Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 † Alexander Von Christ ~~ Le second fils ~*~ Un coeur entouré de roses aux épines empoisonnées ...†

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




† Alexander Von Christ ~~ Le second fils ~*~ Un coeur entouré de roses aux épines empoisonnées ...†  Empty
MessageSujet: † Alexander Von Christ ~~ Le second fils ~*~ Un coeur entouré de roses aux épines empoisonnées ...†    † Alexander Von Christ ~~ Le second fils ~*~ Un coeur entouré de roses aux épines empoisonnées ...†  Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:41

¤~Généralités~¤

Alexander Von Christ ~~ Le second fils ~*~ Un coeur entouré de roses aux épines empoisonnées ...



~Nom ~~
Von Christ . Ce n'était pas le sien ... Au départ il n'en avait aucun .
Ses frères et lui même l'on discrètement volé à une famille
décimée . Par leurs propres soins~


~~Prénom ~~
Alexander

~~Race ~~
Un mignon petit orphelin nettoyeur d'humain avec sa propre technique .
Démon bien entendu ...

~~ Age réel ~~
Il a vécut 5 longs siècles et 91 années sur terre . Le véritable âge reste inconnu . Aux côtés de ses frères, le temps est passé rapidement ... Quand on s'amuse , le temps passe vite , n'est-ce pas ?~~

~~ Age physique ~~
En le voyant on lui donne plus ou moins facilement quinze ans même s'il
est assez petit .

~~ Sexe ~~
Malgré son apparence androgyne , il est bien de sexe masculin .

~~Rang~~
Alexander est un simple civil qui a eut une famille d'accueil ... D'un milieu aisé ? Quoi qu'il en soit , il est "orphelin" même s'il possède deux frères.

~~Rôles/Fonctions~~
Il n'a pas de rôle particulier ... Quoique , il recherche un moyen de se rapprocher d'une autre proie . Peut être qu'il se fera passer pour un gentil jeune homme qui a perdu ses parents et qui essayera du mieux qu'il peut de préserver le domaine de sa dernière famille d'accueil ? Faites attention ... Sa dernière famille ne l'a pas complètement satisfait . Alors , il se pourrait très bien qu'il soit un peu plus cruel avec sa prochaine victime .
De plus ... Maintenant qu'il a définitivement supprimé leur ancien modus opperanti , tout le monde peut devenir sa proie . Que ce soit un enfant pauvre ou un adulte noble . Un domestique ou un jardinier . Peu importe du moment qu'il peut s'amuser~


~~Nationalité ~~
En enfer la nationalité n'est pas vraiment ... Non en fait il n'y en a pas . Mais pour mieux se fondre parmi les humains , ils devaient en avoir une . Ils prirent donc la nationalité du premier pays où ils atterrirent ... Italienne .

~~Orientation sexuelle ~~
Il est homosexuel , même si pour certaines proies féminines , il fait l'effort de faire croire le contraire . Il hait d'ailleurs la gente féminine mais ça , seul le savent ses frères . C'est une haine violente et sans raison .

Les femmes qu'il apprécie sont très rare . Très très rare ...

Avez vous lu le règlement ?
Spoiler:



¤~Descriptions du personnage~¤



~~Description physique ~~
Apparence physique~~Allure et goût vestimentaire~~Particularités

Alexander reposait tranquillement sur une somptueuse terrasse . Plus précisément il était allongé de tout son long sur une longue chaise rouge bordeaux .

Le soleil brillait doucement , alors il en profitait , pendant que ses deux frères vaguaient à leurs propres occupations . Il irait bien les rejoindre , mais une flegme soudaine s'était emparée de son corps et il lui était maintenant impossible de bouger . Il ferma juste ses yeux , qui avait un air de pierre précieuse , en appréciant les doux rayons , à peine chaud , comme il aime tant .La trop grande chaleur ce n'est pas pour lui , de même qu'un trop grand froid lui déplait fortement .

Il était habillé de sa tenue favorite , assez passe partout d'après lui . Il savait qu'elle le mettait en valeur , c'est d'ailleurs certainement pour ça qu'il appréciait tellement cet ensemble . Tout d'abord , un pantalon noir moulait parfaitement ses jambes plutôt fines . Puis une chemise blanc cassé , collait à sa peau opaline .Une chemise à col . Par dessus la chemise , une jolie cravate mauve était parfaitement mise entourant le cou blanc , quoique un peu espacée . Il ne voulait pas s'étrangler et puis , il voulait paraître détendu .

Il portait aussi une veste assez légère , noire et rouge bordeaux .Noire partout ( plus ou moins ) et rouge par deux bandes principales horizontales , épaisses , sur les bras . Sur ses mêmes bandes ,deux autres s'ajoutent , blanc cassé , ou plutôt marron très clair. Mais beaucoup moins épaisse .
Une bordure -toujours marron mais en plus foncée- entourait ses poignets. Et enfin , les manches de la chemise dépassent un peu de celles de la veste .

Sa cravate , comme les bandes horizontales rouges étaient parfaitement assorties à son doux visage . Un visage enfantin , au regard rieur ,ayant comme yeux deux émeraudes dorées et comme bouche , des pétales de roses doux au touché . Si doux que parfois , ne pas les embrasser devient un supplice oppressant . Impossible à combattre .Comme une douce folie qui s'empare de votre être , balayant lentement mais surement votre esprit , votre intelligence ou même votre logique .

Il avait aussi un petit nez droit , encore une caractéristique qui prouvait qu'il n'avait pas fini sa croissance .
Ses sourcils sont fins et ses cils ... Il ne les as pas recourbés mais légèrement allongés .
Parfois pour ajouter un petit plus à cette tenue , il se prend un cache oeil[ excusez moi , je ne sais plus si ça s'appelle comme ça !] Pour cacher son oeil droit . Pourtant il n'a aucune cicatrices ou déformation , mais il trouve ça fort original . [ oui , il ne connait pas Ciel personnellement donc il ne peut pas savoir~]
Une petite rose rouge foncée y est brodée .

Le rouge et le rose , tout comme le marron et le doré , s'accordent avec la couleur de sa chevelure aux couleurs ressemblant à celle du chocolat -met tout à fait délicieux , défini comme gourmandise parles humains mais qui est tout d'abord un aphrodisiaque- . Ou avec ses yeux doré .

Et c'est bien pour ça qu'il aime se mettre du vernis rose pâle . Il ne peut pas vivre sans . Son vernis , presque aussi pâle que sa peau passe plus ou moins inaperçue . Mais il n'empêche que sans ce vernis , il se sent comme plus vulnérable . Oui sa logique est étrange , mais nous verrons cela plus en profondeur ci dessous .

Il possédait également des bagues en tissus . Noire avec des croix rose pâle .
Une casquette noire et mauve résidait sur le haut de son crâne ,légèrement de travers , mais cela aussi , il trouvait que ça donnait un certain style , comme la cravache dans une poche spéciale de son pantalon .

Les vêtements avaient beau le vêtir d'une façon envoutante , son corps était tout aussi magnifique sans . Même s'il ne mesurait que 1m58 ,sa beauté était presque à son summum . Un visage tout en douceur ,des mains tout en finesse , un ventre plat ...

Il se savait beau et le fait savoir à qui le veut ... Et comme c'est un démon , il possède la même marque que ses frères .La sienne est rose pastel . Celle de son grand frère , Kilian , est cyan , et celle de son cadet est rouge .

La sienne comme celle de ses frères se trouve en bas de son dos .
Spoiler:
Alexander est le second frère Von Christ . Son grand frère est une sorte de "Prince des glaces " et son jeune frère un " Prince des flammes " . Lui , son élément est plutôt la terre ainsi que l'air . C'est pour cela qu'il peut léviter comme bon lui semble dans les airs . Simplement avec sa volonté , il peut faire bouger des objets grâce au souffle du vent . Ce n'est en aucun cas de la télékinésie !! Egalement , deux grandes ailes noires apparaissent dans son dos quand il veut prendre son envol . Le seul inconvénient de cette technique , est que cette "transformation" dure quelques minutes . Pas plus de 3 . Mais ça veut dire qu'il ne peut pas se transformer en plein combat . Il doit d'abord être hors de portée et réussir à se concentrer .

Il est aussi très agile et rapide . Ca lui est assez utile .


Il adore mordiller l'oreille des personnes .Il se montre la plupart du temps affectif . Ce n'est pas parce qu'il est gentil , c'est juste une habitude , comme quand quelqu'un serre la main de l'autre pour dire bonjour . Une simple habitude ...

Son maniement de l'arme blanche lui est tout aussi utile que son agilité.

Et dernière capacité , il aime beaucoup faire pousser des plantes empoisonnée . Il se débrouille souvent pour avoir une petite serre ou des roses de plusieurs couleurs différentes poussent . Quand la couleur change , le poison aussi .


~~Description psychologique ~~
Qualités//Défauts//Ce qu’il/elle aime//Ce qu’il/elle n’aime pas :

Alexander se trouvait dans un grand jardin intérieur .Son jardin de sa demeure du moment . À chaque maison volée , il s'installait un petit jardin intérieur . Un jardin remplit de roses empoisonnées .

Entouré de plusieurs variétés de roses différentes , il pouvait méditer en toute sérénité . C'était assez rare de voir un jeune homme aussi jovial et joueur s'isoler pour ... Penser . Et pourtant il le faisait de temps à autre . Il aimait faire ça .

À quoi pensait-il pendant ces moments là ? Il pensait à tout ce qu'il avait vécu , ce qu'il avait apprit ... Au départ , au tout début ,il vivait aux enfers avec ses frères . Certains démons naissent avec la manipulation d'un ou plusieurs éléments . Son frère ,Kilian était né avec la manipulation de la Glace et de l'Eau , son cadet , Eliot , avec la manipulation du Feu .

Lui avait hérité de la manipulation de la Terre et de l'Air . C'est pour cela qu'il aimait être en plein milieu des jardins . Ou même des parcs . Les toits sont aussi ces endroits favoris , surtout quand le vent fouette son visage . Son entourage le considère souvent comme une rose . Il paraît fragile mais en réalité il peut être très dangereux avec ses belles épines .

Il est quelqu'un d'intelligent . Et si jamais il se rend compte qu'il ne comprend pas quelque chose , il se débrouillera pour ne pas rester dans l'ignorance . Quand la situation l'impose , il devient calme et réfléchit . Mais sinon , il est le plus souvent enfantin et capricieux . Il s'ennuie rapidement ... Dans ce cas là , il faudra très vite s'éloigner de lui , car pour sortir d'un ennuis mortel , qui sait ce que ce petit diable pourrait inventer ?...
Il arrive assez facilement à s'adapter aux personnes qu'il rencontre . Percer les gens à jour est un de ses passe temps favoris . S'il arrive à s'approcher de ses proies facilement , c'est grâce à sa capacité de séduction . Et puis , Alexander est un jeune garçon plutôt avide de nouvelles expérience charnelles ... Avec des hommes bien évidemment ...
Malgré tout , il tient énormément à ses frères . Ce sont les premières personnes qu'il aime , qu'il a aimé et qu'il aimera toujours .Jusqu'à la fin de son éternité .

Et il respecte toujours les termes du contrats . Quoi qu'il arrive .





¤~Histoire~¤ (20 lignes minimum)

I°) Arrivée sur Terre , et rencontre avec les anciens Von Christ ~~

Notre histoire ? Vous êtes bien curieux dites moi ... Mais comme je suis gentil , je vais vous en conter une partie ... Celle qui est derrière nous . Après tout , il nous restent encore de beaux siècles à vivre ...
Tout d'abord , étant des démons , moi et mes frères sommes nés dans les Enfers . Endroit indescriptible . Autant pour sa population que le reste . Je passerai donc ce détail , je m'en excuse .
Je me souviens parfaitement de notre passage de notre monde aux leurs... La Terre . Un moment généreux en frissons , tellement qu'il m'en reste encore .
En tout cas , la marche arrière n'était plus possible à partir de là.

Après une petite réflexion , nous apprenions que nous avions atterrit à l'époque de la Renaissance . Somptueuse époque où beauté et richesse vont de pair , de même que le raffinement et l'intelligence.
Et pour cela , le pays qui nous a accueillit nous correspondait parfaitement . L'Italie ... De plus , nous n'avons commencé notre joyeuse quête de destruction qu'une fois arrivé à la plus belle ville ... Florence . D'autre aurait dit Venise ou Rome avec son Vatican , mais je reste formel , la plus belle est bien Florence...
Vous pensez que je suis nostalgique ? Peut être ... C'était notre première ville après tout ... Mais continuons ...
Nous avons donc d'abord éliminé une famille de nobles qui correspondait à nos caractéristiques physique , juste histoire de nous vêtir correctement . Notre apparence est celle de jeune garçon . Or , nous sommes partit des enfers vêtus de cuir.
Une fois de vêtements adéquat , nous nous sommes mit à chercher une première cible . Les rues de Florence sont animées , y trouver notre bonheur fut donc rapide . Il nous restaient maintenant à nous faire remarquer et surtout adopter par nos futures victimes ...
Ce fut une expérience tout à fait .... Agréable . Il nous a simplement suffit d'utiliser nos dons démoniaques . Enfin ... Je descella mais , les Von Christ nous ont abordés pour notre apparence .(Et aussi parce que je me suis cogné à l'épaule d'un des deux jumeaux par "accident" .... Oui , sans commentaires s'il vous plait ou je sens que vous n'allez pas rester en vie assez longtemps pour connaître la suite ... )
Quand mes frères et moi ainsi que les "anciens " Von Christ arrivèrent à la villa ... J'ai été étonné de tant de beauté... Un magnifique jardin remplie de rose rouge nous accueillit . Je crois que c'est ce jardin que j'ai le plus regretté à la mort de nos premières victimes .

Le lendemain même , les Von Christ avaient cinq beaux enfants . Les aînés , deux jumeaux de 17 années , plutôt beaux et à l'air calme et gentil . Le troisième fils , " notre " grand frère , âgé d'approximativement 16 ans ; puis arrive les deux derniers , un de 15 ans autrement dis moi , et l'autre de 14 ans et demi , notre petit frère . Respectivement , leurs noms étaient :Luis , Ezio , Kilian , Alexander et Eliot ...

Avoir ce nom fut comme une sorte de baptême .

Mais malgré l'euphorie du moment , Kilian , Eliot et moi , avons eut une réunion pour savoir comment agir . Les victimes furent choisies et notre jeu put enfin commencer ...

II°) Début du jeu et règles à respecter~~

En une année et demie , la famille Von Christ nous faisait confiance aveuglément. Pour ma part je m'étais attiré pleinement l'attention des jumeaux. Luis et Ezio . Deux blonds platines . Mais je préfère tout de même le blond d'Eliot .
Ils étaient devenu de vrais esclaves de ma personnes sans s'en être rendu compte . Je peux les manipuler si facilement que ça en devient ridicule . Je n'ai qu'à me plaindre pour qu'il cherche immédiatement à subvenir à mes besoins .
Quand je me blesse , c'est comme si j'allais rendre l'âme ( observez le sublime jeu de mots je vous prie ! ) .
En bref , ils étaient mentalement à ma merci . Du côté de mes frères, leur cible aussi était sous contrôle .
En attendant que l'on soit tous au même point , je me suis amusé à explorer le domaine Von Christ . Un de leur voisin qui avait un domaine plus modeste possédait un assez beau jardin . Avec un coin avec des roses . Je me suis mit à y retourner quand personne n'était avec moi pour aller observer le jardinier . Je ne peux pas vous décrire son visage car je préfère garder ce détails pour moi . Je peux juste dire que sa présence était apaisante . Il ne m'a jamais vu et je ne lui ai jamais adressé la parole .

C'était étrange . Mais je crois bien que ce fut mon premier amour . Mes frères n'ont jamais été mit au courant , leur dire n'aurait rien apporté . Mais c'est maintenant du passé . À l'époque , nous étions sur Terre depuis à peine deux ans ...

Enfin bref , la seconde phase pouvait alors commencer ... Une nuit où je m'étais particulièrement montré aimant envers les jumeaux , ceux ci voulurent rester avec moi pour toujours ... Et c'est là que le pouvoir d'êtres démoniaques comme nous entre scène . Je leur inventa un mensonge quelconque ( veuillez m'excusez mais j'ai oublié ce détail , c'était il y a plusieurs siècles tout de même ... )et ils me laissèrent poser ma marque rose pâle dans leurs cou .
À partir de ce moment , une autre année ce passa . Une année noire et pleine de monstruosités . Kilian devait assassiner des suspects pour le père Von Christ . Eliot devait quasiment passer tout son temps avec la mère Von Christ . ( Elle était plus au moins belle pour une femme , mais d'une bêtise bien caractéristique aux femelles ... ) .
Moi je pense que j'étais le moins à plaindre . J'étais chouchouté par deux beaux apollons . Je trouve qu'ils n'étaient pas très doués dans leur rôle de frère , mais cela , ça n'engageais que moi.
Plus leurs amour augmentait pour moi , et plus leurs haine augmentait entre eux deux .

L'amour appel la jalousie n'est-ce pas ?

III°) Game over pour les Von Christ ...

À la fin de ces deux ans chez les Von Christ , tout les domestiques étaient renvoyés , où tués discrètement par Kilian , sous l'ordre du père Von Christ . Le domaine tombait en ruine . Le jardin était devenu aussi laid que leur véritable nature .
Les humains ne sont pas éternels , pourquoi leurs biens le seraient ?...


Pour les contrats , ils nous fallait faire preuves d'intelligence . Vu que l'on ne pouvaient pas leurs lever la mains dessus , ils allaient le faire pour nous ... Et oui , nous ne ferions même pas les sales besognes ! On commença alors à titiller nos humains sur leurs point faible. Eliot et Kilian jouèrent sur le fait que le mari et la femme ne se faisait nullement confiance . Je dois avouer que moi aussi ,j'ai utilisé leur méfiance . Résultats ? La mère se fit tuer parle père , et le père par les fils . Les fils s'entretuèrent peu après , quand mes frères les ont retourné l'un contre l'autre en leur assurant que Ezio ou Luis allait s'enfuir avec moi .

Quand tout fut fini , le délice fut grand .

Un véritable régal que de dévorer ces âmes corrompues mais nous ne savions pas encore que d'autres âmes encore plus appétissante nous attendaient ... Pendant encore un siècle les frères Von Christ détruisirent des familles italiennes sous des schémas un peu identiques . Je dois dire que l'amusement était bien là . Les humains paraissent si fragile et pourtant , c'est une espèce bien plus cruelle et dangereuse que la notre . Enfin , peut être pas dangereux comme des démons , mais dangereux quand même .

Une fois le siècle passé , les frères démoniaques que nous sommes migrèrent pour un autre pays . Nous avons continué comme ça pendant presque 6 siècles , changeant de pays par siècle . À la fin nous sommes arrivés dans une famille anglaise d'une bien étrange façon . Une fois encore , la famille ne survit pas plus longtemps que deux ou trois ans . Comme nous avons dévoré leurs âmes il n'y a pas si longtemps , nous avons décidé de rester dans ce manoir ,le temps de trouver d'autres jouets~

Pour ma part , j'ai trouvé un humain qui avait besoin de moi . Un humain à la fois bien différent de mes anciennes victimes et pourtant si identique . Il voulait une protection , de l'amour et une vengeance envers quelqu'un qu'il exècre pour d'obscures raisons . Je peux vous dire que en 6 siècles , j'avais entendu plus d'une fois ce genre de termes ... Mais lui ... Brûlait d'une détermination ... Différente. Il m'intriguais ... Et je dois avouer que prendre son âme fut un délice . Le contrat n'avait évidemment pas duré très longtemps . Juste le temps de retrouver la trace de cet noble et de l'éliminer avec un poison discret~

Maintenant , je cherche une quelconque proie qui saura me tirer de mon ennuis ... C'est pour cela que je me promène souvent dehors . Ce n'est pas dans notre parc que je vais trouver la victime idéale ...
Alexander regarda l'horloge et soupira . Il referma son livre . Un livre fin avec des pages d'une douceur insoupçonnée . Ces même pages avaient une odeur de ... Roses .

"Bon , c'est l'heure du dîner ... "

Il posa sa plume sur son bureau et se tressa ses cheveux rapidement avant de s'habiller correctement et de descendre pour aller rejoindre ses frères . Sur la page où il avait interrompu son histoire , une rose étrangement mauve servait de marque page . L'histoire de ces trois diables de frères étaient donc loin d'être finie ...Très trèès loin ... Hu hu hu ...

To be continued ? Of course ~




† Alexander Von Christ ~~ Le second fils ~*~ Un coeur entouré de roses aux épines empoisonnées ...†  Cs-pu-3d-88x31


Dernière édition par Alexander Von Christ le Mer 17 Nov - 5:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
† Alexander Von Christ ~~ Le second fils ~*~ Un coeur entouré de roses aux épines empoisonnées ...†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fils d'un prêtre et d'une femme ayant signé un pacte avec la plus vil des créatures ... Un démon .
» Kilian Von Christ ~ The Demonic Angel Of Ice ~ ( Terminé )
» Eliot Von Christ ~ The mortal flames. [Terminé]
» Questions bêtes mais qui me tiennent à coeur
» ~Return In Wonderland~ - Association Un Coeur Pour un Simili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Présentations :: Présentations :: Fiches Validées :: Démons-
Sauter vers: