Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chamber Aleister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chamber Aleister Empty
MessageSujet: Chamber Aleister   Chamber Aleister Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:34

Bienvenue à vous Vicomte de Druitt.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Chamber Aleister Empty
MessageSujet: Re: Chamber Aleister   Chamber Aleister Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:37

Bienvenue *o*

J'adore ce perso :p il manquait à l'effectif !

*Perso qui a des mauvais souvenirs mais ce serait sympa de faire se retrouver les persos ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamber Aleister Empty
MessageSujet: Re: Chamber Aleister   Chamber Aleister Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:40

Merci beaucoup pour l'accueil !!

**Le vicomte salue, la foule, on l'acclame, c'est normal après tout**

Et voici le RP test pour que tout le monde en profite !

~~~~~~~
Manoir de Druitt, deuxième étage, chambre de Aleister Chamber.

Si vous poussez la lourde porte blanche, vous entrerez dans un monde obscur où le noir a dévoré les moindres parties de la pièce. Des bougies et quelques chandeliers sont les seules sources de lumière de la pièce. Posé sur la table de chevet, on trouve un journal, la couverture rouge est marquée par les lettres d'or, on peut y lire :

« Magnifique journal intime de Aleister Chamber, grand Vicomte de Druitt. »

Le maître des lieux n'est pas là, ouvrons donc ce petit livre sur une page au hasard. Admirez cette écriture, les courbes sont régulières, les jambages et les ascendantes sont longs et délicats, on reconnaît bien là l'écriture d'un artiste, d'un jeune homme plein de talent, plein de passion ! Et puis, regardez la propreté de ces pages, pas une seule goutte d'encre ne s'est échappée le la plume, il a écrit d'une main sûre et à rédiger ces textes sans aucune hésita... Comment ? On s'en fiche ? Oh, vous voulez savoir ce qu'il contient ? Bande de petits curieux, vous voulez donc en savoir plus ce cet ange de Druitt, avouez... Vous êtes fous de lui !

*******

« Jeudi 20 Mars 1890.

Aujourd'hui était une formidable journée, j'ai dormi toute la matinée jusqu'à ce que Minnie vienne me réveiller (tu te souviens de Minnie journal ? C'est ma servante, celle qui a une silhouette aux formes généreuses !), comme d'habitude, elle a fait ça tout en douceur et m'a même accordé une caresse. Elle est folle de moi, en même temps comment ne pourrait-elle pas l'être, je suis quand même un « canon », mes cheveux d'or et mon regard d'ange en feraient tomber plus d'une ! Ah ! Qu'il est difficile d'être beau !

Mais, aujourd'hui est un grand jour, j'ai décidé de revenir sur mon existence. Et oui journal, je vais te raconter ma vie, et quelle vie ! Je suis donc né dans une famille de noble, mon père Arthur Vicomte de Druitt et ma mère Madelaine Alberline fille d'un baron du Sussex. Fils unique j'ai été adulé et porté en triomphe par ma famille, en même temps, j'étais si charmant qu'aucun membre de ma famille ne me résistait, je les menais par le bout du nez et ils exauçaient les moindres de mes caprices. Grâce à cela j'ai très vite réussit à me faire une place dans la société, partout on voulait voir ma petite bouille d'angelot et l’on m'écoutait parler de tout et de rien. J'étais aimé et j'ai grandi dans cette atmosphère où le monde entier me voulait, j'aimais cela et j'aime toujours. Me sentir important c'est si... Ah ! Mais il n'y a pas de mot ! J'aime être regardé, que les gens m'admirent, qu'ils m'aiment, qu'ils m'adulent ! Ah... Me voilà tout frissonnant sur ma chaise, que d'émotions.

Mais il y a eu cet accident, la mort de mes parents à faillit me faire plonger dans l'anonymat alors que j'étais au sommet de ma gloire. Ces idiots m'ont laissé tant de dettes et leur mort étranges a effrayé la haute société. Plus personne ne voulait de moi, partout les portes se fermaient, mais j'ai trouvé la solution. C'est un livre au fond de mon grenier qui me l'a apporté, j'ai commencé à étudier la magie noire et je me suis doucement perfectionné et j'ai pu revenir sur le devant de la scène deux années après le décès de mes géniteurs. Certes le temps avait passé, mais le retour avait valu la peine, désormais je suis INDISPENSABLE ! Tous ces imbéciles qui m'avaient fermé la porte au nez, maintenant ils me supplient de venir à leurs petites soirées mondaines, ils m'acclament, me félicitent et sont tristes lorsque je dois les abandonner... C'est si... Euphorisant...

Ah et puis, il y a mon rouge-gorge, mon petit oisillon ! Je l'ai rencontré pendant une soirée mondaine, Jack l'éventreur sévissait encore, elle m'a d'ailleurs apporté pas mal d'ennuis en me faisant arrêter pour ce petit recèle de dame. Mais, qu'importe je lui pardonnerais tout ! Elle était si charmante, si douce, si délicate, si jeune ! Ah, si je la revois je ne la laisserais pas filer, je l'inviterais, la caresserais, l'embrasserais, la... Huhu... Vivement que nous nous retrouvions mon rouge-gorge !

Au fait cher journal, j'avance doucement sur ce nouveau tueur en série, j'ai même pris contact avec...
Oh ? Mais j'entends Minnie qui m'appelle, elle doit m'avoir préparé mon bain. Je t'abandonne donc journal, soit patient, je te dirais là suite demain. »


*******
Voilà, êtes-vous satisfait ? En savoir plus ? Allons allons, pas tout de suite il ne faut pas être trop gourmand. Et puis, écoutez, le voilà qui reviens, éclipsons nous, sans quoi il pourrait bien nous faire taire pour un très très long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamber Aleister Empty
MessageSujet: Re: Chamber Aleister   Chamber Aleister Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:49

(¤_¤)
=>La personne ici présente est complétement hypnotiser par cette superbe présentation (et la page du journal)


Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamber Aleister Empty
MessageSujet: Re: Chamber Aleister   Chamber Aleister Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:01

bienvenue! et euuuuh... le rp de test est petiiiit

*adore, veut en lire plus!*

*_*
meuh nan, je trouve ça parfait, moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamber Aleister Empty
MessageSujet: Re: Chamber Aleister   Chamber Aleister Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:04

Bienvenue !!!!
Ton idée de faire un journal pour le Vicomte est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamber Aleister Empty
MessageSujet: Re: Chamber Aleister   Chamber Aleister Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:11

Bienvenu à vous Vicomte !


Dernière édition par Arsène Lupin le Mar 15 Juin - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamber Aleister Empty
MessageSujet: Re: Chamber Aleister   Chamber Aleister Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:12

et euh, étant donné que Arsène veut pas se montrer, peut être que Druitt ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamber Aleister Empty
MessageSujet: Re: Chamber Aleister   Chamber Aleister Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:34

Mais oui ! Je suis là !

Et puis... Ah ! Toutes ces acclamations me font chaud au cœur !!
Tant de gens pour accueillir, vous avez donc reconnus ma grandeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Chamber Aleister Empty
MessageSujet: Re: Chamber Aleister   Chamber Aleister Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:10

Haha, bienvenue ! ^.^

Fiche validée, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Chamber Aleister Empty
MessageSujet: Re: Chamber Aleister   Chamber Aleister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamber Aleister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douceur │ PV Aleister Chamber [Terminé]
» Honey Chamber
» Glory Hole [ Aleister // Transition ]
» Règlement et informations pour les soirées d'Aleister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: