Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Loulii, une bien mysterieuse fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Loulii, une bien mysterieuse fille  Empty
MessageSujet: Loulii, une bien mysterieuse fille    Loulii, une bien mysterieuse fille  Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:05

b]¤~Généralités~¤[/b]

[/center]

Nom : Foulii

Prénom : Loulii

Race : Hybride : mère humaine et père démon

Age : 13 ans

Sexe : femme

Rang: civil

Rôle/Fonction:[b] personnelle, chez Élisabeth Middleford

Nationalité : Sa mère était française, mais Loulii a toujours vécu en Angleterre

Sexualité ( Homo, bi ou hétéro) hétérosexuel

¤~Descriptions du personnage~¤


Description physique :

Apparence physique :

Cette jeune fille a une taille assez fine. Sa poitrine n'est pas énorme, plutôt moyenne voir discrète. Ses longs cheveux noir, comme une cascade de charbon, contraste avec ses yeux bleus clair. Quelques taches de rousseur sur sa peau blanche, des lèvres toujours rouge, de longs cils noir, son visage assez enfantin a quelque chose de mystérieux. Elle est peut-être un peu petite pour son âge, mais pas énormément : 1mètre52.

Allure et goût vestimentaire :

Elle aime les vêtements assez sobre. Sa couleur préfère étant le noir, ses habits sont toujours sombres. Elle se permet quelques fois des petites "folies": elle aime aussi le mauve. Si elle choisit ses couleurs sombres, c'est pour cacher sa vraie personnalité et en montrer une autre: celle de la peste.

Son habit de tous les jours n'échappe donc pas à la règle : il est - très - sombre. Elle porte une robe noire, s'arrêtant juste au-dessus des genoux, a bretelle. Dessous, une robe blanche (pour faire ressortir le noir), avec manche courte et gonfler, dépasse un peu, en dessous. Elle met des bas couleurs charbon avec un ruban mauve autour, ballerines blanche. Elle a aussi des mitaines, noir, comprenant aussi un ruban mauve. N'oublions pas les détails : une magnifique rose, mauve, dans les cheveux (à gauche), son pendentif dorer et sa bague argenté avec un diamant violet, le tout pour une tenue féminine.

Particularités :

Son oeil droit est toujours caché par une mèche de ses cheveux couleur charbon.

Elle a un chat noir, se nommant Zaya qu'elle a depuis ses 10ans.

Description psychologique :



Qualités :


Elle peut-être très compréhensive et vraiment adorable. Malgré ses airs de peste, c'est une fille vraiment extraordinaire. Elle aime être avec les gens mais, elle le cache, ne veut pas s'attacher a eux de peur de les blesser. Elle pense toujours aux autres avant elle.

Elle est très forte en combat.

Défauts :

Elle peut se montrer froide, distante. Elle parait très réservé, et ne parle que très peu. Elle ne montre que le coté sombre d'elle-même.

Ce qu'elle aime :

Elle aime beaucoup les vêtements, elle aime les tenues sophistiques.

Elle aime la compagnie, même si elle fait tout pour rester toujours de marbre, la chaleur et le soleil. Elle adore aussi observer les jeunes de son âge et voir leurs comportements, elle porte un profond respect pour Élisabeth Middleford qui dit toujours le fond de sa pensée. Observer les gens et leurs comportements est une grande passion. Mais ce qu'elle aime le plus ce sont... les chats!! ♥



Ce qu'elle n'aime pas :


Elle n'aime pas les gens comme elle, qui cache leurs émotions et leurs sentiments. Elle déteste la solitude, le froid... Les grandes villes comme Londres l'inquiète souvent, elle si perd sans cesse.

¤~Histoire~¤

Fille d'un démon et d'une humaine, elle est une hybride. Son père a mis sa mère enceinte, puis est parti comme il est venu, ne se préoccupant que de lui. Sa mère, pendant sa grossesse, ce "monstre" dans son ventre, a souffert comme personne n'a souffert. Ce "monstre" qui grandissait dans son ventre la rendait folle. Plusieurs fois elle a essayé de mètre fin à ses jours sans jamais y parvenir, comme si elle ne pouvait pas mourir, comme si une force extérieure la protégeait. Le jour de la naissance de Loulii, elle mourut, enfin, épuisé et a moitié dévorée de l'intérieur par cet être. Elle est donc nait "sans parents" pour lui attribuer un nom. Personne ne sans préoccupât.

Son père déjà parti depuis longtemps, Loulii vécut du coup avec sa tante, une femme horrible. Elle ne s'occupait jamais d'elle, ne lui a pas donné de nom, les rare fois où elle lui parlait, on aurait dit qu'elle parlait à un esclave. Soit elle l'ignorait, soit elle la traitait comme une moins que rien. Toute sa famille la traitait de monstre, l'accusait d'avoir tué sa mère, d'être responsable de son malheur, qu'elle était maudite... Elle vécut cela jusqu'au jour de ses 10 ans, où elle fuguât.

Elle rencontrât une dame, nommé Estelle Foulii. Celle-ci l'abritât quelques jours chez elle. Loulii s'attachât très rapidement à cette vielle femme. Un jour, Estelle lui racontât son histoire, son drame a elle: Elle avait eu une fille, du nom de Loulii, une petite fille, si adorable, si belle. Pendant 2 ans, son coeur fut remplis de joie. Mais, ce bonheur ne durât pas éternellement : le 11 mai 1845, la petite Loulii eu un grave accident et en mourut. En parlant de ça, les larmes coulaient sur les joues d'Estelle. Elle restât comme sa quelques minutes puis passât a autre chose. C'était il y a tellement longtemps!

Le lendemain matin, elles entendirent des coups de fusil. Elles sortirent et virent... L'horrible famille de la jeune fille. Il voulait la récupérait! :

" Qui nous fera donc notre lessive, qui nous nettoiera la maison maintenant??"

Indigné, Estelle se mit à crier qu'elle ne repartirait pas, qu'elle resterait ici, avec elle. Le cousin de Loulii, sous l'ordre de sa mère, tirât, un coup net et précis. La balle atteints Estelle en plein coeur. Elle s'écroulât. Sans s'occuper du corps sans vie de la vielle dame, ils prirent la jeune fille encore sous le choc, en lui disant que c'était sa faute, qu'elle avait encore tué quelqu'un, qu'elle était vraiment maudite. Ils n'avaient pas fait 100 mettres que Loulii ce débattis, et filât comme une flèche dans la forêt.

Elle courut environ 2 heures, puis se dit qu'elle les avait probablement semer. Elle se réfugiât sous un grand chêne et se promit 2 choses : A partir de maintenant elle s'appellerait Loulii Foulii en souvenir de cette femme fabuleuse et à partir de maintenant elle ne s'attacherait à personne et ne montrerait plus ses sentiments pour protégeait les gens qui croiseraient sa route.

C'est dans cette même forêt où elle trouvât un petit chaton, enfin une et oui, une femelle. Elle la soignât, la nommât Zaya et la prit avec elle, la dernière personne qu'elle garderait avec elle.

Elle partit en ville, pour trouver un travail. Elle prit un poste de vendeuse, dans un petit magasin, situé a quelque Kilomètre de Londres. Elle y était logée et nourri. Lorsque le magasin ferma, elle se retrouvât donc à la rue. Loulii partit à Londres, pour retrouver un travail. C'est la qu'elle fit la connaissance de Mademoiselle Élizabeth Middleford. Celle-ci ne voulut plus la lâcher et l'engageât...


Dernière édition par Loulii Foulii le Lun 26 Juil - 22:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulii, une bien mysterieuse fille  Empty
MessageSujet: Re: Loulii, une bien mysterieuse fille    Loulii, une bien mysterieuse fille  Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:28

Bienvenue miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulii, une bien mysterieuse fille  Empty
MessageSujet: Re: Loulii, une bien mysterieuse fille    Loulii, une bien mysterieuse fille  Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:41

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulii, une bien mysterieuse fille  Empty
MessageSujet: Re: Loulii, une bien mysterieuse fille    Loulii, une bien mysterieuse fille  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:01

Bienvenue ! Tu es si mignonne !!!! Kyah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulii, une bien mysterieuse fille  Empty
MessageSujet: Re: Loulii, une bien mysterieuse fille    Loulii, une bien mysterieuse fille  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:07

merciii
mais pas plus que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulii, une bien mysterieuse fille  Empty
MessageSujet: Re: Loulii, une bien mysterieuse fille    Loulii, une bien mysterieuse fille  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulii, une bien mysterieuse fille  Empty
MessageSujet: Re: Loulii, une bien mysterieuse fille    Loulii, une bien mysterieuse fille  Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:01

Bienvenue ^_^
(en retard ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulii, une bien mysterieuse fille  Empty
MessageSujet: Re: Loulii, une bien mysterieuse fille    Loulii, une bien mysterieuse fille  Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:02

mercii beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Loulii, une bien mysterieuse fille  Empty
MessageSujet: Re: Loulii, une bien mysterieuse fille    Loulii, une bien mysterieuse fille  Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:17

Bienvenue !

Bon déjà, il y a pas mal de fautes dans ta fiche pour le moment, donc quand tu la finiras (enfin j'ignore si elle est finie ou non car tu n'as pas modifié le titre), relis-toi et essaie de corriger tout ce que tu pourras. Car à cet stade-là, même si la fiche était complète, je ne pourrais pas l'accepter. Il y a donc encore pas mal de boulot à faire dessus. En tout cas, si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite surtout pas. De plus, il y a une section d'aide au RP et je te recommande vivement d'y faire un tour.

Voilà, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Loulii, une bien mysterieuse fille  Empty
MessageSujet: Re: Loulii, une bien mysterieuse fille    Loulii, une bien mysterieuse fille  Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:03

oui, pour les fautes je sais Embarassed
je vais arranger ca.
j'irais voir la section d'aide au rp ^^
mercii beaucoup ;P
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Loulii, une bien mysterieuse fille  Empty
MessageSujet: Re: Loulii, une bien mysterieuse fille    Loulii, une bien mysterieuse fille  Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:59

Il serait peut-être temps de t'y mettre...
Tu n'as encore posté AUCUNE demande d'aide dans la rubrique Entraide...

Si d'ici mercredi tu n'as rien posté ou terminé ta fiche, elle sera supprimée...

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulii, une bien mysterieuse fille  Empty
MessageSujet: Re: Loulii, une bien mysterieuse fille    Loulii, une bien mysterieuse fille  Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:01

Bonjour.

Je me permets de relancer ta fiche, afin de savoir ou tu en étais. Comme l'a souligné Ciel, ta fiche n'avance malheureusement pas. Si tu rencontres des soucis pour terminer l'histoire, je te rappellerais qu'il y a un topic pour l'aide à la création de fiche :

https://kuroshitsuji.forums-actifs.com/entraide-f77/comment-faire-une-bonne-fiche-de-presentation-t436.htm

De plus, nous avons parlé de ta fiche déjà en message privé et il me semblait qu'on s'était mis d'accord sur la tournure de l'histoire. Même si tu n'as pas d'idée, cela serait bien d'au moins prévenir si tu comptes la finir ou pas. De plus, j'ai remarqué que tu avais aussi crée un autre personnage (Erin Arma). Lequel des deux comptes-tu garder? Ou en es-tu pour cette fiche?

Cordialement.

William T. Spears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulii, une bien mysterieuse fille  Empty
MessageSujet: Re: Loulii, une bien mysterieuse fille    Loulii, une bien mysterieuse fille  Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:50

j'ai de très gros bug d'ordi, je ne peux finir ma fiche (mon ordi s'éteint tout seul),
je ne peux pas non plus poster de message. Sad
j'ai réussit a venir (a partir d'un autre poste), je vais la terminer au plus vite
je suis vraiment désoler ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulii, une bien mysterieuse fille  Empty
MessageSujet: Re: Loulii, une bien mysterieuse fille    Loulii, une bien mysterieuse fille  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:25

je crois que c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulii, une bien mysterieuse fille  Empty
MessageSujet: Re: Loulii, une bien mysterieuse fille    Loulii, une bien mysterieuse fille  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:20

Alors je me permets donc d'intervenir.

D'abord mademoiselle, il y a beaucoup de fautes d'orthographe. Il va falloir relire tout ceci. Car quand je lis : " Qui va donc nous ferrent notre lessive, qui va nettoyer la maison maintenant??" Mes lunettes en tombent.

Si tu as du mal avec l'orthographe, le site Bonpatron te sera très utile. Il te suffit juste de copier coller ton texte et de cliquer sur vérifier.

Ensuite : pour les descriptions physiques et psychologiques, tu y as mis du tiens et tu as développé. Je reconnais qu'il y a eu des efforts et tant mieux.

Par contre niveau histoire, il manque des choses. Tu t'arrêtes dans les bois avec ton personnage. Mais tu dis aussi qu'elle est au service d'Elizabeth. Il faut donc que tu développes cette idée.

Je te conseille donc de rajouter cette petite partie.

Si cela peut t'aider à te mettre dans le bain, tu pourrais poster un mini rp (avec ton personnage) dans la section Entraide. tu pourrais te familiariser avec et t'exercer pour plus tard. J'y répondrais volontiers ou si tu préfères, Elizabeth le fera. Cela te permettrait d'améliorer tes tournures de phrases et de faire gaffe à l'orthographe.

Sur ce je te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulii, une bien mysterieuse fille  Empty
MessageSujet: Re: Loulii, une bien mysterieuse fille    Loulii, une bien mysterieuse fille  Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:11

Bon tu m'as prévenu par mp que tu avais finit et j'interviens donc à nouveau.

La fin est un peu rapide à mon goût, je pense que tu aurais pu être plus originale. La mère d'Elizabeth aimant chasser et toi vivant dans la forêt, vous auriez pu vous rencontrer lors d'une des nombreuses parties de chasse de celle-ci. Après ce n'est que mon humble avis.

Pour les fautes d'orthographe, je t'en avais déjà parlé, il faut que tu fasses gaffe (bonpatron te sera vraiment utile).

Mais! Et je dis bien mais! Tu as pris le temps de faire une fiche, de faire des descriptions complètes et détaillées, ce qui n'est pas évident pour tout le monde et tu as quand même fait une fiche. Et pour ça je te dis bravo. Tu as fais des efforts et ils se doivent d'être récompensés. Alors je pense que tu peux être validé, mais avec une petite condition (Je laisserais le soin à Sebby de trancher).

On te valide, mais avant de poster tu t'entraînes dans la partie "entraide". Un rp court (on va dire 4 posts par personne). Tu le feras soit avec moi (je me porte toujours volontaire pour aider), soit avec Elizabeth si elle est d'accord (vous pourriez parler de votre rencontre).

Cela te permettrait de te mettre dans le bain pour après.

Voilà, je te souhaite une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Loulii, une bien mysterieuse fille  Empty
MessageSujet: Re: Loulii, une bien mysterieuse fille    Loulii, une bien mysterieuse fille  Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:56

Bon, personnellement, il y a encore trop de fautes à mon goût et pas des fautes anodines. Exemple qui m'a particulièrement choqué: "Personne ne sans préoccupât." Version correcte: "Personne ne s'en préoccupa." Il y a d'autres exemples comme ça et je ne me vois pas valider une fiche avec de telles erreurs. Il faut bien faire la différence entre le passé simple et le subjonctif imparfait (car c'est à ça que ressemblent la plupart de tes conjugaisons!)

Voilà, une correction s'impose et ensuite je suis d'accord avec Will pour que tu t'entraînes d'abord dans la section d'entraide avant de débuter le vrai RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Loulii, une bien mysterieuse fille  Empty
MessageSujet: Re: Loulii, une bien mysterieuse fille    Loulii, une bien mysterieuse fille  Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:26

si tu à peur concernant notre accord ne t'inquiète pas ^^.
J'attendrai le temps qu'il faudra pour que tu sois d'attaque ! Prends ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulii, une bien mysterieuse fille  Empty
MessageSujet: Re: Loulii, une bien mysterieuse fille    Loulii, une bien mysterieuse fille  Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:18

je fais sa de suite (pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Loulii, une bien mysterieuse fille  Empty
MessageSujet: Re: Loulii, une bien mysterieuse fille    Loulii, une bien mysterieuse fille  Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:22

Bon je suis désolée mais tu as eu assez de temps et on ne voit toujours aucune activité de ta part excepté les 93 MP !!!...

Sujet clos, je supprime la fiche et le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loulii, une bien mysterieuse fille  Empty
MessageSujet: Re: Loulii, une bien mysterieuse fille    Loulii, une bien mysterieuse fille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulii, une bien mysterieuse fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fille ou garçon ?
» Bon et bien...
» Un petit rp ? (Faut bien que s'y mettre)
» Il faut bien commencer un jour ^^
»  Déesse de la mort plutot bien Humanisée...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: