Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comme quoi le métier de Shinigami est parfait pour faire des rencontres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme quoi le métier de Shinigami est parfait pour faire des rencontres Empty
MessageSujet: Comme quoi le métier de Shinigami est parfait pour faire des rencontres   Comme quoi le métier de Shinigami est parfait pour faire des rencontres Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:03

Minuit venait tout juste de sonner. Au milieu de la nuit noire, une silhouette svelte se détachait. Une jeune fille marchait tranquillement, ses longs cheveux blonds qui lui tombaient dans le dos doucement agités par la brise. Sa robe noire dévoilait ses épaules et des gants de la même couleur sombre cachaient ses bras. Jill Anderson, déesse de la mort, était descendue dans le monde des humains afin de remplir sa mission. Elle bifurqua dans une ruelle étroite sans hésiter et se dirigea doit vers un homme affalé sur le sol. Son sens la guidait fidèlement et elle ne pouvait pas se tromper. L'alcool brouillait la vue de l'homme et il crut voir un ange. À l'instant précis où la jeune fille s'arrêtait, la scène se figea et la lanterne cinématique de l'alcoolique jaillit de sa poitrine. La Shinigami suivit attentivement sa vie, jugeant son âme avec impartialité. Finalement, un éclair froid passa dans ses yeux mauves et, ouvrant enfin la bouche, elle lâcha d'un ton moqueur :

- Je suis navrée, mais je crains que vous ne méritiez pas de vivre.

Sur ce, elle sortit deux poignards et trancha la lanterne cinématique. La scène se remit en mouvement et le mendiant s'écroula sur le sol. Totalement indifférente, Jill lui tourna le dos et repartit. Cette scène, elle l'avait déjà vécue des dizaines de fois et ce n'était sûrement pas quelqu'un comme lui qui allait l'émouvoir. Cependant, elle ne remonta pas dans son monde et s'assit contre un mur, quelques rues plus loin. Elle nettoya soigneusement sa faux et ne sembla satisfaite que quand les deux lames reflétèrent parfaitement le rayon de la lune. Elle resta immobile un long moment, perdue dans ses pensées. Un miaulement attira son attention et elle aperçut un petit chat noir. Elle se contenta de le fixer sans bouger tandis que l'animal s'approchait craintivement. Il finit par se montrer plus confiant et monta sur ses genoux. La jeune déesse de la mort le caressa doucement, souriant en l'entendant ronronner. Les chats étaient les seuls animaux qu'elle aimait vraiment. La petite bête noir occupait toute son attention et elle n'entendit pas les bruits de pas qui annonçait que quelqu'un approchait. Même si elle avait entendu, Jill ne se serait pas beaucoup inquiétée. Généralement, ce n'était pas elle la plus surprise : il est vrai que trouver une gamine de 14 ans seule dans les rues de Londres à minuit passé n'était pas vraiment habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme quoi le métier de Shinigami est parfait pour faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le métier de Shinigami est parfait pour faire des rencontres   Comme quoi le métier de Shinigami est parfait pour faire des rencontres Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:40

............. Gabriel Blue errait dans les rues de Londres, sans buts précis, il avait juste besoin de solitude... Il ne voulait voir personne et le soir était la meilleure période pour exaucer son souhait. Il apprécie le calme et la douce brise, la Lune était pleine, il la contemplait avec émerveillement tellement il la trouvait belle, comme à chaque fois. Pour lui, la nature et ce qui l'entourait, hormis les humains, le fascinait ou alors l'intriguait. Soudain, il entendit des petits miaulements qui le sortait de ses pensées, il accourut vers l'animal et le trouva allongé, apparemment très affaibli, vu qu'il ne bouge presque plus et que le seul mouvement qui se faisait, c'était son petit ventre qui gonflait et se dégonflait, tellement il sentait épuisé. Il le caressa et tira une mine triste en regardant ce petit chaton à l'agonis...

"Bah alors, qu'est-ce qui t'est arrivé, Chaton ?"

............. Demanda-t-il, sachant pertinemment qu'il n'aurait que pour seule réponse une série de miaulements mais il ignorait quoi faire. Il cogita puis se dirigea dans un bar, pas loin, où il était passé quelques minutes auparavant. Il y accourut et demanda au Barman un bol de lait. Il s'en retourna voir la bête et posa le bol devant lui. Le Chaton s'exécuta sans plus tarder jusqu'à ne plus y laisser une seule goûte. Gabriel le regardait et souriait en voyant cet enthousiasme. Il trouvait ça tellement adorable. Le Chaton avait repris des forces apparemment et le jeune garçon en était ravi, il caressa une dernière fois la petite bête puis s'en alla, sauf que cette dernière n'allait pas le laisser s'en aller comme ça, elle le suivait durant une poignée de minutes. Gabriel pensait qu'il allait se lasser mais au contraire, il ne le lâchait pas. L'adolescent le prit donc dans ses bras et se balada avec, sous le clair de Lune. Ils avançaient tranquillement, sans aucun bruit à l'horizon, c'était tellement bien... Puis, le petit Chaton sauta hors des bras du jeune garçon et se dirigea vers l'ombre. Il était en meilleure forme mais Gabriel s'inquiéta quand même et le suivait. L'animal s'arrêta, miaula une nouvelle fois et marcha vers une jeune fille. Gabriel avançait à son tour, tout en ayant l'air gêné en la voyant. Elle était très mignonne, elle avait de beaux cheveux longs et blonds qui se mêlaient au vent, les yeux rouges frappants tel du sang... Des yeux de sang... Sur un si beau visage...

"- Euh... Excusez-moi mais, apparemment il vous aime bien !"

............. Dit-il d'un air enjoué, ne sachant pas trop quoi dire en réalité, il resta debout en attendant une réponse de la demoiselle, même si elle allait sûrement le trouver bizarre aux premiers abords, de toute façon, ça fait le même effet à tout le monde. Une de plus ou une de moins, quelle importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme quoi le métier de Shinigami est parfait pour faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le métier de Shinigami est parfait pour faire des rencontres   Comme quoi le métier de Shinigami est parfait pour faire des rencontres Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:36

- Euh... Excusez-moi mais, apparemment il vous aime bien !

Jill releva brusquement la tête, ayant tout de même la décence de ne pas sursauter. Un jeune garçon se tenait là, juste devant elle. Elle le détailla rapidement sans oublier le moindre détail. Il était plus âgé qu'elle de quelques années sans doute, Ses cheveux d'un blanc immaculé lui faisait penser à ceux des anges mais il n'avait pas l'air d'en être. Mais ce qui attira vraiment son attention fut la cicatrice encore rouge qu'on voyait sur son visage, d'ailleurs assez mignon. Son ton était enjoué et il semblait connaître le chaton. Son propriétaire peut-être ? En tout cas, la jeune blonde n'était pas mécontente de rencontrer quelqu'un sympathique au premier abord. Ça changeait agréablement des Shinigamis dérangés et de ces âmes à juger qu'elle croisait à peine 30 secondes. Elle se releva doucement, tenant le petit chat noir dans ses bras et offrit un sourire amical ( ce qui était plutôt rare ) à son interlocuteur :

- Vous savez, tous les chats que je croise semble m'apprécier. Celui-ci est le vôtre ? Et si je puis me permettre, que faîtes-vous dehors à une heure aussi tardive ?

Comment ça, la curiosité est un vilain défaut ? Mais pas du tout, enfin juste un peu. La Shinigami avait bien conscience qu'il pourrait facilement lui retourner la question mais elle était un peu intriguée par cet humain (pas de doute là dessus) qui avait l'air différent de ceux qu'elle avait croisé jusque là. D'ailleurs, elle devait peut-être trouver une raison qui expliquerait sa présence dans les rues de Londres au beau milieu de la nuit. Évidemment, elle pouvait toujours se présenter comme déesse de la mort dont le rôle était de juger les âmes mourantes mais le garçon risquait de croire qu'elle se moquait et se vexerait. Mauvaise idée donc. Domestique en fuite ? Non plus, en général on ne perdait pas son temps à jouer avec un chaton quand on était en fuite. Mendiante ? Certainement pas ! Elle n'en avait pas du tout l'allure et n'avait pas le moins du monde envie d'enfiler ce rôle. Bon, de toute façon ce n'était pas du tout sûr qu'il cherche à savoir qui elle était exactement et si il le lui demandait elle n'aurait qu'à répondre Jill Anderson et puis c'est tout. Elle se contenta donc de sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme quoi le métier de Shinigami est parfait pour faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le métier de Shinigami est parfait pour faire des rencontres   Comme quoi le métier de Shinigami est parfait pour faire des rencontres Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:07

............. Le jeune garçon regardait avec gentillesse sa nouvelle rencontre qui finissait par se lever pour se mettre à la hauteur de Gabriel. Elle le fixa durant un court moment. Il se sentait comme observé avec beaucoup d'intrigue, ce qui le gêna et le fit légèrement rougir. Il essaya de garder son visage visible mais ne voulait pas que la jeune demoiselle le trouve bizarre à cause de sa timidité un peu trop abusée par moment. Certaines personnes se moquaient de lui à ce sujet et ça lui déplaisait fortement, normal, ça ne se contrôle pas. Comme autre chose... Euh... Bref, revenons à nos moutons qui s'égarent ! Soudain, elle afficha un charmant sourire, très agréable à regard était son visage d'ailleurs et elle lui parla à son tour...

"- Vous savez, tous les chats que je croise semblent m'apprécier. Celui-ci est le vôtre ? Et si je puis me permettre, que faîtes-vous dehors à une heure aussi tardive ?"

............. Gabriel baissa un peu la tête, d'un air embêté mais compte tout de même lui répondre, par mesure de politesse. Il commença par la première question, en relevant sa tête pour que son regard bleuté croise celui de la demoiselle...

"- Je... Je vois. Non, ce n'est pas le mien. Je l'ai trouvé affaibli à quelques minutes d'ici, je lui ai donné du lait pour qu'il soit un peu nourri et depuis, il me suit."

............. Puis, il changea de ton, pour la question suivante. Il allait sûrement devenir plutôt froid et distant d'un coup mais tentera de le cacher, elle n'est pas l'assassin de ses parents, ni celle qui a fait disparaître son frère, elle n'a rien à voir dans l'affaire, donc il essayera tout de même de ne pas être dur sur ses mots en lui répondant.

"- Pour ce qui est de mes raisons en ces lieux... Je..."

............. Le jeune homme se mordit fortement la lèvre inférieure, jusqu'à la faire saigner, les larmes déjà sur le point de tomber et inondant ses magnifiques yeux. Il lécha le sang prêt à couler le long de son menton, laissant une trace sur le coin de sa bouche. Il détourna les yeux, préférant limite regarder le mur, sachant son impolitesse mais préfère cacher sa tristesse qu'il décrit comme faible.

"- J'ai besoin de réfléchir à tête reposée, ne pas voir les gens et être dans ma solitude qui ne m'a jamais quitté... Ma seule amie... J'aime me balader le soir pour admirer les étoiles et la Lune lorsqu'elle est pleine. Cela me permet de penser à autre chose qu'à mes soucis, je me sens mieux... Et de toute façon, je ne peux plus fermer l'œil depuis ce jour où j'ai tout perdu..."

............. Un silence et une tension se faisaient bien ressentir entre les deux personnes, il n'y avait que le vent qui le coupait parfois lorsqu'il soufflait trop fort, faisant ainsi du bruit mais sans plus, la brise était toujours aussi agréable et glaciale, comme Gabriel aime.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme quoi le métier de Shinigami est parfait pour faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le métier de Shinigami est parfait pour faire des rencontres   Comme quoi le métier de Shinigami est parfait pour faire des rencontres Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:19

Il baissa un peu la tête en rougissant puis se ressaisit et la releva. Son regard bleu croisa celui mauve de Jill et il lui répondit.


- Je... Je vois. Non, ce n'est pas le mien. Je l'ai trouvé affaibli à quelques minutes d'ici, je lui ai donné du lait pour qu'il soit un peu nourri et depuis, il me suit.


Elle ne commenta pas et se contenta d'attendre la suite qui arriva rapidement, sur un ton différent, plus dur et plus froid.

- Pour ce qui est de mes raisons en ces lieux... Je...


Et bien, elle n'était pas la seule qui avait quelque chose a caché apparemment. Elle s'attendait à entendre une excuse improvisée ou autre phrase de ce type mais rien n'arriva. Bizarrement, il se mordit la lèvre intérieure avec une telle force qu'elle finit par saigner. La jeune Shinigami eut du mal à ne pas fixer le somptueux liquide et se concentra plutôt sur ses yeux qui se remplissaient de larmes. Le jeune garçon finit par détourner les yeux et fixa le mur qui n'avait rien de bien intéressant. Sans doute ne voulait-il pas se donner en spectacle. Elle s'apprêtait à lui dire qu'il n'était pas obligé de répondre lorsqu'il reprit la parole. Elle écouta avec attention et fut surprise par sa dernière phrase. " depuis que j'ai tout perdu ". Hum... ce n'était pas très précis et ça avait attisé sa curiosité. Résultat, elle était fermement décidée à connaître toute l'histoire. Ça la changerait un peu de son métier même si elle l'adorait et puis elle était comme ça : quand quelque chose l'intriguait il fallait qu'elle sache tout sur tout et elle était bien trop têtue pour laisser tomber. Elle le contempla donc sans trop savoir quoi dire. Le questionner ou le réconforter ? La deuxième option semblait plus appropriée mais elle ne voyait pas trop comment s'y prendre. Elle aurait bien voulu l'aider, pour une fois qu'elle rencontrait un humain sympathique. Il avait aidé ce petit chaton et elle adorait les chats, et cela suffisait pour qu'elle se décide à lui rendre un service. Le silence qui s'était installé durait et la tension montait. La jeune déesse de la mort finit par se décider et lui parla d'une voix douce.

- Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas t'embêter avec cette question. Et euh... est-ce que je peux t'aider ? Je veux dire, tu sembles avoir beaucoup de soucis et peut-être que je peux faire quelque chose pour toi ?


L'atmosphère glaciale s'était un peu détendue mais il restait un certain malaise dans l'air et Jill était énervée par la situation. Elle excellait dans divers domaines, tout ce qui était physique bien sûr, mais aussi pour jouer la comédie ou passer un savon à quelqu'un. En revanche, réconforter quelqu'un et essayer d'obtenir diplomatiquement des informations n'était vraiment pas sa spécialité et elle n'arrivait pas à trouver les bons mots. En outre, le garçon semblait timide ce qui n'allait pas lui faciliter la tâche. Il ne devait pas être du genre à accepter l'aide de n'importe qui. En même temps elle n'était pas n'importe qui mais il ne savait pas qu'elle était une déesse et ne verrait sûrement pas l'utilité d'une fille de 14 ans. Enfin, elle pouvait toujours espérer et peut-être qu'en se montrant convaincante...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme quoi le métier de Shinigami est parfait pour faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le métier de Shinigami est parfait pour faire des rencontres   Comme quoi le métier de Shinigami est parfait pour faire des rencontres Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:10

............. La jeune fille se décida finalement à rompre le silence qui était devenu trop pesant apparemment.

"- Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas t'embêter avec cette question. Et euh... Est-ce que je peux t'aider ? Je veux dire, tu sembles avoir beaucoup de soucis et peut-être que je peux faire quelque chose pour toi ?"

............. Gabriel sentit son sang remonter jusqu'à ses joues, il bouillonnait de l'intérieur, marquant ainsi son visage d'un teint rouge plus foncé que sa gêne passée. Il ne savait pas quoi dire face à cette offre... Mais il ne tenait à la mêler à ses affaires, craignant de lui attirer à elle aussi des ennuis. Il préfère régler les choses par lui-même, sans que qui que ce soit ne s'y interfère.

*Pourquoi ai-je pleuré... ? Pourquoi ai-je de nouveau montrer cette faiblesse que j'aimerais tant cacher... ? Pourquoi suis-je aussi faible aux yeux des autres ?!*

............. Pensa-t-il, en serrant fortement ses poings qu'il mit rapidement dans ses poches pour ne pas que la demoiselle ne se doute d'autre chose. Il en avait assez fait pour se faire remarquer... De toute façon, rien ne pourra soulager sa douleur. Jamais... Jamais il ne pourra être de nouveau heureux, jamais il ne pourra retourner en arrière... Et peut-être que jamais il ne pourra retrouver son frère... Tout comme venger ses parents...

"- Tu ne peux rien faire... Personne ne pourra changer le cour des choses. Le passé, le présent, l'avenir... Tout est écrit. C'est le destin. Et ni toi, ni moi ne pourront le changer... C'est ainsi."

............. Voici la réponse de Gabriel. La froideur laissa place à la tristesse, qu'il n'a jamais su dissimuler...

"- Pour m'aider, il faudrait que je venge mes parents, seulement... Personne ne me croit dans l'affaire, pas même la Police ! Je hais les gens... Ils me dégoûtent... On ne peut compter sur personne... Comme le disait mon père..."

............. Puis, il ajouta par la suite un second bémol, après quelques secondes de répit...

"- Et mon frère qui est je-ne-sais-où... ! J'ignore même si il est toujours vivant. Comme je te le disais, j'ai tout perdu..."

............. Gabriel ne pensait pas qu'il irait jusqu'à dévoiler son mal-être, surtout à une parfaite inconnue... Dont il ne connait même pas l'identité d'ailleurs. Mais maintenant que tout est dit, le jeune homme ne pouvait rajouter ne serait-ce qu'un mot, sinon, il fondrait de nouveau en larmes et ce n'est pas ce qu'il souhaite... Surtout pour une première rencontre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme quoi le métier de Shinigami est parfait pour faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le métier de Shinigami est parfait pour faire des rencontres   Comme quoi le métier de Shinigami est parfait pour faire des rencontres Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:52

- Tu ne peux rien faire... Personne ne pourra changer le cour des choses. Le passé, le présent, l'avenir... Tout est écrit. C'est le destin. Et ni toi, ni moi ne pourront le changer... C'est ainsi.

Mais c'est qu'il était incroyablement pessimiste ! Du genre à vous saper le moral dès que vous êtes un peu énergique. D'accord, le passé était déjà écrit mais on restait maître de son destin sauf si un Dieu de la mort se décidait à jouer avec le marque page rose mais il n'y avait pas de raison. Cependant, je me voyais mal lui expliquer ça et je décidais donc de me taire. Son visage exprimait une grande tristesse qu'il dissimulait sous un masque de froideur. Un masque qui tomba à sa prochaine réponse.

- Pour m'aider, il faudrait que je venge mes parents, seulement... Personne ne me croit dans l'affaire, pas même la Police ! Je hais les gens... Ils me dégoûtent... On ne peut compter sur personne... Comme le disait mon père... Et mon frère qui est je-ne-sais-où... ! J'ignore même si il est toujours vivant. Comme je te le disais, j'ai tout perdu,
ajouta-t-il après une pause.

Houla, encore un qui n'avait pas eu une vie très gaie. Son histoire amena Jill à se questionner. Et elle, avait-elle perdu quelque chose ? Sa mère ? On ne peut pas perdre ce que l'on n'a jamais connu. Son père ? Ça faisait 4 ans qu'elle ne l'avait pas vu mais après tout il ne l'avait pas abandonné et elle pouvait très bien passer lui dire bonjour si l'envie la prenait. Quand à d'éventuels frères et sœurs, ce n'était même pas la peine d'y penser puisqu'elle était fille unique. En fin de compte, elle n'avait rien de perdu de vraiment précieux même si elle continuait ses recherches sur l'identité de sa mère. Lui en revanche... Bon, au moins, elle connaissait son histoire à présent. La Shinigami ne put s'empêcher de penser qu'il semblait assez mal parti pour retrouver son frère et venger ses parents. La police ne le croyait pas et il ne pouvait donc pas tirer des informations de ce côté, si ils haïssaient les gens et ne comptaient pas sur eux ils ne risquaient pas non plus de récolter beaucoup d'indices. En tout cas, il n'avait pas franchement répondu à sa question ce qui voulait sans doute dire qu'il préférait ne pas recevoir d'aide. Malheureusement, la demoiselle était très très têtue et elle avait décidé de donner un coup de mains à cet humain. Rien de très important comme un pacte ou pire encore, tuer des gens pour lui mais juste un petit service. Elle ne pouvait décemment pas le lui dire comme ça et préféra utiliser une nouvelle fois la diplomatie qui finalement, lui réussissait plutôt bien.

- Ce doit être vraiment très dur à vivre comme situation. Et même si je ne peux pas changer le passé, il n'est pas dit que notre destinée est déjà toute tracée. Donc si tu as besoin de moi pur quoi que ce soit, n'hésite pas.


Elle s'arrêta de parler et plongea son regard dans le sien pour lui prouver qu'elle était sincère et se rappela soudain qu'elle ne s'était même pas présentée. Évidemment, elle le connaissait déjà. Du moins, son nom. Être une Shiniami avait de nombreux avantages mais quand on y était habitué, il était difficile de réagir "normalement" d'un point de vue humain.

- Au fait, je m'appelle Jill Anderson. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme quoi le métier de Shinigami est parfait pour faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le métier de Shinigami est parfait pour faire des rencontres   Comme quoi le métier de Shinigami est parfait pour faire des rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi le métier de Shinigami est parfait pour faire des rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'une chute, c'est jamais classe, même pour une shinigami|Lawrence|
» Faire son devoir
» Rp avec un diable de shinigami? <3
» Un RP doux comme la soie
» On peut dire ça comme ça é.è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: