Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question ~ Empty
MessageSujet: Question ~   Question ~ Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:57

Bonjour, Bonsoir ~

Je souhaite avant toute chose informer les administrateurs qu'ils pourront supprimer ce compte d'utilisateur immédiatement, car je n'ai pas l'intention de l'utiliser à nouveau. Je souhaitais poser une question en tant qu'invité, mais étant donné qu'il faut obligatoirement être inscrit pour pouvoir poster je me suis permise de créer un compte dans cet unique but. Navré de vous encombrer d'un compte inutile, n'hésitez pas à vous en débarasser, car je peux toujours lire les réponses à ce sujet même en étant déconnecté.

J'observe l'avancement de ce forum depuis le mois de Mai, le contexte et l'ambiance m'ont séduit mais sachant que je passe mon BAC dans deux semaines, je ne comptais pas m'y inscrire avant le mois de Juillet pour avoir le temps de faire ma fiche de présentation sur Presse-Papier (je ne m'inscris jamais sur un forum sans avoir terminé ma fiche au préalable, c'est psychologique).

J'ai montré le forum à une amie qui a également apprécié, et nous nous étions mis d'accord pour nous inscrire ensemble. Nous avions donc préparer le genre de personnage que nous souhaitions faire, à savoir un démon aux airs innocents sous les ordres d'une marquise lunatique et capricieuse. Nous avions également commencer à nous mettre d'accord sur une histoire commune, les circonstances du pacte ect...

Bien que j'en comprenne les raisons, nous avons constaté hier avec regret la fermeture du groupe des démons. Par défaut, nous nous sommes rabattu sur ce qu'il nous semblait le plus approximatif pour notre histoire : Les Hybrides.

J'en viens donc à ma question : Un Hybride mi-humain mi-démon a-t-il la possibilité de se nourrir d'âmes humaines, et de conclure un pacte avec les êtres humains comme les autres démons ?

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous me fournirez, et j'espère pouvoir vous dire à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Question ~ Empty
MessageSujet: Re: Question ~   Question ~ Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:06

Hello ^.^

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes au forum ! Et je pense devoir régler un truc pour les permissions alors parce que les gens étaient pas sensés devoir s'inscrire pour poster ici, bref...

Hélas, les hybrides ne peuvent pas faire de pacte, c'est juste réservé aux démons. Cependant, il se pourrait que le groupe soit à nouveau ouvert d'ici juillet (sinon je suis prêt à accepter un autre démon, surtout que ce que tu as prévu a l'air intéressant).

Enfin voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Question ~ Empty
MessageSujet: Re: Question ~   Question ~ Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:22

Je te présente également mes remerciements pour m'avoir répondu ~

Dans ce cas nous allons continuer sur notre idée principale, nous vous rejoindrons probablement d'ici Juillet et nous travaillerons notre histoire de telle façon que vous ne pourrez pas nous refuser ~

Je n'ai présentement pas d'autres points à éclaircir, et te remercie une nouvelle fois de ta considération !

Je me permets de vous donner mon avis personnel : Ce forum possède des qualités telles qu'un design attrayant, un contexte intéressant et des membres à première vue sympathique; je vous souhaite de continuer sur cette voie en espérant pouvoir me joindre à vous dès que j'aurais terminé mes examens !

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Question ~ Empty
MessageSujet: Re: Question ~   Question ~ Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:59

Merci beaucoup pour tous ces compliments ! ^.^

Et je te souhaite bon courage et bonne chance pour tes examens ! En espérant te voir toi, et ton amie très prochainement ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Question ~ Empty
MessageSujet: Re: Question ~   Question ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en question [PV Clément]
» Question sur les Shinigamis
» Petite question sur le rp
» Question sur ma fiche
» Question de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: