Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chibi Japan Expo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:40

Comme l'indique le titre, ce sujet est dédié à le Chibi JE qui aura lieu en octobre à Paris. Il est peut-être encore un peu tôt pour vraiment en parler, mais on pourra ainsi voir qui compte y aller et tout et tout pour éventuellement se voir là-bas <3.

En ce qui me concerne, j'aimerais beaucoup y aller et normalement je pourrai, j'ai bien dit normalement. Après, comme c'est quand même encore un peu loin jusque là, il peut se passer plein de choses entretemps.
Puis, j'ai bien envie de faire un cosplay (celui de Sebastian, bien entendu <3), mais comme je n'ai jamais fait ça, ben...c'est pas gagné ^.^'. Un costume est cher quand on l'achète tout prêt et niveau couture, c'est pas ça non plus >.<.

Bref, venez poster ici pour nous dire si vous comptez y aller et si oui, si vous serez en cosplay et tout. On peut aussi parler hébergement (genre on pourrait même réserver un truc ensemble quelque part) et se donner des conseils cosplay ou autres.

Voilà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:32

Bouiiiiiiin !!!
Je maudis mes études !
Malheureusement, je vais devoir... renoncer à....aller à la chibi... (de meme pour la 12eme Edition de la JE, de même pour Paris Manga...)
Heureusement, je ne sacrifie tout ça qu'UN AN ! L'année d'après c'est SUR, je me fais des cosplay et je vais à la Chibi et à la JE !
En attendant, je vais me pendre...*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:30

Moi ça dépends... du planning car on a HITT à cette période et possible qu'on refasse un petit festival donc... je ne sais pas...

Ce n'est pas le lieu mais je serais à Paris Manga le 18 Septembre avec les el-Ethnic Legist-

Je tiendrais au courant si je vais à la Chibi (j'aimerais y aller aussi >.< mais pas de cosplay pour moi cette année, par contre pour le Comic Con' (qui est en même temps et au même endroit que la Japan ^^) de l'année prochaine... j'aurais probablement un truc dans ce style là :

Spoiler:

Voilà bref j'espère aller à la Chibi, veux voir mon Seby moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:53

Hummm moi non plus je n'aurais sûrement pas la possibilité d'y aller, étant en dernière année de bac on a beaucoup plus de stage à faire et ils commencent assez tôt T.T

Par contre pour la 12eme édition de la J.E je serais là peut-être cosplayé (en Anjana peut-être XDD) mais en qui je peux pas encore vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:49

Pour ma part, pas de Chibi... manque de sous relatif et surtout, le 31 Octobre, je vais voir Apocalyptica au Zénith, donc mes billets de train sont déjà pris et en prems...

Maiiis, la JE12 c'est une autre question, j'y serai certainement les 4 jours! (peut-être en Delilah d'ailleurs x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:31

Delii ! Je vais peut-être voir Apocalyptica en novembre ^.^

Cielou, ça ferait peur si tu te promenais comme ça ! Very Happy Bref, je ne sais pas encore si j'irai, ça dépendra bien sûr de mes p'tits sous et aussi des personnes qui iront car dans mon entourage proche, personne n'aime ces trucs-là, donc je dois obligatoirement (si si) y aller avec des amis du net et ça dépendra donc aussi de ces personnes-là. (j'me vois mal aller à Paris all alone ! :p)

Brefouille, sinon pour la JE de l'an prochain, j'espère bien pouvoir y aller ! (ce que c'est loin encore >.< dire que si tout va bien, j'aurai fini mes études à ce moment-là O.O)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:03

J'espère pouvoir être de la partie ! Étant donné que ça fait 3 ans que j'ai des empêchements pour la JE et donc, que je râle toujours à la même période, je veux pouvoir participer à cette Chibi, d'autant plus que je suis majeure alors s'il faut réserver des chambres et tout ça, je peux le faire maintenant.

Si je viens, je serai certainement cosplayée en May Linn, si j'ai fini le costume d'ici là et si j'ai trouvé une solution pour mes cheveux et les lunettes.

Il y a de fortes chances que je sois seule aussi, mais moi c'est pour d'autres raisons, mes amis veulent venir mais ne peuvent pas... Quel manque de chance... Et comme moi non plus je me sens pas d'y aller en solo, ça serait très volontiers que je me joindrais à vous !


[Je me permets de poster sur le Flood même si j'ai pas fini ma fiche, je dois la peaufiner et je compte l'envoyer demain, mais si ça gène, je ne posterai plus avant validation.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:31

Alors me concernant j'aurai bien aimé aller à la Chibi JE; mais....c'est en octobre...et en novembre...y'a le TGS! Donc niveau sous sous, si j'dois faire un choix entre TGS et CJE, je choisi le Tgs c'est à une heure de chez moi! xD Par contre pour Japan Expo 2011, j'pense (et j'espère surtout) y aller! =D Et si vous êtes là à la prochaine JE, même si j'suis avec des amis j'passerai sûrement vous faire un coucou de toute façon! =D (d'ailleurs, faudrait que j'parle de la Je 2011 avec Erin >_<)

Si j'étais venue, ça aurait sûrement été en cosplay de Soma, et tout comme toi Sebastian, j'avais pas vraiment fait de cosplay avant de commencer celui-ci et pour le peu que j'ai fait (oui je continue la semaine prochaine u_u xD) je dois dire que je m'en sort pas trop mal! ^-^ Donc ça parait super difficile et chiant au début mais au final une fois qu'on a compris le truc je pense que ça va ^^
Courage Sebby! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:56

De même que Christina je dois faire un choix entre TGS et CJE et le Tgs est plus près mais il faut vraiment que je vienne à la JE 2011 ! >w<
Je veux faire un cosplay de cielou mais bon... c'est pas gagné xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:01

Je vois que pas mal de monde parle du TGS, et comme je suis sur Toulouse, je peux peut-être organiser ça moi, ne faudrait-il pas lancer un topic spécifique à celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:44

Bonne idée, oui. Je t'invite donc à lancer le sujet si tu le souhaites ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:47

Je m'y mets donc, si il n'apparait pas dans l'heure qu'il suit, il sera pour toute à l'heure mais quand il fera jour Razz

TGS ou Chibi, il est fort probable que je soit cosplayée en Maylene-Meirin-May Linn, j'ai otut ce qu'il me faut, il faut juste le faire ! Donc pour un rassemblement en cosplay, moi je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:35

Bon, je up le sujet !

Je confirme que je serai à la Chibi samedi ! Par contre, pour le cosplay, c'est probablement mort.

Bref, quelqu'un d'autre y va ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:26

C'est toujours sans moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:08

Oh, Deli ! En voyant que tu avais répondu, j'avais espéré pendant un moment. Vilaine ! Very Happy

(peut-être que je pourrai le faire, finalement, mon cosplay \o/ Enfin, je préfère pas parler trop vite non plus >.<)

Personne n'y va ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:54

Pardon ._.
Mais toujours soucis avec le train et l'hébergement quoi :/ donc bon, je peux pas jeter 25€ par la fenêtre ^^" (et en plus je suis dég, y a une TD le 31 octobre et moi chui en concert! Enfin bon, entre Apocalyptica et une TD c'est vite choisi!)

Mais t'en fais pas! On se verra un jour *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:13

DP mais... je viens de voir que Maki Murakami était invitée...

Dès qu'on en sait un peu plus sur ses conférences/dédicaces, je pense que j'irai le dimanche (si elle fait quelque chose le dimanche!)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:05

Voui, j'ai vu ça aussi Very Happy

Mais j'y serai samedi, moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Scott Evans
† Come back to me when you're dead †
Scott Evans


Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 419
Localisation : Au plus près des morts...

Feuille de personnage
Age [RP]: 26 ans
Fonction/Rôle: Médecin Légiste

Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeSam 2 Oct - 2:05

Samedi? je m'y rend également à cette date... en Grell... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeSam 2 Oct - 2:20

Haaaan ! Trop bien ! Finalement, je pense pouvoir faire mon cosplay, je viens de commander divers accessoires ^.^
Faudra qu'on se voie alors ! Surtout si je fais mon cosplay, mouhahaha ! (serais-je maso ? >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Scott Evans
† Come back to me when you're dead †
Scott Evans


Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 419
Localisation : Au plus près des morts...

Feuille de personnage
Age [RP]: 26 ans
Fonction/Rôle: Médecin Légiste

Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:22

Il faut croire XD
Sachant qu'en plus je serais avec une amie qui fait également Sebby. Etant donné qu'elle n'est pas grande, ce sera un chibi Sebby et moi, qui suis déjà grande, si je met mes talons, je vais faire tâche.. ou pas! bwahahaha! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:16

Lol un mini Sebastian, comme c'est chou xD

Tu mesures combien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Scott Evans
† Come back to me when you're dead †
Scott Evans


Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 419
Localisation : Au plus près des morts...

Feuille de personnage
Age [RP]: 26 ans
Fonction/Rôle: Médecin Légiste

Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:00

Moi dans les 1m69~70 alors avec des talons O_O

N'empêche à la JE, j'étais aussi en Grell, je me rappel d'un gros fou rire que j'ai eu:
Je faisais la queue pour les dédicace de Jun Mochizuki (que j'ai eu ♥♥) et là, une copine tape sur mon épaule. je la regarde et elle me fait signe de regarder derrière moi avec un grand sourire. j'ai frôlé l'infarctus quand je me suis retourné, me retrouvant à quelques centimetre d'un Sebby qui me dévisageait l'air grave XDDDD
Sur le coup j'étais pas dans le délire Grell, sinon je lui aurais sauté dessus! XD ... Ah moins que se soit le fait que sa copine cosplayé en Ciel me regardait tout aussi sérieusement qui m'a calmé.... Arf que de bons souvenirs XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:27

Oh bah, elle doit être toute petite alors ton amie ! Je fais environ 1m71 sans talons :p

Trop fort ton truc ! Ça m'a fait rire, j'imagine trop la scène Very Happy

Bref, faudra qu'on se voie, c'est obligé (même si j'ai pas très envie de me faire sauter dessus u.u)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Scott Evans
† Come back to me when you're dead †
Scott Evans


Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 419
Localisation : Au plus près des morts...

Feuille de personnage
Age [RP]: 26 ans
Fonction/Rôle: Médecin Légiste

Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:56

Oh ben oui alors!! T'es pile à la bonne taille! #POUTRE#

y avait aussi le coup d'une fille cosplayé aussi en grell, quand on s'est croisé, je lui ai balancer un "Mais, tu es moi?!" et m'a dit la même chose et ça a finit en free hugs XDDDD

Bref, je me suis bien amusé à la JE, mais tu l'auras comprit XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi Japan Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo Centre
» Japan Expo 2012
» Japan Expo Belgium
» Japan Expo 2011
» Japan Addict - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Hors RP :: Flood :: Bons plans-
Sauter vers: