Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Lilly-Anne J. Liedel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Empty
MessageSujet: Chambre de Lilly-Anne J. Liedel   Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:26

C'était la nuit, le ciel était plein de nuages et il pleuvait des cordes. Les gouttières du magasin débordaient, et Yoko restait derrière sa vitrine et observait les personnes courir avec un parapluie ou en se cachant du mieux qu'ils le pouvaient sous les toits des maisons. L'atmosphère était mosane, et l'eau qui coulait dans les caniveaux était sale et elle en sortait de partout pour rejoindre les grilles d'égouts qui se trouvaient à côté.
Yoko regarda une dernière fois sa montre à gousset et elle retourna la pancarte accrochée sur la vitrine et elle affichât "CLOSE".
Yoko alla éteindre la lumière du magasin et se dirigea vers la porte menant aux chambres d'hôtel que Yoko destinait aux voyageurs égarés. La jeune fille alluma la lanterne accrochée à côté de la porte et monta à l'étage. Elle alla fermer les chambres jusqu'à qu'un grand bruit survint : "BOUM !!"
Yoko sursauta et lâchât un petit cri de surprise. Sa lanterne tomba et la lumière s'éteignit laissant le noir revenir dans le couloir.

"Mince… c'était quoi ça ?"

Yoko avança à tâtons, en direction de la chambre numéro 003, où le bruit avait surgit. Discrètement, la jeune fille colla son oreille contre la porte et entendit le bruit de la pluie en plus d'autres petits bruits étranges. La fenêtre était ouverte? Bizarre… il lui semblait l'avoir fermée se matin.
Yoko se décida enfin à ouvrir la porte et d'un coup sec, elle rentra dans la chambre.

"Waaaaa !!!"

Yoko vit alors une fille assise sur le lit, tenant un chat en peluche et le câliner avec passion.

"Qui… qui… qui êtes vous ? Et par où êtes vous entrée ?"

Par précaution, Yoko restait distante de la jeune fille. Jusqu'à ce que la prit enfin la décision de parler.

(Désolé je t'ai fait un peu bougée ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly-Anne J. Liedel   Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:27

La nuit venait d'arriver, et la pluie l'avait accompagnée. Pour le plus grand malheur de Lilly-Anne, qui détestait l'eau au plus haut point. Alors, imaginez un peu sa réaction lorsque les gouttes d'eau commencèrent à s'abattre sur Londres... D'autant plus, qu'elle ne l'avait absolument pas prévu, et ses vêtements, ainsi que ses cheveux bruns, se retrouvèrent rapidement trempés et dégoulinants.
La soirée s'annonçait plutôt agréable, bien que quelques nuages flottaient dans le ciel. La démone n'en avait pas prit compte et avait décidé d'aller faire un tour du côté de la Tamise. Bien entendu, en cours de route, la pluie s'était mise à tomber. Aussitôt, les passants se mirent à s'agiter, pour trouver un endroit où s'abriter, Lilly les imitant. Elle avait beau être un démon, cela ne l'empêchait pas de détester l'eau. Comment apprécier quelque chose qui mouille et qui est froid...?

Bref, la démone se retrouva bien vite trempée jusqu'aux os. Elle était plus qu'agacée: elle n'avait nul part où aller... Donc, aucun moyen de fuir la pluie, ni de se sécher.


*Décidemment, ce n'est pas mon jour de chance...*

Les bruits de ses pas précipités résonnaient sur le pavé mouillé des rues de la capitale anglaise, ses chaussures remplies d'eau à force de courir dans les flaques. Le bruit des gouttes de pluie tombant dans les gouttières des maisons l'énervait...
Enfin bref, sa quête d'un endroit au sec continuait. La "jeune fille" arriva dans une petite rue, où quelques londonniens se
pressaient. Lorsqu'elle leva les yeux, elle vit une fenêtre où aucune lumière n'était visible.

*Hum... Peut-être que cette maison est vide. Si c'est le cas, il serait dommage de ne pas en profiter..*

Un étrange sourire étira ses lèvres. La fenêtre était assez facile d'accès, du point de vue de Lilly-Anne en tout cas. Bien sûr, si elle le désirait, la démone pouvait aussi passer par la porte, mais elle risquait de se faire répérer, si la maison était occupée.
La brune s'approcha du mur, et l'escalada avec aisance. Une fois arrivée au niveau de la fenêtre, elle put voir une chambre...vide, pour son plus grand bonheur. Maintenant, il s'agissait de pouvoir y entrer. Avec toute la delicatesse dont elle était capable de faire preuve, Lilly-Anne envoya un coup de pied dans la fenêtre, dont les battants s'ouvrirent brusquement et cognèrent violement le mur dans un grand "BOUM". Et tout ça, sans casser la vitre... Quelle classe...

Bref, revenons à nos moutons. La démone sauta souplment de la fenêtre, et ses pieds touchèrent le sol, sans un bruit. Ses yeux sombres se promenèrent sur le décor, avant de se poser sur CA. Une peluche de chat... Au début, Lilly-Anne la prit pour un vrai chat, mais se rendit rapidment compte que ce n'était pas vivant.
Rapidement, la démone s'empara de la peluche et s'assit sur la lit, calinant le chat avec passion. Lilly-Anne aimait les chats... Elle adorait ces petites créatures si mignonnes et si ...si... si... La démone ne trouvait pas de mots pour décrire l'amour qu'elle portait à ces petits animaux.
La brune fut interromput dans son calinage intensif lorsque la porte s'ouvrit, laissant entrer une jeune fille.


"Waaaaa !!!"

Une humaine...

"Qui… qui… qui êtes vous ? Et par où êtes vous entrée ?"

Lilly-Anne se releva, et sourit gentiment.

-Je m'appelle Lilly-Anne Liedel. Veuillez excuser mon intrusion... J'espérais pouvoir m'abriter de la pluie en venant ici, il me semblait que personne ne logeait ici.

Pour la dernière question, la démone préféra faire semblant de ne pas l'avoir entendue. De toute façon, la réponse était évidente: la fenêtre était encore ouverte...
La jeune fille reste debout, bien droite, ses vêtements et ses cheveux gouttant sur le plancher. Comment allait réagir son interlocutrice...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly-Anne J. Liedel   Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:01

-Je m'appelle Lilly-Anne Liedel. Veuillez excuser mon intrusion... J'espérais pouvoir m'abriter de la pluie en venant ici, il me semblait que personne ne logeait ici.

Voilà la seule réponse obtenue de la jeune fille. Yoko restait sous le choc de voir une jeune fille apparaître dans une petite chambre comme celle-ci. Lilly, donc, était une demoiselle vraiment très jolie, mis à part que ses habits et ses cheveux soit trempés, ses yeux étaient d'un bleu pur et clair, sa peau d'une clarté immaculée faisait ressortir ses beaux cheveux noirs,qui, même mouillés, lui donnaient des allures de poupée. La jeune gérante soupira et alla fermer la fenêtre qui se trouvait au fond de la pièce. Et c'est là qu'elle fit le lien, cette jeune fille était donc rentrée par la fenêtre ? Pour s'en assurer, Yoko rouvrit la fenêtre et regarda s'il y avait une échelle ou autre chose qui aurait permis à Lilly de monter. Mais non, il n'y avait rien. La gérante se sentait ridicule de s'activer ainsi devant son "invitée" et referma immédiatement la fenêtre pour tourner son regard vers la fille aux cheveux mouillés :

"Hum… excusez-moi de cet accueil, j'étais étonnée de voir quelqu'un débarquer ici à l'improviste. Je suis Yoko Nagashi, et je m'occupe de ce magasin qui fait également office d'hôtel pour les voyageurs égarés. Elle se tourna vers la fenêtre, vu le temps, il vaut mieux pour vous que vous restiez vous abritez ici pour le moment. Cette chambre est à vous, ainsi que la peluche… si vous voulez vous séchez j'ai des serviette à l'étage du dessous."

Yoko ne se fit pas prier pour prêter la chambre à Lilly. C'était sa première cliente pour son hôtel et elle voulait faire bonne impression pour qu'après elle veuille peut-être acheter quelque chose au Sweety Bat. Yoko descendit à l'étage du dessous pour aller chercher des serviettes. La gérante pris des serviettes qui se trouvaient sur une étagère et lança un regard vers la vitrine, il pleuvait toujours et les Londoniens couraient de partout pour s'abriter. Yoko remonta dans la chambre de Lilly, les serviettes à la main, et ouvrit la porte. La jeune fille n'avait toujours pas bougée, la peluche dans les bras, elle inspectée la chambre du regard et aperçu Yoko avec des serviettes. La gérante lui donna les deux petites serviettes et interpellât Lilly :

"Je vous laisse vous sécher, vous êtes trempés jusqu'aux os. Si vous voulez des habits ou autres il y en a dans le placard et il doit y en avoir a votre taille. Après vous être "éponger", vous pourrez visiter l'étage, je vais voir au magasin s'il y a des clients et je vous rejoins immédiatement."

Yoko sortit de la chambre et se dirigea vers les escaliers menant à l'étage du dessous, tout en les descendant, Yoko réfléchissait à comment une jeune fille comme Lilly avait pu rentrer dans la chambre par la fenêtre… Cette fille intriguait la gérante et elle n'arrêtait pas d'y penser. Qui pouvait donc bien être cette Lilly-Anne J. Liedel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly-Anne J. Liedel   Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:40

"Hum, excusez moi de cet accueil, j'étais étonnée de voir quelqu'un débarqué ici, à l'improviste. Je suis Yoko Nagashi, et je m'occupe de ce magasin qui fait également office d'hôtel pour les voyageurs égarés. Vu le temps, il vaut mieux pour vous que vous restiez vous abritez ici pour le moment. Cette chambre est à vous, aisnis que la peluche... Si vous voulez vous sécher, j'ai des serviettes à l'étage du dessous."

Lilly-Anne n'eut pas le temps de remercier la jeune Yoko, que cette dernière était déjà partie. La démone eût un étrange sourire: cettye humaine semblait bien jeune pour gérer seule un magasin et un hôtel, et elle était différente des autres humains... Cela promettait donc d'être amusant !! En attendant le retour de Yoko, la démone ne bougea pas, se contentant de détailler le décor qui l'entourait. La pièce était plutôt simple: il y avait une armoire, un lit et une commode. Tous les meubles étaient en bois, et assez sobre. Les murs, quant à eux, étaient de couleur blanche, limite beige, qui s'accordait parfaitement avec la couleur marron du parquet.Et ça s'arrêtait là, rien de plus en matière de décoration. La brune trouvait ça regrettable. Elle, elle aurait mit des bouquets de roses rouges un peu partout, elle aurait aussi choisit une petite table et des chaises qui vont avec, qu'elle aurait disposés au centre de la pièce. En somme, la démone qu'elle était aurait transformé la chambre en un petit nid douillet. Lilly remarqua ensuite que la gérante de l'hôtel était revenue, deux serviettes dans les bras.

"Je vous laisse vous sécher, vous êtes trempées jusqu'aux os. Si vous voulez des habits ou autre, il doit y en avoir dans le placard et il doit y avoir votre taille. Après vous être "éponger" vous pourrez visiter l'étage, je vais voir au magasin s'il y a des clients et je vous rejoinds immédiatement."

"Je vous remercie Mademoiselle Yoko, vous êtes bien aimable."


Et la jeune humaine ressortit, laissant à nouveau Lilly seule. Cette dernière resta un moment immobile, avant de commencer à se sécher. Elle ôta ses vêtement et les posa sur le lit afin qu'ils sèchent eux aussi. Puis, une fois qu'elle ne fût plus mouillée, la brune se dirigea vers le placars et sortit une chemise beaucoup trop grande pour elle, ainsi qu'un pantalon marron. Certes, c'étaient des habits destinés aux hommes, mais la démone n'en avait que faire... Elle les enfila donc, et sortit aussi de la chambre, sa peluche de chat toujours serrée contre elle. Lilly-Anne entreprit donc de faire le tour des chambres. Ses pieds nus ne faisaient aucun bruit sur le plancher du couloir. Ses mèches de cheveux étaient encores un peu humides, et lui tombaient devant les yeux. A la voir ainsi, on aurait pu la prendre pour une gamine, tout ce qu'il y a de plus gentillle et innocente... Toutefois, si on savait ce à quoi elle pensait...

*Hum... Cette Yoko m'a l'air fort intéressante. Je me demande quel goût a son âme...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly-Anne J. Liedel   Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:01

Yoko remontait les escaliers, des habits de fille à la main, en direction de la chambre de Lilly. La jeune gérante savait que dans l'armoire de la chambre il n'y avait que des habits d'homme, cependant Yoko ne voulait pas que l'autre jeune fille se sente mal à l'aise par sa faute. Yoko lui ramenait donc 2 robes, 2 chemises et d'autres vêtements capables de plaire à Lilly. La demoiselle aux lunettes toqua à la porte de la chambre mais pas de réponse… Yoko attendit pendant un moment et se remit à frapper à la porte. Toujours rien… elle se décida donc et ouvrit la porte doucement. Vide, seuls les habits mouillés de Lilly se trouvaient sur le lit. Lilly à dû sortir visiter le premier étage. Yoko prit la lanterne qu'elle avait posé sur le meuble à côté et retournât dans le couloir.

Le couloir était très sombre, seul le halo de lumière provenant de la lanterne permettait de voir où les pas de Yoko se posaient. Les plancher grinçait sous les chaussures de la jeune fille et l'atmosphère était lourde et sombre. Yoko ouvrit la porte d'une chambre mais elle était vide… tout comme les autres d'ailleurs. La jeune fille ne comprenait pas… Lilly n'était nulle part, ni dans les chambres, ni dans le couloir. Elle avait complètement disparue. Yoko se gratta la tête, elle n'était quand même pas partie sans ses habits puisqu'ils étaient dans sa chambre…

C'est alors qu'un grincement se fit entendre derrière la fille aux lunettes. Yoko se retournât d'un coup et elle la vit, dans une sorte d'aura blanche, l'entourant et la rendant d'une étrange pureté. On aurait dit, pendant un cours moment, un fantôme qui errait seul dans le Sweety Bat. Lorsque Lilly aperçu la gérante, toutes les impressions qui donnait la jeune fille spectrale disparurent. Celle-ci marcha vers Yoko et la lumière de la lanterne l'illumina, son visage réapparut avec ses yeux bleus qui regardaient dans le vide. Elle paraissait fatiguée… Yoko s'était inquiétée pour Lilly, elle soupirait :

"Je vous ai cherchée de partout où étiez vous ? Je me suis inquiétée… Je vous ai amené des habits qui vous conviendrez mieux, ils sont dans votre chambre. Vous souhaitiez visiter le premier étage ? Il fait nuit et on ne voit pas grand chose… Si vous voulez, demain matin je vous ferai visiter le Sweety Bat, c'est le nom du magasin…"

Lilly re
ssemblait à une petite fille avec la chemise blanche et le pantalon marron qui étaient tous deux trop grands pour elle… Ses cheveux sombres était encore humides et ils lui tombaient devant le visage. Le chat en peluche était encore dans ses bras, elle devait lui plaire. Yoko raccompagna la jeune fille complètement perdue dans sa chambre. Une fois dans la pièce, Yoko se se sentait mal à l'aise en laissant seule Lilly… Elle eu donc une idée :

"Euhm… Est-ce que vous avez manger ? Je peux vous donner à manger si vous voulez, j'ai également du thé en ma possession. alors ça vous dit ?"

Yoko voulait prendre soin de sa première cliente dans son hôtel, et aussi elle n'aimait pas trop la laisser seule ici. Comment allait s'en sortir Yoko avec cette drôle de cliente ? Même elle l'ignorait...


Dernière édition par Yoko Nagashi le Lun 31 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly-Anne J. Liedel   Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:52

La visite du premier étage fût rapidement terminée. Il fallait dire qu'il n'y avait pas grand chose à voir: des chambres, des chambres et...des chambres. En un mot, rien de bien intéressant aux yeux de Lilly-Anne. Du reste, cette dernière n'avait pas vraiment fait attention aux différents décors des chambres. De toute façon, elle n'en avait rien à faire. La seule chose qui l'intéressait dans cet hôtel était Yoko... Son âme plus précisément. Le fait que la gérante soit si jeune et déjà responsable d'un tel établissement l'intrigait énormément.... Elle devait avoir fait preuve de beaucoup de détermination pour arriver là où elle était.

*Son âme doit être délicieuse...*

Toutefois, quelque chose la dérangeait. C'était sûr, elle désirait l'âme de la jeune humaine, mais d'habitude, elle n'aurait pas attendue autant de temps pour s'en emparer. Elle l'aura fait immédiatement, sans doute, ni scrupule. Alors que là...La démone hésitait...

*Hum...C'est normal... C'est parce qu'elle vient juste d'ouvrir son magasin et son hôtel, et que si elle disparaissait du jour au lendemain, cela paraîtrait étrange...*

Cette excuse n'était qu'une façade... D'habitude, cela ne l'aurait pas découragée. La démone s'arrêta un instant: était-elle en train de "s'attendrir" ? ... La brune secoua vivement la tête, faisant remuer ses mèches encore un peu humides. Si elle était venue sur Terre, c'était pour rompre l'ennui qui l'habitait et non pas pour se remettre en question de la sorte !!!
Un léger soupir lui échappa. Décidémment, elle ne devait pas être très nette pour se tourmenter de cette manière. Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres: un démon tourmenté, on aura tout vu... Son sourire s'effaça lorsqu'elle entendit des bruits de pas. Lilly s'approcha de la source de bruit, méfiante. Toutefois, elle ne fit pas vraiment attention et posa le pied sur une planche usée qui émit un grincement sonore. La silhouette qui se trouvait devant elle, se retourna brusquement et la lumière de sa lanterne illumina subitement la démone. Ce n'était que Yoko... Elle avait l'air plutôt inquiète... Lorsque la gérante apperçut l'autre fille, elle parut soulagée et soupira:


"Je vous ai cherchée de partout où étiez vous ? Je me suis inquiétée… Je vous ai amené des habits qui vous conviendrez mieux, ils sont dans votre chambre. Vous souhaitiez visiter le premier étage ? Il fait nuit et on ne voit pas grand chose… Si vous voulez, demain matin je vous ferai visiter le Sweety Bat, c'est le nom du magasin…"

Lilly lui offrit un sourire qui se voulait rassurant.

"Oh, vous ne devriez pas vous inquiéter... Et puis, je ne pense pas risquer grand chose ici. Je vous remercie pour les vêtements, mais ceux-ci me conviennent parfaitement."

Lilly-Anne ne le montra pas, mais le fait que Yoko se sot inquiétée pour elle l'avait perturbée... C'était bien la première fois.... Mais quelque part, c'était paradoxal. Elle, la démone, et Yoko, l'humaine... La gérante ferait mieux de s'inquiéter pour elle, plutôt que pour son invité, car l'invité en question commençait à douter de moins en moins... La plus vieille des deux fût tirée de ses pensées par la plus jeune.

"Euhm… Est-ce que vous avez manger ? Je peux vous donner à manger si vous voulez, j'ai également du thé en ma possession. alors ça vous dit ?"

"Oui, je vous remercie..."

Lilly-Anne souriat toujours, mais son sourire était faux, et cela se voyait. Toutefois, la jeune humaine ne sembla pas l'avoir remarqué et esquissa un geste pour s'en aller. Les yeux maintenant rouges bordeaux de Lilly se posèrent sur sa silhouette qui s'éloignait, avant que la brune ne se décide à l'arrêter. La créature des Enfers avait plaqué son hôte contre l'un des murs du couloir, forçant Yoko à lâcher sa lanterne qui tomba sur le sol et s'éteignit. Le couloir était maintenant plongé dans le noir, cela ne dérangeait absolument pas Lilly-Anne. Elle allait s'emparer de cette âme qu'elle convoitait tant... Enfin... Elle l'espérait car elle sentait ses doutes revenir.

Pour le moment, l'adolescente ne se débattait pas... Peut-être était-elle étonnée, sous le choc, ou quelque chose d'autre...? Mais cela n'allait sûrement pas tardé... Si Lilly ne choisissait pas ce qu'elle allait faire de l'humaine, elle risquait d'avoir de gros ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly-Anne J. Liedel   Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:51

Lilly remercia Yoko, et lorsque la jeune fille s'apprêtât à partir chercher à manger, elle sentit une main l'attraper par le bras et la plaquer d'une grande force contre le mur de la chambre. Yoko ne comprenait pas ce qui ce passait, qu'est-ce que cette Lilly avait dans la tête ? Plaquer ainsi son hôte sur le mur n'était pas une chose à faire... De plus la lanterne fût tombée pendant le choc et elle s'était cassée. C'est malin... ce n'est pas sa première à être cassée. Mais lorsque Yoko vit le regard de son agresseur, ses idées changèrent tout de suite de tournure. Les yeux étaient rouges, ils luisaient et faisait frissonner le corps de la gérante... Ces yeux, elle les avaient déjà vu quelque part. Ces yeux appartiennent à un démon !
En moins de temps pour le dire, la gérante se libéra de l'emprise de Lilly et partit en courant en dehors de la chambre.

Et mince... ce dit Yoko, que pouvait bien faire une démone ici ? Personne ne pouvait le savoir à part Lilly... Un démon est incompréhensible d'après Yoko et ce qui se passe dans leur tête ressemble à une énigme impossible à résoudre. Tout en courant, Yoko se dirigea vers un petit placard au fond du couloir. La jeune fille aux lunettes ignorais si la démone la suivait, mais pour l'instant le plus important était de courir. Une fois arrivée au placard, Yoko ouvrit les portes en chêne du meuble laissant apercevoir un cercueil. Elle l'ouvrit également et sortit une petite clé avec un cadenas.

La gérante entendit un craquement et fermât précipitamment le cercueil, le mit sur le dos, referma le placard et reprit sa course. Elle n'osait pas regarder derrière son dos et continua de courir tout droit. Le poids du cercueil pesait lourd sur son dos mais elle avait l'habitude de le porter donc cela ne la gênait pas le moins du monde. Une chance que Yoko connaissait l'architecture du bâtiment et qu'elle savait où aller malgré le noir qui comblait le couloir. Une porte se fit apercevoir et la jeune fille entra dans la chambre et la ferma avec la clé et attacha le cadenas à la clé. Un soupire sortit de la bouche de la gérante et elle s'assit sur le lit, soulagée d'avoir pu installé le cadenas.

Ce cadenas, paraissait basique, voir abîmé et vieux. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, en effet cet objet a été obtenu par Yoko lors de son voyage dans un petit village dont le nom lui échappait, il lui a été donné par le propriétaire d'une église et ce cadenas, soit disant "magique" permettrait de purifier une pièce et la ferme à tous les êtres démoniaques voulant y entrer. Yoko ignorait totalement si c'était vrai, mais bizarrement la voyageuse y croyait. Il ne restait plus qu'à prouver cette hypothèse maintenant...

Spoiler:

La propriétaire du Sweety Bat ferma les yeux et écoutait en dehors de la pièce les bruits venant du couloir pour voir si l'autre jeune fille s'approchait ou non de la chambre. Yoko avait peur, très peur, elle savait de quoi les démons étaient capables et elle restait vigilante... Néanmoins la jeune fille était au courant que humain contre démon... c'est le démon qui remporte à coup sûr. Elle ouvrit son cercueil à côté d'elle et prit une petite balle noire. Seule Yoko savait à quoi elle servait. La fille aux lunettes remis son cercueil sur son dos et se tint prête au cas ou le cadenas n'ai pas d'effets et que la démone rentre dans la pièce...

Yoko tremblait de peur, mais aussi d'excitation... Ce battre contre un démon comme elle lui faisait plaisir. Normalement elle aurait eu peur et serait paralysée devant la jeune fille... Mais là ce n'était pas le cas Yoko s'étonnait elle-même de son comportement.
C'est alors qu'un bruit de pas survint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly-Anne J. Liedel   Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:24

Après que Yoko se soit brusquement dégagée de son étreinte, Lilly-Anne était restée immobile en la regardant s'enfuir. Toute personne normalement constituée aurait été surpris de voir ses yeux rouges, puis ensuite, la pauvre victime aurait commencé à paniquer... Mais là... Yoko n'était pas passée par la case "Oh, je suis surprise...Des yeux rouges..." Non... Elle était allée directement sur la case "Oh mon dieu !! Des yeux rouges, j'ai peur !!!". Comme si elle savait ce qui l'attendait... Si c'était le cas, cela pimenterait donc le jeu !! Car oui, Lilly n'avait plus l'intention de s'emparer de l'âme de l'adolescente, mais maintenant, elle voulait en faire son jouet...

-... Héhéhé... Cela promet d'être amusant...

La démone posa soigneusement la peluche de chat contre un mur du couloir, fit un ourlet au pantalon qu'elle portait (celui-ci étant trois fois trop grand pour elle), avant de se redresser et de retrousser les manches de sa chemise blanche. Ses mèches brunes bouclaient légèrement, à cause de la pluie, renforçant ainsi son air d'enfant. Lilly aimait son apparence: grâce à elle, personne ne se méfiait vraiment d'elle, personne ne venait l'embêter... Son apparence d'adolescente lui était forte utile...
Les planches de bois grincèrent un peu lorsque la brune avança, puis, elles se turent, rendant le silence maître du couloir... Lilly-Anne essayait d'imaginer dans quel état de panique pouvait se trouver Yoko. Un sourire éclaira son visage: décidément, cette journée n'était pas si mal que ça... Elle avait trouvé un nouveau jouet... De quoi se plaignait-elle ? La démone fut tirée hors de ses pensées quand elle entendit des bruits de pas précipités.


*J'ai retrouvé ma "proie"...*

Yoko était, dans un sens, la proie de Lilly... Même si la plus vieille des deux n'avait pas l'intention de faire du mal à l'humaine. Il était juste question de jouer. La brune s'approcha d'une porte, que la jeune gérante semblait avoir passée. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle essaya aussi d'entrer. Impossible d'ouvrir la porte... Même en usant de ses "qualités" de démon, la planche de bois lui résistait, chose que Lilly n'apprécia pas. Un soupir lui échappa, tandis qu'elle se colla le dos contre la porte et se laissa glisser jusqu'au sol. Elle était en train de perdre, et c'était bien la première fois... Et elle n'aimait pas vraiment... Soudain, la démone, toujours assise sur le sol, tocqua à la porte:

-Mademoiselle Yoko, vous êtes là...? Je veux juste jouer... Je promets de ne pas vous faire de mal...

La démone resta contre la porte, attendant la réaction de l'adolescente. Elle se doutait que ça n'allait pas être si facile, mais bon, elle pouvait toujours essayer... Ca ne lui coûtait pas bien cher... Toutefois, quelque chose, l'intrigait: pourquoi n'arrivait-elle pas à entrer dans la pièce...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly-Anne J. Liedel   Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:40

Un murmure se fit entendre derrière la porte. On pouvait légèrement distinguer le mot "proie..." . Proie ? Yoko soupira, qu'est-ce qu'elle faisait dans cette histoire ? Même elle l'ignorait et elle espérait juste qu'elle allait au moins survivre. C'est alors que la porte trembla, elle l'avait trouvée, il fallait maintenant que le charme du cadenas fonctionne... Et, contre toute attente, il fonctionnait. La porte avait beau bouger dans tous les sens, être secouée et frappée elle ne s'ouvrit en aucun cas. Yoko en était elle même étonnée, qui aurait cru qu'un cadenas de ce type puisse marcher contre les démons ?

La porte s'arrêtât alors de bouger et un bruit de glissement se fit entendre. Lilly était adossée à la porte, avait elle abandonnée ? La démone abandonnait facilement... Trop facilement. La gérante ne relâcha pas sa garde et une petite voix surgit de derrière la porte :

"Mademoiselle Yoko, vous êtes là...? Je veux juste jouer... Je promets de ne pas vous faire de mal..."

Une chose à toujours faire face à un démon : ne pas lui faire confiance, c'est la moindre des choses. Ensuite, que voulait elle dire par "jouer"? Yoko se voyait dans une scène avec un chat et une pelote de laine. Le félin représentait Lilly quand à la boule de laine, elle, représentait Yoko. Le chat s'amuse avec la pelote jusqu'à qu'elle soit couverte de griffures et qu'elle soit abandonnée. La gérante baissa légèrement sa garde et répondit calmement à l'autre jeune fille :

"Je ne vois pas ce que représente le mot "jouer" pour vous mademoiselle. Et puis je suis désolée, mais je n'ai pas vraiment envie de m'amuser pour l'instant... Put-être une autre fois ?"

La démone ne répondit pas à la proposition de Yoko et le silence régna dans la pièce. La jeune fille aux lunettes se raclât la gorge et toucha délicatement la porte avec la main... Est-ce que Lilly était partie ? Non... la gérante sentait une présence derrière la porte. Mais qu'attendait-elle ? Qu'on lui ouvre la porte ? Elle peut toujours rêver, à moins que son instinct de démon ne disparaissent et que ses yeux retombent doucement dans une couleur plus "humaine".

Yoko réfléchit... Elle n'allait quand même pas rester dans cette chambre toute sa vie ? Il fallait trouver un moyen de sortir sans "jouer" de trop avec Lilly. Les démons ne sont pas tous des êtres maléfiques ils ont seulement un instinct qui les poussent à capturer les âmes des humains... Il fallait changer les idées de l'autre jeune fille. Yoko serra les poings, il fallait tenter! Le tout pour le tout !

"Hum... Mademoiselle Lilly... Vous savez, jouer avec quelqu'un n'est pas vraiment du goût de tout le monde... Que dites vous de faire autre chose ? Comme par exemple... Vous montrer le magasin ou cuisiner ou autre chose... Si vous voulez dormir ici, il faut que vous travaillez pour moi pendant une matinée par nuit. C'est écris sur la porte d'entrée, mais vous n'êtes pas passée par la porte... Vous n'étiez pas au courant. Je vous propose de partir vous montrer la feuille et de pouvoir nous entendre sur un marcher entre nous deux... Qu'en dites vous?"

La démone ne répondait pas... Est-ce qu'elle réfléchissait ? Est-ce qu'elle dormait ? Est-ce qu'elle était partie ? On peut s'attendre à tout avec un démon... Même du plus étonnant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly-Anne J. Liedel   Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:16

"Je ne vois pas ce que représente le mot "jouer" pour vous mademoiselle. Et puis je suis désolée, mais je n'ai pas vraiment envie de m'amuser pour l'instant... Peut-être une autre fois ?"

Lilly-Anne retint un soupir: elle l'aurait juré... La jeune humaine n'allait pas se laisser avoir si facilement... Enfin, là, ce n'était pas ce qui gênait la démone... Elle voulait entrer, mais elle n'y arrivait pas !!!>___<
Qu'est ce qu'elle pouvait trouver ça frustrant... Vous savez, c'est comme lorsque vous mesurez à peine 1m62 (comme Lilly) et que vous êtes trop petits pour attraper la dernière friandise qui est tout en haut du placard (qui mesure environ 2m...). Bref, ne nous égarons pas en philosophant de la sorte. Revenons à l'essentiel: Lilly ressentait une grande frustration et une pointe d'énervement commençait à se faire ressentir: lorsque la démone désirait quelque chose, elle avait horreur qu'on lui résiste de la sorte.


*Je VEUX jouer...*

La démone était un peu trop calme... Cette humaine avait peut-être raison au final: ce n'était pas le moment de jouer... Peut-être qu'en fait... Ce n'était pas bien de jouer avec les humains comme la brune se plaisait si souvent à le faire...
"Hum... Mademoiselle Lilly... Vous savez, jouer avec quelqu'un n'est pas vraiment du goût de tout le monde... Que dites vous de faire autre chose ? Comme par exemple... Vous montrer le magasin ou cuisiner ou autre chose... Si vous voulez dormir ici, il faut que vous travaillez pour moi pendant une matinée par nuit. C'est écris sur la porte d'entrée, mais vous n'êtes pas passée par la porte... Vous n'étiez pas au courant. Je vous propose de partir vous montrer la feuille et de pouvoir nous entendre sur un marcher entre nous deux... Qu'en dites vous?"

Le regard vide, la "jeune fille" ne répondit pas immédiatement. Son esprit réfléchissait à tout et à rien en même temps... Lorsqu'elle entendit les paroles que la jeune gérante venait de prononcer, la brune prit un air concentré...Avant d'afficher un sourire radieux. Pourquoi pas après tout...? Un compromis... Lilly n'était ni perdante, ni gagnante... En tout cas, pas encore...
Un sourire satisfait étira ses lèvres. Cela lui semblai plutôt correct... Quoique... En tant que démon la brune ne dormait pas...


"Hé bien, mademoiselle Yoko, l'accord que vous me proposer me semble correct... Toutefois, je ne dors pas... Cela fonctionne t-il quand même ?"

Tout son agacement et toute sa frustration s'étaient envollés. La démone laissa échapper un ricannement, attendant la réponse de Yoko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly-Anne J. Liedel   Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:50

Après cette proposition, le comportement de Lilly se calma, Yoko le sentait derrière à travers la porte, l'atmosphère se faisait plus apaisante et la gérante tenta un coup de poker. Elle ouvrit alors le cadenas et le rangea dans le cercueil. La porte s'entrebâilla alors et elle vit la démone se lever pour se dresser en face de Yoko. La gérante resta calme et proposa alors à Lilly :

"Ne vous inquiétez pas, quand je dis dormir, c'est être héberger. Vous comprenez? … Bon je vais vous expliquer comment fonctionne le Sweety Bat."

Elle accompagna la démonte jusqu'à sa chambre et s'installèrent sur le lit. La pluie cognait sur la fenêtre ce qui donnait forme à une petite mélodie qui se faisait entendre doucement. Yoko lui expliqua calmement les règles du magasin: on utilise pas d'argent, on échange les objets contre d'autres, qui ont une valeur précieuse ou sentimentale égale. La jeune Lilly semblait un peu confuse devant les propos de Yoko mais elle s'intéressait quand même, ce qui fit plaisir à la gérante.

Pour l'hébergement, le client devra travailler pendant un laps de temps précis dont la durée sera proportionnelle aux nombres de nuits passées à l'hôtel. La jeune fille aux lunettes se demandait néanmoins si la démonte comprenait un minimum ce qu'elle entendait. Elle paraissait distraite par quelque chose qui se passait dehors. Elle fixait continuellement la fenêtre, Yoko arrêtât de parler et observa par la fenêtre également, mais elle ne vit rien, la pluie empêchait de voir clairement ce qui se passait dehors. Mais Lilly, elle, donnait l'impression de voir à travers cette pellicule d'eau et sont regard ne lâchait pas la vitre.

Yoko se demandait si Lilly se moquait d'elle et la gérante détourna l'attention de la démonte en prenant la peluche chat et la mit dans ses bras. Aucun réflexe… elle ne lâchait pas des yeux la fenêtre et son regard devint noir. Aurait elle vu quelque chose ? Yoko se tourna de nouveau vers la fenêtre et elle aperçu un petite lumière disparaître en un coup. Qu'est-ce que c'était ? Seul Lilly semblait le savoir… La gérante frissonnait à l'idée de savoir ce que pourrait être cette personne ou cette chose, qui pourrait mettre la démone dans cet état.

Yoko était inquiète, elle ne voulait pas que Lilly saute par la fenêtre ou autre et fit une tentative :

"Hum… mademoiselle Lilly ? Si la chambre vous gêne vous pouvez changer, ça ne pose pas de problèmes…"

Bien sûr, ce n'était pas la chambre le problème, mais Yoko voulait réveiller Lilly de sa "transe" et lui enlever le regard de cette fenêtre. La gérante voulu tirer le rideau, mais la démone pourrait s'énerver et pourrait tuer Yoko. Elle évita donc cette option et s'assit sur le lit en attente d'une réaction venant de la part de sa cliente, complètement hypnotisée par la fenêtre et ce voile d'eau qui la recouvre.

(hrp : Pardon, pardon, pardon pour le retard ><. J'étais malade pendant le week-end et je n'ai pas pu te répondre avant maintenant. Désolé !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly-Anne J. Liedel   Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:35

"Ne vous inquiétez pas, quand je dis dormir, c'est être héberger. Vous comprenez ? … Bon je vais vous expliquer comment fonctionne le Sweety Bat."

Un sourire satisfait étira les lèvres de la démone lorsqu'elle entendit le bruit du cadenas se lever. Elle se releva rapidement, le sol n'étant pas très confortable, et attendit que la jeune humaine sorte, ce qui fût le cas quelques secondes plus tard. L'adolescente affichait un air méfiant. Cette jeune fille semblait être au courant de la réelle nature de Lilly-Anne, elle le sentait... Toutefois, cela ne la dérangeait pas, si l'autre était capable de garder ça pour elle... Il n'y avait aucun problème.

-Oui, oui, je comprends parfaitement.

Un sourire apparut sur son visage, et ses yeux se plissèrent. Ainsi, elle ressemblait vraiment à une gamine de 6 ans... Bref, la démone suivit la gérante lorsque celle-ci se dirigea vers la chambre de Lilly. Toutes deux entrèrent dans la pièce, la gérante lui expliquant le fonctionnement de son magasin: ce n'était pas vraiment des achats qui s'y effectuaie, mais plutôt un troc. Etrange...à quoi cela pouvait-il bien lui servir...? La démone ne voyait pas l'intérêt d'échanger deux objets de même valeur... Enfin bref...

Durant toutes les explications, Lilly-Anne fut distraite... Il y avait quelque chose dehors, elle ne parvenait pas à savoir quoi... Mais il y avait quelque chose. Quelqu'un plutôt...


*C'est étrange... Comment se fait-il qu'une aura comme celle-ci se ballade dans Londres...?*

Bon, il était vrai qu'elle était dés plus mal placée pour dire ça, elle, la démone, mais quand même... Etait-ce un autre démon...? Non... Son aura était différente de la sienne. Hum... Si c'était bien ce à quoi elle pensait, ça n'allait pas être très...très... enfin bref, cela ne plaisait pas vraiment à Lilly... Elle qui n'avait jamais rencontré quelqu'un comme CA, elle était plutôt méfiante et sceptique...

Inconsciemment, la brune s'était approchée de la fenêtre et avait écarté le rideau, scrutant la rue à travers les gouttes de pluie... Il n'y avait personne dehors...Enfin, personne de visible. La démone se crispa en entendant la voix de la jeune Yoko:


"Hum… mademoiselle Lilly ? Si la chambre vous gêne vous pouvez changer, ça ne pose pas de problèmes…"

La brune tourna la tête vers l'adolescente, et la fixa un moment, l'air un peu agressif, avant de souffler un coup. Décidémment, il fallait qu'elle apprenne à se contrôler...

-Non...Non, ne vous en faites pas, la chambre me convient parfaitement ...

Un sourire rassurant traversa son visage pâle, avant que ses yeux ne retournent à la contemplation de la pluie. Hum...Où était-il...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly-Anne J. Liedel   Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:57

La pluie frappait rapidement contre la fenêtre, on ne voyait rien à travers, mis à part l'eau ruisseler à l'extérieur. Une chose est sûre, il y avait quelqu'un ou quelque chose dehors capable de se faire remarqué par une démone comme Lilly. D'ailleurs, celle-ci marquait un sourire… démoniaque. Elle s'était donc rendue compte de quelque chose ? Avait-elle découvert l'identité de la silhouette dehors ? Londres est une ville très spéciale, et on ne sait jamais ce que vous pouvez croiser à chaque coins de rue.

D'accords, Lilly est une démone et elle peut se défendre seule. Mais Yoko voulais néanmoins la protéger du mieux qu'elle pouvait. Elle ouvrit donc la porte et proposa :

"Hum… Étant donné qu'il y a quelque chose dehors et qu'on ignore son identité, que dites vous de voir par les fenêtres des autres chambres pour connaître la véritable nature de l'individu dehors ?"

Lilly acquiesça et les deux jeunes filles retournèrent dans le couloir sombre. Yoko demanda à sa cliente de la suivre et celle-ci s'exécuta. La gérante ouvrit une autre chambre et alla ouvrir la fenêtre. Elle passa la tête dehors et observa les alentours. Rien. Lilly fit de même dans d'autres chambres et elle ne signala rien non plus. 20min passèrent mais aucune présence ne s'était faite apercevoir. Mais bon sang, où était il passé ? C'est alors que Lilly s'apprêta a ouvrir une chambre. Mais Yoko l'arrêta immédiatement.

"Excusez-moi mais cette chambre est celle d'un client. Même si celui-ci s'est absenté, vous n'êtes pas autorisés à y rentré. Vous comprenez ?"


Yoko ouvrit la porte et la laissa ouverte pour que Lilly ne parte pas ou ne fasse pas quelque chose dans le dos de son hôte. La gérante était gênée de rentré dans la chambre d'un de ses clients, et, qui plus est, cette chambre appartient à un client prestigieux. Espérons qu'il ne lui en voudra pas. La chambre était très propre, son client s'en occupé bien et Yoko en était presque fière. Il y avait encore le service a thé qu'elle utilise pendant qu'elle boit le thé avec son client.

Bref… la pluie cognait contre la vitre et un coup de tonnerre se fit entendre. L'orage arrive… Yoko appuya sur la poignée de la fenêtre et l'ouvrit. C'est alors que quelque chose passa par la fenêtre aussi rapidement que la gérante n'eu même pas le temps de voire ce que c'était. Surprise totale. Yoko n'en revenait pas… c'était lui… son client.

William T. Spears venait de rentrer par la fenêtre dans la chambre. Ce gentleman, avec qui elle prenait le thé environ tous les après-midis, ce gentleman, avec qui elle apprend à faire de la pâtisserie, ce gentleman, qui s'avère être plus qu'un simple humain. Il était là, à côté de Yoko et devant Lilly, toujours sur le pas de la porte.

Une rencontre tout à fait inattendue venait de se dérouler. D'un côté : une démone, de l'autre : une personne dont le métier est plus qu'improbable… Un shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly-Anne J. Liedel   Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:50

William venait d'inspecter les rues de Londres. Il avait quitté son ami Arsène il y a peu de temps et déambulait tranquillement, observant les manants. La nuit avait été calme et cela le rassurait intérieurement. Malheureusement la crainte qu'un nouveau crime soit commis le hantait encore et toujours. Il accéléra donc le pas, afin de retourner chez son adorable logeuse.

Cela faisait plusieurs jours maintenant qu'ils prenaient le thé ensemble, qu'ils parlaient de tout et de rien et que le shinigami apprenait à la jeune Yoko à faire des pâtisseries. C'était quelques moments de pures détentes où il pouvait oublier ses craintes, ses doutes et sa colère. De plus il n'aimait pas la savoir seule, dans cette grande boutique. C'était son instinct protecteur, toujours plus fort que lui, tel un grand-frère voulait protéger sa petite soeur. C'est donc tout naturellement qu'il s'élança sur le toit d'un immeuble et sauta de toits en toits.


Une poignée de seconde après, il flaira un danger. Une odeur bien particulière, qu’il ne connaissait que trop bien. Une odeur qu’il n’aurait jamais voulu voir au Sweety Bat et pourtant… elle était là… William sentait un démon non loin de sa logeuse et serra un peu plus sa faux, afin d’être prêt à attaquer. La pluie commença à danser dans les rues et le tonnerre se fit entendre. La faucheuse se dépêcha donc de rentrer, voulant passer par la fenêtre de sa chambre. Il fut étonné un court instant, car il vit Yoko ouvrir à sa place la dite fenêtre.

Il s’engouffra donc rapidement dans la pièce et observa sa logeuse. Celle-ci semblait ne rien avoir. Tant mieux, il était soulagé. Il jeta ensuite un coup d’œil à la nouvelle arrivante, qui confirma ses craintes. C’était bien elle la démone. Il ne savait pas ce qu’elle faisait ici, ni quels étaient ses véritables intentions, mais ses sens lui crièrent de se méfier.


Il voulait pointer son arme sur elle, mais il n’était pas un rustre et n’était pas chez lui. Par respect pour sa logeuse, il posa la faux sur le lit, à quelques centimètres à peine de lui. Assez proche pour pouvoir la récupérer si besoin est. Ajustant ses lunettes, il regarda à nouveau Yoko et lui demanda si tout allait bien. Se retournant vers le démon, il lui tendit sa carte, se présenta et demanda à qui il avait l’honneur. Il resta sur ses gardes et commença à analyser son potentiel adversaire.


(hrp : et me voilà! Bon c'est un peu court comme entrée, mais je me rattraperais après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly-Anne J. Liedel   Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:29

Lilly-Anne en était sûre... Ses sens ne l'avaient donc pas trompés... Ses yeux s'assombrirent pour prendre la même couleur rouge que quelques minutes auparavant: un shinigami...Ici... Tsss... Que venait-il faire là ? Il avait une proie précise ? Où désirait-il s'en prendre à Yoko ? Rien qu'à la pensée que cet homme pouvait abîmer son jouet, un soupir mécontent lui échappa, et ses muscles se tendirent imperceptiblement, comme ça, si l'homme montrait un quelconque geste offensif vis-à-vis de Yoko, ou même d'elle-même, elle serait prête à s'occuper de son cas. La brune fit quelques pas dans la chambre, se rapprocha du dieu de la mort et de la jeune humaine, fixant toujours l'homme de ses yeux rouges. D'après ce qu'elle avait vu de lui, il n'avait pas l'air très poli: passer par la fenêtre, mais où se croyait-il ? Enfin... Elle pouvait penser ça, mais elle aussi était entrée par la fenêtre, donc elle n'avait rien à dire.

La démone vit le shinigami posé sa faux sur le lit, non loin de lui. Puis, l'homme s'approcha de la "jeune fille", lui tendit une carte, se présenta, avant de lui demander de se présenter à son tour. Lilly resta immobile, fixant son interlocuteur droits dans les yeux, avant de se décider à prendre enfin le bout de papier qu'il lui proposait. Elle y jeta un coup d'oeil distrait, le froissa et le fourra dans une des poches de son pantalon. Ses mèches de cheveux maintenant sèches et ondulées la gênaient plus qu'autre chose, donc avant de se présenter, Lilly lança à l'adresse de Yoko:


-Veuillez m'excuser, mais, vous n'auriez pas un ruban...s'il vous plaît ? Mes cheveux m'empêchent de voir correctement.

La jeune gérante acquiesca et s'empressa d'aller en chercher un. La brune la regarda sortir, un légér sourire flottant sur ses lèvres. Une de ses mains pâles vint entremêler ses doigts blancs et fins dans ses cheveux. Son attention se reporta vers le nouvel arrivant: hum... William T. Spears....

-Je suis Lilly-Anne J. Liedel... Je suis arrivée à Londres il y a peu de temps.

La brune avait prononcé ces mots avec une voix chaleureuse et un sourire amical. Mieux vallait éviter de créer la zizanie... Pour la survie du Sweety Bat et de sa charmante gérante !!!
Parce que, avouons le, si ça ne tenait qu'à la brune, elle serait déjà en train de se battre avec le shinigami... Un dieu de la mort et un démon... Sous un même toit... Hé bien, cela promettait d'être intérressant... Des pas annonçant le retour de Yoko se firent entendre, et une idée germa dans l'esprit de la démone: rien que pour embêter le sir Spears... Un sourire qui n'annonçait rien de bon étira ses lèvres, tandis qu'elle lança un regard provocant au dieu de la mort, qui remonta ses lunettes. Dés que la porte s'ouvrit, laissant entrer l'adolescente, Lilly se jeta sur Yoko, la plaquant contre le mur, de façon à ce qu'elle ne s'échappe pas comme tout à l'heure. Son sourire s'aggrandit et elle murmura au creux de l'oreille de son jouet:


-Ne vous en faîtes pas, c'est juste pour "tester" notre "ami"... Je vous promets de ne rien vous faire !!!

Quelle idiotie... Et quelle puérilité... Je vous l'accorde, mais toute ce petit manège n'était destiné qu'à voir la réaction du dieu de la mort, qui ne tarderait sûrement pas agir...

[Voilà, voilà... Yoko, je t'ai fais bouger, je suis désolée >< j'espère que ça ne te déranges pas... Sinon, mp moi ><. J'espère que ce minable petit post vous convient à tous les deux ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly-Anne J. Liedel   Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:33

La jeune fille était paralysée sur place. Elle voyait déjà le résultat de cette rencontre : le magasin en feu, la toiture détruite, et Yoko, seule devant son magasin en flammes. Elle secoua la tête pour se libérer de la vision de cette affreuse image et observa les deux clients, l’un en face de l’autre. Le premier, plus calme et serein, était William. D’après Yoko, il l’étudiait et observait ses capacités. La deuxième, Lilly, était sur le pas de la porte. Elle n’arrêtait pas de jouer avec sa frange toute bouclée à cause de la pluie. Elle fixait néanmoins William, elle aussi. Les deux personnes se fixaient, mais ne bougeaient pas.

Instinctivement, Yoko recula doucement vers le lit, elle ne voulait pas être mêlée à ce genre de rencontre. C’est alors que le regard de Lilly se tourna vers la gérante. Un frisson parcoura son dos et la démone déclara :

"Veuillez m'excuser, mais, vous n'auriez pas un ruban... s'il vous plaît ? Mes cheveux m'empêchent de voir correctement."


Yoko remercia intérieurement la démone de lui avoir permis de sortir un moment de la chambre et s’empressa de sortir pour aller chercher un ruban. En passant à côté de la jeune fille, Yoko aperçu l’esquisse d’un léger sourire sur le visage de Lilly. Ça ne lui inspirait pas confiance, et Yoko resta méfiante. Une fois devant l’armoire, elle l’ouvrit et fouilla son cercueil qu’elle avait rangé auparavant. Elle sortit un petit ruban rouge et se tourna discrètement vers Lilly.

Celle-ci était illuminée par la lumière de la chambre et elle semblait discuter avec William. Yoko poussa un léger soupir de réconfort en voyant qu’ils ne se battaient pas.

“On ne sait jamais.” murmura Yoko.

Elle prit donc une petite fiole remplie d’un liquide transparent, semblable à de l’eau, et retourna, ruban à la main et fiole discrètement mise dans la manche, vers les deux personnes qui discutaient encore. Lilly rentra dans la chambre et Yoko rouvrit la porte. La gérante tendit le ruban à la démone. Mais d’un coup,celle-ci lui attrapa le bras et la (re)plaqua contre le mur. La fille aux lunettes voulue dire “encore ?” cette scène lui rappela la rencontre en les deux jeunes filles au début de la nuit.

La gérante s’apprêta à sortir la fiole de sa manche mais bizarrement, elle ne le fît pas. Son corps ne voulait pas agir, peut être voulait-elle voir de quoi William était capable ? Elle avait honte de son comportement. Lilly appuyait fort sur ses poignés et la gérante ne pouvait pas bouger. La jeune fille sentait la force de la main gauche de la démone plus faible que celle de la main droite. Sûrement l’effet de la fiole. En effet, celle-ci était remplie d’un liquide particulier… De l’eau bénite.

Si seulement la pression de la main gauche de la démone pouvait briser la fiole d’eau bénite pour qu’elle puisse libérer Yoko. La gérante l’espérer intérieurement, et elle sentait la fiole appuyait contre son poigné. Allait-elle se briser ? Si seulement elle pouvait libérer le liquide contenu ! Yoko ne voulait pas mener William, ce client si gentil, à se battre contre la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly-Anne J. Liedel   Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:12

L’arrogance de la démone crevait les yeux et William pesta contre lui-même. Il avait baissé sa garde, permettant à cette incarnation du mal d’abuser de la bonté de Yoko. Lilly-Anne avait bondit sur la jeune logeuse, la plaquant contre le mur. Le shinigami était trop poli et gentleman pour nuire à la jeune fille et avait donc posé sa faux. Il regrettait amèrement son geste, se demandant s’il n’aurait pas dû embrocher la brune dès son arrivée. Mais il était respectueux et ne voulait pas souiller le Sweety Bat. Il allait donc montrer de quoi il était capable…


Une demie seconde après ; il avait empoigné fermement sa faux et l’autre demie seconde suivante, il était à proximité des deux femmes, la lame aiguisée chatouillant le cou de la diablesse. Sa rapidité n’était plus à prouver, de même que sa dextérité à manier sa faux. Celle-ci s’était allongée au bon vouloir de son maître et n’attendait plus que l’ordre final pour égorger la femme. Il ajusta ses lunettes et observa la démone : il se demandait comment elle allait réagir. Il était curieux et elle l’intriguait. Elle semblait plutôt rapide et douée, donc de par ce fait était un démon relativement élevé. Mais son arrogance naturelle débordait et il se demandait si elle n’était pas simplement un nouveau-né un tantinet doué.


Il posa ensuite son regard vers sa logeuse. Il sentait la nervosité de Yoko, mais celle-ci semblait cacher quelque chose… Il observa attentivement le poignet de la jeune fille et cru y voir une fiole. Son intérêt envers la jeune logeuse grandissait encore et toujours. Une eau bénite contre les démons était rare de nos jours et il se demandait contre quel objet elle avait marchandé. Cependant, sa plus grande inquiétude était la présence de la démone dans ces lieux. Vue l’heure, le Sweety Bat était fermé et Yoko était une personne sérieuse. Elle n’aurait pas pris le risque de laisser entrer quelqu’un, tard la nuit, alors qu’un fou rôdait dans les rues. Alors comment diable cette Lilly était rentrée ? Par la fenêtre comme lui ?


Qu’importe la vie de Yoko était en jeu. Ajustant une nouvelle fois ses lunettes et d’un air sur et autoritaire, cet air qui le caractérisait si bien chez les shinigami, il déclara au diable :

« Je vous prierais de lâcher Yoko immédiatement. Je ne veux pas souiller ma chambre de votre sang. Votre odeur empeste déjà la pièce, cela est suffisant pour moi. » Il était froid et glacial, tout le contraire de ces derniers jours passés ici.

Puis il tourna la tête vers la gérante et demanda sur un ton affectueux : « Tout va bien Yoko ? Elle ne vous a pas fait mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly-Anne J. Liedel   Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:53

La réaction du shinigami ne s'était pas faite attendre. Lilly-Anne sentait la lame froide et tranchante de sa faux sur sa nuque, prête à lui trancher la gorge au moindre mouvemeent que le dieu de la mort jugerait potentiellement dangereux pour la petite Yoko. Un sourire fou étira ses lèvres, laissant apercevoir ses cannines qui s'étaient légèrement rallongées.
La démone avait trouvé qu'il avait mit un peu de temps à réagir, une demi seconde à peine, mais bon, l'arrogance de Lilly prenait quasiment toujours le dessus. Et pourtant, elle essayait bien de la masquer derrière un sourire chaleureux et un air qui se voulait rassurant, mais vous savez ce qu'on dit: chassez le naturel et il revient au galop... Enfin bref,là, c'était encore "supportable", parce que laissez-moi vous prévenir, lorsque la véritable nature de la brune est réveillée, vous n'avez pas intérêt à être dans les parages... Mais voilà, l'homme s'adressa à elle d'une façon qui ne lui plut absolument pas.


« Je vous prierais de lâcher Yoko immédiatement. Je ne veux pas souiller ma chambre de votre sang. Votre odeur empeste déjà la pièce, cela est suffisant pour moi. »

La phrase en elle-même était assez vexante, mais le ton sur laquelle elle avait été prononcée la rendant encore plus blessante. Même pour un démon... Tsss... mais pour qui se prenait-il ? La "jeune fille" serra sa prise autour des poignets de Yoko, essayant de contenir sa petite colère naissante. Quelque chose qui se trouvait dans la manche de la jeune humaine se brisa, libérant un liquide que Lilly reconnut immédiatement. Lâchant instantanément sa prise et reculant précipitamment. Mais qu'est ce que c'était ce que ce bazar ?! Tsss... Sa main la lançait, d'une douleur indescriptible, qui transperçait et qui brûlait. Ses yeux rouges scrutaient Yoko et le Sir Spears d'un regard furieux et contrarié. De l'eau bénite ?! Où la gérante avait-elle trouvé ça ? Sa main lui faisait mal, et Lilly ne parvenait pas à calmer sa colère. Pourtant elle le savait, c'était de sa faute, elle ne le niait pas, mais ça...DE L'EAU BENITE !!! C'en était trop !! Un grognement mécontent lui échappa, et son regard furieux se posa sur le shinigami.

-Tssss... Mais qu'est ce que vous fichez là ? Vous, un shinigami... C'est pourtant rare que les "gens" comme vous nous fassiez l'honneur de votre présence...

Le ton de la brune s'était fait dédaigneux, presque comme si elle crachait ses mots.

(désolée pour ce post court et de mauvaise qualité, j'essaieraus de me rattraper sur le prochain ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly-Anne J. Liedel   Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:38

Le regard de William avait changer. Il réajustait ses lunette et visa Lilly froidement. Yoko était nerveuse de ce qui allait se passer. Un shinigami et une démone dans une seule et même pièce, ça ne fait pas bon ménage. Qui plus est, le dieu de la mort était énervé et la fille démoniaque aussi. La gérante ne souhaitait qu'une chose, que les 2 clients se calment. C'est alors que William rompit le silence :

“Je vous prierais de lâcher Yoko immédiatement. Je ne veux pas souiller ma chambre de votre sang. Votre odeur empeste déjà la pièce, cela est suffisant pour moi."

La gérante était surprise, William s'inquiétait pour elle. Le ton bizarre qu'il avait employé avait énervé la démone. Sous le coup de la colère, la pression de ses mains sur les poignet à Yoko augmenta. La fiole finit par se briser laissant l'eau bénite s'échapper. Elle imbiba le bout de la manche à Yoko et entra en contact avec la main à Lilly. La jeune fille sentit l'eau bénite couler sur sa main et s'écarta vivement de la gérante. Instinctivement, Yoko rejoignit le shinigami et lui adressa un "merci" de la tête. La démone se tenait la main touchée par l'eau bénite et regardait les deux jeunes gens. Elles prit un ton dédaigneux et son visage changea d'expression. Elle s'adressa à William :

"Tssss… Mais qu'est ce que vous fichez là ? Vous, un shinigami... C'est pourtant rare que les "gens" comme vous nous fassiez l'honneur de votre présence…"

Pourquoi William était ici ? Yoko ne s'était jamais posé la question… C'est vrai… Un shinigami par ici c'est rare. Peut-être était-il ici à cause des histoires des meurtres en série… La démone continuait de fixer le dieu de la mort. Il paraissait indifférent devant elle et réajustait ses lunettes. Yoko ne savait pas où se mettre. Pourquoi elle ? Ce genre de rencontre n'arrivait presque jamais, elle relevait presque du domaine de l'impossible. Le shinigami serrait de plus en plus sa faux. Il était sur le pied de guerre, tout comme Lilly.

La jeune fille aux lunettes sentait l'aura des deux clients. L'atmosphère était pesante, un long silence régnait. Seul le bruit de la pluie qui cognait contre la fenêtre se laissait entendre. Il fallait faire quelque chose… Yoko inspira un grand coup et s'avança pour se placer entre Lilly et William :

"Bon, cela ne peut plus durer. Cette histoire deviens vraiment oppressante… Vous ne voulez pas faire la paix ? Enfin moi je ne sais pas mais je ne veux pas que quelqu'un soit blesser… S'il vous plaît …"

Yoko n'aimait pas dire ce genre de chose, mais là c'était un cas urgents. Elle savait que William n'allait pas discuter les propos de la gérante, après tout c'est un gentleman. Mais pour Lilly c'est une autre paire de manche…
C'est alors qu'un flash lumineux ébloui la pièce laissant échapper un grand coup de tonnerre...

(Désolé pour ce post ridicule >< j'ai honte XD je me rattraperais après =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly-Anne J. Liedel   Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:22

Ah sa chère logeuse ! Elle avait plus d’un tour dans son sac ! L’eau bénite avait eu un effet tel sur la démone, qu’elle s’était empressée de reculer et pestait maintenant. Lilly-Anne questionna le shinigami sur sa présence en ces lieux. Il l’avait expliqué à Yoko, mais ne souhaitait pas le faire à une créature comme elle. Qui sait, elle était sûrement là pour encourager ce fou à continuer. Les démons sont avides et recherches surtout les âmes noires… William ne devait pas prendre ce risque.


« Je suis ici pour affaires et cela ne vous regarde pas. Je pourrais vous retourner la question. Vous semblez ne pas avoir passé de pacte ? Que faites-vous donc loin des enfers ? »


Il était très méfiant et se rapprocha donc délicatement de Yoko. Son adversaire était plutôt rapide et la jeune fille était une proie facile pour une créature de cette espèce. Mais il ne s’attendait pas à la réaction de sa logeuse. Faire la paix ? Un éclair illumina la pièce et en une fraction de secondes, il était à portée du démon. Il lui chuchota alors à l’oreille quelque chose d’improbable, quelque chose qu’il n’aurait jamais dit avant.


« Je veux bien vous laisser tranquille. Je fermerais même les yeux sur les âmes que vous dévorerez, à conditions bien sûr de ne pas tomber dans l’excès. Je vous demanderais juste de ne pas toucher à Yoko. Si vous êtes d’accord, je pense que nous pourrons cohabiter tranquillement tous les deux. »


Il se mordit la langue après, mais tant pis ! Il se devait de protéger Yoko pour l'aider à trouver son frère. Il avait admiré le courage de cette adolescente et ne laisserait personne, briser son voeu le plus cher. Ensuite, il retourna vers Yoko et s'inclina. Il lui promis de ne pas faire d'histoire, de respecter le Sweety Bat tant qu'il en serait locataire et promis même à sa logeuse de l'aider à trouver, qui elle cherchait, une fois qu'il aurait réglé son problème. Ah ce cher William, quel gentleman !

Il se releva et jeta un coup d'oeil discret vers la démone. Il tenait toujours fermement sa faux et était prêt à contre-attaquer, si jamais la situation s'envenimait. Tout dépendait maintenant du bon caractère (ou pas), de Lilly. Qui sait, une future collaboration pourrait peut-être naître ?


(hrp : désolé pour le retard!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly-Anne J. Liedel   Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:35

« Je suis ici pour affaires et cela ne vous regarde pas. Je pourrais vous retourner la question. Vous semblez ne pas avoir passé de pacte ? Que faites-vous donc loin des enfers ? »

Lilly-Anne eût un pâle sourire, sa curiosité n'était pas satisfaite, et même si le shinigami ne voulait pas lui dire pourquoi il était là, elle le découvrirait. Enfin, passons, le dieu de la mort l'interrogeait aussi sur sa présence sur terre, même si elle n'avait passé aucun pacte. Un pacte... Quel ennui, ce plié au moindre caprice d'un humain, très peu pour elle !!! Et puis, en y réfléchissant bien, bien que la brune soit une démone, elle n'avait absolument pas le profil de l'emploi, elle était beaucoup trop fière et arrogante pour courber l'échine devant un humain. Même si le pacte en lui-même l'y obligeait... Elle le ferait vraiment à contre-coeur, chose que l'humain regretterait amèrement.

"Oh... Vous savez, les Enfers sont tellement ennuyeux, alors que les humains ont l'air tellement plus divertissants..."

Le ton était désinvolte et légèrement provocant, avec une pointe d'amusement. La démone savait que la réponse n'allait probablement pas plaire au sir Spears, mais qu'importe. De plus, il y avait quelque chose qui l'intrigait: les deux autres personnes présents dans la pièce semblaient s'entendre assez bien... Ses yeux se plissèrent, et ses sourcils s'arquèrent un peu. Elle ne comprenait pas les liens que pouvaient entretenir William et Yoko, et cela attisait encore plus sa curiosité. Elle qui avait du mal à considérer les humains autrement que comme des jouets... La brune regardait avec insistance Will et la jeune gérante, lorsque un éclair et un coup de tonnerre firent trembler la petite chambre. La seconde d'après, monsieur Spears se tenait face à la demoiselle Liedel, et se penchait vers son oreille, lui murmurant quelque chose qui lui déplut fortement.

« Je veux bien vous laisser tranquille. Je fermerais même les yeux sur les âmes que vous dévorerez, à conditions bien sûr de ne pas tomber dans l’excès. Je vous demanderais juste de ne pas toucher à Yoko. Si vous êtes d’accord, je pense que nous pourrons cohabiter tranquillement tous les deux. »

Tsss... Comme si elle avait besoin de l'autorisation de ce...cet homme pour s'emparer d'âmes. Pour qui la prenait-il ?! Un petit animal sauvage à qui on imposait des régles ?! La colère reprit possession de ses nerfs, toutefois, elle se calma rapidement, se rappelant l'eau bénite qui avait été en contact avec sa main. D'ailleurs cette dernière continuait de la brûler... Enfin, ça, c'était secondaire. Sur le même ton que le shinigami, elle entreprit de lui répondre de façon claire et précise.

"Ecoutez moi bien monsieur Spears, car je ne me répèterais pas. Je n'ai, en aucun cas, besoin de votre autorisation pour m'emparer des âmes. J'en prendrais autant que je le désirais. Quant à Yoko, je n'ai absolument pas l'intention de lui faire du mal, quel serait mon intérêt d'abîmer un tel jouet ?"

Puis, il se retourna vers Yoko, et s'inclina devant elle, tout en lui assurant qu'il ne ferait pas d'histoire. Lilly-Anne marmonna quelques injures inaudibles à l'adresse du dieu de la mort, se fichant que celui-ci les entende ou pas. La brune se saisit d'un des pans de la chemise trop grande pour elle. Elle entoura sa main brûlée avec le morceau de tissu blanc, avant de promettre à son tour qu'elle ne réduirait pas le Sweety Bat en cendre. Enfin, elle ferait de son mieux... Un soupir las passa la barrière de ses lèvres lorsqu'elle vit le shinigami en train de l'observer du coin de l'oeil, sa faux à la main. Quel manque de confiance... Elle lui avait pourtant dit qu'elle ne ferait rien à Yoko... La démone s'avança vers la jeune humaine et s'arrêta à sa hauteur. Elle jeta un regard neutre par dessus son épaule à l'adresse de William.

"Détendez-vous... Je vous ai bien dit que je ne lui ferait rien, et je n'ai pas pour habitude de mentir..."

Lilly-Anne allait quitter la chambre, mais elle se rappela de quelque chose, qui la fit se retourner vers l'adolescente.

"Au fait, mademoiselle Yoko, "l'accord" que vous m'avez proposé tout à l'heure tient-il toujours ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly-Anne J. Liedel   Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:51

Le Shinigami et la démone s’étaient calmés, même s’ils restaient distants. Yoko était parvenue à s’échapper de l’emprise de Lilly et avait rejoint William. Les deux clients se méfiaient respectivement l’un de l’autre. Tous les deux s’étonnaient de leur venue dans le monde des “mortels” et la discussion continuait ainsi pendant quelques minutes.

C’est alors que William proposa un marché à la démone qui consistait à la laisser libre de ses agissements et, en contrepartie, celle-ci ne toucherait pas au Sweety Bat ni à sa propriétaire, Yoko. Cette proposition fit chaud au cœur à la jeune marchande, William était vraiment quelqu’un d’admirable.

Lilly fixait la faucheuse droit dans ses yeux tout en se tenant la main qui avait été au contact de l’eau bénite. Elle répondit alors à William avec un ton ferme et décidé :

"Ecoutez moi bien monsieur Spears, car je ne me répèterais pas. Je n'ai, en aucun cas, besoin de votre autorisation pour m'emparer des âmes. J'en prendrais autant que je le désirais. Quant à Yoko, je n'ai absolument pas l'intention de lui faire du mal, quel serait mon intérêt d'abîmer un tel jouet ?"


Un… jouet ? Cette phrase fit frémir Yoko, comment fallait-il prendre une telle chose ? Être considéré comme un jouet est plutôt déroutant… La jeune logeuse fit abstraction de cette phrase et aperçu William s’incliner devant elle tout en promettant de protéger le Sweety Bat et de l’aider à le trouver… Lui, son frère… Yoko remercia William et se retourna vers Lilly, celle-ci promit à son tour de ne pas attaquer le magasiun.

Yoko poussa un soupir de soulagement et la démone prit de nouveau la parole tout en se dirigeant vers la sortie de la chambre :

"Au fait, mademoiselle Yoko, "l'accord" que vous m'avez proposé tout à l'heure tient-il toujours ?"


L’accord ? Ah ! La jeune fille aux lunettes se souvint alors de ses propos avant la rencontre du shinigami et de la créature des enfers. En effet, elle lui avait proposer de lui faire visiter le magasin et qu’elle devait travailler pour la logeuse pendant une matinée. Etait-ce une bonne idée d’héberger une démone qui avait tenté de lui dévorer son âme ? Après tout, le passage avec l’eau bénite à dû lui rester dans son esprit et peut-être que Lilly se méfierai un peu plus de la logeuse ? Bref… Yoko releva la tête et déclara :

”Oui mademoiselle Lilly, l’accord tiens toujours, je vous ferez visiter le magasin et vous travaillerez pour moi pendant une matinée afin de rembourser l’hébergement. Dans ce cas si l’accord tiens pour moi et pour vous, nous ferons tout ça demain. Qu’en dites-vous ?”

La marchande savait qu’il faudra rester sur ses gardes quand elle sera aux côtés de Lilly, néanmoins, elle avait étrangement confiance et sentait que la matinée se déroulera bien. Espérons que cette impression soit bonne…

(Pardon pour cet affreux retard, j'ai honte ><. J'espère que le texte convient. Encore pardon ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly-Anne J. Liedel   Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:16

Le shinigami restait sans voix, mais il avait tellement d’expériences qu’il ne laissa pas apparaître la moindre parcelle d’émotion. Lilly Anne J. Liedel allait habiter ici, un court instant certes, mais y habiter. Et il fallait pour notre superviseur tyrannique, devoir accepter ce fait déplaisant. La soirée était tendue : la traque de l’Ombre n’avait rien donné et les démons se manifestaient de plus en plus. William sentait sa nuque lui faire mal, signe d’une grande fatigue et d’une grande nervosité.


Il salua donc sa logeuse et discrètement demanda à être seul. Il prétexta la fatigue, mais beaucoup de choses le tracassaient. Alice n'avait plus donné signe de vie et le gentleman shinigami craignait le pire. La nuit, il n'était pas aussi présent qu'il le souhaitait pour elle, son boulot avant tout. Il commença machinalement à enlever sa veste, ajustant une nouvelle fois ses lunettes et regardant par la fenêtre. Il était redevenu le glaçon que tous ses subordonnés connaissaient. Peut être qu'une séance de cuisine demain avec sa chère logeuse le détendrait. Il ne savait plus trop. Il n'arrivait même plus à penser.


Il s’installa sur sa chaise, pendant que les deux jeunes femmes quittèrent la pièce. A vrai dire, il n’avait plus aucune notion de temps. Il était incapable de savoir si elles étaient parties depuis cinq secondes, ou cinq bonnes minutes. Tout ce qui comptait, était ce rapport sur les meurtres à Londres. Il avait besoin d’aide, cela était évident.

Lentement, il pris une feuille et de sa plus belle plume, il commença à écrire. Qui était le destinataire? Un certain Ronald, shinigami sans aucun doute.


(hrp : je suis impardonnable pour mon retard. Mais bon comme on dit : mieux vaut tard que jamais. Pour ma part j'ai terminé avec William.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly-Anne J. Liedel   Chambre de Lilly-Anne J. Liedel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lilly-Anne J. Liedel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liedel Lilly-Anne
» Une mignonne petite rencontre ~♥ [PV : Lilly-Anne]
» Lilly-Anne est dans la place !!! (tous aux abris)
» Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley]
» Absence(s) de Lilly&Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: