Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica P.Marquis

Jessica P.Marquis


Date d'inscription : 21/05/2011
Nombre de messages : 65

Feuille de personnage
Age [RP]: 18 ans d'apparence
Fonction/Rôle: shinigami/ majordome du comte Locksley

Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley] Empty
MessageSujet: Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley]   Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley] Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:25

La jeune shinigami était dans son lit qu'elle avait acquis il y a peu... elle travaillait maintenant pour le comte Locksley, un homme bien mystérieux et plutôt beau garçon. Jessica semblait vouloir savoir des choses sur cet homme... elle allait sûrement commencer par le surveiller de prêt. La jeune femme regardait le plafond, son lit était pour le moins très douillet et elle avait chaud. Elle retira les draps et sortit de son lit pour aller faire sa toilette du matin, son corps nuealla lavé son corps. Une fois cela terminé notre jeune femme alla mettre la robe que lui avait remit le comte Locksley. Cette robe mettait les formes de Jessica en valeur. La jeune femme partie ce coiffer, puis elle descendit pour aller préparer le déjeuner de monsieur le comte, certes, elle pouvait tout bonnement demander aux domestiques de le faire, mais pour aujourd'hui elle avait envie de faire plaisir au maître. Elle ne savait pas encore pourquoi elle devenait aussi gentille en aussi peu de temps.


Jessica avait fini de préparer le petit déjeuner, qu'elle avait fait pour le comte, elle n'avait pas la moindre idée de ce que le comte aimait manger à son réveiller. Dans un plateau en argent, elle posa une tasse avec son couvert et une tellière remplit de thé, elle posa ensuite les petits gâteaux et deux croissant. Elle porta le plateau doucement et sortit de la salle pour monter les escaliers et aller apporter le petit déjeuner du comte. Elle passait juste devant sa chambre à elle puis elle finie par s'arrêter devant la chambre du comte. Elle ouvrit délicatement la porte de sa chambre et entra. La pièce était sombre les rideaux n'avaient pas été tiré ce qui signifiait que le maître de la maison dormait encore. Jessica s'avança vers lui avec le plateau et elle le posa sur une petite commode. La jeune femme s'approcha du comte et lui caressa doucement les cheveux et elle regardait dormir doucement, il semblait si calme comme cela. La jeune majordome s'approcha de l'oreille du comte et murmura doucement à son oreille.

-il est l'heure de vous réveiller maître...



La jeune femme regardait toujours son maître dormir attendant qu'il se réveille, une irrésistible envie de l'embrasser... elle se redressa doucement tentant de reprendre ses esprits. Pourquoi elle avait envie de faire une chose pareille à ce moment-là... Elle ne pouvait pas faire ça à son maître tout de même... Jessica se pencha doucement, le comte semblait dormir encore, le souffle dans les oreilles n'avait pas marché. Elle se baissa lentement et lui donna un baiser sur les lèvres. Puis se releva aussitôt ne voulant pas qu'il voit ce qu'elle venait de faire. La jeune femme semblait prise au dépourvut pour le moment, les joues de la demoiselle avaient prit une teinte rosé... Elle avait toujours les yeux rivé sur le corps de son maître... cette dernière le regardait bouger...Jessica le vit ouvrir les yeux.

-bonjour maître avez vous bien dormit ?


La jeune femme avait refoulé ses sentiments pour le moment attendant ce qu'allait dire le maître des lieux... en espérant qu'il n'avait pas sentit le baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Comte Locksley

Comte Locksley


Date d'inscription : 14/05/2011
Nombre de messages : 61

Feuille de personnage
Age [RP]: 37
Fonction/Rôle: Comte

Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley]   Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley] Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:28

C'était une bien belle soirée mondaine que e comte venait de passer.A parlé avec tout les gens,buvant un peu.Par contre comme a chaque fois qu'il se sentait bien,le comte eu la fâcheuse idée de regarder l'heure.En voyant que les deux heures du matin était passé,le Comte rentrait chez lui a pied,rentrait dans son manoir ou tout le monde dormaient,même sa nouvelle majordome.Il se mit au lit après un peu de temps,s'endormant plutôt rapidement puisque cela faisait plusieurs nuit qu'il ne dormait plus très bien...depuis l'arrivé de sa majordome a vrai dire.La nuit passa bien vite,avec d'étrange rêve et cauchemar.Le comte dormait tant et si bien qu'il n'entendit pas sa majordome ni se laver ni entrer dans sa chambre.Dans son subconscient,le comte sentit une étrange sensation,comme si quelqu’un le déplacer.Quelques minutes plus tard,il commença enfin a émerger de son lourd sommeil.Il vit a côté de lui sa majordome, déjà habillé et prête a sortir.Il vit aussi un petit plateau d'argent avec une théière et quelques gâteau qui traînait la.Il se servit une petite tasse de thé,ayant un bon mal de crâne et un léger gout sucré sur les lèvres.Ne se demandant pas trop ce que c'était,il bu doucement son thé et croquait dans un croissant,encore pas très réveillé.Une fois qu'il eut a moitié fini sa tasse de thé,Jessica lui parlait.Elle demandais la question de circonstance au réveil d'un maître de maison.Le comte ferma quelques secondes les yeux avant de faire un oui de la tête a la ravissante majordome qui se trouvait la.Suite a cela,Il se releva et alla fouillé doucement dans son armoire,en espérant trouver une chemise légère qui irait pour la chaude journée qui s’annonçait.Une fois qu'il eu trouvé ses vêtements de la journée,il passa a côté de la majordome et alla vers la salle de bain de l'étage pur se changer rapidement après s'être passé un peu d'eau sur le visage.Cela faisait vraiment du bien après une telle soirée.En revenant il vit sa majordome.Il lui sourit doucement.Puis après quelques secondes a la regarder il dit ses premiers mot de la journée :

"Bonjour Jessica...Ais-je quelques choses de prévu aujourd'hui dans mon emploi du temps ?"

C'était bien froid pour des premiers mots mais aujourd'hui le comte ne voulait pas vraiment sortir,il voulait rester la,seul avec sa majordome.Il se demandait quand même pourquoi depuis qu'elle était la,il ne trouvait plus le sommeil,Il pensait un peu a elle dans ses nuits et après il ne dormait plus,elle lui faisait un drôle d'effet,quelque chose qu'il n'avait pas ressenti souvent.Un léger frisson lui parcouru alors l’échine alors que son regard se posa sur elle,il se demandait ce qu'elle allait lui dire a propos d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P.Marquis

Jessica P.Marquis


Date d'inscription : 21/05/2011
Nombre de messages : 65

Feuille de personnage
Age [RP]: 18 ans d'apparence
Fonction/Rôle: shinigami/ majordome du comte Locksley

Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley]   Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley] Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:33

Jessica regardait son maître, elle le trouvait un peu fatigué, cette dernière commençait à s'inquiéter. Elle ne savait pas ce qu'il avait fait la veille, mais cela l'a rendu un peu jalouse... certes... la jeune femme n'était pas avec le comte... elle devait chasser cette idée de la tête et tout oublier pour faire son devoir de majordome à bien. Son maître avait l'air d'apprécier la nourriture, mais il ne répondit rien seulement des hochements de tête. Jessica restait calme et ne disait rien. La jeune femme restait silencieuse regardant son maître à certain moment. La jeune femme regarda le comte se relever pour sûrement aller chercher une chemise... pourquoi ne pas avoir demandé à Jessica d'aller la chercher... ces derniers temps il ne parlait pas beaucoup à cette dernière... cela était peut-être mieux ainsi.

L'homme passa devant Jessica s'en rien dire et il partit en direction de sa salle de bain à l'étage. La jeune femme regardait le lit de ce dernier et huma le parfum du comte qui avait une odeur très agréable, elle se redressa et commença à faire le lit de ce dernier avec des draps propres qu'elle avait ramenés entre temps. Elle fit le lit tranquillement en attendant le retour du maître. Une fois le lit terminé, elle s'assit doucement sur le lit et regarda l'intérieur de la pièce, elle n'avait jamais pensé à regarder comment la pièce était dressée. La jeune femme entendit des bruits de pas et elle se redressa et effaça le plis qu'elle avait fait sur le lit en s'asseyant.

La jeune femme aperçut l'homme dans l'entre-bâillement de la porte, ce dernier prononça les premiers mots de la journée... et c'était au sujet de son emploi du temps... Jessica sortit un bout de papiers qui était sur le plateau en argent et elle regardait, il devait recevoir des personnes et aller rendre visite à une personne... c'est dernier temps... le comte n'avait plus de temps à lui... Jessica plis le papier et eut un faible sourire puis elle s'approcha de son maître en gardant ces distances pour le bien des deux personnes.

-si j'en crois votre mine... vous avez l'air très fatigué mon cher maître et je pense qu'il serait plus judicieux de vous reposer, je me chargerais de mettre vos rendez-vous à demain ou plus tard dans la semaine. Votre santé passe avant tout et puis vous le mériter bien.. je passerais des coups de fil dans la journée. Et je vais aussi m'occuper de vous et vous pourrez tout aussi bien faire ce que vous désirez dans votre grande demeure.


Jessica fit un sourire à son maître, elle ne savait pas comment le comte allait le prendre... mais peut-être le fait, qu'elle allait s'occuper de lui, n'avait pas besoin d'être précisé... pour une raison encore inconnue notre jeune demoiselle avait envie de s'occuper de lui... mais d'une façon particulière que seule elle pouvait connaître... Elle attendait la réponse du comte pour savoir comment allait s'organiser la journée d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Locksley

Comte Locksley


Date d'inscription : 14/05/2011
Nombre de messages : 61

Feuille de personnage
Age [RP]: 37
Fonction/Rôle: Comte

Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley]   Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley] Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:40

Elle fouilla un peu avant de sortir un bout de papier sur lequel était écrit mon emplois du temps.Apres avoir rapidement tout lu,elle replia le papier et s’approcha a une distance raisonnable avant de dire d'un air très sérieux et travailleur :

-Si j'en crois votre mine... vous avez l'air très fatigué mon cher maître et je pense qu'il serait plus judicieux de vous reposer, je me chargerais de mettre vos rendez-vous à demain ou plus tard dans la semaine. Votre santé passe avant tout et puis vous le mériter bien.. je passerais des coups de fil dans la journée. Et je vais aussi m'occuper de vous et vous pourrez tout aussi bien faire ce que vous désirez dans votre grande demeure.

En fait elle ne voulez pas travailler...Ou plutôt elle ne voulait pas que je travaille...En même temps si même moi ne voulait pas travailler...Je la regardais,mon regard rouge croisant le sien,gris.Elle avait de beaux yeux,comme deux perles.Elle était si jeune...et lui il avait déjà plus de la trentaine....Je lui faisait un petit "oui" de la tête avant de lui dire :

"Tu as raison...mais,Si il y a quelqu’un qui vient,J'aimerais que tu lui dise que je suis sorti aujourd'hui.Je te fais confiance,Jessica"


J'aimais vraiment ce nom,si gracieux.Je préféré mentir que de me lever aujourd'hui.Je me rapprochais doucement d'elle,La frôlant en me rapprochant d'elle,avant de continuer a avancer vers mon lit,m'asseyant doucement puis me laissant tomber pour être allongé.Rien que de l'avoir frôlé,J'avais eu quelques frisson.Qui était elle,pour me surprendre ainsi,me faire ressentir des choses que je ne connaissais pas.Et puis elle semblait différente. Différente des femmes que j'avais connu. Était elle différente ? Vraiment ? Il fallait que j'éclaire tout ça...mais en attendant j'avais ma journée pour me reposer grâce a elle.Avant qu'elle ne parte,Le comte se redressa et lui demanda :

"Jessica,Attends...Tu ne voudrais pas rester avec moi quelques temps ? S'il te plait..."

La demande du comte ressemblait a la demande d'un enfant qui ne voulait pas s'endormir tout seul,Cela devait bien sembler ridicule pour la belle majordome.Il risquais de perdre toute crédibilité mais il voulait lui parler.Il s’écarta un peu pour lui laisser la place de s’asseoir a côté de lui.Il lui souriait gentiment,sans haine ni crainte.Mais il arrêta rapidement,En attendant qu'elle vienne s'asseoir a son côté.Il réfléchissait un peu,a ce qu'elle allait faire,et se demandait si elle allait se rapprocher.Et puis il la vit,la,a coté de lui.Inconsciemment,Le comte rougissait un peu,bien malgré lui.Il posa délicatement ses mains sur le lit, très peu éloignés de celle de la jeune femme.Il se demandait bien ce qui allait arriver dans la discution suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P.Marquis

Jessica P.Marquis


Date d'inscription : 21/05/2011
Nombre de messages : 65

Feuille de personnage
Age [RP]: 18 ans d'apparence
Fonction/Rôle: shinigami/ majordome du comte Locksley

Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley]   Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley] Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:18

Jessica regardait le comte du coin de l'oeil sans pour autant le fixé... elle ne voulait pas lui faire peur, la jeune femme avait réussi à convaincre son maître de rester au calme sans qu'on le dérange. La shinigami avait un petit sourire qui cachait bien des choses, elle ne voulait pas le laisser apparaître sur son doux visage. Jessica pensait que cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas goûtée aux lèvres d'un être humains... mise à part ce Francis qui n'avait pas eu une très bonne vie...il avait était couvert de sang... un magnifique massacre selon Jessica. Elle repensa au petit baiser qu'elle avait fait au comte pour le réveiller elle rougit faiblement puis, la jeune femme reprit très vite ses esprits. Elle avait entendu les paroles de son maître qui lui faisait confiance pour cette mission là...

Elle vit le comte s'approcher d'elle... la frôlant ce qui eut pour effet de faire frissonner doucement le corps de la shinigami, elle avait envie de passer plus de temps avec lui... elle le regarda se mettre dans son lit allongé... Jessica s'était retenue de ce lécher la lèvre supérieure, une irrésistible envie venait de l'envahir... la jeune demoiselle sentit son envie grandir et elle désirait se mettre prêt de lui et de lui faire des douces caresses... cependant, la jeune femme allait devoir retourner à ses tâches en tant que majordome... elle avait tout de même des choses à faire pour que tout soit en ordres pour son cher maître... Jessica devait refouler ses envies soudaine... La jeune femme hocha la tête et lui fit un petit sourire et baissa doucement la tête en s'abaissant comme pour lui dire au revoir puis elle s'apprêta à sortir de la chambre pour aller faire un peu de ménages...

Elle entendit la voix son maître lui demandant de rester, elle pivota sur elle-même et le regarda, le comte Locksley c'était redressé pour lui parler, il voulait rester un peu de temps avec elle... est-ce qu'il voulait jouer avec les sentiments de la jeune femme... ou bien est-ce que c'était autre chose. La jeune femme sourit doucement répondant au sourire de son maître. Ce dernier arrêta de sourire... Jessica s'approcha du lit et s'assit prêt de lui, pour ne pas être trop prêt non plus. Jessica sentait son coeur battre rapidement, tentant de calmer les battements de son coeur, la main de la belle femme n'était pas très loin de celle du comte, elle souriait faiblement puis elle regarda son maître dans les yeux.

- Vous désirez parler de quoi cher maître, si vous désirez je suis la pour vous aider à dormir en vous faisant des caresses...


Elle mit ses mains devant sa bouche, réfléchissant rapidement à ce qu'elle venait de dire... elle s'était rappelée, qu'elle ne devait pas trop le toucher et le fait de dire une telle chose, n'allait peut-être pas bien passer. La jeune femme désirait le bonheur de son maître ce qui était une première pour elle. Son regard n'avait toujours pas quitté celui du comte, elle posa lentement ses mains sur le lit.

- Je vous demande pardon... je n'aurais pas dû vous dire une chose pareille... je n'étais pas à ma place veuillez m'excusez monsieur le comte...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Locksley

Comte Locksley


Date d'inscription : 14/05/2011
Nombre de messages : 61

Feuille de personnage
Age [RP]: 37
Fonction/Rôle: Comte

Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley]   Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley] Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:04

Elle était la, en face de moi et pour dire vrai,je ne savais guère que dire.Elle,en revanche, dit une phrase des plus surprenantes,une phrase très tendancieuse en fait.Elle s'empressa de mettre ses mains sur sa bouche.Je souriait doucement,repensant a sa vraiment étrange phrase.Elle continuait de me fixer agréablement,avec son regard de velours.Elle posa doucement ses mains prés des miennes,me présentant ses plus plates excuses.Elle n'avait pas a s'excuser pour ce qu'elle avait dit...Je posais doucement une de mes mains sur les siennes,avant de rougir très légèrement.Je lui souriais,la regardant, en me demandant a quoi elle pensait.Je retirais mes mains de sur les siennes avant de lui dire :

"Vous n'avez pas a vous excuser,si votre langue a fourché,cela peut arriver...Si vous le pensiez..."

Et la,Locksley laissa un blanc,ne sachant plus que dire...Il ne savait plus ou en était ses sentiments pour dire vrai.Il ne savait guère vraiment que faire face a cette jeune majordome,qu'il connaissait a peine mais qui le troublait.Tout en souriant,Locksley se rapprocha d'elle.Il sourit,puis,doucement,sans se précipiter il dit :

"Dis moi,Jessica,Qui étais tu avant de venir ici ?Je veux dire...Pas ton métier,toi, personnellement."

Sa phrase ne voulait pas dire grand chose mais bon,il voulait savoir,il voulait qu'elle comprenne.Vu qu'il c'était fort rapprochait d'elle,leurs visages n'étais plus vraiment loin.A cette distance,il pouvait voir chaque gracieux traits du visage de la belle.Et la il ne sait pas vraiment pourquoi,Le contrôle de ses lèvres,semblait lui échapper.Il les déposa doucement sur celle de la majordome,rougissant fortement.Il ne comprenait plus ce qui lui arrivait.Il s’écarta assez vite son coeur battant,ses yeux clignant comme des ailes de papillon.Peut être était ce a cause de la proximité de leur visage,peut être a cause de la journée d'hier mais en tout cas,il ne comprenait plus...Mais lui,il semblait avoir aimait cela...Il reprit ses esprits puis en la regardant,il lui dit :

"Jessica...je suis désolé...Je ne veut pas que tu parte d'ici a cause de mon stupide comportement..."

Je ne pouvais dire plus,vu que mon coeur était toujours entrain de devenir fou...fou d'elle a vrai dire...Il l'aimais profondément...pour la première fois qu'il ressentait ça,c'étais bien étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P.Marquis

Jessica P.Marquis


Date d'inscription : 21/05/2011
Nombre de messages : 65

Feuille de personnage
Age [RP]: 18 ans d'apparence
Fonction/Rôle: shinigami/ majordome du comte Locksley

Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley]   Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley] Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:02

Jessica gardait son petit sourire aux coins de ses lèvres, elle ne savait pas pourquoi, mais son envie soudaine revenait au grand galop. Le comte Locksley lui avait dit qu'elle n'avait pas s'excuser d'avoir demandé cela. Jessica lui répondit par un sourire, elle aimait beaucoup la compagnie du comte... elle le trouvait mystérieux et elle avait envie de mieux le connaître. Jessica avait été pris au dépourvu sur la fin de la phrase du comte... certes, elle désirait toucher son corps et... bien d'autres chose encore... mais cela allait rester dans sa tête pour le moment... cependant... elle savait très bien qu'elle n'allait pas résister longtemps à cette envie. La jeune femme avait tout de même sentit la main du comte sur la sienne... sa main était grande et chaude... la main du comte était si douce... Jessica ne voulait pas qu'il retire sa main..

Jessica sentait que le comte était très proche d'elle... encore quelques centimètres et elle pourrait effleurer ses lèvres... la shinigami sentait son souffle contre ses joues... mais elle ne savait pas quoi répondre à sa question... comment elle était avant... La jeune femme était toujours souriante jusqu'au jours ou Francis lui avait pris son coeur... et lui avait brisé... Elle avait laissé sa haine l'envahir pour lui donner ce coup de grâce... et ensuite elle avait été enfermée pour ensuite être au service du comte... pour qui elle commençait à avoir une forte attirance.

La jeune femme vit qu'il se rapprochait d'elle doucement et les lèvres du comte était venu caresser celle de la majordome, ce baiser était ce qui avait de plus sucrée... elle avait sentit à nouveau les lèvres de cet homme qu'elle avait tant désiré... ce baiser était ce qui pouvait être le plus précieux pour elle. Jessica sentait son coeur qui s'était accéléré de plus belle et son envie surgit encore... puis le comte retira ses lèvres en étant gêné, les joues de l'homme avaient rougi, c'était une magnifique couleur, la jeune femme sentait que ses joues étaient devenus rosé. Jessica sourit doucement, le comte c'était excusé de ce qu'il venait de faire, mais la jeune femme n'allait pas partir, elle se rapprocha de lui doucement et l'embrassa à son tour déposant un doux baiser, qui était des plus sucré, elle sentait les lèvres chaudes du comte, ses lèvres qui lui donnait tant envie puis elle retira doucement ses lèvres de celle du comte et elle lui caressa la joue doucement.

- Vous n'avez pas à vous excuser monsieur le comte et je ne partirais pour rien au monde votre présence me donne le sourire... un sourire que j'avais perdu depuis si longtemps... autrefois j'étais toujours souriante... j'étais infirmière et tout était soigné par mes soins.. mais cette histoire appartiens au passé maintenant... et je désire rester prêt de vous... et pour cela je ne veux pas vous mentir... j'éprouve une attirance pour vous ce baiser m'as plût et je pense à vous aussi... je ne sais pas qu'elle tournure cela va engendrer mais...


Elle ne dit pas la suite, qu'elle se mit sur le comte, la jeune femme se trouvait à califourchon sur ce dernier, elle l'allongea doucement et elle avait un petit sourire... elle ne savait pas encore qu'elle serait sa réaction... mais Jessica voulait lui donner tout son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley]   Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comte locksley pour vous servir[en cours]
» Chambre de Lilly-Anne J. Liedel
» Qu'est-ce qui se passe la Oo
» La passe a 10
» Comte Aloïs Trancy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Alentours :: Autres Lieux :: Manoir du Comte Locksley-
Sauter vers: