Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Redemption Garden

Aller en bas 
+2
Nel - Azraël
Ciel Phantomhive
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Redemption Garden Empty
MessageSujet: Redemption Garden   Redemption Garden Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:16

Redemption Garden Dispensaire

Annonce officielle.

Un nouveau dispensaire est ouvert, pour accueillir et soigner les malades de l'étrange épidémie qui touche Londres ces temps-ci.

Il fait donc partie de l'intrigue, chacun peut y RPs, avec des PNJs ou non, à vous de voir.

Des postes sont à pourvoir, si cela vous intéresse. Peu importe votre nature, métier d'origine, c'est un petit plus pour le rp. Si un poste vous intéresse, envoyez moi un MP.

  • Directeur officiel : Tanaka - Phantomhive Company
  • Associé - Principal donateur : Marquis Chamber
  • Médecin chef : Aleister Chamber
  • Chimiste : Cherie [Collaboration obligatoire avec Aleister. Intervention éventuelle de "Pasteur" en PNJ]
  • Médecins : Drocell Kainz [Chirurgien]
  • Fossoyeur : Undertaker / Totsy
  • Assistant fossoyeur : Scott Evans
  • Accueil : Michael Perry ♥
  • Infirmiers/Infirmières : Aphrodite N. Baranovski / Maël Rieg & 1 à 3 places restantes
  • Bénévoles : Ciel Phantomhive / Finnian & Qui veut...
  • Cuisiniers, blanchisseuses, agent de sécurité... : Libres, à votre imagination

      - Andrew O'Connor [Gardien - Chef de la sécurité]
      - Ska - Iina [Sécurité]
      - Darren Grant [Infirmier de sécurité]
      - Nelh [Prêtre confesseur]
      - Keith Hall [Pédopsychologue]


    Disposition du dispensaire :

    2eme étage : Dortoir collectif - Chambres individuelles - Salle de soins - Salle de toilette.

    1er étage : Chambres d'isolement (pour les malades les plus avancés) - Bureau du Docteur Chamber.

    Rez-de-chaussée : Accueil - Salle d'examens - Cuisines - Blanchisserie - Bureau de la sécurité.

    1er sous-sol : Morgue - Bureau de Undertaker. Visites autorisées avec l'accord du fossoyeur.

    2eme sous-sol : Laboratoire de recherches du Docteur Chamber. Accès interdit sans son accord.


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Mer 14 Déc - 2:55, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

Redemption Garden Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:45

    J'adore ! <'33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redemption Garden Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:28

\o/
Je vais pouvoir exercer toute ma science sur ces pauvre petits corps malades !
Et j'ai déjà deux belles infirmières ! Je suis comblé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redemption Garden Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:45

    Dont une qui n'a jamais soigné quelqu'un et qui ne sait pas mettre un bandage correctement. (aa) * kof kof *
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Redemption Garden Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:46

ALORS ??!!!!!!!

PERSONNE NE SE BOUGE ?!

J'ai vraiment l'impression qu'on se casse le c** pour une bande de grosses moules qui ne se bougent pas !

De toute façon avec Seby on va faire du ménage... il y aura beaucoup de délestage... fini les gentillesses !

Bien sur chacun a des occupations, ok tout le monde est en révision, exam etc... mais TROP PEU ont laissé de message d'absence... On nous emm**** pour faire des events etc, ça râle quand ça tarde et quand c'est lancé, tout le monde s'en fout ! (je ne parles bien sûr pas des quelques actifs qui grâce à eux le forum n'est pas totalement mort....)

DONC puisque la plupart ne lisent même pas les messages, les MP, les mails ou les annonces.... et bien ceux qui se sentent concernés par ce message (qui n'auront donc pas la conscience tranquille....) sachez que maintenant c'est chacun pour soi.... soit vous participez et on s'occupera de vous, soit vous vous bra**** dans votre coin mais n'espérez plus avoir la moindre attention de la part de l'équipe....

Pour les 3 inscrits... vous pouvez déjà lancer un rp si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redemption Garden Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:18

J'aimerais bien participer mais je cherche toujours un moyen d'intégrer Ska au Redemption Garden. Pour l'instant, je vois pas trop comment elle pourrait atterrir là-bas. Mais je cherche, je cherche ! Oh, tiens, tiens. Elle pourrait faire agent de sécurité... Avec une panthère qui garde l'entrer, pas sûre qu'on veuille y entrer...
Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Redemption Garden Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:46

Tant qu'elle bouffe pas les gens, et il faudra qu'elle accepte d'être sous les ordres d'Andrew ^^

Si c'est ok, je t'ajoutes comme agent de sécu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Redemption Garden Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:37

De toute façon, je vais la surveiller, la p'tite panthère, fufufu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Scott Evans
† Come back to me when you're dead †
Scott Evans


Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 419
Localisation : Au plus près des morts...

Feuille de personnage
Age [RP]: 26 ans
Fonction/Rôle: Médecin Légiste

Redemption Garden Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:50

Ah tient je suis assistant fossoyeur? O_O
*avait même pas percuté que son nom était écrit avant d'avoir relu 3 fois la liste*

Allons Ciel garde ton sang froid... Pour ma part, si ça peut te rassurer, et même si je passe de temps en temps, je vais poster quelque chose dans mes absences. bien sur je suis partant pour cet event, mais n'attendez pas à ce que je réponde rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Redemption Garden Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:10

Ce n'est pas une obligation mais puisque Scott était l’apprenti d'Undy, et que c'est le personnage principal et officiel, ce n'est qu'un "titre".

Shinette n'est pas des plus présente non plus et on ne va pas lui en vouloir, seulement je n'allais pas mettre n'importe qui pour le rôle. Dans cet évent si Scott veut un autre rôle il en aura un, mais je pense quand même qu'en plus de ça il va aider Undy surtout que toi même tu m'as dis qu'il fouinerait de son côté donc... quoi de mieux que les anciens liens et ses relations ?

Pareil, Tanaka en directeur... on a même pas de Takana, Finnian je ne le joue pas en ce moment et on a plus de Meirin non plus, c'est juste pour se donner des idées et des points de repère... mais plus ça va et moins je suis motivée... j'en ai marre des reproches... donc si ça ne plait pas j'arrête tout et chacun se démerde... le sang froid je l'ai gardé pendant des mois.... je l'ai gardé sur l'ancienne intrigue où les gens ne se bougeaient pas le c** et venaient après se plaindre qu'ils ne sont pas concernés... ce forum n'est pas de ceux où on peut juste s'inscrire et après rester dans son coin... si on s'inscrit sur un forum comme ça, on s'implique... sinon autant aller sur un forum yaoi ou autre quelconque ou personne ne viendra faire chier... ce sont les membres qui font vivre un forum, et les persos qui font vivre l'intrigue... la gentillesse et la compréhension a des limites....

Si je ne me suis pas encore tirée, c'est parce que je ne veux pas abandonner Seby, Nelh, Raphy, Mich' ou même toi, les rares personnes qui ont montrés un tant soit peu d'intérêt et de motivation pour l'intrigue... les autres maintenant iront se faire voir... Chaque fois qu'on a passé du temps à pondre un truc, ça ne va pas, les gens ne sont pas satisfait, ça ne les inspire pas... et quand on leur demande de faire quelque chose... y a plus personne... l'intrigue de l'ombre... sur tous ceux qui se sont inscrit, la moitié s'est retiré pour aller jouer à touche pipi dans son coin, alors merde... soit ça plaît... tant mieux... sinon qu'ils aillent voir ailleurs... Alors plutôt que continuer à garder ça pour moi, ben ça sort... et je crois simplement être la première qui ose dire son raz le bol, sans être seule à le penser... c'est tout... toi t'es pas concernée par ce coup de gueule, si tu ne veux pas que Scott soit assistant, ok, je te retire et je ne prendrais plus d'initiative en pensant bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Evans
† Come back to me when you're dead †
Scott Evans


Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 419
Localisation : Au plus près des morts...

Feuille de personnage
Age [RP]: 26 ans
Fonction/Rôle: Médecin Légiste

Redemption Garden Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:04

Mais le commentaire de mon rôle n'était pas un reproche O_O
Au contraire, j'ai été positivement surprise, comme parfois j'ai l'impression qu'on m'oublie, voir que j'ai un rôle m'a interpelé.

Je comprend que tu sois agacée par le manque d'activité des personnes. (pour ma part je suis arrivée vers la fin de la 1ere intrigue aussi je n'ai pas participé) Mais pour cette nouvelle intrigue, je fais de mon mieux pour faire participer Scott vu qu'il s'est inscrit pour. (enfin "il" disons plutôt "je" XD) Même Darren qui je crois n'est pas inscrit dans l'intrigue, j'essaye de le faire participer. Mais là encore comme je l'ai spécifié dans mes absences, en ce moment ça ne va pas fort niveau inspiration. Au lieu de rédiger de la merde, je préfère interrompre un peu mes rp et faire une pause. Au moins je stresse moins en voyant les posts qui attendent ma réponse.

Personnellement, je ne pense pas être concerné par les post "touche pipi" (de toute façon avec mon coincé de légiste, aucun risques). Mais c'est vrai que les autres membres devraient à ce moment là faire quelque chose.

En fait quand j'ai vu que les rôles étaient donnés si on demandait via mp, j'ai cru que beaucoup de personnes avaient demandé un rôle. Mea culpa, je l'ignorais.

Bref, tout ça pour dire juste que pas la peine d'enlever mon nom de la liste, au contraire, au moins, si je ne peux pas trouver l'inspiration pour les rp que j'ai, peut-être que ça, ça va me donner de nouvelles idées. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Redemption Garden Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:17

Pas de soucis je ne te visais pas tu sais, et dans la liste... il n'y a que 4 personnes qui se sont proposés pour un rôle (je parles de joueurs car ça fait 5 persos ^^")

Enfin bon toi je ne t'en veux pas, débarquer sur la fin d'une intrigue ne sert à rien et encore tu as quand même montré de l'intérêt, celle ci aussi.

Enfin bon si on est que 5 à jouer bah on sera 5 et puis c'est tout... les autres persos crèverons sans avoir cherché pourquoi ni comment l'éviter...

Bref *Câlin* aller fighto pour nous, j'espère que notre Shinette montrera le bout de son nez bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Scott Evans
† Come back to me when you're dead †
Scott Evans


Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 419
Localisation : Au plus près des morts...

Feuille de personnage
Age [RP]: 26 ans
Fonction/Rôle: Médecin Légiste

Redemption Garden Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:23

je sens que Scott va encore grogner contre son ancien maitre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redemption Garden Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:14

Ciel => Ca marche Wink (enfin sous les ordres...À peu près ^^). Contente de pouvoir participer un peu ! J'osais pas trop demander, parce que je suis encore relativement nouvelle (et timide aussi ><).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redemption Garden Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:14

En ce qui me concerne, j'ai pas spécialement envie de crever dans mon coin X_x'
J'avais déjà lu le post, mais toujours avec cette même question : qu'est-ce que mon perso pourrait bien faire là-dedans ? Après comme l'a dit Ciel, on n'arrive à rien si personne ne se sent visé... alors oui, je veux bien me remuer un peu !

Si quelqu'un aurait ne cerait-ce qu'une toute petite piste pour m'aider à trouver un rôle...
D'autant que c'est un projet sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Redemption Garden Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:14

Hum...Jouer de la musique pour les malades histoire de leur changer les idées ! /sbaff/

Sinon un bénévole aussi...why not ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Redemption Garden Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:35

Droccy *o*

Peluche attitrée de Ciel ça compte ? *Sort*

Moi j'opte pour quelque chose de médical, après tout (même si c'était pas très... "clean"...) Drocccy a une fonction particulière, mais seulement s'il a envie de lui même... vous voyez où je veux en venir ? Wink Il est doué avec les fils, pour couper, ce genre de choses... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redemption Garden Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:48

Ah ouais, chouette idée !
Merci du tuyau Cielou Wink

Drocell jouera donc au petit chirurgien... et quand on n'aura plus besoin de lui, il ira aussi tenir compagnie aux malades avec sa musique ~
Revenir en haut Aller en bas
Darren Grant

Darren Grant


Date d'inscription : 16/02/2011
Nombre de messages : 106
Localisation : j'te le dirais pas! >__<

Feuille de personnage
Age [RP]: 24 ans
Fonction/Rôle: Detective privé / Ecossais malchanceux...

Redemption Garden Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:13

Hum... Que pourrais-je bien être... qu'est-ce qu'un pas doué de la vie peut faire... une idée vous autres? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Redemption Garden Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:13

Aller j'te colle infirmier de sécurité *o* (voir MP xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redemption Garden Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:52

Um.... J'hésite, mais j'aimerais bien m'embarquer dans cette histoire...

Intéressée par le poste de chimiste... Si j'ai travaillé avec les drogues, ça compte? /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Redemption Garden Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:09

Of course Darling *o*

Tant que tu as bossé dans quelque chose qui puisse à défaut de soigner, aider à soulager les douleurs, retarder les effets, ce genre de choses... et voir pour travailler sur les plantes ou les venins, ce genre de choses... enfin tu vois ^^
J'interviendrais peut-être d'ici quelques temps avec Pasteur en PNJ mais pas de suite ^^

C'est Al qui va être content (ou pas xD)

Je t'ajoutes comme Chimiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redemption Garden Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:41

Merci beaucoup :3

*s'en va faire de petites recherches sur les drogues multiples et pas nettes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redemption Garden Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:31

*arrive comme une fleur une semaine plus tard*
Oh Surprised ce projet me donne envie de déguiser ranmao en infirmière ! Je peux postuler ? En plus, mes Rps sont au point mort pour le moment, donc si ça peut me relancer et m'incruster un peu à l'event..
Bref, que diriez-vous d'une infirmière qui propose en complément un médicament magique pour oublier tous ses soucis, son corps et jusqu'à sa conscience ? (sans vouloir trop me la péter xD) évidemment, c'est un supplément à payer d'avance, et en liquide, mesdemoiselles et messieurs.





(ah merde, je me lance dans des projets et j'ai toujours pas fini la transition... *va se pendre*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redemption Garden Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:47

*Arrive en trombe*
Je cherchais un rôle pour Keith, j'en suis arrivée à deux options.

> Aide psychologique pour les enfants *-*
Je suppose que, la maladie touche aussi de nombreux enfants. 'Fin je suppose pas, j'en suis certaine. Bref, Keith pourrait être une aide psychologique pour les enfants atteints, elle est plutôt fluide, alors pourquoi pas ? (Sauf si ça n'est pas dans le programme, là je choisirais l'autre option ^^)

Edit : Et puis, j'ai dis que je participerais à l'intrigue et j'ai l'habitude de tenir mes engagements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redemption Garden Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemption Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: