Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la rescousse... mais qui doit être sauvé? (PV Sebastian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la rescousse... mais qui doit être sauvé? (PV Sebastian) Empty
MessageSujet: A la rescousse... mais qui doit être sauvé? (PV Sebastian)   A la rescousse... mais qui doit être sauvé? (PV Sebastian) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:46

L'arroseur arrosé... la situation était déjà par elle-même ridicule, mais quand cela devient l'enquêteur arrêté, le ridicule atteint son paroxysme. De plus, quand on sait qui a été mis en cellule. Non pas que cette situation lui ait déplu. Après tout, être menotté, passé à tabac par de beaux inspecteurs de police avait toujours été un de ses phantasmes. Et une fois dans la cellule, le bonheur ne fit que s'accroitre. Il était entouré de beaux et musculeux délinquants. Il allait pouvoir se plier face à eux... dans le mauvais sens du terme. Il aurait fallu pouvoir mettre sur un support la scène qui s'est déroulée. Certes il est grand, mais franchement pas aussi musclé que l'autre. Pourtant, c'est le plus frêle des deux qui avait effrayé l'autre. Mais après tout, si vous aviez un homme ayant une mâchoire à faire pâlir de jalousie un requin qui vous poursuivait dans une cellule réduite en vous arrachant par lambeaux des bouts de vêtements. Déjà qu'un homme avec des traits aussi fins et des cheveux rouges lui tombant aux reins paraissait d'emblée suspect...

En effet, Grell Sutcliff venait d'être inculpé de tentative de violence à caractère impropre aux bonnes mœurs sur la personne d'un officier de police. Si on ajoute que la défense de Grell a été que selon lui le policier lui avait fait des avances, simplement en lui proposant de l'aider puisqu'il semblait chercher quelque chose. Mais voilà, Grell et la compréhension non perverse ne s'apprécient que moyennement. Donc en un minimum de temps, toute la police savait qu'ils tenaient en captivité la pire créature que l'homme ait connu : le Grell. Mais aucun des officiers ne savaient qui était vraiment cet homme. Et même s'ils le savaient il est fort probable qu'aucun d'entre eux ne l'auraient cru. Vous croyiez quelqu'un qui vous dit que vous avez face à vous un shinigami, une faucheuse, un demi-dieu... bref, une créature non-mortelle, vouant sa vie à tout ce qui a trait à la mort?

Donc malgré le service mis en place pour sécuriser les locaux, la présence de Grell gênait un tant soit peu le bon déroulement des investigations. Surtout que quand on a demandé à l'ostrogoth qui pourrait venir payer sa caution, il a répondu le nom d'un inconnu : William T. Spears. Aucune donnée sur lui, ni d'ailleurs sur Grell lui-même pour la simple et bonne raison qu'il a toujours refusé de dévoiler son nom. Puis un matin, le rouge s'écria que si on ne le faisait pas vite sortir, le Comte Ciel Phantomhive mettrait tout en ordre pour que tout Scotland Yard ait de gros ennuis. Donc il demanda à ce que le Comte soit averti de sa captivité, et qu'il vienne le faire libérer par l'intermédiaire de son majordome : Sebastian Michaelis. Et il ne voulait personne d'autres que Sebastian. C'est ainsi que Sebastian fut averti par messager que quelqu'un se prétendant lié à la famille Phantomhive et emprisonné à tort réclamait sa venue pour qu'il le libère. Le lendemain, on avertit Grell que Sebastian Michaelis venait d'arriver. Grell dit qu'il ne parlerait que seul à seul avec Sebastian, et dans une pièce isolée. Comme la police voulait en savoir un peu plus sur l'identité de Grell et aussi le voir disparaître, sa demande fut accordée. C'est donc dans un bureau isolé que Grell allait revoir Sebastian, ce beau et ténébreux démon de majordome. Grell fut amené devant la porte menotté, puis une fois devant il fut libérer de ces chaînes, et on lui accorda une audience d'une demi-heure et pas une seconde davantage. La porte fut ouverte.


"Quelle plaie, comment voulez-vous que..."

A cet instant, il y eut comme un arrêt sur image. Jusqu'à ce que Grell saute sur Sebastian sans crier gare. Il rencontra le baiser violent et dur de quelque chose qui n'était pas le majordome.

"Aaaaah toujours aussi froid Sebby! Quelle joie de te revoir! Je t'ai manqué?"

Puis voyant que le majordome tournait légèrement les talons, Grell lui attrapa la cheville.

"Réfléchis diabolique beau gosse... pour quoi t'aurais-je fait venir pour me faire sortir si je n'avais pas une quelconque monnaie d'échange à e... non, à proposer à ton maître. Souviens toi que pendant des semaines j'ai su les activités des Phantomhive. Surtout celle de l'affaire "Jack the ripper". Je sais à quel point il est important pour lui de trouver un dangereux criminel... et si je te disais que je suis ici pour le trouver également, ce dangereux vilain pas beau tueur de damoiselle, et que je dois le mettre hors d'état de nuire? Alors... on peut entamer une solution de libération, en échange de mon apport à votre enquête personnelle?"

Grell commençait doucement à faire glisser ses doigts gantés sur la cheville de Sebastian.


Dernière édition par Grell Sutcliff le Sam 1 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

A la rescousse... mais qui doit être sauvé? (PV Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse... mais qui doit être sauvé? (PV Sebastian)   A la rescousse... mais qui doit être sauvé? (PV Sebastian) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:00

Lorsqu'il s'était levé ce matin - enfin, façon de parler car Sebastian ne dormait pas - le majordome ne s'était pas douté une seule seconde de la tournure qu'allaient prendre les événements de la journée ! Tout s'était pourtant passé comme d'habitude, il avait préparé le petit-déjeuner de son jeune maître et le lui avait apporté au lit, il l'avait ensuite aidé à s'habiller - car évidemment ce gamin ne savait pas s'habiller tout seul - puis avait entamé une petite ronde d'inspection pour s'assurer que ces crétins de domestiques ne mettaient pas encore le manoir sens dessus- dessous. Et c'est alors qu'une nouvelle leur parvint. La nouvelle qu'une connaissance du jeune Phantomhive se trouvait en prison et demandait à voir Sebastian. Ce dernier en resta évidemment fort dubitatif, sentant le coup foireux à cent kilomètres. Cependant, il restait un doute, le doute que cette histoire soit vraie. De toute façon, le jeune Ciel lui avait ordonné de se rendre sur place. De toute façon, si c'était un canular, il pourrait toujours repartir en laissant le coupable croupir en prison. Il n'avait pas grand chose à perdre - sauf son précieux temps !

Bref, un coup d'oeil à sa montre et il se mit en route, arrivant bientôt devant le poste de police. Il entra et se présenta donc aux "gentils" policiers qui le conduisirent jusqu'à une pièce totalement isolée. Même avant d'y entrer, le démon l'avait senti. L'aura d'un shinigami et pas n'importe laquelle. Il réprima un soupir et entra, après tout, il ne pouvait pas s'en aller sans l'avoir vu, on trouverait ça plus que suspect ! Et voilà le truc rouge qui lui sautait dessus. Pas de chance, petit Grell, Sebastian était plus rapide et avait attrapé une chaise pour l'arrêter dans son envol ! Qu'avait-il encore fait, celui-là ? Et surtout, que mijotait-il ? Était-ce encore comédie lamentable pour essayer d'obtenir ses faveurs ? Cher Grell, ne rêve pas trop ! Agacé, il tourna les talons. Il n'avait rien à faire ici, surtout en compagnie de ce...truc ! Mais le shinigami l'attrapa par la cheville et se mit à débiter des paroles insensées. Ou presque. Il lui proposait un marché ? Mais qu'y gagnait-il autre que sa liberté ? Liberté qu'il pouvait obtenir à n'importe quel moment, cela dit...

"Mon maître n'a pas besoin de toi. Adieu."

Il s'apprêta à se dégager lorsqu'un frisson lui parcourut tout le corps. Grell avait osé faire glisser sa main le long de sa cheville! C'en fut trop pour le majordome qui se dégagea sans aucune douceur avant de donner un coup de pied phénoménal à Grell qui avait à présent une jolie marque rouge au milieu du front. Il ne mourrait pas, Sebastian pouvait donc le maltraiter comme il le voulait! Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. C'était sans doute l'un des seuls moments où il pouvait faire ressortir son côté démoniaque, un peu sadique, sans avoir peur d'éventuelles représailles. Il se pencha et attrapa le truc rouge par le col pour le soulever, le tenant à sa hauteur.

"Et qu'est-ce que tu y gagnes au juste, sale vermine ? Ne me fais pas croire que tu essaies de te racheter une conduite, ce n'est absolument pas crédible. De plus, crois-tu vraiment que mon Maître voudrait s'associer à toi ? Il n'a rien oublié, tu sais."


Même si Ciel ne parlait plus des incidents passés, Sebastian savait très bien qu'il pensait encore à sa tante et à tout le reste. Cela ne voulait évidemment pas dire qu'il n'était pas capable de mettre ses états d'âme de côté pour trouver un nouveau coupable. Il était même plutôt doué pour ça. Mais là n'était pas la question. C'était surtout Sebastian qui n'avait pas envie de se coltiner le truc rouge tout le temps ! Il le lâcha en le jetant sans aucune douceur dans un coin de la pièce, puis s'apprêta à appeler les gardes pour qu'ils le fassent sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




A la rescousse... mais qui doit être sauvé? (PV Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse... mais qui doit être sauvé? (PV Sebastian)   A la rescousse... mais qui doit être sauvé? (PV Sebastian) Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:08

Grell aimait quand Sebastian le caressait.... enfin quand au moins il le touche, même si cela signifiait un violent coup de pied en pleine face. Grell exaltait car Sebastian venait de tomber dans un piège : maintenant, Phantomhive était à sa merci. Ainsi ne pouvait se retenir, il explosa de rire.

"Ah excuse moi Sebby! Mais si tu savais ce que ton coup signifie! Maintenant, je suis assuré de sortir... car sinon tu te fera emprisonner pour violence sur un prisonnier. Et même si Phantomhive venait ici pour te faire libérer, je le ferai venir à moi. Et tu ne veux pas que ton petit maître ait encore plus de souci, n'est-ce pas? Donc lâche moi je te prie. Entre demi-dieu et démons, on doit pouvoir discuter poliment, non?"

Grell attendit que Sebastian le repose au sol. Une fois cela fait, il indiqua au majordome une chaise.

"Navré d'avoir à utiliser un tel stratagème, mais je ne tenais pas plus que cela à rester éternellement sur Terre pour un tel problème. Alors, mon cher Sebastian, réfléchis deux minutes. Aussi puissant que tu puisses l'être, tu ne peux pas aller consulter l'ouvrage le plus important : le livre de l'âme de chacune des victimes. Bon j'avoue que je ne peux pas changer la destinée des morts, mais je puis te dire les points communs dans chaque crime, ce qu'elles avaient en commun, des points que même toi ignore. Tu ne peux pas enquêter sans que ton maître ne t'en donne l'ordre. Et encore là, tu dois faire exactement ce qu'il te demande. Donc admet que vous alliez sur une mauvaise piste : une nouvelle victime. En plus tu n'es pas immortel, et deux protection valent mieux qu'une... Donc je me doute que tu peux émettre les plus grandes réserves sur mes paroles, mais ici je ne peux pas prouver ce que j'avance. Mais après tout regarde ça ainsi : tu m'as déjà mis à mal une fois, tu peux recommencer si je ne tenais pas parole. Alors? Tu tente le coup?"

Grell tendit sa main, son grand sourire aux lèvres.


Dernière édition par Grell Sutcliff le Sam 1 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

A la rescousse... mais qui doit être sauvé? (PV Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse... mais qui doit être sauvé? (PV Sebastian)   A la rescousse... mais qui doit être sauvé? (PV Sebastian) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:12

[Mon Dieu, mon Dieu! Excuse-moi pour ce retard phénoménal ! >.<]

Sebastian commençait vraiment à perdre patience. Il avait bien d'autres choses à faire que de perdre son temps avec cet énergumène ! Il n'appréciait déjà pas beaucoup le truc rouge, alors il ne fallait pas pousser quand même ! Il s'en voulait d'être tombé dans le panneau, de s'être déplacé pour cet idiot, mais ce qui était fait, était fait. Il était là et il allait bien devoir l'écouter, même si la perspective de travailler avec lui ne l'enchantait pas du tout. L'idée même de devoir faire équipe avec Grell lui répugnait même. Il allait encore essayer de lui sauter dessus et il allait devoir encore supporter ses paroles mièvres et dénuées de sens. Quelle plaie. Cependant, il ne pouvait pas impliquer son maître là-dedans. Du moins pas encore. Car évidemment, il avait reçu l'ordre de le tenir au courant de tout ce qui avait un rapport avec l'enquête. Cette fichue enquête qui n'avançait pas comme elle le devrait.

Ayant perdu patience, le démon avait donc osé lever la main sur le truc rouge, attention ! Puis, il le relâcha finalement en émettant un grognement mécontent à ses paroles. Il avait mieux à faire que de se retrouver enfermé ici. Certes, il n'aurait pas eu de problèmes pour s'échapper, mais cela aurait alors causé de nouveaux problèmes à son maître. Il poussa un soupir et eut l'air totalement désespéré l'espace d'un instant. Ce crétin avait vraiment le don de l'énerver, de l'épuiser même ! Et sa voix lui faisait mal aux oreilles ! N'allait-il donc jamais se taire ? Il ne bougea pas et l'écouta malgré tout, ignorant la chaise que le shinigami venait de désigner. Et puis quoi encore ? Il ne s'inclinerait certainement pas devant quelqu'un comme lui ! Et puis, il était très bien debout! Il croisa les bras et garda le silence, évaluant toutes les possibilités qui s'offraient à lui.

Même si ça ne lui faisait pas du tout plaisir, il devait avouer que Grell marquait un point et que son offre était plutôt intéressante. Cependant, les incidents du passé lui avaient aussi appris à se méfier de lui plus que jamais. Qu'y gagnait-il au juste ? Telle était la question...qu'est-ce qu'une telle histoire avait donc de si intéressant pour lui ? Sebastian n'avait même pas de mal à imaginer qu'il le faisait surtout pour se "rapprocher" de lui. Enfer et damnation !
Bref, une fois que le truc rouge eut enfin fermé sa vilaine bouche pleine de dents (:p), le majordome poussa un soupir. Ça faisait du bien quand ça s'arrêtait !

"Je n'ai toujours pas compris pourquoi tu t'intéressais à cette affaire...On t'a envoyé enquêter ? Pourquoi ?"

Si on avait effectivement envoyé Grell, l'affaire était peut-être plus sérieuse qu'elle n'y paraissait. Pour que ceux "d'en haut" s'y intéressent, il devait y avoir quelque chose de pas clair là-dedans. En même temps, un meurtrier n'était jamais très net, vous en conviendrez ! Nouveau soupir. Tout ça commençait à lui prendre la tête et il n'avait pas envie de rester ici plus longtemps que nécessaire. Son maître l'attendait, le manoir l'attendait ! Oh, il avait encore tant de choses à faire ! Bientôt il allait se mettre à courir dans tous les sens avec une montre à la main, en criant "Je suis en retard", comme un certain Lapin Blanc. Oui, bon, on n'imaginait pas trop Sebastian comme ça. Mais l'essentiel était là : il allait vraiment finir par être en retard si ça continuait !

"J'avoue que la perspective d'en savoir plus est très tentante, j'ai toujours voulu consulter ces livres...Mais que peut-il bien y être inscrit que nous ne sachions déjà ? Les victimes étaient toutes des danseuses de cabaret et toutes ont été tuées lorsqu'elles rentraient chez elle, tard la nuit. Leur mort a été mise en scène, presque un vrai chef d'oeuvre..."

Le regard du démon se fit presque rêveur. Il admirait le "travail" de ce meurtrier qui rendait la mort si belle...bien que tout cela était plutôt macabre, morbide et tout ce qu'on voulait.

"Très bien. J'accepte. Sortons d'ici maintenant."

Il allait sûrement le regretter, mais pour le bien de l'enquête, il fallait bien faire des concessions...pauvre Sebby...xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




A la rescousse... mais qui doit être sauvé? (PV Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse... mais qui doit être sauvé? (PV Sebastian)   A la rescousse... mais qui doit être sauvé? (PV Sebastian) Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:25

Grell réfléchissait.... oui par moments, assez rares il faut le reconnaître, cela lui arrivait de réfléchir. Après tout, la seule chose dont il était certain c'était qu'il ne voulait pas rester ici. Et qu'il était sur Terre par punition. Mais il avait entendu dire que sa mission était plus importante qu'elle n'en avait l'air. Il avait aussi entendu dire qu'avec un peu de chance, Grell allait se faire radier des shinigamis en échouant, voire même que le tueur allait peut-être s'en débarrasser avec utilité. Évidemment, tout ceci n'était que bruits de couloir. Il ne savait rien de vraiment important. Mais en tant que shinigami, et responsable de cette affaire il avait tous les droits de consultation des ouvrages. Mais un démon et un humain pourraient-ils le suivre... après tout, cela il aurait bien le temps d'en aviser par la suite. Il garda pour le moment le silence face à Sebastian.

Il se ravit de constater que son plan avait fonctionné : Sebastian acceptait de le faire libérer. Grell lui prit la main et lui fit un baise-main en lui donnant tous ses remerciements, tout en faisant une révérence. Puis il se remit comme il fallait. Et il dit à Sebastian de ne pas le prendre mal ou de ne pas s'énerver pour cela, il voulait juste le remercier chaleureusement sans aller jusqu'à l'enlacer, le mettre... enfin il voyait le genre. Mais avant que Sebastian aille chercher les policiers pour le faire libérer, il posa sa main sur son épaule pour lui murmurer à l'oreille d'attendre juste quelques instants dehors après, histoire qu'il récupère ses affaires et qu'il reprenne au moins son apparence humaine pour ne pas que la maison Phantomhive subisse un déshonneur, car après ils pourraient facilement nier avoir sorti de prison un délinquant, car on n'aura vu sortir qu'un jeune homme brun à lunettes, et pas une folasse rousse.

Ainsi, quelques instants après, Grell fut amener dans un bureau où il récupéra son carnet de shinigami, sa Death Scythe, et le reste de ses affaires. Puis il alla dans un coin, le temps de changer la couleur de ses cheveux et ses lunettes. Une fois près, il ressorti et alla vite dans la voiture des Phantomhive. Une fois à l'intérieur, pendant qu'elle partait vers le manoir sans doute, il remit ses lunettes et reprit ses cheveux rouges.

"Comment les humains peuvent-ils avoir des goûts aussi atroces je vous le demande. Mais c'est que nous sommes tous les deux seuls à seuls, mon petit Sebastian d'amour..."

Mais au vu du regard du majordome, Grell ne tenta même pas de poursuivre dans son idée, mais il continua son discours.

"...donc nous allons pouvoir finir ce que nous disions. Alors déjà, oui on m'a envoyé enquêter mais juste pour racheter mes écarts lors de l'affaire Mme Red. Le pourquoi du comment je n'en sais rien. Je ne suis pas William, je ne suis pas en charge de la paperasse."

Mais alors qu'il levait les épaules, il sentit une aura de meurtre. Pris de panique, il se recroquevilla sur le siège et secoua ses mains devant lui.

"Mais ne t'inquiète pas, je pourrais consulter les ouvrages! Ne me frappe pas... enfin pas pour ça. J'avoue, je ne sais encore absolument rien. Je viens juste de débarquer. Mais mon carnet me donne le nom, le rang de chaque humain que je rencontre en l'ouvrant. Donc si nous avons des renseignements sur les victimes, je les auraient toutes. En fait, j'ai besoin de savoir ce que VOUS avez découvert, pour voir si ce simple carnet suffit ou si des recherches plus approfondies à la bibliothèque du Royaume des shinigamis seront nécessaires. De toute façon, je suis obligé d'enquêter, et toi aussi alors autant qu'on règle vite cette histoire ensemble, plutôt que faire chacun de son côté et d'aller 2 fois plus lentement. Et puis connaissant le petit Phantomhive, j'imagine facilement sa tête s'il avait été doublé par moi"

Grell rit à gorge déployée. Oui, Sebastian ne pouvait pas rêver pire comme coéquipier. Mais sans doute valait-il mieux l'avoir de son côté que l'inverse.


Dernière édition par Grell Sutcliff le Sam 1 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

A la rescousse... mais qui doit être sauvé? (PV Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse... mais qui doit être sauvé? (PV Sebastian)   A la rescousse... mais qui doit être sauvé? (PV Sebastian) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:49

Pourquoi, ô pourquoi ! Pourquoi ça tombait toujours sur lui ? Pourquoi ce Truc Rouge s'acharnait-il toujours sur lui ? Qu'avait-il donc fait pour mériter ça ? Quoi ? Je vous le demande ! Enfin, il allait devoir tirer profit de la situation autant que possible et surtout essayer de ne pas péter les plombs ! Sinon, il serait bien capable d'en faire voir de toutes les couleurs à Grell qui serait alors un Truc...Multicolore ! Mais assez plaisanté ! Il n'était pas mécontent d'enfin sortir de cette cellule, bien qu'il aurait aimé laissé le shinigami moisir à l'intérieur, ça lui aurait servi de leçon. Mais d'ailleurs, pourquoi ce crétin ne s'était-il pas tout simplement évadé ? Et pourquoi s'était-il fait prendre pour commencer ? Bah, il ne fallait pas chercher d'explication autre que celle qu'il était un véritable idiot, un idiot qu'il avait envie d'étriper pour ensuite le pendre à un endroit visible de tous, le pendre par ses tripes, bien sûr ! Ah...ce serait vraiment génial... Mais son jeune maître n'apprécierait certainement pas. Les désavantages d'un démon lié à un humain par un contrat.

Et voilà que l'horrible Truc Rouge osa lui toucher la main, pire, y déposer un baiser ! Le majordome reprit vite fait sa pauvre main en adressant un regard noir au shinigami. S'il refaisait ça, il était mort ! Hmm...non, il ne pouvait pas mourir puisque théoriquement, il était déjà mort. Bah, il le torturerait en bonne et due forme ! Et puis...personne n'avait besoin de le savoir. Il pouvait l'enfermer dans un lieu que lui seul connaissait, loin de tout et de tout le monde. Oh oui, c'était une excellente idée ! Mais pour le moment, il mènerait sagement l'enquête pour son maître. Il n'avait de toute façon pas le choix.
Il poussa un soupir et sortit donc de la cellule, puis attendit Grell à la sortie. Il avait l'air encore plus ridicule sous forme humaine ! Enfin, il avait l'air ridicule tout le temps. Il n'avait par ailleurs aucune classe, il était tout simplement méprisable, tout ce que détestait le majordome ! Dire qu'il avait essayé de lui apprendre ce qu'il savait à une époque...un cas désespéré, cela allait sans dire.

Une fois dans la voiture, Grell reprit son apparence "normale", celle qui faisait mal aux yeux, et surtout, il ouvrit une nouvelle fois la bouche pour parler de son horrible voix ! Car sa voix agressait ses oreilles à chaque seconde. C'était horrible ! Il devait vraiment résoudre cette affaire au plus vite pour être débarrassé de lui !
Et puis, Sebastian avait comme l'impression que le Machin Rouge se moquait de lui. Et s'il avait menti ? S'il n'avait pas du tout accès aux ouvrages ? Bah...il aurait alors une vraie bonne raison pour le torturer ! Quoiqu'il en soit, il le regarda méchamment tout au long, une aura meurtrière l'entourant. Si seulement il pouvait...Qu'il se taise !

"Tais-toi ! Je ne peux plus entendre ton affreuse voix !"

Il s'imaginait déjà lui arracher les membres et les tripes...après une longue séance de tortures en tout genre. Ah...parfois ça lui manquait de ne pas pouvoir laisser libre cours à ses pulsions démoniaques...

"Tu viens avec moi et on va aller voir le jeune maître ensemble. Et j'espère qu'il m'autorisera à t'arracher les yeux et à te torturer lentement..."

Il esquissa un sourire mauvais, démoniaque tout en sachant parfaitement que son maître ne lui demanderait jamais de faire une chose pareille, dommage...mais bon, rien que d'imaginer Grell en train de crier et de le supplier, lui faisait déjà un bien fou ! Quoiqu'il serait bien capable d'aimer ça...Ah ! Quelle plaie !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





A la rescousse... mais qui doit être sauvé? (PV Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse... mais qui doit être sauvé? (PV Sebastian)   A la rescousse... mais qui doit être sauvé? (PV Sebastian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rescousse... mais qui doit être sauvé? (PV Sebastian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce que je fais là?!!
» Sebastian s'absente !
» Une blessure et la Fumerie [PV: Ranmao & peut être Lau ]
» Darren Grant, Ecossais et fier de l'être! 8D
» 1.2.3 Soleil! On r'commence? feat Sebastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: