Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'une héritière déchue... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce qu'une héritière déchue... ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'une héritière déchue... ?   Qu'est ce qu'une héritière déchue... ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:41

【ANBELL RHUSCOLD】

Qu'est ce qu'une héritière déchue... ? Sans_titre_1
Mon nom ? Vous savez lire non ? Non ? Alors faites demi-tour. Oui, faites demi-tour, vous qui m'approchez, qui n'avez pas peur, qui voit en moi une héritière... Oui, une héritière, mais avez-vous déjà connu une héritière déchue ? Non ? Eh bien maintenant oui. Je n'aime pas le contact, encore moins parler de moi. Mais soyons bref : suis-je vraiment un démon à part entière malgré mon ancienne vie ? Oui. Pourquoi ? Parce que j'en suis à la vie après la mort. Savez-vous ce que cela fait d'être tuée sans la moindre pitié, puis de passer un contrat avec un être pur, qui est désormais votre contraire car une âme aussi vil que la vôtre est devenue un démon en revenant des Enfers ? ... Non ? Allez essayez un instant...

•【MA FICHE 】 • 【MA MESSAGERIE】•


【HISTORIQUE】

✗ RP'S EN COURS


✗ RP'S CLOS

✗ RP'S A VENIR






【LIENS】

✗ AMOUR
    Qu'est ce qu'une héritière déchue... ? Ico-3NOM & PRÉNOM
    Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla &

✗ AMITIÉ
    Qu'est ce qu'une héritière déchue... ? Ico-3NOM & PRÉNOM
    Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla &

✗ INDIFFÉRENCE
    Qu'est ce qu'une héritière déchue... ? Sans_titre_2NYOKO ARZHEL
    La première fois que j'ai rencontré cet homme, c'était au lac. Je l'ai toujours cru naïf et ahuri, mais il s'est vite révélé être quelqu'un de loyal et déterminé. Je n'éprouve vraiment pas grand chose, voir presque rien, mais juste assez pour ne pas le laisser mourir. Néanmoins, je le trouve un peu trop direct.

    Qu'est ce qu'une héritière déchue... ? Sans_titre_2HARRIET
    Cet ange à l'apparence d'une petite fille est disons, ma servante. J'ai, il n'y a pas si longtemps, contracté avec elle : si elle vit, moi aussi. C'est un ange déchu. Elle est pratiquement la seule personne avec qui je limite mes excès d'humeur.

✗ HAINE
    Qu'est ce qu'une héritière déchue... ? Ico-3NOM & PRÉNOM
    Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla &

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'une héritière déchue... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: