Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recensement │ ACHTUNG

Aller en bas 
+4
Ciel Phantomhive
Sebastian Michaelis
Iinarika Fukushin
Nel - Azraël
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

Recensement │ ACHTUNG  Empty
MessageSujet: Recensement │ ACHTUNG    Recensement │ ACHTUNG  Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:12

    Oyez oyez, braves, et moins braves, gens ! 8'D
    C'est moi qui vous parle. { C'est au cas où que vous ne l'aviez pas remarqué. ♫ }

    Ces derniers temps, nous avons eut le regret { Bouhouhou. } de constater une baisse d’activité, ainsi qu’une baisse de visite de certains de nos membres {Ils ne trouvent plus l'chemin, surement. }, soucieux du bon fonctionnement du forum, ainsi que du lancement de la nouvelle intrigue, nous avons décidé de faire un recensement. Afin de savoir où nous allons, évidement ! { Parce que là, c'est droit dans les mûres ! Miam. *Oupas* }

    De plus, dans un soucie d’esthétique, nous imposons à présent une taille précise aux avatars. { Ouaiiiiii, parce que c'est pas beau làààà ! } Ainsi, nous demandons à la population { Donc vous, hein ! } de modifier vos avatars si besoin { Moi j'ai pas besoin, nananèèère ! } pour que ceux-ci aient la taille de 200 en largeur, et 450 en hauteur.

    Voilà, il est impératif de vous manifester à la suite de ce message, en remplissant le petit questionnaire suivant :

      • I'm ; VOTRE NOM & VOS DOUBLES COMPTES
      • Je suis présent et je compte bien le rester ; Oui [ ] Non [ ]
      • Je suis au courant de la nouvelle intrigue et j’ai l’intention d’y participer activement ; Oui [ ] Non [ ]
      • J’ai bien compris que mon avatar doit mesurer 200*450, et le modifierais dans les plus brefs délais ; Oui [ ] Non [ ]
      • Je suis un caniche nain ; Oui [ ] Non [ ]


    La dernière réponse étant évidement d'une importance capitale.

    Merci !
    S'était Azraël, le beau, le grand, le magnifique et surtout narcissique. ♥
    A vous, les studios. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement │ ACHTUNG  Empty
MessageSujet: Re: Recensement │ ACHTUNG    Recensement │ ACHTUNG  Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:00

• Je suis présent et je compte bien rester ; Oui [X] Non [ ]

• Je suis au courant de la nouvelle intrigue et j’ai l’intention d’y participer activement ; Oui [X] Non [ ] (tu aurais dû proposer une réponse entre les deux, mais à choisir...)

• J’ai bien compris que mon avatar doit mesurer 200*450, et le modifierais dans les plus brefs délais ; Oui [X] Non [ ] (encore une fois, une autre alternative ça aurait été pas mal)

• Je suis un caniche nain ; Oui [X] Non [ ] (évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement │ ACHTUNG  Empty
MessageSujet: Re: Recensement │ ACHTUNG    Recensement │ ACHTUNG  Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:15

• I'm ; Abby [Aucun double compte]
• Je suis présente et je compte bien rester ; Oui [x] Non
• Je suis au courant de la nouvelle intrigue et j’ai l’intention d’y participer activement ; Oui [x] Non
• J’ai bien compris que mon avatar doit mesurer 200*450, et le modifierais dans les plus brefs délais ; Oui [x] C'est déjà fait
• Je suis un caniche nain ; Oui Non [x], plutôt un gros chat.
Revenir en haut Aller en bas
Iinarika Fukushin
Meuble des Phantomhive
Iinarika Fukushin


Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 277
Localisation : Au Manoir des Phantomhives

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 en Humain, 100 en Démon
Fonction/Rôle: Démon et femme à tout faire des Phantomhive

Recensement │ ACHTUNG  Empty
MessageSujet: Re: Recensement │ ACHTUNG    Recensement │ ACHTUNG  Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:38

• I'm ; Iinarika Fukushin
• Je suis présent et je compte bien le rester ; Oui [X ] Non [ ]
• Je suis au courant de la nouvelle intrigue et j’ai l’intention d’y participer activement ; Oui [X ] Non [ ] Depuis un moment déjà mais avec le bientôt "rendage" de mon TPE et d'un Bac blanc prochainement le temps me manque. *va poster ça dans les absences*
• J’ai bien compris que mon avatar doit mesurer 200*450, et le modifierais dans les plus brefs délais ; Oui [X ] Non [ ] Je viens de voir maintenant donc je le ferais... dans les plus brefs délais !xD
• Je suis un caniche nain ; Oui [X ] Non [ ]...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement │ ACHTUNG  Empty
MessageSujet: Re: Recensement │ ACHTUNG    Recensement │ ACHTUNG  Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:40

• I'm ; Lilly-Anne J. Liedel [J'ai bien un double compte, Lucy James, mais j'aimerais m'en débarasser s'il vous plaît, je ne parviens plus à le gérer comme il se doit :S]
• Je suis présent et je compte bien le rester ; Oui [X] Non [ ]
• Je suis au courant de la nouvelle intrigue et j’ai l’intention d’y participer activement ; Oui [X] Non [ ]
• J’ai bien compris que mon avatar doit mesurer 200*450, et le modifierais dans les plus brefs délais ; Oui [X] Non [ ]
• Je suis un caniche nain ; Oui [X] Non [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement │ ACHTUNG  Empty
MessageSujet: Re: Recensement │ ACHTUNG    Recensement │ ACHTUNG  Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:40

•I’m, Grell Sutcliff
•Je suis présent et je compte bien le rester : OUI [x]
•Je suis au courant de la nouvelle intriguer et je compte y participer activement : OUI [x]
•J’ai bien compris que mon avatar doit mesurer 200*450, et le modifierais dans les plus brefs délais : OUI [x]
•Je suis un caniche nain : hum… j’avoue j’ai un doute xD je dirais NON [x]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Recensement │ ACHTUNG  Empty
MessageSujet: Re: Recensement │ ACHTUNG    Recensement │ ACHTUNG  Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:03

[Je m'incruste, hein, mais Lilly...ton autre compte a déjà été supprimé il y a quelques temps !]
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Recensement │ ACHTUNG  Empty
MessageSujet: Re: Recensement │ ACHTUNG    Recensement │ ACHTUNG  Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:26

I'm ; シエルー; Finny & Joker

• Je suis présent et je compte bien le rester ; Oui [√] Non [ ]

• Je suis au courant de la nouvelle intrigue et j’ai l’intention d’y participer activement ; Oui [√] Non [ ]

• J’ai bien compris que mon avatar doit mesurer 200*450, et le modifierais dans les plus brefs délais ; Oui [√] Non [ ]

• Je suis un caniche nain ; Oui [ ] Non [√] A part Pinky Doodle Poodle... j'suis pas fan des caniches... par contre... un doberman ou un Beauceron... enfin jsais pas, depuis Seby... panthère m'irait mieux... :p
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

Recensement │ ACHTUNG  Empty
MessageSujet: Re: Recensement │ ACHTUNG    Recensement │ ACHTUNG  Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:51

    • I'm ; NELH - AZRAËL │ HONEY CHAMBER
    • Je suis présent et je compte bien le rester ; Oui [✗] Non [ ]
    • Je suis au courant de la nouvelle intrigue et j’ai l’intention d’y participer activement ; Oui [✗] Non [ ]
    • J’ai bien compris que mon avatar doit mesurer 200*450, et le modifierais dans les plus brefs délais ; Oui [✗] Non [ ]
    • Je suis un caniche nain ; Oui [ ] Non [✗]

    Je constante qu'il y a un grand nombre de caniche nain quand même ! x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement │ ACHTUNG  Empty
MessageSujet: l   Recensement │ ACHTUNG  Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:12

• I'm ; Alexander Von Christ
• Je suis présent et je compte bien le rester ; Oui [X] Non [ ]
• Je suis au courant de la nouvelle intrigue et j’ai l’intention d’y participer activement ; Oui [X] Non [ ]
• J’ai bien compris que mon avatar doit mesurer 200*450, et le modifierais dans les plus brefs délais ; Oui [X] Non [ ]
• Je suis un caniche nain ... Je suis peut être petit !! Mais pas une stupide boule de poil bonne à servir à alimenter le feu ... * grogne et marmonne que personne n'a intérêt à le traiter de nain* Non [X]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement │ ACHTUNG  Empty
MessageSujet: Re: Recensement │ ACHTUNG    Recensement │ ACHTUNG  Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:37

• I'm ; Arsène LUPIN │ Aleister CHAMBER
• Je suis présent et je compte bien le rester ; Oui [✔] Non [ ]
• Je suis au courant de la nouvelle intrigue et j’ai l’intention d’y participer activement ; Oui [✔] Non [ ]
• J’ai bien compris que mon avatar doit mesurer 200*450, et le modifierais dans les plus brefs délais ; Oui [✔] Non [ ]
• Je suis un caniche nain lapin ; Oui [✔] Non [ ]

Un caniche nain… Et puis quoi encore ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement │ ACHTUNG  Empty
MessageSujet: Re: Recensement │ ACHTUNG    Recensement │ ACHTUNG  Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:58

• I'm Kurt Archdeacon.
• Je suis présent et je compte bien le rester ; Oui [x] Non [ ]
• Je suis au courant de la nouvelle intrigue et j’ai l’intention d’y participer activement ; Oui [x ] Non [ ] J'essaierai d'y passer le plus de temps possible.
• J’ai bien compris que mon avatar doit mesurer 200*450, et le modifierais dans les plus brefs délais ; Oui [x] Non [ ] Je le modifierai dés que possible.
• Je suis un caniche nain ; Oui [ ] Non [x]




Dernière édition par Kurt Archdeacon le Sam 26 Fév - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement │ ACHTUNG  Empty
MessageSujet: Re: Recensement │ ACHTUNG    Recensement │ ACHTUNG  Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:26

• I'm Raphael Fears, Snake
• Je suis présent et je compte bien le rester ; Oui [x] Non [ ]
• Je suis au courant de la nouvelle intrigue et j’ai l’intention d’y participer activement ; Oui [x ] Non [ ] Si on répond à mes rp... En même temps, je suis aussi occupé, mais c'est clair que je passe tous les jours!
• J’ai bien compris que mon avatar doit mesurer 200*450, et le modifierais dans les plus brefs délais ; Oui [x] Non [ ] Je le modifierai dés que possible.
• Je suis un caniche nain ; Oui [ ] Non [x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement │ ACHTUNG  Empty
MessageSujet: Re: Recensement │ ACHTUNG    Recensement │ ACHTUNG  Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:59

• I'm Lawrence Ballentines [Pas de double compte]
• Je suis présent et je compte bien le rester ; Oui [×] Non
• Je suis au courant de la nouvelle intrigue et j’ai l’intention d’y participer activement ; Oui [×] Non
• J’ai bien compris que mon avatar doit mesurer 200*450, et le modifierais dans les plus brefs délais ; Oui [×] Non (et c'est déjà fait)
• Je suis un caniche nain ; Oui Non [×] (je ne les mange même pas tellement c'est laid....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement │ ACHTUNG  Empty
MessageSujet: Re: Recensement │ ACHTUNG    Recensement │ ACHTUNG  Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:04

• I'm ; Miyuu Mitsuki
• Je suis présent et je compte bien le rester ; Oui [ x ] Non [ ]
• Je suis au courant de la nouvelle intrigue et j’ai l’intention d’y participer activement ; Oui [ x ] Non [ ]
• J’ai bien compris que mon avatar doit mesurer 200*450, et le modifierais dans les plus brefs délais ; Oui [ x ] Non [ ]
• Je suis un caniche nain ; Oui [ ] Non [ x ] {Enfin..Je crois ?}


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement │ ACHTUNG  Empty
MessageSujet: Re: Recensement │ ACHTUNG    Recensement │ ACHTUNG  Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:46

• I'm ; Nathaniel Ruthven
• Je suis présent et je compte bien le rester ; Oui [ ✔ ] Non [ ] (je viens d'arriver, je ne vais pas déjà repartir !)
• Je suis au courant de la nouvelle intrigue et j’ai l’intention d’y participer activement ; Oui [ ✔ ] Non [ ] (enfin, activement, je risque d'être pas mal pris par les révisions et tout... Mais je suis bien décidé à faire de mon mieux èwé)
• J’ai bien compris que mon avatar doit mesurer 200*450, et le modifierais dans les plus brefs délais ; Oui [ ✔ ] Non [ ] (déjà fait !)
• Je suis un caniche nain ; Oui [ ] Non [ ✔ ] (J'suis un poussin d'abord >D)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Liar's Mask
Michael Perry


Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 151
Localisation : Tente de rester éloigner pour le moment

Feuille de personnage
Age [RP]: 25 ans
Fonction/Rôle: Domestique / Criminel

Recensement │ ACHTUNG  Empty
MessageSujet: Re: Recensement │ ACHTUNG    Recensement │ ACHTUNG  Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:10

• I'm ; Michael Perry
• Je suis présent et je compte bien le rester ; Oui [X] Non [ ]
• Je suis au courant de la nouvelle intrigue et j’ai l’intention d’y participer activement ; Oui [X] Non [ ]
• J’ai bien compris que mon avatar doit mesurer 200*450, et le modifierais dans les plus brefs délais ; Oui [X] Non [ ] C'est fait !
• Je suis un caniche nain ; Oui [ ] Non [X] Euh ... j'aime pas les caniches, je préfère les chats >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://london-kuroshiti-rpg.forumperso.com/forum.htm
Eliot Von Christ

Eliot Von Christ


Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 161
Localisation : Erre souvent dans les rues.

Feuille de personnage
Age [RP]: Le vrai ? Inconnu. Physiquement ? 14 ans
Fonction/Rôle: Inconnu

Recensement │ ACHTUNG  Empty
MessageSujet: Re: Recensement │ ACHTUNG    Recensement │ ACHTUNG  Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:25

• I'm ; Eliot Von Christ
• Je suis présent et je compte bien le rester ; Oui [X] Vous vouliez vous débarrasser de moi ?
• Je suis au courant de la nouvelle intrigue et j’ai l’intention d’y participer activement ; Oui [X]
• J’ai bien compris que mon avatar doit mesurer 200*450, et le modifierais dans les plus brefs délais ; Oui [X]
• Je suis un caniche nain ; Non [X] Mais j'en offre un à Scott avec plaisir. '-' Même si c'est pas résistant... Surtout pour jouer à la balle avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement │ ACHTUNG  Empty
MessageSujet: Re: Recensement │ ACHTUNG    Recensement │ ACHTUNG  Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:32

• I'm Delilah de Néphélée & Alois Trancy
• Je suis présent et je compte bien le rester ; Oui [ ♥ ] Non [ ]
• Je suis au courant de la nouvelle intrigue et j’ai l’intention d’y participer activement ; Oui [ ♥ ] Non [ ] Enfin, activement est peut-être un peu trop fort, mais participer oui.
• J’ai bien compris que mon avatar doit mesurer 200*450, et le modifierais dans les plus brefs délais ; Oui [ ♥ ] Non [ ] normalement c'est déjà le cas...
• Je suis un caniche nain ; Oui [ ] Non [ ♥ ] C'est ta mère le caniche nain.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Evans
† Come back to me when you're dead †
Scott Evans


Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 419
Localisation : Au plus près des morts...

Feuille de personnage
Age [RP]: 26 ans
Fonction/Rôle: Médecin Légiste

Recensement │ ACHTUNG  Empty
MessageSujet: Re: Recensement │ ACHTUNG    Recensement │ ACHTUNG  Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:20

• I'm ; Scott Evans
• Je suis présent et je compte bien le rester ; Oui [♠] Non [ ]
• Je suis au courant de la nouvelle intrigue et j’ai l’intention d’y participer activement ; Oui [♠] Non [ ] (plutôt deux fois qu'une!)
• J’ai bien compris que mon avatar doit mesurer 200*450, et le modifierais dans les plus brefs délais ; Oui [♠] Non [ ]
• Je suis un caniche nain ; Oui [ ] Non [♠] (en revanche j'adore faire mumuse avec... le lancer à travers la pièce et l'entendre les os se briser contre le mur d'en face ou contre la batte/raquette/etc... du joueur d'en face est très amusant... n'est-il pas Eliot? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement │ ACHTUNG  Empty
MessageSujet: Re: Recensement │ ACHTUNG    Recensement │ ACHTUNG  Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:28

• I'm ; Marieliese Allen
• Je suis présent et je compte bien le rester ; Oui [ X] Non [ ]
• Je suis au courant de la nouvelle intrigue et j’ai l’intention d’y participer activement ; Oui [ ] Non [x ] Je suis désolée, mais je ne peux y participer (punie d'ordi °°)
• J’ai bien compris que mon avatar doit mesurer 200*450, et le modifierais dans les plus brefs délais ; Oui [ x] Non [ ]
• Je suis un caniche nain ; Oui [ ] Non [ x] Et puis quoi encore?!
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius Strauss
† This is Blind Madness ♪ ~
Stradivarius Strauss


Date d'inscription : 22/01/2011
Nombre de messages : 47

Feuille de personnage
Age [RP]: A peine plus de 19 ans. 343 ans, né en 1549.
Fonction/Rôle: Ange. Sans protégé. Une quoi ? Une fonction ? Plait-il ?

Recensement │ ACHTUNG  Empty
MessageSujet: Re: Recensement │ ACHTUNG    Recensement │ ACHTUNG  Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:45

• I'm Stradivarius Strauss
• Je suis présent et je compte bien le rester ; Oui [X] Non [ ]
• Je suis au courant de la nouvelle intrigue et j’ai l’intention d’y participer activement ; Oui [ ] Non [X] Probablement la prochaine, mais là...Je ne peux pas.
• J’ai bien compris que mon avatar doit mesurer 200*450, et le modifierais dans les plus brefs délais ; Oui [X] Non [ ] Malheureusement --' ... Ça sera fait prochainement...
• Je suis un caniche nain ; Oui [ ] Non [X] Je suis un loup
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhosherlock.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Recensement │ ACHTUNG  Empty
MessageSujet: Re: Recensement │ ACHTUNG    Recensement │ ACHTUNG  Icon_minitimeDim 30 Jan - 7:18

• I'm ; Jamie Mathewsen
• Je suis présent et je compte bien le rester ; Oui [X] Non [ ]
• Je suis au courant de la nouvelle intrigue et j’ai l’intention d’y participer activement ; Oui [X] Non [ ]
• J’ai bien compris que mon avatar doit mesurer 200*450, et le modifierais dans les plus brefs délais ; Oui [X] Non [ ] (mais je tiens à dire que toshop me boude xD)
• Je suis un caniche nain ; Oui [ ] Non [X] (Petit caniche, peluche pour... ok je sors xD)

(ps : suite à une grande fréquentation du boulot de soirée en ce moment, j'ai du mal avec mes posts ! et ma ptite présa, mais j'y travaille, j'y travaille !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement │ ACHTUNG  Empty
MessageSujet: Re: Recensement │ ACHTUNG    Recensement │ ACHTUNG  Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:51

• I'm ; Alixander De Lewis ~

• Je suis présent et je compte bien le rester ; Oui [X] Non [ ]

• Je suis au courant de la nouvelle intrigue et j’ai l’intention d’y participer activement ; Oui [X] Non [ ]

• J’ai bien compris que mon avatar doit mesurer 200*450, et le modifierais dans les plus brefs délais ; Oui [X] Non [ ] ( Déjà fait 8D)

• Je suis un caniche nain ; Oui [ ] Non [X] ( Pas moyen ..... Un chat à la rigueur, mais ça non....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement │ ACHTUNG  Empty
MessageSujet: Re: Recensement │ ACHTUNG    Recensement │ ACHTUNG  Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:11

• I'm ; Claude Faustus
• Je suis présent et je compte bien le rester ; Oui [X] Non [ ]
• Je suis au courant de la nouvelle intrigue et j’ai l’intention d’y participer activement ; Oui [] Non [X] Ordi en réparation ToT
• J’ai bien compris que mon avatar doit mesurer 200*450, et le modifierais dans les plus brefs délais ; Oui [X] Non [ ]
• Je suis un caniche nain ; Oui [ ] Non [X] Je suis un chien en laisse mais quand même pas un caniche nain >.<




Dernière édition par Claude Faustus le Dim 30 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement │ ACHTUNG  Empty
MessageSujet: Re: Recensement │ ACHTUNG    Recensement │ ACHTUNG  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement │ ACHTUNG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement
» Recensement
» Recensement
» Recensement de juin
» Recensement (jusqu'au 02/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: