Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness Empty
MessageSujet: Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness   Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:45

Nom : Faustus

Prénom : Claude

Race (humain, démon, shinigami, ange) : The démon

Age : Je suis l'éternité vers 1000 ans voir plus * ne sais pas*

Sexe : Masculin si je vérifie en tout cas...

Rang (comte, marquis, duc, etc. ou simple civil): Majordome

Rôle/Fonction: Une araignée qui tisse une toile mensongère sur le Compte Trancy en tant que majordome

Nationalité : Anglaise

Sexualité: Hé bien hétéro et homosexuel mais surtout *flash sur les dents de ciel*

Avez vous lu le règlement ? (code) :

¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique: Si on parle de ses défauts; il a des lunettes qui lui fournissent un air bien serieux dont il ne se sépare jamais aussi des cheveux bien épais qui nous laisse à peine entrevoir ses si fines oreilles même si cela n'empêche pas les cheveux de Claude êtres splendide , peut on encore énumérer des défaut physique de cet homme et bien non, ce qui fait la beauté de ce démon n'est rien, il a un visage aux yeux brun encadrés par de magnifiques cheveux noir qu'il porte sous de magnifiques reflets brun noirci et tout l'assortiment de son visage est soutenu par une mine mûr et très propre dans ses traits qui ne déborde pas. D'une corpulence qui attire nos sens il porte gracieusement un vêtement à queue de pie et par ce sinistre habille porte lui même l'assortie du haut, son pantalon est flottant comme un oiseau qui vole perdu dans le monde cela soutenu par des jambes fines et frêles. Sur lui transporte en permanence de ces quelques couteaux d'or dont il prend soin à les faire d'un écarlate sans égal. Son léger pentalon laisse entrevoir des chevilles incorrigiblement et ironiquement d'une souplesse et d'une blancheur de noblesse, accroché à une voluptieuse physionomie il ne doit sa beauté qu'a son titre de démon. Son corps est habile
ses bras semblent dépourvu de muscles face à la force qui l'habite et son visage lui pardonne de son nom.

Goût vestimentaire: celui que son maitre lui dit de porter

Particularités : Les lunettes qu'il porte et ses couteaux à qui il accorde grande importance, il a une préférance pour l'épée d'Hannah.

Description psychologique

Qualités : Il a beau avoir marre de servir son Maitre il reste fidèle, il essaie souvent de rassurer Alois lorsque celui-ci a des crises de tristesses; il ne le déçoit jamais et adopte une personalité pour son maitre alors que elle ne lui correspond pas

Ce qu’il aime :

Ce qu’il n’aime pas :

¤~Histoire~¤

à finir * à commencer ?* XD








Dernière édition par Claude Faustus le Mer 24 Nov - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness Empty
MessageSujet: Re: Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness   Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:16

Clauuuude \o/
Bienvenue foutu démon è_é pas touche à mes quenottes !

Bon par contre on évolue différemment du manga ou anime donc il risque d'y avoir des différences, mais ça on verra en temps voulu :p

Bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness Empty
MessageSujet: Re: Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness   Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:18

Sale araignée, je vais te.....*Biiiip ! Censuré !*

Ahem...*reprend son rôle d'admin*

Bienvenue ! xD

Tout d'abord, n'oublie pas de m'envoyer un RP test pour que je puisse évaluer ton niveau et déterminer si tu conviens au rôle.
Ensuite, tu as commis une légère erreur au début. Claude est un démon et pas un humain, donc il faut mettre "démon" derrière race. Pour le rang, ce serait plutôt un truc du genre "majordome d'Alois Trancy" xD

Pour le reste, je te conseille de te relire quand tu auras fini ta fiche car j'ai déjà repéré plusieurs fautes.

Voilà. Si tu as des questions, n'hésite pas, mais il se pourrait que tu y laisses quelques...pattes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness Empty
MessageSujet: Re: Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness   Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:38

CLAUUUUUUUDE *saute dessus et fait un calin *

Dépêche toi de finir ta fiche, je veux du thé! Et arrête de lorgner Ciel non mais oh!


*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness Empty
MessageSujet: Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness   Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:54

Merci, je vais faire de mon possible^^ Alois tu thé? * Verse du thé dans la tasse puis oups, renverse tout sur Alois* mince vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness Empty
MessageSujet: Re: Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness   Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:00

Pas de flood ! Aller hop hop ! On poste le RP test è_é ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness Empty
MessageSujet: Re: Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness   Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:44

bienvenuuue ∼

Bonne chance pour ton rp, et ta fiche n.n

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness Empty
MessageSujet: Re: Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness   Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:56

Où en es-tu ? Le délai est déjà passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness Empty
MessageSujet: Re: Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness   Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans vos yeux j'écrirai mensonges yes your highness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche les yeux fixés sur ses pensées, sans rien voir au dehors
» Les pieds dans l'eau PV Nelh
» Nombre de mots dans vos RPs
» Un nid dans les combles... (PV: Dexter)
» Lau s'en va et dans la bonne direction! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: