Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je vous dis adieu... Pour une petite semaine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous dis adieu... Pour une petite semaine... Empty
MessageSujet: Je vous dis adieu... Pour une petite semaine...   Je vous dis adieu... Pour une petite semaine... Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:12

Bonsoir à toutes, à tous, bonsoir Mr Pivot.

Si je suis ici, c'est pour vous prévenir de mes petites vacances à la mer. Je pars cet après midi pour y rester une, voire deux semaines. J'ai imprimé la plupart de mes RPs pour avoir quelque chose à faire là-bas, ce qui fera que je n'aurais plus aucun RP en retard.

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dis adieu... Pour une petite semaine... Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis adieu... Pour une petite semaine...   Je vous dis adieu... Pour une petite semaine... Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:38

Passe de bonne vacances !
Fait attention aux méduses =O
x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dis adieu... Pour une petite semaine... Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis adieu... Pour une petite semaine...   Je vous dis adieu... Pour une petite semaine... Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:51

Ca m'étonnerait qu'il y ait des méduses... Dans la mer du nord --'""""

Juste des puces d'eau... C'est très énervant ces petits machins... Je pense que je vais éviter la mer le plus possible... Je déteste sortir --""

Merci beaucoup en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dis adieu... Pour une petite semaine... Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis adieu... Pour une petite semaine...   Je vous dis adieu... Pour une petite semaine... Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:17

(voix grave) Bonsoir

Et Bonne Vacance ^-^


(Votre dictée de l'an dernier vous à laisser perplexe quant au taux d'echec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dis adieu... Pour une petite semaine... Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis adieu... Pour une petite semaine...   Je vous dis adieu... Pour une petite semaine... Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:21

On peut se baigner dans la mer du Nord ?

Bonne vacances, et profites-bien surtout ! Je ne te dis pas de faire attention au soleil, je suis pas sûre que cela soit un risque pajeur là où tu te rends... x)

Oui, c'est inadmettable !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Je vous dis adieu... Pour une petite semaine... Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis adieu... Pour une petite semaine...   Je vous dis adieu... Pour une petite semaine... Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:39

(Moi qui suis du nord, je ne me baigne pas là dedans >< ou alors juste les pieds histoire de... xD)

Bonnes vacances miss, revient en forme et attention aux requins (Je sais y en a pas mais on peut toujours laisser libre cours à son imagination ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dis adieu... Pour une petite semaine... Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis adieu... Pour une petite semaine...   Je vous dis adieu... Pour une petite semaine... Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:44

Sisi, il y a bien des requins... A Nausicaa //SSBAAAAAAAAAMM// Non, sinon il y en a au large..

J'vaus pas y alleeeeeeeeeeeeer ToT
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Je vous dis adieu... Pour une petite semaine... Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis adieu... Pour une petite semaine...   Je vous dis adieu... Pour une petite semaine... Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:59

Bonnes vacances ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Je vous dis adieu... Pour une petite semaine... Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis adieu... Pour une petite semaine...   Je vous dis adieu... Pour une petite semaine... Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:12

Merci beaucoup ^^

*Met des tonnes de vidéos sur sa DS pour supporter son coupage du monde. N'aura pas internet ToT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dis adieu... Pour une petite semaine... Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis adieu... Pour une petite semaine...   Je vous dis adieu... Pour une petite semaine... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:42

Navrée du double post mais je ne vois pas le moyen de vous prévenir autrement...

Je pars encore en vacances ce matin à 8.30. Normalement, j'aurais internet là où je vais, mais l'ennui, c'est que le contrôle parental installé sur l'ordinateur se trouvant là-bas m'empêche d'accéder la plupart des forums où je suis inscrite. Et bien entendu mes grands-parents refusent de le désactiver... Du coup, je préfère prévenir avant, au cas où l'accès à ce forum me serait totalement bloqué.

Si c'est le cas, je serais absente jusque fin aout. *Déprime*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Je vous dis adieu... Pour une petite semaine... Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis adieu... Pour une petite semaine...   Je vous dis adieu... Pour une petite semaine... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:27

Eh bien bon courage miss, ne t'inquiète pas, on ne disparaitra pas (enfin je l'espère).

Profites bien de tes vacances. Reviens nous en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous dis adieu... Pour une petite semaine... Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis adieu... Pour une petite semaine...   Je vous dis adieu... Pour une petite semaine... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:38

raaaaah, j'arrrive quelques heures en retard pour te souhaiter de bonnes vacances! Pas grave, tu liras en revenant...
Je vis à coté de la mer mais j'y vais jamais

(Anna tu connais François perrusse? =D )

désolée, pas de flood!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous dis adieu... Pour une petite semaine... Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis adieu... Pour une petite semaine...   Je vous dis adieu... Pour une petite semaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous dis adieu... Pour une petite semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens
» Petite demande pour un kit -
» Petite pub pour des Débutant ! <3
» Une petite question, pour savoir si je peux m'inscrire.
» Evan Nowly pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: