Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A lire ! Nouveautés & Event !

Aller en bas 
+3
Ciel Phantomhive
Scott Evans
Sebastian Michaelis
7 participants
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

A lire ! Nouveautés & Event ! Empty
MessageSujet: A lire ! Nouveautés & Event !   A lire ! Nouveautés & Event ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:15

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Comme vous l'avez sans doute déjà constaté, le forum a changé de tête et d'autres modifications sont encore à venir au cours des prochains jours.

Ce changement de design annonce bien entendu le nouvel event que nous lancerons très prochainement. Vous trouverez déjà quelques informations à ce sujet sur la page d'accueil et dans l'annonce précédemment faite par Ciel. Donc, pendant un temps limité, nous quittons le monde fantastique de Kuroshitsuji pour entrer dans le monde réel. Car tous vos personnages sont en fait des acteurs qui se produisent dans la série. A côté de leur métier d'acteur, ils peuvent donc avoir une autre activité et bien entendu, leur vie, ainsi que leur personnalité, peuvent être à l'opposé même de celles du personnage incarné. Vous pouvez faire ce que vous voulez, inventer la vie que vous voulez à votre personnage et lui donner la personnalité que vous souhaitez.

Nous allons d'ailleurs bientôt mettre en place des fiches spécialement faites pour l'occasion. Rassurez-vous, ce seront de courtes fiches, visant principalement à donner quelques informations au sujet de votre "acteur".
De nouveau lieux ont déjà été ajoutés et il y en aura d'autres, mais bien sûr, les lieux précédents et donc, vos anciens RPs ou RP en cours, restent accessibles. Vous n'êtes pas obligés de participer à l'event car nous ne voulons forcer personne, mais toute participation est évidemment très appréciée.

Enfin, un recensement sera bientôt organisé, alors tenez-vous prêts !

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à contacter le staff ou à poster à la suite de ce message. Toute remarque est la bienvenue aussi, du moment que celle-ci est constructive !

[
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Scott Evans
† Come back to me when you're dead †
Scott Evans


Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 419
Localisation : Au plus près des morts...

Feuille de personnage
Age [RP]: 26 ans
Fonction/Rôle: Médecin Légiste

A lire ! Nouveautés & Event ! Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Nouveautés & Event !   A lire ! Nouveautés & Event ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:26

Je love le design, je love l'idée, je vous love XD
Par contre faudra juste m'expliquer un peu comment gérer la fiche personnage parce que pour "Famille" et "Domicile" faut mettre quoi ? S'ils sont mariés et s'ils vivent quelque part en particulier ?
J'ai très envie de commencer ma fiche dès à présent, mais bien sûr, je rajouterai les détails qui me manque quand j'en saurais plus ^^"
Sinon, un nouveau kit s'impose ou on peut garder nos vava ? (perso changer est prévu, c'est une question dans un ordre général lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

A lire ! Nouveautés & Event ! Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Nouveautés & Event !   A lire ! Nouveautés & Event ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:44

Oui la famille c'est genre 3 soeurs, 2 chiens, 3 canaries, 1 femme etc xD ce que vous voulez

Et le domicile beh c'est surtout la ville (et éventuellement le quartier) et quel genre d'habitation

Les vatars on peut garder les mêmes, surtout que pour trouver des avatars adaptés au contexte ne sera pas forcement facile x_x, y a les fanarts mais bon...

Et n'oubliez pas de leur trouver un petit nom, ce sera aussi fun :p

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Evans
† Come back to me when you're dead †
Scott Evans


Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 419
Localisation : Au plus près des morts...

Feuille de personnage
Age [RP]: 26 ans
Fonction/Rôle: Médecin Légiste

A lire ! Nouveautés & Event ! Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Nouveautés & Event !   A lire ! Nouveautés & Event ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:02

un petit nom... aaaah, ça, ça va me poser problème T___T
(pour les kit, too late, Scott est fait, manque que la sign' de Darren et j'ai finit)

Sinon merci pour les explications, je vais voir ce que je vais faire ...

Ah voui dernière question: dans les métiers, on a droit a des exemples de choix ou on cherche de notre côté ?
J'ai vu aussi que le club d'hôtes était au Japon, or Scott est en Angleterre, il ne peut donc pas en faire partie ?
(désolée avec mes questions chiantes ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn

Melwyn


Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 313
Localisation : Un endroit sombre et lugubre...

Feuille de personnage
Age [RP]: 20
Fonction/Rôle: ...à peu près tout ce dont vous rêvez..si vous en avez les moyens.

A lire ! Nouveautés & Event ! Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Nouveautés & Event !   A lire ! Nouveautés & Event ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:24

Bough tout le monde!

juste Wouah pour tout ça! C'est génialissime !


Un grand bravo et j'espère que pleins de gens vont participer!
*applaudit * \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

A lire ! Nouveautés & Event ! Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Nouveautés & Event !   A lire ! Nouveautés & Event ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:31

*.* *Hypnotisée, bave sur le vatar de Scott* Scott, tu veux bien un câlin ? Derrière le rideau.

Hum pardon xD
Le nom c'est pas obligatoire, c'est si vous voulez, et pour le kit c'est si vous voulez aussi, vous êtes libres de faire ce que vous voulez tout simplement ^^

Perso faut que je trouve un "fond" qui colle au thème et qui soit beau car ça cafouille dans les "longs" posts... c'est moche u_u... mais bon, en attendant... ça reste comme ça

Si vous avez des idées de lieux, des envies (utiles) de lieux, n'hésitez pas à demander :p

En attendant, si vous n'y faites qu'un rp, mettez le lieu dans le titre. Genre si vous êtes en voyage à Madrid pour des "vacances" ou pour trafiquer (que sais-je ^^") ça donnera :

Citation :
"Y a du soleil et des nanas ! Darladirladada" [Espagne - Barcelone]

Bon c'est un exemple hein... XD

Ah puis je sais pas si je l'ai dis (jcrois c'était sur la CB donc on va dire non) si vous remarquez des bugs ou des trucs qui collent pas, n'hésitez pas à le dire ^^" ce serait gentil.

Et je veux de l'originalité, je veux que ça bouge ! Vous avez l'occasion de créer des scenars alors n'hésitez pas ! Vous pouvez même poster des demandes pour des participants (comme j'ai fais pour le Redemption Garden) avec les rôles à prendre et chacun postulera Very Happy mais ceux qui se portent volontaire il faudra VRAIMENT jouer le jeu ! Pas laisser tomber le créateur au bout de 3 jours et ne plus poster ! Si on s'implique, c'est pour de bon ! Que personne n'ai à être rappelé à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Evans
† Come back to me when you're dead †
Scott Evans


Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 419
Localisation : Au plus près des morts...

Feuille de personnage
Age [RP]: 26 ans
Fonction/Rôle: Médecin Légiste

A lire ! Nouveautés & Event ! Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Nouveautés & Event !   A lire ! Nouveautés & Event ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:03

kékékékéké, hein qu'il est beau mon Scott ? ~♥

Merci pour toutes les infos, je n'hésiterai pas à dire si quelque chose cloche, il n'y a aucun soucis là dessus. (j'adore l'exemple XDDD)
Il faut juste maintenant que je termine les fichounettes de mes deux amours sachant que je sais pas trop quoi dire pour Scott du coup. Hum... Bah je trouverais bien 8D

Ah, Cielou ♥, sera t-il possible que tu nous montre l'exemple en faisant un scénar', histoire que je sois parfaitement sûr de tout comprendre ? Mon cerveau étant un peu bugué en ce moment, j'ai peur de faire des bêtises. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire ! Nouveautés & Event ! Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Nouveautés & Event !   A lire ! Nouveautés & Event ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:14

Moi moi, j'ai une GRANDE question.

Bien que je trouve ça super =D Et que j'ai réfléchit et que j’écris déjà mes petites fiches.
Je peux savoir si pour Doll, je peur prendre un personnage qui lui ressemble sans que ce soit elle ? Parce que pour la changer d'identité, avoir ses vêtements de cirque, ça... Le fait pas x)

Donc, je veux savoir si je peux prendre Maria de Umineko no Naku Koro ni, juste le temps de l'event ~
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

A lire ! Nouveautés & Event ! Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Nouveautés & Event !   A lire ! Nouveautés & Event ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:48

Doll, pas de soucis, je vais moi même prendre une image d'un perso qui lui ressemble (ou pas xD mais qui a quand même une similitude) de toute façon ils sont acteurs et je suis en train de me dire que.... Si Seby est d'accord... ils pourraient avoir d'autres persos sur leur CV.. Par exemple je trouve qu'il y a des persos qui ressemblent à Seby ou Ciel dans d'autres mangas ou JVideos, comme par exemple Undertaker, il pourrait avoir aussi "joué" Sephiroth etc :p
D'ailleurs Maël et moi on va se faire un trip jumeaux donc il est possible qu'on trouve des ressemblants mais qui ne soient pas Ciel, pour le trip on peut bien se lâcher un peu ^^"

Et oui, Scott, je vais montrer l'exemple, je travaillerais dessus dès que je serais un peu tranquille car là j'ai plein plein de trucs à faire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Scott Evans
† Come back to me when you're dead †
Scott Evans


Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 419
Localisation : Au plus près des morts...

Feuille de personnage
Age [RP]: 26 ans
Fonction/Rôle: Médecin Légiste

A lire ! Nouveautés & Event ! Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Nouveautés & Event !   A lire ! Nouveautés & Event ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:14

Des rôles ? Ooooh bonne idée ça !! Et je vais m'amuser a rajouter un détail professionnel tient kékékékéké... *va ressortir nautiljon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire ! Nouveautés & Event ! Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Nouveautés & Event !   A lire ! Nouveautés & Event ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:19

OUha, un grand changement tout ça ! J'ai eu un peu peur moi du coup xD Surtout, que la pub de google - les annonce- c'était "achetez un défibrilateur" alors j'ai eu encore plus peur comme c'est sur fond noir et le forum aussi ! xD

En parlant de fond noir, il serait possible de le mettre.. Un peu moins noir ? Je dis ça je dis rien hein xD. Et j'adore le "Nouveau" et "répondre" c'est trop trippant !

Alors y'a un petit bug sur la PA avec les liens utiles, parce que quand on survole bah sont tout noirs o/ Ensuite je pense qu'il serait peut-être sympathique de mettre un petit fond de couleur dans les " Contexte" , " Event" , "Groupe"... Parce que c'est tout noir >.< Après c'est des petits détails qui changent quoi =D

PS : C'est Iinarika hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

A lire ! Nouveautés & Event ! Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Nouveautés & Event !   A lire ! Nouveautés & Event ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:01

Je sais que c'est tout noir, c'est un trou noir ! xD

Nan mais je sais pas faut une texture qui ne fasse pas de trait avec le repeat... verrais ça, à moins que tu saches quoi faire >.>
Revenir en haut Aller en bas
Scott Evans
† Come back to me when you're dead †
Scott Evans


Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 419
Localisation : Au plus près des morts...

Feuille de personnage
Age [RP]: 26 ans
Fonction/Rôle: Médecin Légiste

A lire ! Nouveautés & Event ! Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Nouveautés & Event !   A lire ! Nouveautés & Event ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:27

J'aime quand c'est noir moi ! *fou du noir partout dans ses forums* XD
Revenir en haut Aller en bas
Darren Grant

Darren Grant


Date d'inscription : 16/02/2011
Nombre de messages : 106
Localisation : j'te le dirais pas! >__<

Feuille de personnage
Age [RP]: 24 ans
Fonction/Rôle: Detective privé / Ecossais malchanceux...

A lire ! Nouveautés & Event ! Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Nouveautés & Event !   A lire ! Nouveautés & Event ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:30

AH! j'ai trouvé un truc qui cloche: Le ON/OFF
Le OFF est super mais le ON est inexistant. A la place il y a deux fois l'icone "S'Inscrire"

Je préviens car je viens de le voir en changeant de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

A lire ! Nouveautés & Event ! Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Nouveautés & Event !   A lire ! Nouveautés & Event ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:56

Merciiii c'est réparé ^^j"avais cafouillé dans mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire ! Nouveautés & Event ! Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Nouveautés & Event !   A lire ! Nouveautés & Event ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:56

C'est troooop géniale, quoi !
Je suis très enthousiaste vis-à-vis du nouvel évent :3 (ça m'as l'air génial tout ça !)

Par contre, je suis désolée de tout cassé, d'autant plus que je trouve le forum très beau, mais les premières fois que je suis venue, je ne voyais pas l'entête ni la barre de menu, car mon ordi n'arrivait pas à les charger. Maintenant je les vois, mais mon ordi chauffe beaucoup (vieil ordi, hein). Et en fait, je sais pas trop à quoi c'est du, si c'est vraiment la page ou si c'est juste mon ordi qui bug de plus en plus...

Bref, sinon, je vais faire ma fiche dans les plus brefs délais (enfin vous me connaissez, la semaine prochaine quoi xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P.Marquis

Jessica P.Marquis


Date d'inscription : 21/05/2011
Nombre de messages : 65

Feuille de personnage
Age [RP]: 18 ans d'apparence
Fonction/Rôle: shinigami/ majordome du comte Locksley

A lire ! Nouveautés & Event ! Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Nouveautés & Event !   A lire ! Nouveautés & Event ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:05

Bonsoir,

Je trouve que cette idée est vraiment géniale, et très original. J'ai remarqué que ça me faisait penser au manga Alice au royaumes de coeur. Si j'ai bien compris il faudra faire une petite fiche pour d’écrire notre personnes enfin... l'acteur qu'on va jouer ou celui qui est réellement le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

A lire ! Nouveautés & Event ! Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Nouveautés & Event !   A lire ! Nouveautés & Event ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:19

Je ne sais pas Sissy, sans doute le site d'hebergement d'images. Faut faire avec, des fois mon Firefox bug aussi et ça va en relançant...

Jess, tu fais une toute petite fiche expliquant "l'actrice" jouant Jess ^^" et si tu estimes qu'elle a une ressemblance avec un perso d'un autre manga ou d'un jeu videos ou n'importe, tu peux l'ajouter au "cv", voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P.Marquis

Jessica P.Marquis


Date d'inscription : 21/05/2011
Nombre de messages : 65

Feuille de personnage
Age [RP]: 18 ans d'apparence
Fonction/Rôle: shinigami/ majordome du comte Locksley

A lire ! Nouveautés & Event ! Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Nouveautés & Event !   A lire ! Nouveautés & Event ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:30

ah d'accord ^^, merci Cielou pour le renseignement *lui fait un poutou*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightlord

Vincent Nightlord


Date d'inscription : 16/12/2011
Nombre de messages : 42

A lire ! Nouveautés & Event ! Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Nouveautés & Event !   A lire ! Nouveautés & Event ! Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:19

En voyant mes trombines (Darren et Scott inclu) quels personnages auraient pu jouer mes trois hommes ? *cherche mais trouve pas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire ! Nouveautés & Event ! Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Nouveautés & Event !   A lire ! Nouveautés & Event ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire ! Nouveautés & Event !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Lire: La maladie
» A LIRE - IMPORTANT !
» Event à venir
» Event ! Règlement et inscription.
» Congress in Crystal Palace [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: