Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Juste au cas où...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste au cas où... Empty
MessageSujet: Juste au cas où...   Juste au cas où... Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:32

Bonsoir à tous,
alors, suite à des problèmes de santé assez importants, je vais devoir me rendre à l'hôpital pour quelques temps. Je ne sais pas si mon frère pourra me prêter son ordi portable, donc je risque de ne pas être très active durant une durée inderterminée. Je suis vraiment désolée pour tous les rps que j'avais de prévu et que j'ai en cours... J'essaierais quand même de repasser en coup de vent pour faire au moins un ou deux posts, mais je ne promets rien.

Je suis vraiment vraiment vraiment désolée !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Juste au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas où...   Juste au cas où... Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:50

Ne t'en fais pas ! La santé d'abord ! J'espère que ce n'est pas trop grave au moins. Repose-toi bien, prends soin de toi, c'est le plus important ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Juste au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas où...   Juste au cas où... Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:57

Oh ! Sebastian à raison ! La santé d'abord !

Alors je te souhaite un bon rétablissement et j'espère que tu nous reviendra vite et ce en grande forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas où...   Juste au cas où... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:31

Je suis entièrement d'accord ! Reposes toi bien et remets toi d'aplomb !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas où...   Juste au cas où... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:46

Oh ma chère Lilly! Soigne toi bien surtout! Reviens-nous en pleine forme, surtout pour qu'on continue de s'embêter Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas où...   Juste au cas où... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:41

Voilà, alors je suis toujours à l'hôpital, mais j'ai réussis à négocier le portable de mon frère, donc je pourrais plus ou moins rp, si je suis pas trop crevée^^

(merci de votre soutient, ça me fait très plaisir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas où...   Juste au cas où... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:12

Lilly ! ><

Récupère bien surtout ! J'espère que tout ira bien pour toi et que ta voisine de chambre est supportable ! **paff**

Repose-toi et à très bientôt j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas où...   Juste au cas où... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste au cas où...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un moment... Un seul... [RP Nyoko & Anbell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: