Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Empty
MessageSujet: ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH   ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:09

ALORS je les mets maintenant pour que ce soit fait, sinon je vais forget.

SORTEZ TOUS VOS AGENDA ! /SBAFF/

1. ABSENTE DU 18 JUIN AU 3 JUILLET : suis à berlin.

2. ABSENTE DU 4 JUILLET AU 7 JUILLET : suis dans les alpes.

3. ABSENTE LE 10 JUILLET : départ pour la bretagne. Après j'ai internet. ^^

4. A PARTIR DE DEBUT SEPTEMBRE : je risque de ne plus être là de manière régulière. Je risque même d'être totalement inactive du fofo. T_T En effet je serai en année de préparation intensive des concours de L'Ecole Normale Supérieure et des ecoles de commerces (HEC, ESSEC, & Co plus les écrits com.)

noilà vous savez tout.


Dernière édition par Shizuka Satsuki le Dim 22 Aoû - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH   ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:34

Et bien, quel programme !

Bonnes vacances en avance ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH   ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:00

huhu, j'avais envie de dire une bétise:

"Satsuki et Undy s'en vont ensemble? Quel mystère, huhuhu! "

Mais je vais pas le dire...
...
oh bah zut...

Bonnes vacances ^^

(étant donné que j'oublierais de te les souhaiter la veille...)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Evans
† Come back to me when you're dead †
Scott Evans


Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 419
Localisation : Au plus près des morts...

Feuille de personnage
Age [RP]: 26 ans
Fonction/Rôle: Médecin Légiste

ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH   ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:06

Moi par contre je peux dire qu'en Juillet, lorsqu'il va en Bretagne, je m'y rend aussi, fufufu, on va dormir ensemble sous une tente, Undy et moi *w*
bwahahahahaha! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH   ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:05

Scott : il a les mains baladeuses, le undy tu sais... 8D /ZBAFF/

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH   ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:36

Bonne vacances en avance^^
(car je suis du genre à tout oublier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH   ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:43

Arigato Minna !!! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH   ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:13

Bonne vacances Cool
*se rappelle qu'elle va bientôt partir aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Scott Evans
† Come back to me when you're dead †
Scott Evans


Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 419
Localisation : Au plus près des morts...

Feuille de personnage
Age [RP]: 26 ans
Fonction/Rôle: Médecin Légiste

ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH   ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:33

Arf! Les mains baladeuses?! Oula, c'est que cela m'interesse grandement! *w*

#POUTRE#

Scott: Arrête de dire des choses pareilles à travers mon personnage!!!!

Joueuse: Itetetete... Mais-euh! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH   ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:44

Bon j'annonce mon retour ! (certes je pars aujourd'hui au royaume des crêpes et du caramel au beurre salé. mais j'ai internet la bas et mon PC ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH   ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:50

1. 22 AOUT : RETOUR A LA MAISON (4h15 de route. je serai là le soir.)

2. 23 AOUT à 2 SEMPTEMBRE : Absente la journée, présente le soir. (stage intensif d'anglais, plus préparation à la rentrée. Le wee je serai là par contre ! xD)

3. A PARTIR DU 2 SEPTEMBRE : là de manière trèèèèès irrégulière. (oui car en fait, je serai en prépa, mais je sais que je pourrais pas me passer de vous et de mon ordi. Donc, je passerai ici, pour répondre au Rps mais pas plus sans doute. J'pourrais dire coucou de temps en temps sur msn, mais ce sera jamais très long. Veux Audancia et pas refaire une année, donc faut que je bosse à fond ! (surtout que j'aurai à taffer l'anglais toute seule...arf))

je vous tiendrais au courant, niveau dates des concours quand je le saurai. OUi car à ce moment là, je serai TOTALEMENT INACTIVE ! voilà.

vous n'aime tous ! *fait de gros poutous à tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH   ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:55

* T'aime tout plein donc te câline tout plein *

Moh, bon courage, jsuis contente que tu passes quand même de temps en temps finalement, 1 année sans toi ça aurait été trop triste ><

Tu vas me manquer quand même.
Gros bisous ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH   ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:12

Bon courage ^^" * a déjà passer plusieurs concours *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH   ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:37

Eh bien, pour ne pas arranger les choses, veuillez ajouter au indisponibilités dues au travail, la baisse d'imagination quand je passe sur l'ordi pour écrire. La raison est ultra personnelle, mais sachez seulement que c'est la situation familiale actuelle stressante, déprimante, et sous pression qui en est la cause.

Je suis vraiment désolée pour les retards et les longues attentes. Je vous jure que quand je viens ici, j'essaie de répondre, mais à chaque fois, je bloque devant la page blanche de Word. Je tapotte des phrases pour finalement les supprimer parce que c'est pas du tout ce que je veux... J'essaie et réessaie mais non. Impossible... T_T Le moral est tellement bas, j'ai la tête tellement ailleurs que j'arrive même plus à me mettre dans la peau de mes personnages adorés. T_T

Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH   ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:36

Courage Ren ! C'est pas grave pour les rp's, pense à toi d'abord.
J'espère que ton moral reviendra vite et que ta situation s'améliora. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH   ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:46

Bon comme je l'ai promis dans le tout premier message de ce sujet, voici les dates de mon premier concours blanc durant lesquelles mon ordi sera rangé au fond de mon placard :

DU 9 DECEMBRE AU 16 DECEMBRE.

D'autre part je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires RP pour les retards cruels que j'ai pris... Du mal à m'y mettre... =.=" Avec le taff et les problèmes de famille engendrant une fatigue assez conséquente il me faut parfois du courage pour lutter ocntre la page blanche... Encore milles excuses ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH   ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:59

I'm really really sorry....

Je sais que j'ai vraiment du retard. Je suis vraiment vraiment désolée...
Le retard va s'accumuler et c'est pour ça que je tiens à vous prévenir... Déjà que je ne viens plus beaucoup ici, je viens vous dire que je n'aurai vraiment pas la tête à penser à mes Rps en ce moment... Pour des raisons personnelles...
J'ai pas dormi cette nuit, j'ai pas réussi à dormir... Et non je ne vais pas bien... J'ai pas du tout le moral... Et j'arrive pas à me concentrer sur mes RPs.

En plus j'ai l'intention de supprimer un ou deux de mes persos.... Ca va être dur de choisir parce que je sais que vous les aimez beaucoup... Sachez qu'Undy restera. Ren aussi... Après Satsuki et Zach...

Bref, je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH   ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:02

Courage ! C'est une mauvaise période pour tous visiblement... =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH   ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:11

Hum.... Mais là c'pas une baisse de moral ou une déprime... Enfin... Si mais... Y'a une bonne raison... c'est..... Arf, si tu veux savoir, file mémésène par MP... N'aime pas parler d'mouah sur un fow... Et pis... Vais me foutre sur mon lit pour inonder mon oreiller de larmes tiens....

*part dans sa chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH   ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:34

*Câline.*
Je te l'envoie de suite, comme ça si tu as envie de parler, tu n'hésites pas, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH   ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:33

Oooh, p'tit chat !

*énorme câlin*
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH   ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:17

* envoie un gros câlin *

Pour ma part, si tu prends la décision d'évincer Zac, je ne te harcèlerais pas comme une Néréide promis x) Je comprends tout à fait ta décision!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH   ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:13

Le fossoyeur est ravi de vous apprendre qu'il est enfin en vacances ! Il précise qu'il en va de même pour Satsuki et pour Ren et que tous sont ouverts pour toutes demandes de RPs ! 8D

(comment ??? je vous ai manquée ?? OOOOH MAIS VOUS AUSSSSIIII MES CHIWIS D'AMOUR DE MES SQUELETTES euh DE MES CHAUSSETTES de l'archiduchesse ?? /POUTRE/)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH   ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:21

PETIT CHAAAAT !

*l'attrape et le papouille, le câline, ne veut pas le lâcher* *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH   ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:19

Undy, Sat'chan et Ren partent en bretagne aujourd'hui.
Dès demain, l'accès à internet sera limité à 1h30 parce que pas internet illimité chez moi -_-'
Mais je serai là pour RP ! Vous en faites pas !! Par contre... le flood... moins...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH   ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCE UNDY/SATSUKI/REN/ZACHARIAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zachariah Nightingale
» Shizuka Satsuki
» Shizuka Satsuki
» Shizuka Satsuki - Little Black Bird
» Un Rp avec Undy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: