Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Snake fait du shopping!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Snake fait du shopping! Empty
MessageSujet: Snake fait du shopping!   Snake fait du shopping! Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:24

Le temps de quelques achats pour ses serpents et pour lui-même, Snake s’était absenté du cirque quelques heures sachant très bien que tout le monde s’en sortirait très bien sans lui. Il se doutait bien qu’on ne remarquerait même pas son absence, le jeune homme étant très discret de nature. De plus, malgré son rôle de chef par intérim, on ne venait le voir que très rarement. Tout le monde savait que ce poste ne l’enchantait pas vraiment et qu’il n’avait accepté que parce qu’il a pour Joker une admiration sans bornes. Bientôt il serait de retour et tout reviendrait à la normale.

Il y a peu de temps encore, marcher dans les rues de Londres était dangereux. La rumeur d’un tueur en série rôdant dans le coin avait effrayé la population au point de faire des lieux une ville quasi fantôme. On ne sortait qu’en cas d’extrême nécessité et jamais seul! Snake n’avait pas peur d’un éventuel meurtrier voulant sa mort. Non seulement semblait-il avoir été tué, mais même si ça n’avait pas été le cas, Snake est toujours accompagné d’au moins un de ses serpents venimeux. Une petite morsure et il n’aurait plus embêté qui que ce soit. D’ailleurs, il en avait justement un avec lui, enroulé autour de son cou comme une parure incongru. C’était Emily qui était de sortie aujourd’hui. Snake portait un foulard pour protéger son amie du temps frais, mais aussi une cape pour ne pas trop attirer l’attention en rabattant le capuchon sur sa tête. On ne voyait du reptile que sa tête qui dépassait de temps à autre, dardant de sa langue fourchue l’air ambiant.

Remontant l’allée commerçante, Snake s’arrêta ici et là pour acheter quelques petites choses. On lui avait aussi demandé de faire des commissions pour certains membres du cirque. Ils évitaient de sortir de l’enceinte prétextant qu’ils se feraient trop remarquer une fois dans la rue. En entendant cela, Snake avait failli rétorquer qu’ils se feraient toujours moins remarquer qu’un jeune homme à la peau couverte d’écailles de serpent et à la chevelure blanche comme neige. Enfin, il était le responsable de tout ce beau monde, c’était donc lui qui était de sortie.

Il était près de midi lorsqu’il entra dans la dernière boutique. Une des artistes lui avait demandé un nouveau costume de scène. Elle était passée quelques jours plus tôt pour la prise des mensurations et le choix des tissus. Snake passait prendre le produit final. Une voix plutôt joviale l’accueillit dès qu’il eut franchit la porte.

— Bon midi! En quoi puis-je vous aider?

Snake releva la tête, provoquant un mouvement de recul chez le tailleur lorsqu’il vit le visage singulier de son visiteur. Le jeune homme resta imperturbable, étant habitué à ce genre de réaction.

— Le costume de cirque, dit Emily.

— Qui est Émily?


Le serpent sortit la tête de sa cachette, arrachant un petit cri de terreur chez le couturier. Ce dernier, ne voulant pas que ce genre de client ne s’attarde trop dans sa petite échoppe, alla cherche le nouveau vêtement qu’il gardait à l’arrière.

— Ça fera 10 £.

Toujours aussi imperturbable, Snake souffla aussi douce qu’inquiétante.

— C’est trop cher, dit Emily.

Emily ouvrit sa gueule, dévoilant deux crocs prêts à injecter un venin mortel dans les veines du tailleur si celui-ci ne se montrait pas plus coopératif. Heureusement, Snake ne fut pas forcé d’aller jusque-là. Le commerçant lui proposa aussitôt un prix beaucoup plus raisonnable qu’accepta l’homme serpent sans ajouter un mot de plus. Il sortit de la boutique avec son nouvel achat et, avec l’argent qu’il avait économisé, alla s’acheter du pain et du fromage frais pour le déjeuner. Il était maintenant midi et le jeune homme mourrait de faim. Snake s’installa au coin d’une rue sur une caisse en bois qui trainait là et commença à manger avec appétit. Dès qu’il aurait terminé, il retournerait au cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snake fait du shopping! Empty
MessageSujet: Re: Snake fait du shopping!   Snake fait du shopping! Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:31

Aujourd'hui était une belle journée comme Lucy les aimait. Un petit souffle de vent frais soufflait sur les rues sinueuses de Londres, refroidissant encore plus la grande cité. L'hiver venait d'arriver... Un fin sourire sur les lèvres, la jeune shinigami s'était décidée à s'aérer les idées, histoire de penser à autre chose que l'Ombre qui était devenue une véritable obsession pour elle. D'autant plus que, ces derniers temps, la jeune demoiselle n'entendait guère plus parler du tueur, ce qui pouvait être bon signe, ou mauvais, tout dépendait du point de vue. Elle, si on lui demandait de donner son avis, elle ne saurait trop quoi répondre. Dans un sens, c'était une bonne chose car il n'y avait plus de nouvelles victimes, mais dans l'autre, Dieu seul savait ce que pouvait préparer ce psycopathe. Enfin, la miss James n'était pas là pour s'encombrer l'esprit avec ce genre de pensées. Non, aujourd'hui, le maître mot était "détente"... Et qui disait détente, disait shopping... Enfin, shopping, shopping, il fallait le dire vite. La faucheuse n'avait en poche que de maigres économies qu'elle avait obtenue en s'abaissant au même niveau que les humains, c'est à dire en effectuant quelques petits boulots par-ci par-là. Cela faisait depuis quelques temps déjà (depuis qu'elle avait découvert les boutiques anglaises pour tout vous dire) qu'elle économisait pour pouvoir s'acheter de quoi décorer son petit appartement bien vide et tristounet à en pleurer. Bon, d'accord, peut-être pas jusque là, mais son intérieur était bien triste et ne ressemblait vraiment pas à ce que la jeune fille désirait faire de sa petite habitation. Donc, aujourd'hui était l'occasion ou jamais de remédier à ce petit "problème". Comme elle ne sortait pas souvent, la brunes'était vêtue d'une jolie robe bleue nuit pour l'occasion. Ses pieds étaient chaussés par des souliers noirs noués par des lacets. Ses longues mèches sombres étaient, quant à elles, retenues en deux jolies couettes, adoucissant les traits fins de son visage pâle. Il était tellement rare de la voir habillée comme ça, elle qui avait pour habitude de ne porter que des vêtements d'hommes, les trouvant plus pratiques que les robes à la mode que portaient toutes les lady anglaises.

Bref, une fois prête, Lucy sortit de son chez elle, verrouillant soigneusement la porte derrière elle, et descendit dans la rue. Il n'y avait pas grand monde, chose qui ne la dérangeait pas vraiment: ainsi elle ne serait pas obligée de faire attention à ne pas rentrer dans quelqu'un. Tant mieux !! Pas besoin de s'excuser comme ça !! Enfin... Ce n'était pas non plus comme si elle le faisait d'habitude non plus... Huhu~♥ Allant de boutique en boutique, la jeune fille commençait à transporter une charge relativement importante d'objets en tout genre: nappe, couverts, assiettes, verres, lampes, ect... Tout ce qu'il lui fallait pour faire une jolie petite déco' d'intérieur.

Sauf que voilà: le sac qu'elle transportait commençait sérieusement à peser, peut-être même un peu trop entre ses petites mains fragiles. Les lanières du sac lui brûlaient les doigts, la faisant grimacer dut à la gêne que cela occasionnait. Elle n'aurait peut-être pas dut faire toutes ces courses en une seule matinée... En plus son ventre était sur le point de crier famine. Rah... Elle aurait dut y penser !! Elle avait dépensé tout son argent qui était réservé à cette journée, sans penser qu'elle aurait peut-être besoin de se restaurer entre deux magasins !! Quelle idiote elle faisait, non mais franchement...

Cependant, Lucy pesta intérieurement peu de temps car, au coin d'une rue, son attention fût captée par une chose étrange. Tellement étrange qu'elle aurait crut rêver si elle ne l'avait pas vu une seconde fois. Un bonhomme un peu bizarre était assit sur un caisson, la tête cachée sous une capuche et un foulard autour du cou. Le bonhomme en question mangeait tranquillement un sandiwch et avait l'air un peu "space" avec sa drôle de veste. M'enfin, ça, ce n'était qu'un détail, car ce qui avait attiré l'oeil aiguisé de la miss. Non, ce qu'elle avait vu, c'était un serpent, assez discret, qui pointait, de temps à autre, le bout de son nez. Sa petite tête sournoise s'extirpait de dessous la capuche de l'homme, puis se remettait à l'abri aussitôt qu'elle était apparut.

Un grand sourire amusé sur les lèvres, la miss James s'approcha de la silhouette affamée, et lâcha son lourd sac à ses pieds. Ses mains vinrent se poser sur ses hanches, tandis que son buste s'inclinait vers son futur-interlocuteur. Ses yeux ambrés pétillaient de curiosité et de malice, et sa voix s'éleva lentement, interpelant l'homme assit.


"Dis donc toi !! Qu'est ce que tu caches sous ta capuche ?!"


[HRP/ En espérant que cela te plaise ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snake fait du shopping! Empty
MessageSujet: Re: Snake fait du shopping!   Snake fait du shopping! Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:52

Snake n’aspirait qu’à manger son maigre repas sans que personne ne le dérange. Si des gens passant par là le regardaient, il ne levait même pas la tête. Il se concentrait sur son quignon de pain délicieusement frais et son morceau de fromage tout aussi savoureux. Le jeune homme savait se contenter de peu. En même temps, après avoir passé une bonne partie de sa vie dans une cage, tout peut nous sembler être un grand luxe. Ainsi, il était occupé à manger son bout de pain lorsqu’une voix féminine le tira de ses pensées. Imaginez un peu la scène, Snake prenant une bouchée de pain, levant les yeux pour regarder la chose qui avait osé l’interrompre. Il n’avait pas besoin de répondre à la question de l’inconnue, Emily jaillit de sa cachette, sifflante et menaçante avec ses crocs perlés de venin mortelle. Visiblement, le serpent cherchait à protéger son maître. Ce dernier ne semblait pas s’émouvoir du comportement de son ami. Il se contenta de souffler d’une voix détachée, traduisant les paroles de son serpent bien aimé.

— Beaucoup trop proche, dit Émily.


Peut-être que la Shinigami avait remarqué maintenant que le jeune homme se tenant devant elle n’était pas tout à fait un humain normal avec sa peau couverte d’écaille de serpent. Si elle lui demandait d’où lui venait son étrange peau, Snake aurait été bien embêté de lui dire. Il répondrait probablement qu’il est né ainsi, qu’il est à moitié serpent. Il n’avait pas la moindre idée encore qu’en fait, il avait été marqué plus ou moins volontairement par un démon. Ce dernier ne savait probablement pas pour Snake qui n’était pas son fils, mais un petit être qui c’était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Peut-être que la Shinigami sentira sur le jeune homme la présence démoniaque.

— Continu ton chemin ou je te mords, dit Emily.

De fait, Emily continuait à siffler et à menacer Lucy James dans le but qu’elle s’éloigne de Snake, son maître adoré. Ce dernier continuait à manger comme si de rien n’était. Visiblement, son serpent avant la situation bien en main. Snake n’avait pas du tout l’intention de discuter avec cette fille, même si elle pouvait être gentille.

[Désolé pour la longueur, mais pour l’instant, je n’ai pas grand-chose à dire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snake fait du shopping! Empty
MessageSujet: Re: Snake fait du shopping!   Snake fait du shopping! Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:27

Un sourire amusé et les yeux brillants de curiosité, Lucy se tenait face à ce drôle d'énergumène qui mangeait tranquillement son sandiwch, un serpent entortillé autour du cou. Huhu~... C'était original comme collier, au moins, le bonhomme était certain que personne n'aurait le même. M'enfin... Un serpent, ce n'était peut-être pas le meilleur accessoire à choisir pour sortir en ville comme ça. Enfin, ce n'était pas ce que la jeune fille aurait choisit pour se faire remarquer. Pas qu'elle ai particulièrement peur des serpents, elle ne supportait simplement pas leur corps flasque et leurs écailles froides. De plus, les pupilles qui se trouvaient de chaque côté de leur petite tête leur donnait un air vicieux et méchant... Ce qui résumait relativement bien la personnalité de ces "bestioles". D'ailleurs, en y réfléchissant bien, les démons ressemblaient aussi à la description de ces animaux: vils, méchants et avec l'esprit tordu... Oui, ça correspondait aussi. Son masque amusé se transforma en une façade moqueuse à cette pensée: si ça se trouvait,les démons, ces satanés voleurs d'âmes, n'étaient en fait que des serpents dont on pouvait facilement se débarrasser, qu'ils soient venimeux ou non. Enfin, comme la vie ne donnait jamais ce qu'on attendait d'elle, et bien ce n'était pas le cas. Ces "créatures" étaient tout sauf quelque chose dont on se débarrassait aisément, au plus grand dam des dieux de la mort qui en avaient assez de se faire piquer leur job. C'était vrai quoi, pourquoi ils ne restaient pas pourrir en Enfer, hein..? Ils embêtaient personne là-bas...

Brefouille, la jeune shinigami ne tergiversa pas plus longtemps, fixant le reptile qui semblait s'exciter seul et son propriétaire qui dégustait toujours son casse-croûte, imperturbable. En voilà des manières !! Quand une jeune fille venait vous adresser la parole, la moindre des choses, c'était de dire quelque chose, ou du moins de faire semblant d'écouter, mais l'ignorer, alors ça, jamais !! Ca ne se faisait pas !! La miss James, qui avait un égo relativement fort (il fallait bien l'avouer), était quelque peu vexée par le manque de réaction de son interlocuteur.

Lentement, elle croisa ses bras sous sa poitrine, tandis que ses sourcils se froncèrent et que ses joues se gonflèrent légèrement. D'un brusque mouvement de tête sur le côté gauche, elle rejeta ses mèches noires derrière son épaule, ses pupilles dorées ne quittant pas le "malpoli". D'une voix froide et un peu tendue, elle lui fit part du fond de sa pensée, oubliant momentanément le serpent.


"Hého... Tu pourrais réagir quand on te parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snake fait du shopping! Empty
MessageSujet: Re: Snake fait du shopping!   Snake fait du shopping! Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:59

Snake espérait que son peu d’enthousiasme finirait par décourager l’intruse et qu’elle le laisserait en paix, mais non! Apparemment, il avait affaire à une jeune fille obstinée et bien décidée à savoir qui il était. Le jeune homme soupira d’une façon imperceptible alors qu’Emily continuait à siffler de façon menaçante. Soit l’intruse était inconsciente, car Emily était particulièrement venimeuse, soit elle ne craignait pas son poison. Si c’était le cas, alors Snake n’avait pas affaire à n’importe qui. Bon, visiblement, il n’avait plus le choix.

Totalement insensible au ton glacial de Lucy, le jeune homme posa calmement les restants de son repas à ses côtés sur la caisse de bois où il avait pris place pour prendre son déjeuner et leva la tête vers Lucy. Avec ses deux mains, il enleva le capuchon qui cachait sa tête et fixa son regard vert foret dans celui de la jeune femme. Son éternelle mèche rebelle pointait Lucy et donnait un air débraillé à Snake. D’ailleurs, le simple fait de se découvrir ainsi suffisait à convaincre les autres à le laisser tranquille. Disons qu’un jeune homme à demi-serpent avec une chevelure blanche comme neige ne courrait pas les rues. Beaucoup le trouvaient repoussant, mais quelques rares personnes lui trouvaient un certain charme. Personne au cirque ne le regardait comme un monstre. On respectait sa solitude, mais on l’accueillait volontiers lorsque Snake désirait se joindre aux autres.

— J’ai réagi. Répondit calmement Snake d’une voix douce à peine plus haute qu’un murmure. Il leva un doigt et caressa doucement le serpent sous le menton. J’ai traduit les paroles d’Emily, mon serpent.

Emily se redressa fièrement avant de tourner sa tête couverte d’écailles vers son maître. Elle darda sa langue sombre et fourchue sur la joue de son maître comme un chien ferait une léchouille puis rapporta son attention sur Lucy. Elle semblait moins agressive, mais elle restait méfiante. Au moindre signe de Snake, elle bondirait sur Lucy.

— Pourquoi me déranges-tu pendant que je mange? Tu veux un morceau peut-être?

Il ne restait plus grand-chose de son repas, à peine un petit morceau de pain et de fromage. Toutefois, Joker lui avait montré à être généreux et à partager avec les autres. Même si ce n’était pas beaucoup, c’est l’intention qui comptait et ça faisait toujours plaisir. Ainsi, Snake prit le morceau de pain qui lui restait et le tendit à la jeune fille.

— Je l’ai acheté à la boulangerie, là.

Il désigna une charmante petite échoppe coincée entre deux immeubles plus gros. On pouvait sentir d’ici les effluves de pains frais et autres pâtisseries sortant à peine des fours. La vitrine débordait de gâteaux tous aussi appétissants les uns que les autres. Il restait un peu d’argent à Snake, peut-être pourrait-il en acheter un pour les membres du cirque. Ça ferait surement plaisir aux autres.

Finalement, Snake bougea un peu les fesses pour faire une petite place à Lucy sur le caisson de bois.Ce n’était pas dans les habitudes de l’artiste du cirque, mais Joker serait très fier de lui et c’est tout ce qui importait à Snake. D’ailleurs, il espérait le revoir bientôt. Il s’ennuyait.

— Tu peux t’assoir si tu veux. Emily ne fera rien tant que je ne lui en donnerai pas l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snake fait du shopping! Empty
MessageSujet: Re: Snake fait du shopping!   Snake fait du shopping! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snake fait du shopping!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snake est là!
» L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. [Zelus]
» Tient, mais qu'est-ce qu'il fait ici ? [PV Andrew Ash]
» La Marquise De Brunel fait son arrivée à Londres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: