Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD

Aller en bas 
+5
Comte Locksley
Melwyn
Darren Grant
Nel - Azraël
Scott Evans
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:02

(^_^)' je les ai déjà tous vu se citer dans la rubrique manga que l'ont aime xD

ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:03

hein??? vache??? mais c'est moi, ça!!!
(vous l'aurez peut-être compris, c'est mon animal de prédilection)

-le dada!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:31

xD et pourquoi donc?


jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:51

cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:30

joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:28

Roi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:34

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:07

Reine de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:17

"qu'on lui coupe la tête" xD

bon il y a pas le droit à sa je sait^^
donc Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:12

-Prénom
(pour pas chercher compliqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:30

chaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:35

Oiseau

Je connais quelques dramas mais tu entend quoi par, pas trop de love story ?
Vraiment aucune ou il peut y en avoir... ?

Sinon je te conseille Atashinchi no Danshi ou Nobuta wo Produce (un peut plus d'amour dans nobuta, mais pas tant que ça).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:36

Ailes
Ah ça m'intéresse aussi ^^ C'est quoi l'histoire de ses deux dramas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:44

Plumes

Alors pour Nobuta wo Produce c'est une jeune fille qui arrive dans une école et qui subit pas mal de bizutage si bien que 2 de ses compagnons de classes vont décider d'en faire une star dans leur école.
Et pour Atashinchi no Danshi c'est une jeune fille (et oui encore) qui se retrouve mariée à un riche pour payer ses dettes, son mari décède et lui laisse la mission de s'occuper de ses 6 fils adoptifs dont certains sont plus vieux qu'elle et qui ont tous un sale caractère.

Les 2 dramas sont pleins d'humour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:55

blanc

Ah ça à l'air bien amusant xD Je regarderai quand j'en aurais le temps ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:00

neige

En tout cas moi j'ai bien adhéré à ces dramas. =D
Après si tu lis le manga Otomen, ils l'ont sorti en drama si ça t'intéresse mais c'est plus fleur bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:01

hiver
Oui et puis même je suis pas très yaoi... (enfin c'est bien du yaoi non ? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:08

Euh...
Otomen ? Non c'est pas du Yaoi.
Je vais quand même vérifié mais il me semble pas. C'est juste que le garçon aime les truc de fille comme la couture, la cuisine etc... C'est tout normalement il n'y a pas de truc louche dedans =P

Glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:11

Parfum

Huhu... vous parler hentai et yaoi ici? c'est mignon... Perso je m'interresse pas à ça, mais n'empèche... J'me demande comment ça se passe en studio pour les doublages... X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:16

Ah ! Excellente question !
Je n'aimerai pas du tout être à la place des doubleurs, surtout s'ils sont dans la même pièce lorsqu'ils doublent ! ><

Savon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:17

héhé!
*S'infiltre dans les studios*
O.O OMG!

Bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:20

Eau

*rattrape Aya*

Laisse les donc travailler tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:26

Plage

Gentleman au possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:29

VACANCES !!!!

Et oui Aya, allé viens je t'invite à boire un verre. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:30

montagne!

wouhouuu! Quelle chance, alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence, au revoir, je ne sais...
» excuse en retard, je sais, désolée u_u
» Nombre de mots
» Nombre de mots dans vos RPs
» No comment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: