Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a la recherche d'une piste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a la recherche d'une piste Empty
MessageSujet: a la recherche d'une piste   a la recherche d'une piste Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:24

sa ne fait pas longtemps que je suis arrivée en Angleterre mais comme je l'avais prévu, sa grouillait de "rats". je trainais encore dans le quartier de whitechapel à la recherche d'informations pour retrouver mon frère.
en passant dans une ruelle étroite et peu peuplée, je vis au loin des hommes marchander entre eux. si j'arrivais à en prendre un, je pourrais certainement lui soustraire quelques informations de premier cru... ils se séparèrent et un d'entre-eux se dirigeait vers moi. parfait!
je baissais la tête quand il passa devant moi, je sortis une dague de ma poche et me déplaçais a vitesse grand V derrière lui. je passais mon bras droit autour de son buste et de l'autre main, lui mit la dague sous la gorge. je nous reculais dans un bond spectaculaire dans un recoin de la ruelle, à l'habrit des regards et des oreilles indiscrets:

- qui...qui êtes-vous? par pitié me tuer pas, je suis riche je peux vous donnez de l'argents....

- ton argent ne m'interresse pas! je veux des informations. tu m'as l'air d'être une tête qui travaille pour la pègre anglaise.

je le retournais contre le mur et remit la dague sous sa gorge de gros porc:

- vous...vous n'êtes qu'une femme!

-femme au multiples talents! je peux vous tuez si je le voulais mais je veux des infos. en échange, je te laisse la vie.


il ravala sa salive, il était disposé à me repondre:

- je recherche Manabu Nightlord, je veux savoir si t'en a entendu parler dans le coin?


- je ne le connais que de vue, à ce qu'il parait il travaillerait mais il magouille...

-comment sa?

- il serait devenu garde du corps mais mademoiselle, cet homme est un monstre... il aurait tuer des gens vous savez...


- mon frère ne ferait jamais sa! nous nous étions jurer de ne pas tuer à moins que notre vie ne soit en danger.

- il y aurait surement quelqu'un pour vous aidez. il se nomme Undertaker, il a souvent plus d'info que n'importe qui réunit...

- très bien.

je retirais le poignard et le rangea. puis je disparus de la ruelle.

j'arrivais devant une vieille batisse d'entreprise de pompes funèbres, j'espere que l'autre à raison. je descendis ma casquette devant les yeux, comme sa, je ressemblais à mon frère. je poussais la porte de la batisse et entra. il y avait des cercueils de partout, il fesait sombre, mais il n'y avait personne. j'avais un peu plus dans la salle et regardais plus en profondeur ce qu'il y avait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'une piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'un ange [Pv Ciel, Ren, Raphy...]
» Je recherche des clients
» Chris' est à la recherche de...
» A la recherche d'un visage
» Recherche maître... [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: