Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier RP, première rencontre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier RP, première rencontre ? Empty
MessageSujet: Premier RP, première rencontre ?   Premier RP, première rencontre ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:30

Bonsoir ! (ou bonjour si vous voyez cela demain)

Eh bien comme l'indique la catégorie où j'ai placé ce topic, je recherche une ou plusieurs âme(s) charitable(s) pour entamer un RP avec moi.

Le lieu ne m'importe pas, il peut se situer au manoir comme en ville, en sachant qu'un peu plus tard j'aimerais en faire un à la sortie du cabaret pour être en relation directe avec l'intrigue. (pas pour commencer, ça serait tout de même un peu brutal !)

Pour le moment je pense pouvoir en prendre deux en même temps, j'en rajouterai si tout va bien.

Je suis prête à commencer mais si quelqu'un souhaite le faire à ma place, je ne dirai pas non à une offre aussi généreuse !

Eh bien merci d'avoir lu ceci et peut-être à plus tard au milieu d'un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier RP, première rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Premier RP, première rencontre ?   Premier RP, première rencontre ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:19

Coucou coucou!
Je veux bien être ta partenaire de rp pour le commencement! ^^
Tout comme toi, le lieu m'importe peu et l'histoire du rp aussi d'ailleurs!
Donc si tu veux bien, je te laisse décider de ça ou alors on se met d'accord sur quelque chose en particulier! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier RP, première rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Premier RP, première rencontre ?   Premier RP, première rencontre ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:34

Coucou !

J'accepte volontiers ta proposition, je commencerai bien en Centre Ville, ça serait logique pour une domestique de s'y retrouver. Pour l'histoire j'y réfléchis un peu et je te préviens par MP, ça serait dommage d'en donner trop à nos amis qui pourraient voir ceci et qui du coup, ne seraient plus surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier RP, première rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Premier RP, première rencontre ?   Premier RP, première rencontre ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:38

D'accord! Le centre ville me convient et pour l'histoire j'attendrai ton Mp! ^^
Au plaisir de pouvoir Rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier RP, première rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Premier RP, première rencontre ?   Premier RP, première rencontre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier RP, première rencontre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier arrivé, premier servi! ~ ♥
» Un premier Rp
» La première lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: