Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que je fais là?!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qu'est-ce que je fais là?!! Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que je fais là?!!   Mais qu'est-ce que je fais là?!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:11

¤~Généralités~¤

Nom : Martens

Prénom : July

Race : Humaine

Age : Treize ans..

Sexe : Féminin

Rang : Civile, mais assez renommée grâce à la profession de son beau-père, ce dernier étant banquier. Elle fait donc partie de la Upper Middle Class.

Rôle/Fonction: Ce n'est pas vraiment un rôle, mais la jeune fille aide son demi-frère à travailler dans sa librairie. Par contre elle évite son beau-père comme la peste.

Nationalité : Anglaise

Sexualité : Je vais faire comme si je n'avais rien entendu...

¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique :


Apparence physique :
Quelle étrange couleur de cheveux pour l'époque... Mais d'où tient-elle ses cheveux roux, virant parfois au rosé en fonction de l'éclairage? D'où sortent donc ses yeux bleu éclatant, et surtout, pourquoi garde-t-elle toujours la tête baissée, comme si elle avait honte, commis un acte grave? N'ose-t-elle pas montrer ses beaux yeux bleux, ignore-t-elle que les gens sont assez intelligents pour ne pas lui faire de remarque? Et sa démarche... Nonchalante, triste... Pourquoi donc ne sourit-elle pas, est-ce commun de ne jamais voir un enfant sourire? C'est comme si... Comme si elle voulait nous cacher quelque chose...

Allure et goût vestimentaire :
Blanc, noir. Noir, blanc. La jeune fille porte la plupart du temps de belles robes blanches, avec par exemple des noeuds ou autres accessoires noirs, ce qui rend sa coordination de vêtements parfaitement harmonieuse. Par temps de froid, elle portera par exemple un manteau noir, avec ses éternels vêtements blancs en-dessous, la plupart du temps accompagnés d'une magnifique omberelle noire à dentelles blanches.

Particularités :
A part ses cheveux roux, la jeune fille a tout d'une enfant normale. Tout sauf peut-être le sourire et la joie de vivre.. Pourtant, regardez-la quand elle est avec son demi-frère, tout se passe bien, elle rit, joue, s'amuse comme n'importe quel enfant... Alors comment expliquer qu'on la voit toujours mal à l'aise?


Description psychologique :

Qualités :
Des qualités... En a-t-elle vraiment? Ce regard toujours sombre, triste, à la fois honteux et fuyant, elle qui ne réagit presque jamais en public, restant toujours indifférente lors des nombreuses fois où elle est invitée aux réceptions, pourquoi aurait-elle donc de réelles qualités?

Défauts :
Bien trop renfermée sur elle-même, peu bavarde, on pourrait croire qu'elle ne veut pas d'amis, qu'elle n'aime pas les gens ou tout simplement qu'elle est suicidaire. Pourtant non, c'est bien plus complexe que ça. Comment pouvez-vous expliquer la disparition, justement inexpliquée de sa mère? La petite as-t-elle reçu un choc émotionnel? Où est-ce encore plus sombre que ça? Et si... Et si c'était elle qui avait tué la personne qu'elle aimait tant?

Ce qu’il/elle aime :
Son frère, Jack. Non, ce jeune homme n'est pas The Ripper, bien que ce soit une personne que la jeune July admire, pas pour ce qu'il a fait, mais plutôt pour son cran et sa folie. Personne n'aurait pensé à tuer des prostituées dans WhiteChapel, surtout avec la police, qui arrivait pourtant à résoudre énromément de mystères. Mystère... C'est aussi pour ça que July est attirée par The Ripper. Personne n'a jamais découvert sa véritable identitée. Et personne ne connaît le nom du fou qui a tué la mère de la jeune enfant...

Ce qu’il/elle n’aime pas :
Son beau-père. Toujours à la traîner dans des soirées mondaines barbantes, à vouloir absolument qu'elle travaille dans une banque, alors que la jeune fille préfère son frère et les livres. Combien de fois s'est-elle donc pris des claques à cause de son beau-père en colère? Elle a fini par ne plus les compter, tant cela est devenu fréquent. Et voilà qu'il veut encore l'emmener ailleurs, à une réception chez un blond qui fait tomber toutes les filles, un certain Vicomte Truite, ou quelque chose comme ça...

Autres choses à signaler: Non... Héhé...

¤~Histoire~¤

- Allez, avance donc, personne ne te feras de mal...

Mais oui... Que lui voulaient-ils encore? Elle avait déjà passé assez de questionnaires comme ça, alors pitié, arrêtez donc, imbéciles de policiers!! Oui sa mère avait été retrouvée morte, oui ils ne conaissaient pas l'identité du coupable, mais non elle refusait de passer encore trois heures dans un bureau!!

- Mademoiselle, nous avons trouvé un endroit où vous placer. Votre mère ayant péri dans des circonstances tragiques sans rien vous laisser, il a donc été convenu que vous serez placée sous la tutelle de Charles Martens, banquier renommé.

Charles Martens... Ce n'était pas cet adepte de soirées mondaines, qui passait son temps à colporter les ragots d'une pièce à l'autre, un verre de vin dans la main? July avait déjà eu l'occasion de discuter avec son fils.. Ce dernier avait dans la vingtaine, et pourtant, elle l'aimait beaucoup. Même quand sa mère était encore de ce monde, la miss rentrait souvent tard, passant énormément de temps dans la librairie de Jack Martens. Inutile de dire que la réputation du jeune homme fut souillée suite à l'appaition de Jack l'Eventreur, mais nous ne sommes pas ici pour parler de sa vie.

- Charles Martens... Murmura-t-elle d'une voix à peine audible
- Charles Martens. Répondit l'autre en souriant
- Très bien. Après tout je ne suis rien dans cette histoire... Vraiment rien du tout..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelques mois plus tard, librairie de Jack Martens...

- Tu sais July... Il y a des jours où je me demande si ce n'est pas lui qui a tué ta mère... Vu comment il te traite.. Ou alors peut-être est-il au courant sur la véritable identité du meurtrier?
- Ca m'étonnerait. Borgne comme il est, il saurait à peine distinguer une prune d'un kaki... Seul nous deux sommes au courant, et, à moins qu'il soit caché derrière un rayon, il y a peu de chances pour qu'il l'apprenne....

Elle soupira en s'allongeant par terre. Oui, son tuteur ne pouvait pas savoir qu'elle, si mignonne et gentille, avait pu tuer sa propre mère... Pourquoi, vous demandez-vous? C'est très simple. Sa mère n'était pas vraiment ce qu'elle paraissait être. Mais encore? Eh bien, elle était devenue dépendante de l'alcool et de l'opium, pour quelque raison obscure que July ignore toujours. Quoi qu'il en soit, elle finit par l'apprendre, et ne le supporta pas. Quelques heures plus tard, sa mère était morte.

- Tu y es allée un peu fort quand même... La tuer pour ça... Quoi que, c'est peut-être mieux que l'opium... En tout cas, tu sais vraiment jouer la comédie pour avoir réussi à berner Scotland Yard... La seule chose que j'espère est que tu ne recommenceras pas... Enfin... Je te laisse le droit de dépiauter mon père, Ajouta-t-il dans un sourire.

Comprenez-vous maintenant? L'histoire vous apparaît-elle plus clairement? Ou faites-vous mine de ne pas comprendre? Si c'est le cas, vous n'êtes pas mieux que July... D'ailleurs en parlant de ça, la pauvre demoiselle se verra encore une fois dans l'obligation d'assister très prochainement à l'une de ces maudites réceptions...

Protected by Copyscape Web Plagiarism Check
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que je fais là?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tient, mais qu'est-ce qu'il fait ici ? [PV Andrew Ash]
» Mais tout le monde s'en fou
» A la rescousse... mais qui doit être sauvé? (PV Sebastian)
» Ceci n'est pas vraiment une absence, mais...
» Mais où est donc Christina Fair?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: