Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Redemption Garden

Aller en bas 
+2
Nel - Azraël
Ciel Phantomhive
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Redemption Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:10

Keith peut parfaitement être psy pour enfant ^^, bon on en a pas en persos mais on trouvera une solution, peut-être que quelqu'un serait volontaire pour jouer un enfant "pnj" pour un rp, enfin ce genre de chose ^^

Je t'ajoutes donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

Redemption Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:04

Ranmao en infirmière. *A*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redemption Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:54

oui, je trouve aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redemption Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:50

Bon moi ma petite Abby ne peut très surement pas tenir un rôle pour soigner les gens; Mais si on m'y autorise et que je me débrouille pour entrer ici je compte mettre un petit peu la pagaille. Est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn

Melwyn


Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 313
Localisation : Un endroit sombre et lugubre...

Feuille de personnage
Age [RP]: 20
Fonction/Rôle: ...à peu près tout ce dont vous rêvez..si vous en avez les moyens.

Redemption Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:58

* arrive tout doucement sans un bruit*
hum...je ne sais pas si c'est encore possible, mais il me plairait beaucoup de participer à cette aventure.

J'ai pensé qu'il vous manquez peut-être quelqu'un pour préparer les médicaments, surveiller le stock, qu'un détraqué ne vienne pas vous voler le peu que vous avez.
Enfin bref, je me propose en tant que pharmacienne (ou préparatrice en pharmacie)

C'est possible?

Sinon bénévole, me va aussi, même si ordinairement je ne fais rien sans rien. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redemption Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:28

Moi je veux, moi je veux, moi je veux. *Ileen, the comeback.*
J'avais pensé à un petit stand artistique, ou je pourrai passer du temps avec les malades, à dessiner, peindre et blablabla, si c'est O.K? Sinon j'attendrais bien une proposition (:
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redemption Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 3:40

*arrive en chantonnant* La La La ! Lady Victoria bénévole en nécromacie et alchimie est la pour vous servir ! *s'incline tres bas* je pourrais ainsi avoir quelque informations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redemption Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:01

Nya !! Doll Voudrait être une animatrice pour les malades pour qu'ils ne s'ennuient pas durant les longues heures dans leurs chambres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redemption Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:26

Possible qu'une psychopathe qui veux aider pour une fois devienne infirmière ?



Maiis petite question

On pourrait crée un poste : Médecin légiste pour les autopsies ? Very Happy Si oui je veux ce poste !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Redemption Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:35

Doll: pas de soucis ! ^.^

Eloïse: Vu ton perso, il faudra quand même nous expliquer ce qui la motive pour faire ça... :p
Et puis, pour le reste c'est Undertaker et son apprenti qui s'en chargent ! En gros xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Darren Grant

Darren Grant


Date d'inscription : 16/02/2011
Nombre de messages : 106
Localisation : j'te le dirais pas! >__<

Feuille de personnage
Age [RP]: 24 ans
Fonction/Rôle: Detective privé / Ecossais malchanceux...

Redemption Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:41

*mode joueuse de Scott* Eh oh! C'moi qui dissèque les cadavres ici! Le poste est déjà prit pas touchééééé! *repart*

euh sinon, j'ai une question, y a t-il un objectif de base dans l'hôpital où c'est juste un nouveau lieu où on rassemble tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Redemption Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:53

Beeen c'est un endroit où on recueille les malades et où on essaie de soulager leurs souffrances quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Redemption Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:28

Okii ce qui me motive : *hum hum* Pour une fois dans ma vie j'ai de la pitié pour eu..... c'est quand même affreux et ça affecte ma race .Et puis je vais donner des poupées au malade pour leur donner un peu de joie ! Mais qu'esse que je raconte moi .... Et pourquoi vous m'avez demandé des raisons !? Ça me fait passer pour sensible tout ça ! Et en plus je pense faire une nouvelle collection de poupée héhé..... Ah et Darren , Darren , Darren c'est moi qui devrait les disséquer quand même ! Je fais bien mes poupées avec des .... Nah laisse =-='


Dernière édition par Eloïse Jones le Jeu 21 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren Grant

Darren Grant


Date d'inscription : 16/02/2011
Nombre de messages : 106
Localisation : j'te le dirais pas! >__<

Feuille de personnage
Age [RP]: 24 ans
Fonction/Rôle: Detective privé / Ecossais malchanceux...

Redemption Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:00

M'en moque des poupées, Undy est le fossoyeur et Scott le légiste, donc ils sont plus doués dans les arts de l'autopsie. *____*

Bref je sais où est la sortie => []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redemption Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:25

*Te r'attrape* Pas besoin de sortir jeune homme ! Je sais qu'ils sont meilleurs que mwa ^^


Mais pourquoi je t'appelle jeune homme ?! Tes plus vieux que moi il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Redemption Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:27

Bon... Ceux qui s'occupent des corps, c'est Undy et Scott, point !

Ensuite, le dispensaire était un moyen pour pouvoir enquêter, vous permettre d’interagir entre vous pour éventuellement avancer dans l'intrigue... apparemment c'est loupé, cause d'absence des persos importants et nonchalance des autres...

Les nouveaux seront intégrés au personnel maintenant avec de bonnes raisons (participer à l’enquête ou ordre du supérieur pour les Shini, à savoir, enquêter sur la maladie par observation... si vous êtes Shini, vous êtes sensé savoir ce que c'est)

Les autres, si vous êtes malade, c'est aussi un bon moyen d’interagir avec les autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redemption Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Garden   Redemption Garden - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemption Garden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: