Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Journal intime de moi~♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal intime de moi~♥ Empty
MessageSujet: Journal intime de moi~♥   Journal intime de moi~♥ Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:49

【ALEISTER CHAMBER】

Journal intime de moi~♥ 1314958899066675300
Grand blond excentrique mais aux lourds secrets, sir Chamber à récemment gagné du grade en épousant simplement une belle blonde, passant de simple Vicomte à Marquis. Toujours à la mode, toujours au courant de tout, il s’est fait sa petite place dans la société et sa beauté et son talent l’ont rendus indispensable à toutes soirées mondaines. Il aime l’art et tout ce qui est beau. Critique reconnu, il est juré à chaque grand concours. Il a récemment accueilli un nouveau pensionnaire, un charmant garçon aux mœurs qu’on pourrait croire étranges mais qui fait divinement la cuisine. Et puis, quelques terribles rumeurs circulent sur lui dans les rues de la capitale, on le dit tordu, cruel, il paraîtrait même que quelques ignobles choses se passent dans le manoir de Druitt…
N’ait-ce pas amusant ?~ ♥

•【CARTE D’IDENTITE 】 •

• 【BOÎTE AUX LETTRES】•


【CARNET DE BORD】

✗ Rendez-vous du jour

✗ Rendez-vous passés

✗ Rendez-vous à venir



【CARNET D’ADRESSES】

✗ Je t’aime
    Journal intime de moi~♥ Avatar10 Delilah de Néphélée
    Ah Delilah ! J’ai fait la connaissance de ce bel oiseau lors d’une soirée dans un cabaret et depuis j’en suis fou ! Ses courbes sont parfaites, sa voix mélodieuse, son caractère délicieux, une œuvre d’art comme on en voit rarement. Mais il me manque, depuis son départ pour les Indes, je guette chaque jour de ses nouvelles dans le Times. Ah mon bel oiseau ! Quand reviendras-tu ?

    Journal intime de moi~♥ Minnie Minnie Carlton [PNJ]
    Ma belle servante, la plus fidèle. Elle est à mon service depuis que j’ai douze ans et elle arrive encore à me supporter ! Elle est la seule à connaître mes secrets, mon unique confidente… Dire que je suis exécrable avec elle ! Pauvre Minnie ! Quand je repense à sa chaire pulpeuse, je me dis qu’enfant déjà, j’avais du goût, huhu~ ♥

    Journal intime de moi~♥ 301481honey Honey Chamber
    Mon petit sucre d’orge, ma friandise aux yeux pâles… Ah ce jeune garçon est devenu un petit bout de moi ! Toujours à errer entre les cuisines et les couloirs de mon manoir, je me plaît à le câliner longuement près du feu. Il exaspère Minnie et je crois bien qu’il n’apprécie pas mon épouse… Je ne l’en aime que d’avantage !

✗ Je t’adore
    Journal intime de moi~♥ Raphael5Raphaël Fears
    Rencontré lors d’une promenade au cirque, ce contorsionniste au corps de prince n’est en fait que le fils de cet horrible lord qui enjolive le nom des Fears plus que de raison. Terriblement doux, cet angelot avait fait chaviré mon cœur, mais je préfère le garder comme un ami précieux à qui j’aime rendre visite en tant que simple spectateur.

✗ Dites moi tout ~
    Journal intime de moi~♥ 130086Andrew O'Connor
    Ce jeune irlando-américain travaille comme chef de la sécurité au Redemption Garden. À première vu il est loin d'être intéressent, mais je l'ai surpris en train de voler de la morphine dans les réserve du dispensaire. Depuis j'ai fais ma petite enquête, et maintenant j'ai un splendide pouvoir de chantage sur lui. J'adore le faire marcher ! Il court toujours !

    Journal intime de moi~♥ 230224Drocell Kainz
    Cet homme de bois à la particularité de ma fasciner. Comment peut-il parler ou marcher seul ?! Non, comment peut-il vivre seul ?! Un vrai mystère sur pattes ! Mais je ne renonce pas l'idée de le voir terminer sur ma table d'opération ~

    Journal intime de moi~♥ Moe1610Miyuu Mitsuki
    L'unique intérêt de cette demoiselle, provient du fait qu'elle est d'origine démoniaque. Je l'ai remarqué presque tout de suite. Hélas, elle n'a pas encore toute les caractéristiques de ses homologues. Froide et morne, on ne peut pas dire qu'elle soit intéressante ! Enfin… Peut-être que c'est ça l'adolescence démoniaque.

✗ Qui êtes-vous ?
    Journal intime de moi~♥ 24772910Rose Hamilton [PNJ]
    Qui ça ? Ah elle ! Oh…
    …Euh…
    …C’est ma femme…
    …La fille d’un marquis…
    …Complètement inintéressante…

✗ Meurs !
    Journal intime de moi~♥ Ico-3NOM & PRÉNOM
    Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla &


Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de moi~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de ma nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: