Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pudding n°4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pudding n°4 Empty
MessageSujet: Pudding n°4   Pudding n°4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:00

 
N°4 | Paru le 22 août 1892 | Londres
Quand un homme en appelle aux autres.

Avis à la population, cet article vous concerne tous et toutes, lisez et vous comprendrez !

Mr. Perry, vous travaillez actuellement pour le comte Phantomhive, est-ce pour l’aider, lui qui est malade, que vous enquêtez sur l’épidémie ?
Ce n'est qu'en réalité la moitié de ce pourquoi j'enquête. Il est vrai que voir son employeur être atteint de cette maladie n'est pas très réjouissant. Disons que depuis que je suis à son service, j'ai appris à l'apprécier. Je ne pense pas qu'il soit là juste pour me donner ma paye en retour du travail que je fournis. C'est quelqu'un qui malgré les apparences fragiles est très combatif. C'est comme un modèle pour nous. Il nous donne envie de nous battre c'est vrai …
Ensuite, je veux aider toutes les familles qui souffrent durant cette épidémie. Je comprends que la mort les affecte beaucoup, et j'ai vraiment envie que cela cesse. Pour finir, je dirais que, malheureusement, je contracte déjà les premiers signes de la maladie. — Il montra des tâches noires sur ses bras — Mais ça, je dirais que ça ne fait que renforcer l'urgence : je veux aider le plus vite possible, pendant que je suis encore vivant.

Vous êtes également employé au Redemption Garden, la vie là-bas n’est-elle pas trop dure ? Nous n’avons pas réussi à y pénétrer, que pouvez-vous nous dire à ce propos ?
En effet. Je n'aurais jamais cru un jour voir autant de malades affluer devant mes yeux. Disons que je travaille à l'accueil, c'est donc moi qui reçois les patients dès leur arriver. Certains sont encore au premier stade car ils sont arrivés en catastrophe et paniqué. D’autres arrivent trop tard, par crainte ou par refus, et meurent dans nos bras … Les visions ne vous quittent jamais … Même dans les courtes périodes de sommeil, quand il y en a. Heureusement, malgré ce climat, ne faisons toujours le nécessaire de rassurer et rendre le sourire au gens.
Si j'étais vous, j'éviterais de vouloir rentrer dans ce lieu si vous n'êtes pas malade … Disons que c'est ce que je ferais à votre place, si je ne voulais pas faire des cauchemars apocalyptiques la nuit.

Vous organisez une immense réunion au Crystal Palace ce lundi 29 août. Dans quel but ?
Et bien, dans le but de démêler tout ça et d'enfin savoir ce qu'il se passe réellement. J'espère réellement avoir l'aide dont j'ai besoin pour résoudre et surtout mettre un terme à cette maladie. Toute personne voulant aider à lever le mystère est la bienvenue.

Vous pensez vraiment que cela sera utile ? De nombreux médecins se sont déjà penchés sur l’épidémie sans succès.
À vrai dire, je pense que les seuls pouvant réellement se pencher sur l'épidémie, c'est le peuple lui-même. Seuls les malades peuvent nous informer de certaines choses, les personnes qui sont au plus proches de cette maladie. Je pense que oui, ça peut être très utile. Une autre facette est très importante : faire diverger les opinions. Il n'y a que en faisant correspondre tout que la vérité éclatera.

Et vous ? Avez-vous une idée de ce qui peut être la cause d’un tel désastre dans la capitale ?
À vrai dire, je n'ai que des suppositions et des théories non-fondées, et je préfère les garder pour moi. Histoire de ne pas me ridiculiser si jamais j'ai tord — Il rit brièvement puis reprend d'un ton neutre. — J'envisagerais sur place si c'est plausible ou bien si c'est complètement absurde. À voir selon ce qu'il se passera donc.

Savez-vous si le médecin en chef Mr. Chamber, sera-t-il présent lors de la réunion ? Et surtout, pensez-vous qu’il partagera ses découvertes ?
Je compte en effet sur lui pour venir nous exposer cela. Il sera sûrement d'une très grande aide. Peut-être même le maillon de la chaîne.

Enfin, Mr. Perry, êtes-vous au courant que l’un des employés du comte Phantomhive est soupçonné d’être un dangereux criminel ? Votre maître ne semblait pas informé de la situation, mais peut-être que cela est-il différent entre domestique ? Des informations croustillantes à confier à la rédaction de Pudding ?
Un dangereux criminel ! — Il rigola l'air amusé. — Si réellement c'est le cas, je ne vois pas pourquoi il se mettrait au service du comte. Voyons, réfléchissez : je ne pense pas que les criminels aiment obéir à un ordre, ni même avoir une vie ressemblante à la notre au manoir. Et puis, il ne pourrait rien planifier de mal lors de son temps de travail. Enfin, je ne pense pas.

Cet article est sans doute l’un des plus important que notre journal publiera. Contacté par Mr. Michael Perry, le Pudding se fait son porte-parole et en appelle à tous les habitants de Londres. Rejoignez le et ensemble, éradiquons cette épidémie !
Pour plus de renseignement, rendez-vous au Crystal Palace !
Anthony Herington
Faits divers
EN “ MÂLE ” D’AMOUR — Deux jeunes femmes auraient eut une altercation suite à une brève tentative de séduction sur le même jeune homme. Ont aurait retrouvé des poils qui semblent être d'origine féline, et une pétale de rose blanche sur les lieux du "crêpage de chignon". Qui est ce mystérieux mâle qui fait jalouser les femmes entre elles ?

SAUVÉ - Un ecclésiastique, pressé par une dame de prêcher un sermon le premier dimanche après son mariage, finit par accepter, et choisi le passage suivant dans les psaumes : - «Et il y aura abondance de paix - Alors que le lune dure ". Logique.

THÉATRE NATUREL — Mrs Lydia Foote aurait accepté un rôle au Globe Theater. Elle commencerait dès l'automne. Les mauvaises langues disent qu'elle jouerait un arbre.

LAMARTINE, dit une lettre de Paris, vient de recevoir £ 16 000 comme gain dans le cadre d'une loterie, ce qui va payer ses dettes et lui permettre de finir ses jours dans le confort. La ville de Paris lui a donné un magnifique porte-monnaie.

ERREUR ENFANTINE — Une dame a récemment demandé à un élève lors d'un examen public à une Sunday-School, quels avaient été le péché des Pharisiens. "Manger des chameaux" répondit vivement l'enfant.
Petits potins londonien
Au manoir Phantomhive, un homme nu aurait été surpris en train de courir dans les jardins. Un retour aux sources certain.

Le grand roi des Iles Sandwich, serait en route pour l'Europe, une escale à Londres serait prévue.

Une méduse géante a été repérée à quelques kilomètres au large de la capitale. Elle aurait provoqué des blessures grave à un marin tombé accidentellement à l'eau.
Au Noah's Ark, le médium un brun excentrique est soupçonné de pousser au suicide ses clients ! À moins que sa boule de cristal ne soit mal réglée ?

La famille Hamilton est en émoi, leur fille unique, marquise de Druitt attendrait un heureux évènement ! La confirmation des médecins se fait attendre.

Le majordome en chef de la famille Phantomhive aurait installé une armée de chat dans son placard. Un complice du sauveur de matous ?
Les petites annonces
Mrs. Blake Eliacin cherche UN démon pour passer un contrat. Merci de la contacter si vous êtes intéressé au 74 Bridle Ave.

Vends défenses de girafe en excellent état. £1 200. Authenticité garantie!
Capitaine Achab cherche équipage pour le Pequod. Marin confirmé de préférence, et avec grande motivation. Voyage long et périlleux à prévoir.

Diogène Club cherche employé de maison silencieux et sachant se faire discret. Bonnes recommandations demandées.
Toutou très "sage" demande précepteur pour lui apprendre les bonnes manières, contactez Pluplu.

Cherche toutes personnes susceptibles de donner des informations sur les Tuatha Dé Danann. Demande sérieuse. Contacter la SCL.
Recherche montgolfière, très bon état, pour tour du monde rapide. Retour au propriétaire prévu dans 80 jours. Contacter M. Fogg.

À besoin d'un Gost Hunter confirmé pour château récemment acheté et terriblement hanté. Paiement généreux si résultats probant. Se rendre au Château de Hampton Court, Londres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pudding n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pudding n°2
» Pudding n°3
» Pudding n°1
» Pudding n°5
» Pudding n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: The City :: Centre-Ville :: Le Pudding | Journal Londonien :: Le Pudding-
Sauter vers: