Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Event ! Règlement et inscription.

Aller en bas 
+3
Wendy
Sebastian Michaelis
Iinarika Fukushin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Event ! Règlement et inscription. Empty
MessageSujet: Event ! Règlement et inscription.   Event ! Règlement et inscription. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:02

entete
ÉVÉNEMENT !
La maladie sévit toujours, mais Londres se mobilise ! Que ceux qui souhaitent faire la lumière sur la mystérieuse épidémie se rende au Crystal Palace pour une réunion encore jamais vue ! Va-t-on enfin éradiquer le mal qui s'est abattue sur la capitale ? Seuls l'avenir nous le dira.
Comment ça marche ?

L'événement se présentera comme un RP à plusieurs, chacun postera son message et interagira avec les autres personnages comme pour n'importe quel poste. Le sujet principale de discussion n'est autre que la maladie, vous devez faire part de vos suggestions, découvertes, avis et réfléchir à ce que les autres vont évoquer, le but étant évidement de dénouer l'affaire pour éradiquer le mal. Cela se passera ICI, et débutera dès que les inscriptions seront closes et que l'ordre de passage aura été donné.
Les 10 commandements

  1. Pour participer à l'événement, vous devez vous inscrire ci-dessous dans ce topic, seul les membres inscrits pourront participer et prétendre à trouver la solution pour vaincre la maladie.
  2. Vous avez 1 semaine pour vous inscrire à compter du moment où ce message sera posté, ensuite un tirage au sort sera effectuer pour donner l'ordre dans lequel les participants posteront.
  3. L'ordre est absolument à respecter, si ce n'est pas fait votre poste sera supprimé sans que vous soyez consulté.
  4. N'importe qui peut s'inscrire, malade ou non, démon, humain et étrange bestioles également.
  5. Pour que l'évent ne s'éternise pas, chaque membre aura 4 jours pour poster lorsque ce sera son tour. S'il est dans l'incapacité de le faire il faut qu'il prévienne M. Perry ou moi même, son tour sera reporté à un moment plus propice pour lui.
  6. Si au delà de 4 jours, aucun poste n'a été fait et que nous n'avons pas été prévenu, le membre en question sera éliminé définitivement de l'évent.
  7. Pour faciliter les postes des messages, le nombre de mots sera réduit à 300.
  8. L'évent subit les même lois que n'importe quel RP, interdiction de faire mouvoir un personnage sans son autorisation etc.
  9. Les fautes d'orthographes sont toujours à éviter ! Bon Patron est là pour vous donner un coup de main et une bonne relecture permettra de supprimer les étourderie.
  10. Pendant l'évent vous devrez vénérer les membres qui s'en occupe sinon vous serez durement châtiés huhu~ 8D

Nous espérons vous voir nombreux à participer et que vous ferez la lumière sur cette terrible épidémie !


Dernière édition par Arsène Lupin le Mer 24 Aoû - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iinarika Fukushin
Meuble des Phantomhive
Iinarika Fukushin


Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 277
Localisation : Au Manoir des Phantomhives

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 en Humain, 100 en Démon
Fonction/Rôle: Démon et femme à tout faire des Phantomhive

Event ! Règlement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Event ! Règlement et inscription.   Event ! Règlement et inscription. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:47

J'incris Iinarika Fukushin évidemment x3. Hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event ! Règlement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Event ! Règlement et inscription.   Event ! Règlement et inscription. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:57

Grell ayant très peur que lui ou l'un de ses proches contracte la maladie, je l'inscris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event ! Règlement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Event ! Règlement et inscription.   Event ! Règlement et inscription. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:24

Bon, hop je participe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event ! Règlement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Event ! Règlement et inscription.   Event ! Règlement et inscription. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:31

Moi le merveilleux, sublime, extraordinaire Aleister Chamber, je m'inscris !
Je sais que je vous aurais manqué sinon~

Et j'ajoute Andrew O'Connor ! Il travaille pour moi après tout, je ne vais pas lui laisser le choix huhu ~
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Event ! Règlement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Event ! Règlement et inscription.   Event ! Règlement et inscription. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:09

Sebby participe ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Wendy
Wendy, the trapeze artist
Wendy


Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 83
Localisation : Au cirque

Feuille de personnage
Age [RP]: en apparence environ dix ans
Fonction/Rôle: Trapèziste

Event ! Règlement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Event ! Règlement et inscription.   Event ! Règlement et inscription. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:31

Bon aller, Wendy se lance aussi, mais tout ce qu'elle demande c'est de ne pas passer dans les premier s'il vous plaît, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event ! Règlement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Event ! Règlement et inscription.   Event ! Règlement et inscription. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:07

Hé moi aussi je participe ! *ouaf !*
Vous en faites pas, j'ai pas la rage même si je bave beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn

Melwyn


Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 313
Localisation : Un endroit sombre et lugubre...

Feuille de personnage
Age [RP]: 20
Fonction/Rôle: ...à peu près tout ce dont vous rêvez..si vous en avez les moyens.

Event ! Règlement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Event ! Règlement et inscription.   Event ! Règlement et inscription. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:05

Bon...s'il y a un buffet gratuit je veux bien m'incruster aussi ^^

Et puis on ne va pas laisser tout ces gens mourir, sinon il ne restera plus grand monde à embêter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event ! Règlement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Event ! Règlement et inscription.   Event ! Règlement et inscription. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:52

Victoria est curieuse et utile !
elle s'inscris ! Sinon que vont devenir ses affaires et ses clients !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event ! Règlement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Event ! Règlement et inscription.   Event ! Règlement et inscription. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:03

Une petite inscription pour ma Sephy aussi... Quoique, elle est assez... Sephy, pour tenter de retarder un peu la découverte de l'antidote... Mais pas trop, elle est pas folle Razz

ÉDIT : Quoique... la folie reste discutable


Dernière édition par Séphora Hadley le Mer 24 Aoû - 6:04, édité 1 fois (Raison : Deux trois mot à rajouter *u*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event ! Règlement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Event ! Règlement et inscription.   Event ! Règlement et inscription. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:15

Doll veut s'inscrire.

Je travaille à l'hosto, non ? * air béate*



Mlle Rowney m'as fait part de son envie de participer à l'évenement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event ! Règlement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Event ! Règlement et inscription.   Event ! Règlement et inscription. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:35

Tirage au sort terminé !

  1. Michael Perry
  2. Andrew O'Connor
  3. Iinarika Fukushin
  4. Victoria Mccroffed
  5. Sephora Hadley
  6. Aleister Chamber
  7. Doll
  8. Grell Sutcliff
  9. Maël Rieg
  10. Sebastian Michaelis
  11. Pluto
  12. Melwyn
  13. Wendy
  14. Liberté Rowney
  15. Ciel Phantomhive


Et amusez vous bien !

[Edit du 05/09] Avec la rentrée, le tour de Miss Sephora Hadley a été reporté entre celui d'Iinarika et d'Aleister. o/

[Edit du 06/09] Pour des raisons personnelles, Liberté s'est retirée de l'Event. Bonne continuation à elle !

[Edit du 14/09] Pour des raisons de temps, Wendy s'est désinscrite de l'event. On est de tout coeur avec elle o/

[Edit du 16/09] À cause d'un possible manque de temps, Ciel Phantomhive a jusqu'à dimanche, minuit, pour poster.

[Edit du 21/09] En raison d'une petite baisse de régime, le tour de Grell est décalé, il passera entre Sebastian et Maël. Bon courage à lui !

[Edit du 01/10] Le tour d'Iinarika a été interverti avec celui de Victoria. Je rappelle je l'ordre est à respecté. Si vous avez besoin de plus de temps pour poster contactez nous ! nous ne mordons pas. Surtout les jolies demoiselles ~

[Edit du 04/10] Miss Sephora Hadley a jusqu'au 9 octobre pour poster sa réponse ! o/

[Edit du 10/10] Miss Sephora Hadley n'a pas répondu dans les temps et n'a pas prévenu, elle est donc éliminée de l’évent pour ce tour ci. Bon courage à Aleister.

[Edit du 21/10] Sebastian n'ayant pas le temps de répondre pour le moment son tour est décalé, quand à Grell il ne jouera pas pour ce tour-ci à cause d'un manque de disponibilité. C'est donc à Mael de répondre, les membres seront avertis par MP

[Edit du 22/10] Pour des raisons pratiques Maël a jusqu'au 30 octobre pour répondre. Bon courage à lui !

[Edit du 13/11] Pluto est définitivement éliminé, il n'a plus internet ! C'est donc à Melwyn de répondre, elle a 4 jours devant elle sauf si elle demande du rab. Bonne chance !


Dernière édition par Arsène Lupin le Dim 13 Nov - 14:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Liar's Mask
Michael Perry


Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 151
Localisation : Tente de rester éloigner pour le moment

Feuille de personnage
Age [RP]: 25 ans
Fonction/Rôle: Domestique / Criminel

Event ! Règlement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Event ! Règlement et inscription.   Event ! Règlement et inscription. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:16


Event ! Règlement et inscription. 18288310
Tada

*s'adresse à l'assemblée *
Rejoignez-moi dans le Crystal Palace pour la suite → Crystal Palace

Si il y a des questions, posez les moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-kuroshiti-rpg.forumperso.com/forum.htm
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Event ! Règlement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Event ! Règlement et inscription.   Event ! Règlement et inscription. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:34

Hey !!!

C'est sympa pour moi ! Merci de faire ça alors que je suis pas là, même pas le temps de dire si je participe ou pas ! Autant que je me barre là. J'me casse la nénette pour faire des trucs, je suis en déplacement un we et on pense même pas à moi... ok... ça fait plaisir.

Vous étiez au courant, j'ai pas eu un sms ni rien...

Je vois ce qui me reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event ! Règlement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Event ! Règlement et inscription.   Event ! Règlement et inscription. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:09

Ajouté ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Event ! Règlement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Event ! Règlement et inscription.   Event ! Règlement et inscription. Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:12

Sephora n'a pas prévenu ? Soit, c'est au tour d'Aleister... on est le 10, moi aussi j'ai envie d'en finir avec cette histoire. D'ailleurs je pense à faire un post "coup de tonnerre".
Je ne dis rien sur ce que je vais y mettre mais ça a assez trainé ^^"

Inutile de me harceler, je ne dirais rien avant mon post èé
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Liar's Mask
Michael Perry


Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 151
Localisation : Tente de rester éloigner pour le moment

Feuille de personnage
Age [RP]: 25 ans
Fonction/Rôle: Domestique / Criminel

Event ! Règlement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Event ! Règlement et inscription.   Event ! Règlement et inscription. Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:02

*saute sur Ciel*

Tu me diras rien même si je te fait des papouilles ? °^°
Est-ce qu'on peut se prendre l'éclair dans la tronche ? Non, parce que c'est dangereux ce truc là. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://london-kuroshiti-rpg.forumperso.com/forum.htm
Invité
Invité




Event ! Règlement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Event ! Règlement et inscription.   Event ! Règlement et inscription. Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:52

Sephora n'a en effet pas répondu, elle avait jusqu'à hier pour le faire, conformément à sa demande. (cf les éditions du poste de la liste des inscrits.)
C'est donc à Aleister de répondre, il a 4 jours pour le faire, j'élimine la miss pour ce tour-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Event ! Règlement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Event ! Règlement et inscription.   Event ! Règlement et inscription. Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:30

Okey Al ^^ on compte sur ce charmant petit docteur qui me fait terriblement penser à un autre perso et donc me donne une idée tordue. Ah Al *o* que ferait-on sans lui ?

Mich, nan èé... quoique xD, on verra si tu viens me faire une papouille sur msn :p
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Liar's Mask
Michael Perry


Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 151
Localisation : Tente de rester éloigner pour le moment

Feuille de personnage
Age [RP]: 25 ans
Fonction/Rôle: Domestique / Criminel

Event ! Règlement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Event ! Règlement et inscription.   Event ! Règlement et inscription. Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:24

Je go sur Msn un peu plus tard~
(faut que je termine un truc pour un oral)

C'est de la corruption à l'état pure quand même .___.
Mais après tout, je ne suis pas Michael pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://london-kuroshiti-rpg.forumperso.com/forum.htm
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Event ! Règlement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Event ! Règlement et inscription.   Event ! Règlement et inscription. Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:33

Sebby râle ! Il arrive jamais à parler à Cielou sur msn ! Enfin...Sebby râle tout court parce qu'il en a marre de tout ça ! Sebby veut que ça avance et Sebby...pète un câble, là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Event ! Règlement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Event ! Règlement et inscription.   Event ! Règlement et inscription. Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:29

Euh mais t'es jamais sur msn >.>... t'ai déjà dis de passer sur skype (qui ne marche pas mieux en fait mais bon) ce n'est pas l'endroit pour parler de ça.

Ça avancera avec ce que je prépare, parce que si ça avance pas je fais tout sauter avec du C4 èé
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Event ! Règlement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Event ! Règlement et inscription.   Event ! Règlement et inscription. Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:08

Finalement pas de post coup de tonnerre pour Ciel, Al l'a fait avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Liar's Mask
Michael Perry


Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 151
Localisation : Tente de rester éloigner pour le moment

Feuille de personnage
Age [RP]: 25 ans
Fonction/Rôle: Domestique / Criminel

Event ! Règlement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Event ! Règlement et inscription.   Event ! Règlement et inscription. Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:58

........*après lecture du post*
°^° c'est dans ces moments là que je me rencontre que je ne suis pas autant à côté de la plaque que je le pense, quand j’émets des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-kuroshiti-rpg.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Event ! Règlement et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Event ! Règlement et inscription.   Event ! Règlement et inscription. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event ! Règlement et inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions avant inscription
» Petite question avant inscription
» Congress in Crystal Palace [EVENT]
» Règlement des prédéfinis
» Règlement et informations pour les soirées d'Aleister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: The City :: Londres périphérie :: Londres Sud :: Crystal Palace-
Sauter vers: