.)

Ce qu’il/elle aime : le chocolat, les fraises, le piano et la musique, les cerisiers, les chats. Elle aime aussi se ballader dans Hyde Parc la nuit, et surtout les moments de pleine lune. Là elle chante souvent une chanson de son pays en mémoire pour sa mère.

Ce qu’il/elle n’aime pas : tuer les gens, son autre elle même, sa soit disant faiblesse. Elle n'aime pas non plus qu'on la traite de faible. Ce mot la révulse au plus au point.

Autres choses à signaler: Elle a toujours été seule du fait de ce qu'elle était. Sa mère et son frère jumeau lui manquent souvent. Elle déteste son père. Elle souhaite se venger, et fera tout pour le retrouver.


¤~Histoire~¤

La nuit régnait sur Hyde Park. La Lune était haute dans le ciel. Un vent léger et frais soufflais dans les feuille des arbres et faisait danser les fleurs. Une ombre se déplaçait lentement dans le parc. Une fille de 20 ans. L’air mélancolique, elle s’installa sur un banc. Elle était vêtue de ce que l’on appelle un Yukata : cet espèce de kimono que porte les jeunes filles du Japon, avec des guettas. Elle s’était fait un chignon, tout en laissant une partie de ses cheveux libres. Des baguettes maintenaient le chignon en place.
Levant son regard vers la lune, et laissant le vent souffler dans ses cheveux fins, elle se mit à chanter :

« inochi wa toki no naka o
nagare nagare te
tokoshi e no kioku o
futae no rasen ni tsumugi yuku

watashi wa kono uta o
utai katari te
setsuna no kioku o
hito no kokoro ni kizami yuku

al a re la ye
al a re la yo
al a re la ya
al a re ya »
(la musique =>Tsumugi Uta-Spinning Song)


Un enfant des rues passa par là et s’approcha doucement de la jeune fille. Il attendit qu’elle eut fini son chant pour lui demander de sa petite voix enfantine :


« Excusez moi… pourquoi chantez vous un air aussi triste alors que cette nuit est belle ? »
Satsuki lui sourit tendrement. Elle lui répondit :

« Parce qu’aujourd’hui est un jour très spécial pour moi. Vois tu, j’ai perdu ma mère et mon frère jumeau lorsd’une nuit tout aussi belle, et à la même date. Alors pour concerver leur mémoire je chante cette chanson, chaque année. Ma mère la chantait souvent aussi… »

Son regard se perdit dans le vague. L’enfant s’installa sur le banc à côté d’elle. Elle remarqua qu’il voulait en savoir plus. Il voulait connaître son histoire. Elle le lisait dans son regard. Aussi elle le prit dans ses bras avec tendresse.
« Racontez moi votre histoire… » lui dit il en se blotissant contre elle.

Elle sourit.

« Si tu veux… »

« Ca ne vous dérange pas de raconter votre histoire à un enfant comme moi ? La votre qui plus est. »

« Qu’ai-je à cacher ? La tienne doit être plus terrible encore que la mienne… Tu dois avoir plus de raison que moi de la cacher. Et puis ca me fait du bien de la raconter. »

L’enfant haussa les épaules. Elle était gentille avec lui alors il ne voulait pas la froisser, aussi gardait il ses commentaires pour lui et l’écouta avec attention.

Satsuki commença son histoire en lui expliquant qu’elle vient du Japon, un archipel se situant entre la chine et les Amériques. Elle était née d’un père démon et d’une mère humaine. Il s’aimait beaucoup et avait passé un contrat ensemble.


« La marque était au niveau de leur cœur, comme symbole de leur amour éternel. »
Ils habitaient dans un Dojo. En effet, sa mère était issue d’une riche famille japonaise et avait hérité du logement familial à la mort de son père puis de sa mère.

« Je me souviens très bien de l’endroit. Il y avait un grand jardin, avec une sorte de petite rivière, un pont qui permettait de passer au dessus. Elle alimentait un petit lac dans laquelle ma mère avait mit des lotus. J’aimais beaucoup me promener autour de ce lac et dessiner ces fleurs. Le jardin était riche en plante variée. Mon arbre préféré était le grand cerisier. »

Elle raconta que sa mère et son père du fait de leur condition n’avait pas de travail. Leur richesse venait des impots payés par la population. Tout allait donc parfaitement bien pour eux, jusqu’au jour où sa mère contracta la tuberculose. Cela risquait de compromettre leur rêve commun de fonder une famille unie.

« Cependant, malgré sa maladie, ma mère donna naissance à deux enfants sains. Moi et mon frère Ren. Elle l’avait appelé comme cela en souvenirs de ses fleurs de lotus. J’étais née semi démon et mon frère était tout ce qu’il y avait de plus normal. Ah ! j’allais oublié un détail important : mon père était à l’origine un humain. C’est à sa mort, par un désir immense de continuer de vivre, qu’un démon le transforma en un être de sa race. Jusque là donc il avait encore des sentiments humains. »

Ren et elle était très proches et ne se quittait jamais. Ren semblait même plus fort physiquement que sa sœur, aussi avait il fait la promesse de la protéger jusqu’à sa mort. Cet accès de gentillesse avait beaucoup touché Satsuki.
Un jour le père parti : une guerre venait d’éclater. Satsuki, Ren et leur mère déménagèrent dans la campagne loin du tumulte sur le conseil du père. C’est là que Satsuki apprit les arts martiaux et la musique. Son frère était bien sur meilleur qu’elle pour les arts martiaux mais elle le surpassait pour la musique. Elle apprit à lire et à écrire seule, dans la bibliothèque. L’état de santé de sa mère s’aggravait de jour en jour. Mais elle n’était pas mourante pour autant.

Le père revint. C’est là que tout s’écroula.


« Mon père durant la guerre avait perdu tout ses sentiments et était devenu ce qu’il y avait de plus démoniaque. Il devint froid avec ma mère, était violent et lui reprocha d’avoir engendré deux êtres faibles et pas un seul démon comme lui. Il détestait mon frère du fait qu’il était un humain et moi il ne m’appréciait guère plus bien que j’ai le mérite d’avoir hérité des pouvoirs démoniaques. Il maltraitait mon frère . Je ne pouvais pas le supporter car j’aimais Ren. Il m’était précieux, pour moi il n’y avait que lui sur la terre. Mon père n’admettait pas qu’une semi démon et un humain soit lié si fortement. C’est à partir de ce moment là que ma mère commença à chanter la chanson que tu viens d’entendre. Et le 13 mars, en cette nuit de pleine lune, mon père, me pris par la main dans la grande salle de séjour et, pour me punir de n’être pas devenue démone entièrement et de m’attacher si fortement à des humains ,‘’ces cafards, ces êtres faibles qui se tortillent et qui hurlent avec impuissance. ‘’, tels étaient ses propos, il fit de ma mère et de mon frère, sous mes yeux, de la charpie. Il m’avait attaché les mains derrière le dos, me frappait dès que je fermais les yeux : il tenait à ce que je regarde son visage dans lequel était dessiné ce sourire… Un sourire passionné et machiavélique. J’entendais les cris et les appels aux secours de mon frère et de ma mère, mais j’étais tétanisée et ne bougea pas. Mon père riait tandis qu’il continuait son massacre. La salle devint rouge, mon père était couvert de sang et moi, les yeux vides, n’ayant même plus la force de crier ni de pleurer je ne bougeais pas d’un pouce. Ayant brisé le contrat passé avec ma mère, il avala son âme et s’en alla pour jamais. J’avais 16 ans quand c’est arrivé…»

Le Shinsengumi eut vent de l’affaire et retrouva Satsuki inconsciente mais vivante ainsi que le corps –ou du moins ce qu’il en restait- de son frère et de sa mère. Le Shinsengumi tenta de résoudre l’affaire. L’enquête dura 3 ans. A 19 ans, Satsuki se fit chasseuse de prime. Son but retrouver son père et se venger.

« On m’apprit que mon père était parti à Londres. Je rassemblait donc mes affaires et pris un navire jusqu’ici. Ce fut long, j’eu mes 20 ans en mer. Durant le voyage, j’explorais des terres inconnues, arrêtais des criminels et gagnais ma vie sans problème. Et me voilà, ici, à Londres depuis 1 mois déjà… »

L’enfant, durant son récit, c’était endormi. Elle lui caressa les cheveux. Elle le porta ensuite dans une auberge, lui paya une chambre et l’y installa. Laissant alors quelques sous sur la table de nuit avec un petit mot, elle le quitta et rentra chez elle.

Sur la route, elle acheta des roses blanches. Arrivée enfin chez elle, elle remplaça les fleurs fanées devant l’autel dédié à sa mère et à son frère et fit une prière avant de plonger dans un sommeil profond…



Thèmes musicaux :

mode démon

mode normal

Protected by Copyscape Web Plagiarism Check


Dernière édition par Shizuka Satsuki le Lun 7 Juin - 0:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuka Satsuki - Little Black Bird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuka Satsuki
» Shizuka Satsuki
» ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH
» Bienvenue dans la maison White Bird.
» Bible Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: