Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recensement de juin

Aller en bas 
+7
Darren Grant
Melwyn
Jessica P.Marquis
Michael Perry
Comte Locksley
Iinarika Fukushin
Sebastian Michaelis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Recensement de juin Empty
MessageSujet: Recensement de juin   Recensement de juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:41

Bonjour à toutes et à tous !

Le temps du recensement est de nouveau arrivé...en effet, depuis quelques semaines, voire mois, j'ai noté une baisse d'activité et de présence importante et je dois dire que ça ne me plait pas du tout !

Nous avons mis une nouvelle intrigue en place, mais - et je ne sais pourquoi - vous ne semblez pas intéressés et rares sont ceux qui s'impliquent vraiment.

Bref, je vous demanderai donc de me signaler à la suite de ce message si vous souhaitez rester sur le forum ou pas. (je sais que bon nombre d'entre vous sont actuellement en plein examens/bac/partiels, mais une petite manifestation est vraiment la bienvenue...)
Je vous demanderai donc de remplir le formulaire suivant (OBLIGATOIRE). Toute personne n'ayant pas répondu jusqu'à la fin du mois (le 28 juin) verra son compte supprimé.

Code:
[b]Nom du personnage:[/b]
[b]Souhaitez-vous rester sur le forum ?[/b]
[i]Si non, pourquoi ?[/i]

Je précise qu'en remplissant ce formulaire vous vous engagez à une présence et à une activité régulières ! Si vous avez un empêchement ou que vous devez vous absenter pendant un moment, merci de le signaler dans les absences. Ce forum n'est pas là pour faire joli !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Iinarika Fukushin
Meuble des Phantomhive
Iinarika Fukushin


Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 277
Localisation : Au Manoir des Phantomhives

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 en Humain, 100 en Démon
Fonction/Rôle: Démon et femme à tout faire des Phantomhive

Recensement de juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:00

Preuuum's

Votre personnage

Iinarika Fukushin, petite démone bizarre~

Souhaitez-vous rester sur le forum ?

Evidemment =D
Désolée de pas avoir signalée mon absence, je le ferais la prochaine fois ^^' Mais contrôle, révisions, problèmes familiaux... Je m'en passerais !

Je reviendrais je pense pour le 30 Juin ( Je passe mon oral tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:04

Nom du personnage: Toty-Trust. Je parle aussi en la voix de Ren et Undy
Souhaitez-vous rester sur le forum ? nous restons sur le forum. Je sais que je ne suis pas très active, mais si je pouvais me passer de mes oraux et entrainements aux oraux... en gros âtre en vacances, je crois que je m'en sortirai beaucoup mieux. Mais ne vous en faites pas ! on ne vous oublie pas ! Et Ren sera de nouveau actif ainsi qu'Undertaker. x)
Si non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:26

Nom du personnage: Ska
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Tu crois que je vais abandonner ma 'tite famille ? =O Tu me déçois ;A, !!!! Je reste Wink !
Si non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Locksley

Comte Locksley


Date d'inscription : 14/05/2011
Nombre de messages : 61

Feuille de personnage
Age [RP]: 37
Fonction/Rôle: Comte

Recensement de juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:31

Nom du personnage:
Comte Locksley
Souhaitez-vous rester sur le forum ?
Bien sur j'adore ce forum son ambiance etc...Je me co tout les jour et j'ais 4rp en cours..je veux rester moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:38

Nom du personnage: C'est BB o/ (regardez à gauche bande de garoffes =D)
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Bawé ! Je vais pas laisser mon petit Lin tout seul <3 (MWAHAHAHA vous devrez encore me supporter longtemps ! *sourire sadique, sort*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Liar's Mask
Michael Perry


Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 151
Localisation : Tente de rester éloigner pour le moment

Feuille de personnage
Age [RP]: 25 ans
Fonction/Rôle: Domestique / Criminel

Recensement de juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:31

Nom du personnage: Michael Perry
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Oui ! \o/ pas très actif à cause des examens,et j'ai prévenu dans les absences, mais je fais souvent un tour sur le fo' pour voir les info's, alors le retour est pour bientôt les amis !~
Si non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-kuroshiti-rpg.forumperso.com/forum.htm
Jessica P.Marquis

Jessica P.Marquis


Date d'inscription : 21/05/2011
Nombre de messages : 65

Feuille de personnage
Age [RP]: 18 ans d'apparence
Fonction/Rôle: shinigami/ majordome du comte Locksley

Recensement de juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:51


Nom du personnage: Jessica P.Marquis
Souhaitez-vous rester sur le forum ? oui évidement, j'aime beaucoup l’ambiance qu'il y a ici et je ne pourrais pas laisser mon cher comte d'amour seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:53

Nom du personnage: Yshay A. Doyle
Souhaitez-vous rester sur le forum ? oui, je me suis inscrite il n'y a pas longtemps, c'est pas pour partir maintenant et puis j'ai encore tellement de monde à connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:11

Nom du personnage: Alan Humphries
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Oui, je suis actuellement en pleines révisions, et déjà que je ne pas sacrément active, ça m'empêche en plus de me co régulièrement. Mais j'aime beaucoup ce forum et je ne le quitterai pas /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:33

Nom du personnage: Anbell Rhuscold
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Bien sûr que oui. D'ailleurs, possédant deux comptes, j'attend aussi les réponses de mes partenaires de RP. Qu'ils me préviennent qu'ils mettent du temps, d'accord, mais une absence longue sans même prendre la peine d'avertir... Dorénavant, je vais plus me consacrer à l'intrigue =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:40

Nom du personnage: Nyoko Arzhel
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Oh ba ouiiii, j'ai pas fini ma mission //pan// Et pour ma baisse d'activité u_u j'ai prévenue voila ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:11

Nom du personnage: Nathaniel Ruthven
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Bien sûr ! J'suis un peu débordée depuis que j'ai fini mes examens, mais je vais faire de mon mieux pour être présente >_<
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn

Melwyn


Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 313
Localisation : Un endroit sombre et lugubre...

Feuille de personnage
Age [RP]: 20
Fonction/Rôle: ...à peu près tout ce dont vous rêvez..si vous en avez les moyens.

Recensement de juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:21

Nom du personnage: Melwyn
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Bien sûr que je reste, j'ai hâte de découvrir ce qui provoque cette maladie, et puis j'ai encore plein de monde à embêter ici moi..Wink
Si non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:25

Nom du personnage: Arsène Lupin, Aleister Chamber, Andrew O'Connor
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Oui ! Je suis enfin en vacance ! Ce serait trop bête de ne pas en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Darren Grant

Darren Grant


Date d'inscription : 16/02/2011
Nombre de messages : 106
Localisation : j'te le dirais pas! >__<

Feuille de personnage
Age [RP]: 24 ans
Fonction/Rôle: Detective privé / Ecossais malchanceux...

Recensement de juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:34

Nom du personnage: Darren Grant mais également l'incontournable Scott Evans

Souhaitez-vous rester sur le forum ? Of course! je suis plus ou moins active, c'est juste que je cherche l'inspi. Pour l'intrigue, j'avoue que je fais de mon mieux pour lire les rp des autres, même en tant que darren alors que mon écossais n'est pas vraiment dans l'intrigue. Bref quoi qu'il en soit, pas d'inquiètude, je comblerais petit à petit mes rps, j'attend juste que dame Inspiration vienne me rendre visite! et flute qu'est-ce que je cause pour ne rien dire moi! /SBAF/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:19

Nom du personnage: Tower.
Souhaitez-vous rester sur le forum ?
Yep.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:57

Nom du personnage: Chérie
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Bien sûr! Je vais essayer de me faire plus active malgré les exams et tout, parole de... de Chérie quoi!
Si non, pourquoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

Recensement de juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin Icon_minitimeJeu 9 Juin - 5:55

    Nom du personnage: Mouwa. °A° Nelh-Azraël
    Souhaitez-vous rester sur le forum ? Évidemment ! Actuellement, je travaille donc j'ai du mal à être actif, sans compter la baisse de motivation, mais hors de questions que je parte. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:30

Nom du personnage: Drocell Kainz
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Certainement ^-^
J'suis en vacances maintenant, et compte en profiter pour essayer d'être plus actif dans l'intrigue !
Si non, pourquoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:22

Nom du personnage: Skyner Mana
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Évidemment, que je ne suis pas trop là, mais l'idée de quitter un forum. Non merci pas pour moi. Je reste.
Si non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:58

Nom du personnage: Abby
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Oui, j'ai néanmoins posté une absence, certaines choses sont arrivés au mauvais moment mais je reviendrais dès que la situation s'améliorera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:41

Nom du personnage: Nakamura Linawael
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Evidement ! J'y suis, j'y reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:05

Nom du personnage: Jamie Mathewsen, mais aussi mon cher Lauviah <3

Souhaitez-vous rester sur le forum ? Et bien non... *se prend une gifle de Jamie ET Lauviah en même temps* aieuh ! Mais si bien sûr que je reste, c'était une boutadeuh ><
En ce moment, j'avoue que je reprends doucement goûts à rp =) je vais finir ma lettre de motivation de m**** et je me mets à mes rp ^^ Nelh, promit, tu vas l'avoir, le rp, et je vais pas me défiler ! Foi de MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:18

Nom du personnage:
Ayae Mikan.

Souhaitez-vous rester sur le forum ?
Evidemment que oui ! C'est une question inutile à me poser ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement de juin Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement
» Recensement
» [Important !] Recensement - jusqu'au 15 janvier 2012 !
» Recensement (jusqu'au 02/01)
» Recensement │ ACHTUNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: