Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une "fiche de personnage?"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Une "fiche de personnage?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "fiche de personnage?"   Une "fiche de personnage?" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:30

Si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "fiche de personnage?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "fiche de personnage?"   Une "fiche de personnage?" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:21

Coucou tout le monde! Au niveau du graphisme, pour le journal j'ai tenté un petit truc (bon c'est pas super, je cherche encore à l'améliorer ^^")

Spoiler:
Évidemment pour le texte il est là juste pour indiquer l'endroit où il sera mis, et le titre aussi (j'avoue ne pas avoir eu beaucoup d'inspiration xD). Pour ce qui est des rectangles blancs, le fin est pour le titre de l'article et le gros est pour l'image/la photo qui va avec! Et pour le petit Alois en bas à droite, c'était juste une petite envie xD

Enfin, bref, c'est juste pour vous montrer ce que ça donne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Une "fiche de personnage?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "fiche de personnage?"   Une "fiche de personnage?" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:46

Roh j'adore, à part peut-être partir dans des tons sépias, sinon c'est super Very Happy

Moi j'aime le Chibi Lois ^^ pourquoi ne pas mettre un petit bonhomme représentatif comme ça pour donner un peu le thème de l'article ?

Genre un Grell pour un fait divers lié à "la rue" donc Whitechapel, un Undy pour la rubrique nécrologique etc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "fiche de personnage?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "fiche de personnage?"   Une "fiche de personnage?" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:05

Ah bha au début je l'avais fait en Sépia xD

Et j'aime bien ton idée ouais, il suffit de prendre des renders chibi des personnages et on les mets sur le journal! C'est une très bonne idée en tout cas! Smile

Donc, je l'ai mis légèrement vers les tons sépia, ça vous va comme ça ou plus clair/ plus foncé? :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Une "fiche de personnage?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "fiche de personnage?"   Une "fiche de personnage?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:04

Hum un petit peu plus "doré" enfin dans ce genre là quoi (je veux dire ces tons là) un peu plus chaud, un peu plus soutenue... sepia quoi. Comme l'image que j'avais mis en exemple pour le journal justement ^^

Une "fiche de personnage?" - Page 2 101110100631443282
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Une "fiche de personnage?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "fiche de personnage?"   Une "fiche de personnage?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:31

J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Une "fiche de personnage?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "fiche de personnage?"   Une "fiche de personnage?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:09

En fait sur l'ordi de ma mère ça fait pas pareil que sur le mien donc on va dire que c'est bon ^^ (jdois peut-être faire des réglages mais sur un portable... c'pas gagné x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "fiche de personnage?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "fiche de personnage?"   Une "fiche de personnage?" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:07

J'aime beaucoup (et bah forcément si y a mon lovely-chaton dessus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "fiche de personnage?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "fiche de personnage?"   Une "fiche de personnage?" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:14

Merci beaucoup ^^
Ciel> Ah! x) Bha j'avais essayé une version plus "dorée" donc je te la mets et vous choisirez celle qui vous va le plus ^^
(et désolée du retard de la réponse, mais mes profs sont des tortionnaires j'ai trop de boulot! @_@)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

Une "fiche de personnage?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "fiche de personnage?"   Une "fiche de personnage?" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:55

Je crois que cette histoire de fiche mode "graphique", n'avance pas non ?...
On pourrais pas juste avoir un sous-forum avec "Historiques & Fiches de liens" pour pouvoir faire un suivis de nos personnages et de nos rp's ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Une "fiche de personnage?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "fiche de personnage?"   Une "fiche de personnage?" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:24

Si tu veux, les gens volontaires ne font rien et moi toute seule j'ai pas le temps non plus alors on verra ça dès que j'ai du temps ou si quelqu'un s'y connait en codes
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

Une "fiche de personnage?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "fiche de personnage?"   Une "fiche de personnage?" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:27

Il faut juste un sous forum "Historiques & Fiches de liens" après les gens se démerdent. Te casses pas la tête Ciel. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Une "fiche de personnage?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "fiche de personnage?"   Une "fiche de personnage?" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:43

Je sens que si on fait pas un minimum ça va pas le faire...

Ils sont déjà pas foutus de mettre un simple "terminé" dans les topics terminés, s'intéresser aux intrigues, à part jouer dans leur coin.... ils ne lisent RIEN mais il faut un minimum quand même, un formulaire ou ce genre de choses donc... verra quand j'aurais le temps (février j'aurais du temps, j'ai pas de cours >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "fiche de personnage?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "fiche de personnage?"   Une "fiche de personnage?" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:36

Pourquoi pas, ça serait tout aussi efficace ^^
Cela dit si tu veux le faire sous forme graphique, je peux te donner un petit visuel ^^
Avec ce screen. Là dessus, tu peux changer la bordure, la typo, la couleur du fond, tu peux également mettre une image en fond. J'ai pensé à une éventualité : pourquoi ne pas mettre l'image de fond du fofo en fond pour la fiche? Enfin bon, voilà ce que je peux vous proposer! ^^

Sinon, on peut également laisser tomber le côté graphique et prendre la solution de Nelh!
(PS : L'espace noir sur la fiche c'était pour le vava XD j'en avais laissé d'autres pour des icônes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

Une "fiche de personnage?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "fiche de personnage?"   Une "fiche de personnage?" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:27

Je pense qu'il faudrait juste une fiche modèle avec du css ou html, comme ça, au cas où, mais laisser les gens gérer eux-même leur fiche historique et lien. En plus, si c'est un fichier photoshop à éditer à chaque fois qu'on a un nouveau lien... Voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "fiche de personnage?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "fiche de personnage?"   Une "fiche de personnage?" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:29

Ah non, c'est justement une fiche faite avec du Css et du Html, j'y ai pensé pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

Une "fiche de personnage?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "fiche de personnage?"   Une "fiche de personnage?" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:31

Je me disais aussi qu'il y avait pas beaucoup de brushes la dedans ! x'D
Alors, elle me va. J'aime bien le cadre en pointillé. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Une "fiche de personnage?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "fiche de personnage?"   Une "fiche de personnage?" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:00

*Admin chiante* on peut pas faire un tour un peu plus... "steampunk" ? pas forcement compliqué mais plus dans l'esprit quoi parce que là ça fait (trop) moderne é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "fiche de personnage?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "fiche de personnage?"   Une "fiche de personnage?" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:17

Pour le cadre je veux bien, mais j'ai codé ça avec du Css, et j'ai pas d'autre code que ceux des doubles barres, des barres simples et des pointillés...mais peut-être qu'en mettant une image en fond qui aurait un cadre et en enlevant la bordure de code css, ça pourrait être jouable non?
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

Une "fiche de personnage?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "fiche de personnage?"   Une "fiche de personnage?" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:42

Faudrait peut être avoir les images de fond du forum et des catégories, histoire d'avoir un échos avec le design ? ='3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "fiche de personnage?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "fiche de personnage?"   Une "fiche de personnage?" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:13

Ouais, faudrait demander ça à Arsène dans ce cas là ^^ Et je peux essayer de voir si je peux pas rajouter un cadre à l'image d'origine ^^

Enfin, tout ça avec l'accord de Arsy et de nos chers admins évidement! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

Une "fiche de personnage?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "fiche de personnage?"   Une "fiche de personnage?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:35

J'ai tenté un truc ><""""

【NOM & PRÉNOM】

Une "fiche de personnage?" - Page 2 Vavakuro-1
JE PARLE DE MWOUA & BLABLA. PARLES DE TWOUA & BLABLA. QUI ES-TU & BLABLA. YEAH, AMUSES TWOUA & BLABLA. JE PARLE DE MWOUA & BLABLA. PARLES DE TWOUA & BLABLA. QUI ES-TU & BLABLA. YEAH, AMUSES TWOUA & BLABLA. JE PARLE DE MWOUA & BLABLA. PARLES DE TWOUA & BLABLA. QUI ES-TU & BLABLA. YEAH, AMUSES TWOUA & BLABLA. JE PARLE DE MWOUA & BLABLA. PARLES DE TWOUA & BLABLA. QUI ES-TU & BLABLA. YEAH, AMUSES TWOUA & BLABLA.

•【MA FICHE 】 • 【MA MESSAGERIE】•


【HISTORIQUE】

✗ RP'S EN COURS

✗ RP'S CLOS

✗ RP'S A VENIR



【LIENS】

✗ AMOUR
    Une "fiche de personnage?" - Page 2 Ico-3NOM & PRÉNOM
    Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla &

✗ AMITIÉ
    Une "fiche de personnage?" - Page 2 Ico-3NOM & PRÉNOM
    Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla &

✗ INDIFFÉRENCE
    Une "fiche de personnage?" - Page 2 Ico-3NOM & PRÉNOM
    Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla &

✗ HAINE
    Une "fiche de personnage?" - Page 2 Ico-3NOM & PRÉNOM
    Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla &



Dernière édition par Nelh - Azraël le Ven 21 Jan - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Une "fiche de personnage?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "fiche de personnage?"   Une "fiche de personnage?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:20

J'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

Une "fiche de personnage?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "fiche de personnage?"   Une "fiche de personnage?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:28

Youhou ! \o/
On a donc réussit à trouver un truc, ENFIN. x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "fiche de personnage?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "fiche de personnage?"   Une "fiche de personnage?" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:44

Ah ouais j'adore aussi! J'suis fan! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une "fiche de personnage?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "fiche de personnage?"   Une "fiche de personnage?" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "fiche de personnage?"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnage prédéfini des membres
» Recherche troisième personnage pour rp en rapport avec l'intrigue (avec Dexter & Sewell )
» Question sur ma fiche
» Fiche modèle.
» Nouvelle fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: