Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'est-ce qui se passe la Oo

Aller en bas 
+2
Sebastian Michaelis
Iinarika Fukushin
6 participants
AuteurMessage
Iinarika Fukushin
Meuble des Phantomhive
Iinarika Fukushin


Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 277
Localisation : Au Manoir des Phantomhives

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 en Humain, 100 en Démon
Fonction/Rôle: Démon et femme à tout faire des Phantomhive

Qu'est-ce qui se passe la Oo Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui se passe la Oo   Qu'est-ce qui se passe la Oo Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:27

Hallo Hallo !

Comme vous l'avez sans doute remarqué, de moins en moins de gens se connectent sur le forum ! L'évent n'avance plus.
Comment faire avancer le forum, en tant que simple membre ? Je ne veux pas qu'il meure ce forum moi !

Je vous souhaite du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Qu'est-ce qui se passe la Oo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe la Oo   Qu'est-ce qui se passe la Oo Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:52

On aimerait bien savoir ce qui se passe aussi concernant les membres...

Sinon pour l'event, on va bientôt le terminer (Michael va clore le sujet) et on mettra le nouveau en place par la suite.
En tout cas, c'est très gentil à toi, Iina et ça fait plaisir de voir que tout le monde ne s'en fiche pas de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Iinarika Fukushin
Meuble des Phantomhive
Iinarika Fukushin


Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 277
Localisation : Au Manoir des Phantomhives

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 en Humain, 100 en Démon
Fonction/Rôle: Démon et femme à tout faire des Phantomhive

Qu'est-ce qui se passe la Oo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe la Oo   Qu'est-ce qui se passe la Oo Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:55

Evidemment qu'on ne s'en fiche pas ! Loin de là ! N'hésite pas si tu as besoin d'aide.

Courage courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Qu'est-ce qui se passe la Oo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe la Oo   Qu'est-ce qui se passe la Oo Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:37

Mouais, tu fais partie des rares personnes qui se préoccupent encore du sort de ce forum >.<

Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Iinarika Fukushin
Meuble des Phantomhive
Iinarika Fukushin


Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 277
Localisation : Au Manoir des Phantomhives

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 en Humain, 100 en Démon
Fonction/Rôle: Démon et femme à tout faire des Phantomhive

Qu'est-ce qui se passe la Oo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe la Oo   Qu'est-ce qui se passe la Oo Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:38

Ne perd pas courage Sebastian ! Ne déprime pas comme ça ! *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Darren Grant

Darren Grant


Date d'inscription : 16/02/2011
Nombre de messages : 106
Localisation : j'te le dirais pas! >__<

Feuille de personnage
Age [RP]: 24 ans
Fonction/Rôle: Detective privé / Ecossais malchanceux...

Qu'est-ce qui se passe la Oo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe la Oo   Qu'est-ce qui se passe la Oo Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:20

Je passe tous les jours sur le fofo, désolée de ne pas me manifester en post, mais je ne suis plus très fan du Flood donc je l'évite. Et comme je souffre toujours de manque d'inspiration... ^^"
Mais je n'abandonne aucunement ce forum -que j'aime énoooormément, si si si!!- d'où ma présence quotidienne. Je surveille si on répond à l'event (n'y participant pas, je ne peux que lire les réponses) afin de découvrir ce qui se passe et tout et tout (d'ailleurs je n'en peux plus d'attendre, vite un médooooc XD)
Ma présence est aussi une façon de savoir si oui ou non je vais parvenir à répondre à mes rps. Ca ne serait tarder faut quand même que j'en conclu un ou deux avant la nouvelle trame.

Sérieux, je suis sincèrement désolée de ne pas trop agir, j'en ai franchement envie mais j'y arrive pas pour le moment. Je vais me forcer d'agir d'ici la semaine prochaine, promit !!

*Hug tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe la Oo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe la Oo   Qu'est-ce qui se passe la Oo Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:41

Je confirme le forum est Mort....Même lorsque l'on veut commencer ou continuer un Rp personne n'est la pour répondre O_O Personnellement je ne suis pas une fan du flood -C'est pour sa que je ne poste quasiment aucun message- Mais Il faudrait faire bouger les choses TwT
Enfin....Courage comme l'a dit notre petite démone Rousse ! 8D

Bisous Bisous ! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Qu'est-ce qui se passe la Oo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe la Oo   Qu'est-ce qui se passe la Oo Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:12

Darren, tu auras peut-être de l'inspi pour le nouvel event :p Du moins, espérons-le !

Merci pour vos messages (et moi non plus, je ne suis pas fan du flood, hein :p), je suis sûr que ce n'est qu'un mauvais moment à passer ! Positivons \o
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Melwyn

Melwyn


Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 313
Localisation : Un endroit sombre et lugubre...

Feuille de personnage
Age [RP]: 20
Fonction/Rôle: ...à peu près tout ce dont vous rêvez..si vous en avez les moyens.

Qu'est-ce qui se passe la Oo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe la Oo   Qu'est-ce qui se passe la Oo Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:10

Idem je suis là, un peu moins que d'habitude sur la CB (mais je vais revenir promis )

J'attend le nouvel évent avec impatience et je clame haut et fort NON LE FORUM N'EST PAS MORT!!!

Il faut y croire les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius Strauss
† This is Blind Madness ♪ ~
Stradivarius Strauss


Date d'inscription : 22/01/2011
Nombre de messages : 47

Feuille de personnage
Age [RP]: A peine plus de 19 ans. 343 ans, né en 1549.
Fonction/Rôle: Ange. Sans protégé. Une quoi ? Une fonction ? Plait-il ?

Qu'est-ce qui se passe la Oo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe la Oo   Qu'est-ce qui se passe la Oo Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:27

Je suis là aussi.

Mes Rps pour le moment n'avancent pas parce que...Eh bien ce n'est pas mon tour, pour le moment. Et que vu que j'ai trois comptes, j'évite d'en ouvrir plusieurs avec le même personnage. Je préfère m'investir pleinement sur un RP par personnages. =)

Mais je n'abandonne pas le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhosherlock.forumsactifs.com/
Darren Grant

Darren Grant


Date d'inscription : 16/02/2011
Nombre de messages : 106
Localisation : j'te le dirais pas! >__<

Feuille de personnage
Age [RP]: 24 ans
Fonction/Rôle: Detective privé / Ecossais malchanceux...

Qu'est-ce qui se passe la Oo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe la Oo   Qu'est-ce qui se passe la Oo Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:36

Sebby: Oui effectivement, j'ai même l'image qu'il faut pour représenter Darren au "naturel".
J'ai les personnalités de mes deux personnages en tête, reste plus qu'à voir comment je vais les exploiter, bien sûr ^^

Les plus actifs sont ceux qui pourtant ne se manifestent pas en flood, j'adore XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Qu'est-ce qui se passe la Oo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe la Oo   Qu'est-ce qui se passe la Oo Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:08

Seby le sait, Seby est pareil que moi, on est lasses et dégoutées de toujours remettre les pendules à l'heure... Moi j'en ai marre et je suis fatiguée de pondre des trucs qui marchent 15 jours et après tout le monde se barre. J'ai fais ce que j'ai pu, je ne suis probablement pas apte à continuer de me torturer le cerveau. Je sais qu'on est une équipe mais même l'équipe en a marre de brasser du vent... A part quelques membres actifs, les autres se foutent de nous, promettent des choses mais ne font rien derrière... Preuve en est avec enthousiasme pour le journal et au final Arsy s'est retrouvée SEULE a bosser dessus...

Je ne suis plus motivée à jouer mes persos et ça se voit car je ne rps plus depuis longtemps... J'essaierais de répondre avec Joker, ce we peut-être pour ne pas bloquer encore Stradi et Liot mais sinon...

'Fin bref. J'ai dis ce que j'avais à dire.

Merci à ceux qui se bougent encore... Merde aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Grant

Darren Grant


Date d'inscription : 16/02/2011
Nombre de messages : 106
Localisation : j'te le dirais pas! >__<

Feuille de personnage
Age [RP]: 24 ans
Fonction/Rôle: Detective privé / Ecossais malchanceux...

Qu'est-ce qui se passe la Oo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe la Oo   Qu'est-ce qui se passe la Oo Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:41

>_< Je comprend parfaitement cette colère, moi-même suis face à ce genre de comportements sur mes autres forums. Ça s'inscrit, promet des rp et au final, ne donne plus signe de vie sans donner de raisons.

Pour le nouvel an, faites le grand ménage avec un recensement. Bon, j'avoue qu'il y en a eu déjà pas mal, mais on dirait que ça ne convainc pas les gens de se montrer actif.
Si j'avais su que l'event mit en place allait probablement conclure et résoudre le mystère, croyez que je me serais inscrite. (je pensais que c'était juste une sorte de soirée de bienfaisance et du coup, je me suis dis que Darren n'était pas du milieu et Scott n'aimait pas ce genre de soirée ^^" )

Bon aller, je suis folle, je vais peut-être faire de la merde, mais j'annonce, chaque jour de cette semaine -ou presque- je répondrais à un de mes rps en cour que se soit sur le compte de mon légiste, ou celui de mon détective. Je vais me tuer le peu de neurones qui me reste, mais qu'importe, je suis une tarée ! 8D
/POUTRE/

En tout cas, je vous le dis, je vous aime, je vous adore, je vous respecte ÉNORMÉMENT pour ce que vous avez fait de ce forum. J'ai 36 mille fofo, mais je peux le dire, il est celui où je suis le plus inspirée -pour dire l'hécatombe dans les autres où j'ai pas d'idées XD-
Donc quoi qu'il arrive, ne baissez pas les bras, les joueurs reviendront, en tout cas, ceux qui sont dans le même état d'esprit que moi concernant ce forum (cad: Love, respect, j'en passe et des nounours). Pour les autres, je le dis, j'assume: Un gros FUCK et pis c'est tout 8D

J'attends votre nouveau contexte avec impatience et promis là aussi -sauf si je pète une durite au passage- j'essayerais de m'impliquer au maximum dedans.

*Fait des gros câlins aux Admins et Modo qui font de gros efforts pas assez félicités*


Ze vous aimeuh! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe la Oo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe la Oo   Qu'est-ce qui se passe la Oo Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:49

*la fille qui répond toujours trois mois plus tard '-'*

Je suis là aussi ! Si j'ai gardé mon compte c'est bien pour une raison ! Il est vrai que je n'ai pas participer au dernier évent (je l'ai déjà dit, des problèmes moraux, et plus récemment familiaux, qui continuent d'ailleurs...), mea culpa maximi. Je suis prête à me lancer dans le nouvelle évent (même si je suis toujours longue à répondre aux RPs).

*reste là avec un brassard "Phantomhive" au bras*

(Pardon pour le nette inutilité de mon post -je n'apporte rien-, mais je reste là !)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Qu'est-ce qui se passe la Oo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe la Oo   Qu'est-ce qui se passe la Oo Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:10

Un recensement est prévu, même si ça ne servira pas à grand chose, j'en ai peur.

Enfin, merci pour vos p'tits mots d'encouragement, ça fait plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Qu'est-ce qui se passe la Oo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe la Oo   Qu'est-ce qui se passe la Oo Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:50

Merci Daren, toi t'es un amour, j't'aime tu le sais. Mais ne fait pas de rp pour faire du rp juste pour faire vivre le forum... Faut que ce soit un plaisir, pas une obligation. Perso je préfère des rps un petit peu moins fréquents mais de qualité plutôt que poster tous les jours des rps merdiques alors sois juste toi même.

On a peut-être mal communiqué sur l’évent de clôture, je sais pas. Le prochain sera bientôt en place parce qu'il le faut, j'essaierais d'être au plus précis possible mais je suis sûr que 90% des gens n'ont pas pensé à une autre vie de leur perso... y a eu enthousiasme au début quand j'ai annoncé mais maintenant, plus rien et l’évent n'est même pas commencé... l'autre n'est pas fini non plus mais combien s'est réellement intéressé ? Toujours les même... moi je ne crois plus aux belles paroles des gens, je sais qui est capable de quoi, mais le reste.....

Alors encore merci aux personnes qui sont et restent motivées, mais les autres j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Grant

Darren Grant


Date d'inscription : 16/02/2011
Nombre de messages : 106
Localisation : j'te le dirais pas! >__<

Feuille de personnage
Age [RP]: 24 ans
Fonction/Rôle: Detective privé / Ecossais malchanceux...

Qu'est-ce qui se passe la Oo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe la Oo   Qu'est-ce qui se passe la Oo Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:38

Bwahaha que nenni, me forcer un peu ne peut que me faire du bien. je remet toujours au lendemain ce que je peux faire le jour même. M'obliger est une bonne chose j'ai déjà finit mes rp en attente avec Darren. Demain je prend Scott (héhéhé ♥ *joueuse toujours aussi gaga de son légiste* et je réponds, attention ça rigole plus, à Nath qui attend depuis une décennie (ou presque XD)
Si je ne me sentais pas capable de le faire, je ne le ferais, t'en fait pas~ ♥

Alala j'ai hâte mine de rien, leur changer leur personnalité risque d'être mythique XD
Un légiste coincé qui est en faite très agréable et un peu dragueur et un détective poisseux qui est en fait un vrai génie complétement baba cool. Non vraiment, je sens que je vais bien me marrer *O*
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn

Melwyn


Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 313
Localisation : Un endroit sombre et lugubre...

Feuille de personnage
Age [RP]: 20
Fonction/Rôle: ...à peu près tout ce dont vous rêvez..si vous en avez les moyens.

Qu'est-ce qui se passe la Oo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe la Oo   Qu'est-ce qui se passe la Oo Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:03

Bah alors petit Cielou!! Faut pas se laisser décourager!

Moi j'ai trouvé des personnes formidables ici et j'espère bien que tout cela va continuer encore et toujours! (oui j'idéalise parfois mais il faut croire en ses rêves!) Comme tu le dis il y a toujours un petit groupe qui résiste toujours à l'envahisseur et au grand méchant temps qui s'écoule trop vite!

Il faut sans cesse remotiver les gens, oui je comprend que cela finit par lasser, mais il ne faut pas baisser les bras. Parce que tout le monde n'est pas comme ça, parce que vous êtes formidables et que ça finira par aller mieux et parce que je vous aime bande de fou!


Bon allez j'y go je vais être à la bourre en cours moi xD

Bonne journée courage! Et on y croit! D'ailleurs avec le nouvel évent je pense qu'on va se redécouvrir encore une fois.. (DOUDOU!!!)

@ très vite!! Prenez soin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui se passe la Oo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe la Oo   Qu'est-ce qui se passe la Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui se passe la Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La passe a 10
» Mot de Passe pour Saito Fukushin et Agni
» • Elena Evens ; Gamine contradictoire qui passe du coq à l'âne
» Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: