Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un rp avec la petite Mika ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rp avec la petite Mika ?  Empty
MessageSujet: Un rp avec la petite Mika ?    Un rp avec la petite Mika ?  Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:04

Bonjour,

Pour mon premier rp, je souhaite rencontrer quelqu'un dans la bibliothèque du centre de Londres, alors que je fais des recherches sur les shinigamis. Bien sûr j'aimerais une personne qui sache des choses à leurs sujet.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec la petite Mika ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec la petite Mika ?    Un rp avec la petite Mika ?  Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:57

Et bien, mademoiselle, je vous propose un rp avec un shinigami, en chair et en os (Lucy James, mon double compte). Que pensez vous de cette proposition ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec la petite Mika ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec la petite Mika ?    Un rp avec la petite Mika ?  Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:29

Parfait. Dois-je commencer ou bien voulez vous le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec la petite Mika ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec la petite Mika ?    Un rp avec la petite Mika ?  Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:05

Pourriez-vous vous en chargez s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec la petite Mika ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec la petite Mika ?    Un rp avec la petite Mika ?  Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:30

Bien sûr. Mais pourrait-on le commencer Lundi 19 à mon retour de vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec la petite Mika ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec la petite Mika ?    Un rp avec la petite Mika ?  Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:47

No problem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp avec la petite Mika ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec la petite Mika ?    Un rp avec la petite Mika ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec la petite Mika ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyah〜♥ un petit rp avec la mignonne petite Lizzy?
» Recherche troisième personnage pour rp en rapport avec l'intrigue (avec Dexter & Sewell )
» Absence de Mika
» Mika Lewis Johnson [Terminée]
» Petite Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: