Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier arrivé, premier servi! ~ ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier arrivé, premier servi! ~ ♥ Empty
MessageSujet: Premier arrivé, premier servi! ~ ♥   Premier arrivé, premier servi! ~ ♥ Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:56

Bonjour, bonsoir...

J'aurai pu faire une réponse à une demande déjà faite, mais j'aime beaucoup embêter le monde.

Je propose ma délicate et adorable personne pour un RP. Un seul et UNIQUE RP. Car il s'avère qu'un petit Comte de ma connaissance a déjà habilement pris rendez-vous avec moi et que, par soucis de vous procurer des réponses de qualité sans délais trop long, j'ai décidé de ne prendre qu'un RP à la fois ^^

Mes micro mini rikiki indications (parce qu'un Trancy non-exigent est un va-nu-pieds!):

Type de personnage: Garçon, fille, monstre, humain, kinder surprise... tout me va! A savoir que si vous êtes une demoiselle, vous risquez de subir quelques vilenies de ma part (bouh, bande de vilaines!)

Type de RP: Pas trop court, pas trop de faute, that's all!

Intrigue&lieu: Je n'en ai aucune idée pour l'instant, à vous de me proposer si vous avez des envies particulières =)


Voilà et comme le dit le titre, c'est le premier arrivé qui a gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrivé, premier servi! ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servi! ~ ♥   Premier arrivé, premier servi! ~ ♥ Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:51

*première arrivée*
bonjour, petite peste adorable personne n.n


Comme l'indique ma présence ici, je me propose pour un rp. Au sujet des fautes d'orthographe et du niveau de RP en général, j'aurais du mal à m'autojuger x), à toi de voir si je suis digne du blondinet.
En revanche, sur le plan des personnalités, je comprendrais très bien que tu préfères un rp avec un personnage plus "motivant" que ranmao, surtout pour commencer, mais bon.. je tente tout de même. Sache juste que tu es libre de refuser xD

Bref, j'attends de voir si tu es intéressé avant de proposer un scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrivé, premier servi! ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servi! ~ ♥   Premier arrivé, premier servi! ~ ♥ Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:44

Volontiers!

Et puis ça peut être très intéressant cette confrontation entre deux personnages complètement différents!

Si jamais tu as une idée de lieu ou de scénario, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrivé, premier servi! ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servi! ~ ♥   Premier arrivé, premier servi! ~ ♥ Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:46

chouette ∼

Eh bien, je n'ai pas d'idée précise quant au scénario, si tu n'as rien non plus je me creuserai la tête Wink. Au sujet du lieu en revanche, j'ai une petite préférence pour la fumerie de lau (♥️), mais si ça manque de crédibilité vis-à-vis de ton personnage, une salle de bal ou un restaurant m'iront très bien n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrivé, premier servi! ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servi! ~ ♥   Premier arrivé, premier servi! ~ ♥ Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:10

Oh Alois peut toujours se retrouver dans une fumerie x)

Si tu veux, je commence, j'ai quelques brins d'idées qui me viennent ^^

(j'ouvrirai le sujet dans la semaine normalement, mais pas demain, j'ai un rdv professionnel assez important, mais dimanche grand maximum c'est fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrivé, premier servi! ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servi! ~ ♥   Premier arrivé, premier servi! ~ ♥ Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:21

eh bien... je te laisse commencer, dans ce cas n.n
bonne chance ∼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier arrivé, premier servi! ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servi! ~ ♥   Premier arrivé, premier servi! ~ ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier arrivé, premier servi! ~ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier Rp
» Premier RP, première rencontre ?
» Yoko Nagashi, le magasin ambulant arrive !
» Vesper Mc.Candel arrive
» Arrivé de Hewley Angeal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: