Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche maître... [CLOS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche maître... [CLOS] Empty
MessageSujet: Recherche maître... [CLOS]   Recherche maître... [CLOS] Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:01

    Domestique - Chef Cuisinier - Pâtissier - Confiseur - Animal de compagnie - Esclave :
    Recherche employeur/maître pour le meilleur, et surtout le pire ! ♥
    Mais bon, il faut savoir que mon personnage est totalement barge, voir sa fiche {ICI}. Donc se serait bien d’en parler un peu avant.
    Sachant que je recherche un noble de préférence (A voir), et un homme vu que Candy a peur des femmes en général. Quelqu’un avec un peu de poigne qui sache jouer les maîtres avec la bestiole quand il le faut.
    Dooonnncc… Laissez un petit message si intéressé, j'étudie toutes les propositions *optimiste* et on en discute. <‘3


Dernière édition par Pastry Candy le Dim 5 Déc - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche maître... [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Recherche maître... [CLOS]   Recherche maître... [CLOS] Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:44

    +1 :
    Vu que ça prendra surement un peu de temps pour trouver la perle rare, je cherche un partenaire RP. En partant du principe que pour le moment il n'a pas de maître et arrive à Londres dans le genre... Animal sauvage complètement paumé.
    Bref, quelqu'un veut rp ? ='D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche maître... [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Recherche maître... [CLOS]   Recherche maître... [CLOS] Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:49

Moi je veux bien Rp avec toi si tu veux! (j'ai bien compris que tu me voulais pas en maitre alors u.u ;p)

J'ai un rp en cours mais il est quasiment terminé donc si ça te va, moi je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche maître... [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Recherche maître... [CLOS]   Recherche maître... [CLOS] Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:52

Avec plaisir !
Tu as des préférences pour le lieu ? Tu préfères me laisser commencer ou inversement ? Autres ?
*Les questions bateaux, quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche maître... [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Recherche maître... [CLOS]   Recherche maître... [CLOS] Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:54

Le lieu, de part mon personnage un endroit plutôt sombre serait plus approprié mais sinon je m'en fiche, tu peux commencer si tu veux je m'en fiche aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche maître... [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Recherche maître... [CLOS]   Recherche maître... [CLOS] Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:56

Okay, j'essaie de me motiver pour faire ça rapidement alors !
Et je t'envoie un MP pour te tenir au courant. °w°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche maître... [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Recherche maître... [CLOS]   Recherche maître... [CLOS] Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:57

N'youki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche maître... [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Recherche maître... [CLOS]   Recherche maître... [CLOS] Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:11

Je me suis trouvé le plus beau et le plus élégant des maîtres (8'D), donc l'annonce est close. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Recherche maître... [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Recherche maître... [CLOS]   Recherche maître... [CLOS] Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:02

C'est quiiiiiiii ? :p
Zut pourrait pas le faire avec Joker T_T

J'adore ton nouveau vatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche maître... [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Recherche maître... [CLOS]   Recherche maître... [CLOS] Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:27

Merci ! *Hug*
Si tout se passe bien, se que je pense, se sera Aleister. <'3
Et j'aurais pas pu avec Joker malheureusement, trop prêt de Nelh. Jamie aussi, Candy aurait sentit l'odeur de sa mère et aurait pété un câble. >.<
*Profite pour faire encore un câlin, ça fait longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Recherche maître... [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Recherche maître... [CLOS]   Recherche maître... [CLOS] Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:42

Oh Alychou ♥♥

Ça me fait penser qu'il faut que je fasse une mise au point car Al avait un lien avec Haz et il sait toujours pas xD
Bref

L'a intérêt à prendre soin de ce délicieux bonbon sinon jle tape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche maître... [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Recherche maître... [CLOS]   Recherche maître... [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche maître... [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris' est à la recherche de...
» Rp avec Evy ? ( Clos)
» Chalala - CLOS
» Absences d'Abby [clos]
» a la recherche d'une piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: