Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Evan Nowly pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Evan Nowly pour vous servir Empty
MessageSujet: Evan Nowly pour vous servir   Evan Nowly pour vous servir Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:41

¤~Généralités~¤

Nom : Nowly

Prénom :Evan

Race : Humain

Age : 18 ans

Sexe :Mâle

Rang : Simple civile

Rôle/Fonction:Evan est le maitre d'une petite entreprise qui créait des marchandises du nom de Black Nowly, qui sont de simple bonbon de couleur noir et à multiples gouts. Mais il ne s'en occupe que pour des occasions spéciales, sinon il laisse faire le boulot à ces employés.

Nationalité :Anglaise

Sexualité : Homo

Avez vous lu le règlement ? (code) : [Ok] By Ciel ?


¤~Descriptions du personnage~¤
Description physique :
Apparence physique : Evan est assez grand, mesurant 1m75, il se fait souvent charrier sur ça. Son visage est assez fin, ses cheveux d'un noir profond lui barrant le visage d'une longue frange. ils étaient assez longs au derrière, mais plus courts par devant. Il était mince, on pourrait croire en le voyant qu'il était faible...
Ses yeux étaient d'un beau brun qui tirait par moment vers le noir.
Il n'a pas une carrure d'athlète, loin de la, son corps est normal, ses mouvement sont fluide grâce à sa minceur.
Sa peau est pâle, ce qui fait ressortir ses yeux.

Allure et goût vestimentaire : Habillé pratiquement tout le temps d'une tunique noir, d'un pantalon noir et de botte, cette tenue l'amincie encore plus qu'il ne l'est, mais lui donne un côté sombre à la fois. Il aime énormément cette couleur et ne porte pratiquement que des vêtement de noir, bien qu'il mette quelques fois du blanc.

Particularités :
Evan est très souple depuis sa naissance, du coup, il peut faire presque ce qu'il veut de son corps.


Description psychologique :

Qualités : Il est souvent joyeux, il arrive à faire sourire ses amis même quand ils sont dans une mauvaise passe. Evan arrive aussi à faire craquer nombreuses filles...Et des fois, on pourrait dire que c'est plutôt un défaut de sa personnalité, car celles-ci ne craquent pas que pour sa beauté, mais ne sachant pourquoi, sa mentalité joyeuse était adoré.

Défauts : Evan s'énerve très facilement, et quand il perd son sang froid cela peu partir en bagarre voir au meurtre.

Ce qu’il/elle aime : Il aime Elian, enfin, il l'aimait, jusqu'à.....

Ce qu’il/elle n’aime pas : Il déteste entre autre se retrouver seul. Ce n'est pas qu'il a peur, mais quand il n'y a personne avec lui, il se sent vide.
Il ne peut supporter non plus les araignées, en particulier les grosses.

Autres choses à signaler : Rien


¤~Histoire~¤
Evan est né un 15 décembre à Londres, au beau milieu du XIXeme siècle. Ses parents, dont le père était maitre d'une petite entreprise, s'en occupèrent tellement bien qu'une fois qu'il eu l'âge d'aller étudier, il savait déjà bon nombres de choses qu'aucuns de son âge ne savaient encore.
Et pour cela, il fut rejeter par plusieurs de ses camarades, mais il s'en fichait car il avait trouvé un excellent ami, Elian Drown, jeune enfant né dans une noble famille.
Ils devinrent de très bons amis et continuèrent d'aller en cours ensemble, jusqu'à leur 16 ans. C'est alors qu'Evan découvrit qu'il y avait plus que l'amitié avec Elian. c'était l'amour.

Au début il n'y croyait pas, mais lorsque son "meilleur ami" lui avoua ses sentiments, c'est comme si quelque chose en lui venait de naitre.
Il fut si heureux d'entendre cela de la bouche d'Elian qu'il ne sut que dire, mais son regard répondit à sa place.
Dès ce jour, les deux adolescents sortirent ensemble. Ils en parlèrent à leurs parents et quand ceux d'Evan l'apprirent, ils furent étonné mais heureux pour leur fils.
Peu importé pour eux s'il était hétéro', bi ou homo, du moment qu'il vivait sa vie pleinement.

C'est alors que, pendant une soirée ou Elian, Evan et leurs parents sortaient, quelque chose se produisit.
Il faisait nuit noir, et ce fut dans l'une des plus sombres ruelles de Londre que cela se produisit, malgré les lanternes qui éclairaient la rue. Ils furent attaqué par un gang de voyous. Pris dans une embuscade, ils ne purent s'échapper. Alors leurs pères, réunissant leurs force, essayèrent de déboucher un chemin pour qu'ils puissent s'enfuir. Mais l'un des voyous avait sans doute prévu que les gens qu'ils attraperaient essaieraient sans doute de s'enfuir et avait pris un poignard ainsi qu'un revolver.
Les deux pères furent tués en moins de 10 minutes et la terreur s'emparât des restant.

Les deux jeunes femmes ne pouvaient rien faire fasse à leur bourreau et furent éliminé à leur tour. Plus sauvagement que les deux autres.
Evan et Elian essayèrent de s'enfuir mais ils furent rattrapé.
Le jeune Nowly ne savait pas si s'était un coup de chance (ou de malchance dans le cas présent), mais il fut épargné, ce fut le seul à être épargné.
Sous ses yeux son tendre amour se fit déchiqueter...le hurlement qu'il poussa résonna dans toute la ruelle, la douleur et la rage qui montaient en lui l'empêchèrent de bouger.
Il reçu nombreux coups de pieds dans l'estomac et ensuite les voyous repartirent, non sans rigoler.

Il fut laissé seul dans la ruelle, seul avec l'odeur du sang dans l'air. Il voulait les tuer, tuer ceux qui avaient osé s'attaquer à sa famille...A son amour...Aux parents de son aimé...
Ce fut alors le noir total autour de lui, l'odeur de sang était toujours présente, mais il ne pouvait plus rien voir...
C'est alors que quelque chose apparut devant lui, un visage...Non humain.
Cet être, ce démon, avait sentit le désir de vengeance qui émanait de Evan.
Et c'est alors qu'il lui proposa un pacte, qu'Evan accepta.
Il lui promit alors, qu'il le protègerait jusqu'à la mort et qu'il l'aiderait à accomplir sa vengeance en échange de son âme.
Evan ne revint pas sur sa parole, il accepta avec plaisir le contrat et c'est alors qu'il eu sous son aile un démon qu'il prénomma Azer Fallen.

Il ne fut plus le même après ce soir la, mais il restait toujours joyeux, il savait que sombrer ne ferait pas plaisir à ceux qu'il avait aimé.
Deux ans passèrent sans qu'ils ne trouvent, lui et son "majordome", les assassins.
Evan porte la marque de son pacte au cou et jusque là, personne ne l'a remarqué, ou on cru que ce n'était qu'un simple tatouage.

Protected by Copyscape Web Plagiarism Check


Dernière édition par Evan Nowly le Jeu 29 Juil - 17:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan Nowly pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Evan Nowly pour vous servir   Evan Nowly pour vous servir Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:13

Bienvenue.

Excepté quelques petites fautes, tout semble ok ^^
Seby donnera son verdict tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan Nowly pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Evan Nowly pour vous servir   Evan Nowly pour vous servir Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:14

Merci \ô/

la reine des fautes est présente ;D *sors*
Okey ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan Nowly pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Evan Nowly pour vous servir   Evan Nowly pour vous servir Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:45

Euh je me permet de dire ceci maintenant... Le personnage de Dark est déjà pris pour un avatar d'un autre membre du forum...
Alors je ne sais pas ce qu'en pense les admins et les modos... mais bon.... je préfère le signaler quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan Nowly pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Evan Nowly pour vous servir   Evan Nowly pour vous servir Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:47

Oh =o.
Je vais de ce pas me charger de faire un autre avatar ainsi qu'une nouvelle sign' alors. ^^'
Désolé.

EDIT : J'ai aussi modifié la description physique d'après l'image que je vais utilisé pour mon kit.

j'ai aussi fait quelques modifications niveau histoire et description physique. ;D


Dernière édition par Evan Nowly le Mer 28 Juil - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan Nowly pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Evan Nowly pour vous servir   Evan Nowly pour vous servir Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:01

C'est de ma faute, je l'ai suggéré.
Je pense qu'on devra faire un recensement des avatars ^^ (mais là n'est pas le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Evan Nowly pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Evan Nowly pour vous servir   Evan Nowly pour vous servir Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:02

Bienvenue ! ^.^

J'ai repéré plusieurs fautes qui me dérangent, notamment "Londre"..C'est pourtant écrit correctement un peu partout sur le forum, alors rajoute-moi vite un petit "s" partout ! J'ai aussi remarqué qu'il manquait parfois des virgules et des trucs comme ça donc relis-toi, corrige ça et ça devrait être bon ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Evan Nowly pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Evan Nowly pour vous servir   Evan Nowly pour vous servir Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:06

D'accord, je vais faire cela de suite !
Je me disais bien qu'il y avait un problème avec Londres...XD
Sinon merci ^^.

Je dois être fatiguée ou je ne sais quoi, mais je ne vois pas de manque de virgule ou quoi que ce soit d'autre =O
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Evan Nowly pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Evan Nowly pour vous servir   Evan Nowly pour vous servir Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:52

Là, par exemple: "C'est alors que, pendant une soirée ou Elian Evan et leurs parents sortaient, quelque chose se produisit."

Cherche l'erreur! Razz

/sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Evan Nowly pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Evan Nowly pour vous servir   Evan Nowly pour vous servir Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:53

Y'a une virgule en trop ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Evan Nowly pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Evan Nowly pour vous servir   Evan Nowly pour vous servir Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:58

Ben non, il en manque une... Tu fais une petite énumération donc il devrait y en avoir une entre les deux prénoms !

(ahaha, je te fais chier, hein ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Evan Nowly pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Evan Nowly pour vous servir   Evan Nowly pour vous servir Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:59

Cruel Sebastian...
je vais modifier cela de suite alors Very Happy XD
(Ah oui, je viens de remarquer *SBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Evan Nowly pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Evan Nowly pour vous servir   Evan Nowly pour vous servir Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:05

Oh oui, je suis crueeeel ! Razz

Bon bref, je vais pas t'embêter plus longtemps hein ! Allez, tu es validé ! Et attention aux fautes dans les RPs hein ! (*maniaque de l'ortho*)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Evan Nowly pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Evan Nowly pour vous servir   Evan Nowly pour vous servir Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:08

Merci \ô/ XD

Bizarrement je fais pleins de fautes mais je supporte pas que les autres en fassent des grosses comme je sais pas quoi....>_<
Mais promis, je ferais attention ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan Nowly pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Evan Nowly pour vous servir   Evan Nowly pour vous servir Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:56

Avec beaucoup de retard je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan Nowly pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Evan Nowly pour vous servir   Evan Nowly pour vous servir Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:04

Merci \ô/
Pas grave, je me suis inscrite hier x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Nowly pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Evan Nowly pour vous servir   Evan Nowly pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Nowly pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens
» Comte locksley pour vous servir[en cours]
» Je vous dis adieu... Pour une petite semaine...
» les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji
» Done Awazaki vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: