Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kyah〜♥ un petit rp avec la mignonne petite Lizzy?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyah〜♥ un petit rp avec la mignonne petite Lizzy? Empty
MessageSujet: Kyah〜♥ un petit rp avec la mignonne petite Lizzy?   Kyah〜♥ un petit rp avec la mignonne petite Lizzy? Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:29

Voilà, je cherche des personnes voulant faire un rp avec moi〜♥️
Si possible, il faudrait qu'il soit mignon〜♥️, qu'il aime le rose〜♥️ et qu'il ressemble à Ciel ><
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 〜♥️

Hum hum... Bon bah voilà, qui vous voulez, où vous voulez et en étant mignon 〜♥️

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyah〜♥ un petit rp avec la mignonne petite Lizzy? Empty
MessageSujet: Re: Kyah〜♥ un petit rp avec la mignonne petite Lizzy?   Kyah〜♥ un petit rp avec la mignonne petite Lizzy? Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:36

Yo~
Si après y a moyen d'avoir un chat, je veux bien rp avec toi, Lady Lizzy... Où tu veux, quand tu veux...Du moment que c'est toi qui commences...*sort*
Cela te convient-il ?*yeux du chibis le plus kawai qui existe (genre chaboté dans shrek)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyah〜♥ un petit rp avec la mignonne petite Lizzy? Empty
MessageSujet: Re: Kyah〜♥ un petit rp avec la mignonne petite Lizzy?   Kyah〜♥ un petit rp avec la mignonne petite Lizzy? Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:42

Kyaaahh 〜♥️ *fait un calin a Lilly*
Tu es si mignonne 〜♥️ C'est d'accord ! >///<
Bon 〜♥️ bah si nous commencions dans un magasin de jouet de mon fiancé ? (---> magasin Phantomhive)
Alors je commence ! Je te préviens quand c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyah〜♥ un petit rp avec la mignonne petite Lizzy? Empty
MessageSujet: Re: Kyah〜♥ un petit rp avec la mignonne petite Lizzy?   Kyah〜♥ un petit rp avec la mignonne petite Lizzy? Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:47

pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyah〜♥ un petit rp avec la mignonne petite Lizzy? Empty
MessageSujet: Re: Kyah〜♥ un petit rp avec la mignonne petite Lizzy?   Kyah〜♥ un petit rp avec la mignonne petite Lizzy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyah〜♥ un petit rp avec la mignonne petite Lizzy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mignonne petite marquise Lizzy arrive !
» Une mignonne petite rencontre ~♥ [PV : Lilly-Anne]
» Un rp avec la petite Mika ?
» Recherche troisième personnage pour rp en rapport avec l'intrigue (avec Dexter & Sewell )
» Un petit n'RPinou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: