Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD

Aller en bas 
+5
Comte Locksley
Melwyn
Darren Grant
Nel - Azraël
Scott Evans
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Empty
MessageSujet: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:54

Voila alors en fait c'est un jeu ou on doit dire un mot puis un autre du même sujet ou du même champs lexical (voir un synonyme)
ex:
-couleur
-rose
-fleurs
-marguerittes
-prénom
-élizabeth
...
alors je commence

euh...
-accordéon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:25

Super comme jeu je connaissait pas^^

Musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:23

-notes

ben en fait c'est un jeu à la con qu'on avait inventé en permanance parcqu'on s'ennuyait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:32

Français

Bah il est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:38

-Langue

vous avez entendu parler de vocaloid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:28

-Visage

Oui ça me dit quelque chose. C'est un programme japonais de musique ou un truc comme ça non ? Je sais juste qu'il y a une fille qui s'appelle Hatsune Miku x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:19

(écoute sa depuis quelque temps, pas mal comme truc surtout la musique finale=>alice human sacrifice, après les 4 histoire unes par unes sont pas mal même si j'ai pas eu en sous-titré >_<)

maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:01

alice human sacrifice ===> ma sonnerie de portable ^_^ c'est ennivrant comme air

-manequin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:45

-travail

Pas faux ! x) Et puis vous avez vu Regret Message, Servant of Evil et Daughter of Evil ? Je l'ai regardé avec Len et Rin et c'est trooop triste TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:56

- Taxi-man

nan, faut que j'les regarde, y'en a une aussi qui est triste mais choute avec eux deux, "black and white hospital" T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:16

pas vu^^ quelqun regarde des drama en ce moment(ou aime)


voiture jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:36

truc jaune
nan, moi je regarde que des mangas ces derniers temps mais à part death note et kuro, nan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:45

heu kuroshitsuji en dramas?! ou kuro autre chose?


canari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:05

poussin

J'aime bien les drama mais je regarde pas trop ^^" Un que j'avais trop aimé s'appelait... euh... Delicious Gakuen quelque chose comme ça c'était trop marrant xDD

Quant à black and white hospital je trouve pas ça vraiment chou x)
J'avoue que comme ça va très vite j'ai du mal à comprendre mais au final Len se fait quand même tué par Rin, c'est affreux TT^TT x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:51

*compatit*
^^
Vous pouriez alors m'en conseiller dans le genre=> SANS TROP DE LOVE STORY ? svp car j'en ai plus en reserve flower


canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:18

bec

*s'incruste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:16

graine

Euh te conseiller... Je peux pas vraiment... J'en connais pas des masses et la plupart je les connait que de nom ^^"
Mais Delicious Gakuen je peux te le dire c'est plus genre délire que love story xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:24

Sésame

Alors moi niveau drama....je pourrais certainement pas vous conseiller! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:27

-ouvre toi! Very Happy

vous parlez de love story?
*intéressée*
(euh, j'déconne, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:37

mdr^^

la porte

et en manga?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:16

la cuisine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:37

CHOCOLAT drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:40

lait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:41

Laitage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:21

Vache ^^
Et question manga, si tu n'as pas d'idée, regarde plutôt dans la rubrique les mangas que l'on aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence, au revoir, je ne sais...
» excuse en retard, je sais, désolée u_u
» Nombre de mots
» Nombre de mots dans vos RPs
» No comment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: