Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rp avec un diable de shinigami? <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp avec un diable de shinigami? <3 Empty
MessageSujet: Rp avec un diable de shinigami? <3   Rp avec un diable de shinigami? <3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:54

Il faut avoir une bonne santé physique et mental pour s'adresser à mon perso mais j'aimerais bien rp donc à qui veut =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un diable de shinigami? <3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un diable de shinigami? <3   Rp avec un diable de shinigami? <3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:21

Pourquoi pas, j'ai du envoyer ma demande rp y'a genre 2 mois et je m'ennuie ferme...

T'as une idée de ou ? quand ? quoi ? qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un diable de shinigami? <3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un diable de shinigami? <3   Rp avec un diable de shinigami? <3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:25

Où: dans un endroit plutôt sombre de part la personnalité d'Andrew
Quand: quand tu veux, mais je risque de mettre du temps à répondre j'ai un rp en cours et 2 de prévu pour bientôt

Tu n'as qu'a commencer si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un diable de shinigami? <3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un diable de shinigami? <3   Rp avec un diable de shinigami? <3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:27

Un endroit sombre ça vas faire étrange : t'es senscé avoir 14 ans, moi je m'en fous je suis SDF, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un diable de shinigami? <3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un diable de shinigami? <3   Rp avec un diable de shinigami? <3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:28

Comme tu veux écoute, mais même à 14 ans je reste un shinigami donc le sombre je connais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un diable de shinigami? <3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un diable de shinigami? <3   Rp avec un diable de shinigami? <3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:32

Oui je sais.

Bon bah je ne t'en dit pas plus, je lance le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un diable de shinigami? <3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un diable de shinigami? <3   Rp avec un diable de shinigami? <3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:33

Ouki, préviens moi par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un diable de shinigami? <3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un diable de shinigami? <3   Rp avec un diable de shinigami? <3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:16

Tu pense répondre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un diable de shinigami? <3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un diable de shinigami? <3   Rp avec un diable de shinigami? <3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:29

Dans 5 min? ce que j'ai dit valait plutôt pour les jours à venir en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un diable de shinigami? <3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un diable de shinigami? <3   Rp avec un diable de shinigami? <3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:33

Alors moi, si vous le voulez bien, je suis volontaire. J'ai deux personnes à vous proposer:

-Lilly-Anne J. Liedel, démon à l'ego surdimmensionné.

-Lucy James, shinigami de profession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un diable de shinigami? <3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un diable de shinigami? <3   Rp avec un diable de shinigami? <3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:37

Tu veux rejoindre notre Rp ou en faire un nouveau?
Un nouveau je risque d'en avoir un peu trop en cours mais si tu veux rejoindre le notre ça ne me pose pas de problème, faut voir avec J-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un diable de shinigami? <3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un diable de shinigami? <3   Rp avec un diable de shinigami? <3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:55

Comme ça vous arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec un diable de shinigami? <3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un diable de shinigami? <3   Rp avec un diable de shinigami? <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec un diable de shinigami? <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire D4 ou demande de RP avec un chef tyrannique des Shinigami.
» Recherche troisième personnage pour rp en rapport avec l'intrigue (avec Dexter & Sewell )
» Comme quoi le métier de Shinigami est parfait pour faire des rencontres
» Un RP avec moi :)
» RP avec une étrangère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: