Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parlons affaire ~ [[ PV Comte De Lewis ]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons affaire ~ [[ PV Comte De Lewis ]] Empty
MessageSujet: Parlons affaire ~ [[ PV Comte De Lewis ]]   Parlons affaire ~ [[ PV Comte De Lewis ]] Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:34

Venait de débuter une journée des plus banales. L'installation au Manoir Adamson était très récente, mais la Marquise se lassait bien vite d'un quotidien répétitif. Elle s'était levée de bonne heure, avant de se rendre à la salle de bain pour s'y toiletter et s'y détendre un bon quart d'heure. Une fois sortie, ce fut Lydia, l'une de ses deux servantes qui l'habilla. Elle fut vêtue d'une superbe robe rouge et blanche, assez longue et plutôt épaisse pour convenir aux désirs de la jeune fille. Celle-ci éprouvait quelques difficultés à s'acclimater à la météo du pays, elle qui avait toujours vécu dans le Sud de la France. Autant dire que voir la pluie aussi souvent était assez déstabilisant pour elle. Une fois correctement habillée et chaussée, elle quitta la salle de bain; laissant le nettoyage de la pièce aux bons soins de sa domestique. Elle emprunta les escaliers pour se rendre à la salle à manger afin d'y prendre son petit-déjeuner. Johan avait déjà prit soin de le préparer alors que la Demoiselle prenait son bain. Elle s'installa à table; ce dernier lui servit un chocolat chaud et lui présenta les différents mets qu'il avait disposé. Candice se contenta d'un fruit et de quelques viennoiseries pour accompagner sa boisson, après quoi elle quitta la pièce pour se rendre au grand Salon.

Ses doigts effleurèrent les touches du piano qui y trônait. Elle avait très envie de jouer... Elle ouvrit le recueil de partition qui se trouver là, un peu au hasard. Für Elise de Beethoven... Parfait. La Lady s'assit sur son siège et commença à jouer. Ses mains parcouraient l'instrument avec grâce et légèreté, et le son qui s'en échappait était impeccable. Alors qu'elle entâmait la section suivante, elle eut une hésitation et fit une fausse note. Contrariée, elle grimaça et s'arrêta net. Elle se saisit du recueil et se dirigea vers la bibliothèque, dont la porte était déjà ouverte. S'installant sur l'un des fauteuil, elle attrapa un crayon qui siégait sur la table la plus proche et fit quelques annotations près des portées de la partition. Ce n'était pas un original, évidemment. L'original était rangé sur l'une des étagères d'en face. D'ailleurs, pourquoi ne pas y jetter un oeil ? La Marquise leva les yeux, et remarqua que Lydia était en train de faire la poussière tout en haut du meuble. Les originaux qu'elle voulait consulter se trouvaient à quelques centimètres d'elle, cela ne pouvait pas mieux tomber.


- Lydia, s'il te plait...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Lydia ne l'avait pas entendue arriver, et avait été surprise. Elle perdit l'équilibre et tomba du haut du rayonnage. Le meuble perdit l'équilibre à son tour et pencha dangereusement vers l'avant. Les livres tombaient un à un sur le sol et la pauvre servante, à moitié sonnée, était dans l'incapacité de se mouvoir. C'est alors que Johan, sortit d'on-ne-sait-où, immobilisa la bibliothèque dans sa chute et permit à la servante de s'en sortir sans encombre. Candice, ayant assisté impuissante à la scène, fut tout de même soulagée de constater que sa domestique était saine et sauve. Une fois le meuble remit en place, les deux jeunes gens durent s'accomoder d'une tâche qui promettait d'être longue : La récupération et le rangement de tous les livres. La Demoiselle voulu leur venir en aide, après tout elle tenait beaucoup à ces livres et puis elle se sentait un peu responsable. C'est à ce moment-là que Mathilde, la seconde servante, se présenta à l'entrée de la pièce. Mathilde avait l'habitude d'être très discrète, elle parlait peu et s'exécutait efficacement, dans le calme. La Marquise l'interrogea du regard, surprise par sa soudaine apparition.

- Vous êtes demandée, Mademoiselle...

Une visite ? A cette heure-ci ? Candice tourna le regard en direction de l'horloge qui indiquait onze heure passée. Comme le temps passe vite ! Elle se releva immédiatement pour se rendre dans l'entrée où elle croisa Neptune, son fidèle chien de garde. Ce dernier n'était pas du genre à s'en prendre aux invités qui entraient par la porte, il était donc aussi tranquille que d'habitude. Les nouveaux arrivants se trouvaient déjà dans le hall d'entrée, après tout il était impoli de faire patienter ses hôtes dehors. La jeune Lady s'approcha de ses invités surprises, se saisit du pans de sa robe qu'elle releva légèrement avant de placer son pied droit à l'arrière de son pied gauche et de fléchir les genoux tout en s'inclinant vers l'avant. Une révérence était de coutûme pour toute jeune fille bien élevée en présence d'une personne importante. Car il était facile de conclure avec un simple coup d'oeil qu'il ne s'agissait pas de n'importe qui. Une fois les salutations effectuées, la Demoiselle se redressa et avec un sourire agréable s'adressa à ses invités :

- Je suis ravie de vous accueillir dans ma demeure. Que me vaut l'honneur de votre visite ?

La Marquise ne se présenta pas. Si cette personne lui avait rendu visite, c'est qu'elle savait qui elle était. Et la bienséance voulait que ce soit les hommes qui prennent les initiatives. Elle espérait en effet que celui-ci daigne se présenter, car elle n'avait pas l'impression de le connaître. Cependant, elle ne voulait pas se montrer trop curieuse, c'est pourquoi elle s'était abstenue de lui poser directement la question. C'est avec un sourire toujours aussi accueillant que la jeune fille attendait une quelconque réponse de la part son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons affaire ~ [[ PV Comte De Lewis ]] Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaire ~ [[ PV Comte De Lewis ]]   Parlons affaire ~ [[ PV Comte De Lewis ]] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:34

Un jeune blond était assis sur le bord d'un lit, laissant ses pieds se balancer dans le vide. C'était un lit des plus somptueux. Une grosse couette de couleur blanche, des oreillers rouges ainsi qu'un drap rouge. Se mariant parfaitement avec les draps au-dessus du lit, donnant un air princier à un simple lit.
Mais un bâillement suivi d'un léger grognement stoppèrent rapidement la description du lit. Le jeune homme s'étirait et baillait sans cesse. Tout en se plaignant.


« - Vraiment j'ai horreur de quand tu me réveilles ... Ça m'énerve au plus haut point ! S'exclama le blond.

- Pardonnez-moi Monsieur, mais vous avez un rendez-vous avec une dame aujourd'hui. Pour le petit-déjeuner je vous ai préparé une ... Maître ? »

Le majordome s'arrêta net. Le jeune homme était retombé violemment sur son lit pour se rendormir. Déjà quand on est veilles pour régler quelques papiers urgents omis pendant la journée, qu'on n'est pas du matin et que l'on se voit être réveillé de force... Non vraiment c'est très dur, croyez-moi !
L'homme portant le costume de majordome sortit en fermant la porte doucement. Le blondinet finira bien par se réveiller si ce n'est pas le cas, l'homme reviendra d'ici une dizaine de minutes. Mais il craignait le pire, toute la journée il risquerait d'être de mauvaise humeur. Il était vraiment désagréable Alixander dans ces moments-là ! Le jeune blond ouvrit les yeux dès que son majordome entra.


« - Je t'attendais. Dit-il avec un petit sourire méchant. Bon trouve moi maintenant des vêtements à me mettre pour ce rendez-vous, que j'ai complètement oublié ! Il se mit à rigoler tout en s'étirant. »

Pendant que le majordome enfilait les vêtements à son maître, il lui repasse la journée en revue. Un rendez-vous avec une certaine marquise, puis après visite d'une boutique. Oui en gros une journée des plus ennuyantes. Alixander fixait l'homme qui boutonnait sa chemise blanche avec des manches légèrement bouffantes.
Une fois habillé, d'une tenue qu'il affectionnait tout particulièrement, il portait une sur-veste de couleur turquoise, avec en dessous sa chemise blanche. Un pantalon court lui arrivant aux niveaux des genoux de couleur marron. De simples bas noir couvrant la peau de ses jambes et avec ça des grandes bottes marrons, avec au-dessus un nœud turquoise. Son majordome, pour finir noua un nœud couleur marron, assez simple autour du col de la chemise. Il était fin prêt à sortir. Il fallait à présent savoir pourquoi il devait aller là-bas ? Et surtout manger...


Une fois finis tout ce qu'il y avait à faire, ils pouvaient enfin sortir. Le majordome enfila un long manteau noir et aida Alixander a enfiler le sien, son manteau qui s'harmonisait à merveille avec ses vêtements. Il lui mit des gants noirs et ouvrit la porte pour enfin sortir. Pas besoin d'appeler un chauffeur, le majordome s'en chargerait d'aller au manoir de la Marquise. Une vingtaine de minute après, ils étaient enfin arrivés.
Ils se laissèrent guider par les domestiques, pour enfin arriver devant une grande porte imposante. Une fois à l'intérieur du manoir, ils attendirent quelques minutes. Tout en fixant droit devant car il était inconvenant de détailler le manoir des autres.


Une jeune femme, qui a l'allure devait avoir dix-sept ans certainement pas moins se présenta. Elle était très élégante dans sa robe rouge et blanche. Non vraiment elle était très belle ! Alixander lui souriait sincèrement, quand elle fit la révérence.

« - Je suis le comte Alixander de Lewis. Enchanté, Mademoiselle De Brunel. Je me suis permis un rendez-vous avez vous, et je vous remercie de votre gentillesse de m'accorder quelques minutes de votre journée. Il disait tout cela d'une voix très gentille et douce. Je suis surtout venu pour parler affaire, dirons-nous à propos de votre chocolaterie. Il s'arrêta quelques instants avant de reprendre. Enfin, affaire est un bien grand mot nous dirons plutôt affaire personnelle. »

Il s'arrêta enfin de parler, il n'avait pas le choix non plus il devait expliquer la raison de sa visite. Avant de bouger il étira le bras gauche pour que son majordome lui enlève son manteau et le donna à une domestique. Il leva aussi les mains une par une pour qu'il lui enlève aussi ses gants. Alixander continuait de sourire à Mademoiselle Candice. Tout en attendant une invitation à rentrer où autre chose.


[Voilà j'ai enfin réussi à répondre >_< Pardonnez moi encore pour ce retard ! Et excusez la qualité médiocre de ce rp x_x ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons affaire ~ [[ PV Comte De Lewis ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre du comte... il se passe pleins de choses... [pv comte Locksley]
» De Lewis Alixander
» Mika Lewis Johnson [Terminée]
» Mabel Lewis * Ne vous fiez jamais aux apparences
» Comte Aloïs Trancy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: