Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gabriel Valentyne (Terminée, je crois...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Valentyne

Gabriel Valentyne


Date d'inscription : 05/01/2013
Nombre de messages : 2

Gabriel Valentyne (Terminée, je crois...) Empty
MessageSujet: Gabriel Valentyne (Terminée, je crois...)   Gabriel Valentyne (Terminée, je crois...) Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:49

【Valentyne Gabriel 】
Gabriel Valentyne (Terminée, je crois...) Copie_10
• Race : Humain
• Age : 15 ans
• Sexe : Homme
• Rang : Fils de Comte
• Rôle/Fonction: Fils de chef d'emprise... Futur Comte.
• Nationalité : Anglaise
• Sexualité : Bisexuelle
• Groupe : Nobles
• Avez vous lu le règlement : Validey ;; Nel
• Avatar : South Italy D'Hetalia


【 PSYCHOLOGIQUE 】



Ayant un caractère assez déterminé, Gabriel est un jeune homme qui ne se laisse pas facilement abattre. De gauche à droite, il passe son temps à donner des ordres aux domestiques de sa famille pour faire en sorte que tout soit parfait. À la longue, il ne semble jamais content de rien, car en plus de seulement donner des ordres, il ne sourit jamais après le travail effectué. Ses sourires se montrent que rarement et la plupart d'eux sont d'une arrogance ou d'un sarcasme que très peu arrive à bien prendre. Lui mettre une claque au visage vous vient rapidement, mais il ne vaut mieux rien faire, car son père est là pour lui rappeler les bonnes manières. En parlant du père, Gabriel n'aime pas trop sa famille, car oui, son père est sa dernière famille dans le manoir. Comme sa mère est morte d'un accident bien bête, notre adolescent mal dressé n'a qu'un père impatient et violent qui le surveille. Sinon, Gabriel reste un garçon parfois attachant, on a souvent envie de le battre, mais l'envie de lui faire un câlin peut venir aussi. La mort de sa mère l'affecte beaucoup et c'est depuis ce jour qu'il est devenu déplaisant. Entendre tous les jours que c'est de notre faute qu'un accident est arrivé, ce n'est pas marrant, surtout pour Gabriel. Il prend très mal les commentaires à son sujet et il le fait savoir. Quand son père n'est pas au manoir, notre jeune homme passe son temps à lire ou à faire des puzzles. Il s'amuse un peu à faire du psychologique. Il cherche aussi parfois à savoir comment sa mère est morte, car son père jure qu'il n'a même pas touché sa femme pendant l'accident. Sans son père, Gabriel devient calme d'un coup. Il redevient l'enfant troublé qu'il devrait toujours être. C'est quand il est tout seul qu'on peut voir son vrai visage, celui d'un enfant détruit par un manque d'amour maternel. Il arrête de se croire plus fort à ces moments-là. Il devient paisible et c'est aussi comme ça qu'il devient quand il a de la visite.






【 PHYSIQUE 】



Pour commencer, Gabriel est un jeune homme de petites tailles et il ne faut pas lui faire remarquer. Il déteste sa petite taille et il aurait aimé avoir l'air plus costaud. Dû au manque d'activité à l'extérieur, notre adolescent a la peau blanchâtre et parfois, cette peau pâle et douce est souvent marqué d'ecchymoses qu'il essaie de cacher du mieux qu'il peut. Sur sa tête, Gabriel a des cheveux de couleur brun clair et ses yeux sont verts profonds. Presque personne ne peut manquer son regard et surtout pas son père qui n'arrête pas de lui dire que ses yeux sont les mêmes que ceux de sa mère malgré la différence de couleur. Du moins, les lèvres de Gabriel sont légèrement rosées et il a un visage d'enfant qui le rend plutôt mignon, mais qu'il déteste beaucoup. Depuis qu'il a ses 11 ans, il n'a pas beaucoup changé et c'est une des remarques qu'il se fait le plus souvent quand il se regarde dans un miroir. Du niveau vestimentaire, Gabriel est habillé par son père. Il porte toujours des vêtements très propres et élégants, mais ce sont souvent les mêmes. Il faut dire que Gabriel n'aime pas trop ces vêtements, car il les trouve inconfortables. Il porte une chemise blanche bien assortie, un pantalon blanc et un ruban noir entouré à sa taille. Il porte aussi des bottes noires. Sur sa tête, il a parfois un chapeau qu'il ne met que lorsqu'il est à l'extérieur dans la ville. Ce qu'il n'aime pas c'est qu'il y a de la broderie sur tous ses vêtements sauf ses bottes. Il trouve que tous ses détails sont de trop, mais bon... Du niveau des bijoux, Gabriel porte souvent des boucles d'oreilles, mais pas toujours. Il porte après ses bottes de petites croix et Il porte aussi un collier avec ce signe dessus malgré qu'il ne soit pas du tout un petit croyant comme peut sûrement l'être son père.





【 HISTOIRE 】



Depuis maintenant plusieurs générations, l'entreprise de la famille Valentyne en matière de boissons et produits alcoolisés demeures. Dans la famille, déjà à la naissance, le nouveau possesseur de l'entreprise est fiancé. Ce ne fut pas une exception pour le père de Gabriel ni pour celui-ci d'ailleurs. Quand le jeune garçon est arrivé au monde, il fut fiancé. "Gabriel", la mère de l'enfant voulait appeler son fils ainsi, car pour elle, son premier fils serait un ange. Pour le père du bébé, Gabriel n'était que le futur successeur de l'entreprise et ange ou pas, il allait avoir le même traitement digne de celui qui devait porter le nom de: Valentyne. L'entreprise est du sérieux pour le père de Gabriel. Les gens ont toujours eu un peu peur de cet homme, car son sérieux allait trop loin. Tout amusement dans le manoir était de trop. Bien sûr, la mère de Gabriel voyait les choses autrement et plus les jours passaient, plus elle était contre son époux. Selon le père, c'était de la faute du bébé tout allait mal, mais ce n'était pas ça. C'était lui le problème et il ne voulait pas le voir. Plusieurs années restèrent donc ainsi. C'était le silence complet dans le manoir ou sinon, on pouvait entendre les pleurs du jeune Gabriel. Cet enfant allait rendre fou sa figure paternel. À la fête des 5 ans du petit successeurs de la famille, Gabriel à eu le droit à une belle fête de la part de sa mère. Bien sûr, il n'y avait qu'eux deux dans la petite fête. La femme jouait avec son fils toute la journée et ne le quittait jamais des yeux. La mère de Gabriel était une femme gentille, grande et belle. Elle était la meilleure des mères et elle le savait. Elle ne voulait pas continuer à vivre avec son époux. Elle voulait partir loin avec son petit ange pour aller vivre ailleurs pour le bien de la famille. C'est ce qu'elle veut et c'est ce que lui conseille ses amies.

À ses 10 ans, Gabriel commença à être battu par son père. Les personnes dans le manoir gardèrent le silence là-dessus. Ils ne font que se demander si tout cela est normal. La première qui tenta de raisonner le père fut la femme de ménage, mais c'est une claque au visage qu'elle reçue comme réponse. La mère elle, elle ne voyait rien de ce qui arrivait. Elle essaya de comprendre pourquoi son fils changeait si rapidement d'un coup, mais elle ne se douta pas une seconde de cela. C'est seulement deux ans après, quand elle vue son mari frapper Gabriel en plein visage qu'elle réalisa le tout et envisagea tout de suite de quitter le manoir et de jamais revenir. Elle prit l'enfant avec elle et elle commença à tout préparer tout en se disputant avec son mari qu'elle n'avait plus l'impression de connaitre. C'est à ce moment-là qu'elle est morte d'un accident bête. Elle est tombée en bas de la fenêtre et elle est décédée en s'écrasant au sol. Comment c'est arrivé ? Tout le monde le sait au fond, mais tout le monde se tait. N'étant pas dans la salle, le jeune homme n'a rien vu de ce qui est arrivé, mais ce fut le choc quand son père s'est mis à lui dire que tout ça, c'était de sa faute. C'est à ce moment-là qu'il perdu son sourire et qu'il devenu l'arrogant qu'il est aujourd'hui. Qui sait, un jour c'est peut-être lui qui poussera son père en bas d'une fenêtre pour venger sa mère... Dans tous les cas, rien n'a changé depuis ce jour, mise à par le fait que la mère de l'adolescent est morte.





Dernière édition par Gabriel Valentyne le Lun 7 Jan - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

Gabriel Valentyne (Terminée, je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Valentyne (Terminée, je crois...)   Gabriel Valentyne (Terminée, je crois...) Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:02

Bienvenue sur le forum !
Donne un petit up à ta fiche lorsque ta re-lecture sera faite. ='3
Tu peux mettre l'avatar ( Très joli d'ailleurs, Hetalia. <'D ) de 450*hauteur que tu as dans la fiche à la place de l'autre, il est trop petit. x']
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Valentyne

Gabriel Valentyne


Date d'inscription : 05/01/2013
Nombre de messages : 2

Gabriel Valentyne (Terminée, je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Valentyne (Terminée, je crois...)   Gabriel Valentyne (Terminée, je crois...) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:13

Merci beaucoup ! ^^
Je fais mon petit up, car je crois que tout est beau maintenant.~
J'ai changé mon avatar aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

Gabriel Valentyne (Terminée, je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Valentyne (Terminée, je crois...)   Gabriel Valentyne (Terminée, je crois...) Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:33

Je trouve la lecture très difficile, alors même si je chipote surement, pourrais-tu faire une nouvelle re-lecture ? A voix haute, tu verras surement les soucis de syntaxes, par exemple ;
"De se faire dire à tous les jours que c'est de sa faute qu'un accident est arrivé, ce n'est pas marrant et surtout pour Gabriel."
Ça ne me semble pas très français. Alors plutôt ;
"Entendre tous les jours que c'est de notre faute qu'un accident est arrivé, ce n'est pas marrant, surtout pour Gabriel."
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

Gabriel Valentyne (Terminée, je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Valentyne (Terminée, je crois...)   Gabriel Valentyne (Terminée, je crois...) Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:00

Ça fait une semaine, on en est où ? ='3
Revenir en haut Aller en bas
Angela McDowell
Démone Sadique et Enfantine
Angela McDowell


Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de messages : 32
Localisation : En Enfer

Feuille de personnage
Age [RP]: 11 ans d'apparence et 500 ans réellement
Fonction/Rôle: Démon et Dame de compagnie

Gabriel Valentyne (Terminée, je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Valentyne (Terminée, je crois...)   Gabriel Valentyne (Terminée, je crois...) Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:44

    Bienvenue, petit humain ~ Où en est ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Valentyne (Terminée, je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Valentyne (Terminée, je crois...)   Gabriel Valentyne (Terminée, je crois...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Valentyne (Terminée, je crois...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Blue est là.
» Blue Gabriel
» Jules Delacroix [Terminée]
» Mika Lewis Johnson [Terminée]
» Roxane Aélis Danvers Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Présentations :: Présentations :: Fiches en Attente-
Sauter vers: