Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marche dans L'ombre...[PV Sora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche dans L'ombre...[PV Sora] Empty
MessageSujet: Marche dans L'ombre...[PV Sora]   Marche dans L'ombre...[PV Sora] Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:29

L'hiver s'installait tout doucement en Angleterre, frappant par son grand froid toute la ville. Et pourtant, beaucoup de personnes rôdent encore dans les rues pour diverses raison. D'une simple promenade à la recherche d'un coupable, Londres ne manquait pas d'activité, ça non! Et malgré le froid, Christina avait toujours autant de mal à se promener dans cette ville, seule ou accompagné.

En général quand elle sortait, il y avait toujours un de ses fidèles domestiques, ou son meilleur ami, avec elle. Les pauvres gens craignaient que la demoiselle soit devenue une cible facile pour les assassins. Bha oui, on a tué sa famille, sa belle-famille, mais l'assassin cours toujours. Ces satanés inspecteurs de Scoland Yard n'ont fait qu'essayer de chercher un coupable, et quand on leur en a proposé un, il n'ont fait que l'assommer de question alors qu'il était bouleversé...Ce coupable : c'était Mademoiselle Christina Fair! Une victime suspectée de l'assassinat de ses seuls proches, quelle ironie! Tout ceci était la faute de cette domestique, qui était avant au service des Fair! Étant journaliste, elle ne s'est pas gênée de confier son témoignage à la police et d'en rajouter des paquets.

Jusque là, il y avait tant d'évènements qui étaient survenus pour essayer de traîner Christina dans la boue, on lui avait fait tant de coups bas, elle a traversé tant d'épreuves, beaucoup de sang à été versé....beaucoup trop même. Cette femme a tellement enduré, que maintenant elle est devenue l'ombre, l'opposé de la lumière...ses objectifs sont toujours les mêmes, mais elle n'accordera plus aucune attention à un monde si vil. Elle serait prête à faire plonger tout le monde dans les ténèbres pour retrouver ce qu'elle a perdu. Pourtant, c'était stupide d'agir comme ça...

Christina déambulait dans les rues de Londres, frissonnant légèrement. On était dimanche, elle pouvait donc respirer loin de l'agitation de son manoir, et comme tout les dimanche, elle se rendait au cimetière ou à l'église. Pourtant, elle ne croyait en aucun dieu, pour elle c'était plus une perte de temps qu'autre chose, de plus les dieux étaient bien réels pour la demoiselle. Pourquoi donc allait-elle à l'église alors? Cette nuit, Christina se rendait à l'église pour voir si ce que l'ont disait était vrai. Il paraît que des « créatures » apparaissent la nuit dans les alentours. La jeune femme s'ennuyait de sa vie dans laquelle il n'y avait pas vraiment de rebondissements le dimanche, alors pour une fois, elle aurait bien aimé rencontré un être exceptionnel, un être presque comme elle peut-être, ou alors l'opposé. Qu'importe ce qu'elle y verrait, elle serait heureuse!

La jeune blonde arriva devant une l'église. C'était une église en piteux état, des plantes poussaient même sur les façades et la couleur grise de cet édifice n'arrangeait guerre cette impression. La nuit commençait à tomber doucement, plongeant Londres dans l'obscurité la plus profonde. À partir de ce moment, Christina savait qu'elle avait peu de temps avant que ses satanés domestiques ne s'empressent d'envoyer l'un d'entre eux- ou encore Angeal- la chercher si elle ne rentrait pas vite. La blonde poussa donc la porte de l'église de toute ses forces et entra. Ses pas résonnaient dans la demeure vide, les sièges étaient en aussi bon état que l'église elle-même et les vitraux, qui sont en général magnifiques, avaient perdus leur beauté d'antan. Derrière l'hôtel, on pouvait néanmoins apercevoir un vitrail intacte. Les yeux verts de Christina ne lâchaient pas ce dernier un seul instant, il représentait un ange. Elle leva donc sa main de façon à cacher la partie droite de l'ange et esquissa un sourire.

« Mi-ange, Mi... »

Soudain, elle baissa son bras, son sourire s'effaça, et elle plaça une main dans sa poche. Elle avait entendu des bruits.

« Quelqu'un arrive, j'en suis sûre... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans L'ombre...[PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans L'ombre...[PV Sora]   Marche dans L'ombre...[PV Sora] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:59

La nuit est peut être quelque chose de sombre, de triste, cependant, cette nuit m’appartenait. C’était en elle que j’étais née, pourtant messagère de la lumière. Moi, renégate de la religion, j’étais là, à regarder les étoiles, allonger sur le toit d’une maison, j’étais seule. Peut être une faiblesse pour certains, une forces pour d’autres. Eh ben, pour moi, la solitude, c’était mon repaire. Parce que je ne pouvais faire rien faire sans elle. Je n’aime pas obéir, ou être contrainte à faire quelque chose, alors je vis seule, caché dans l’ombre. Ombre et lumière. Des opposés, comme moi… et moi-même. Une part de moi se dit que je suis dans le mauvais chemin, que je ne devrais pas faire le mal autour de moi. Je devrais être là, à purifier les gens, à les aider. Mais l’autre part de moi se dit qu’il serait ridicule d’obéir à ce que je suis. C’était surtout un défi de devenir un démon. Car je n’avais pas choisi d’être ce que je suis, je ne me rappelais de rien avant d’avoir ouvert les yeux sur Londres. Et pourtant, malgré beaucoup de questions que j’ai eue, jamais je n’ai regretté ma vie, jamais je n’ai rêvé d’un monde meilleur. Car, oui, j’aime faire du mal, peut être parce que moi-même je n’arrive pas à m’avouée que je suis malheureuse. Parce que, trop d’injure et de pêchés se sont accumuler sur ma tête, me rendant malade corps et âme. Je n’étais jamais allé me confesser, et cette nuit, je me sentais faible, ridicule… C’en était presque douloureux de voir tous les malheurs que j’ai fais au gens s’abattre sur moi. Je cultivais le désespoir alors qu’un vrai ange devrait essayer au contraire de faire taire toute cette haine& cette peine qui sont comme une malédiction sur la race humaine. Les guerres qui éclatent créé des millier de million d’esprit vengeur, ou plutôt d’humain près à tout pour se venger. C’est ainsi qu’ils deviennent uns à uns mauvais. Qu’ils perdent la gout de la vie, ils n’ont confiance en personne. Ils ne connaissent que la haine, pas d’amour. Rien de plus que la haine. La frontière entre ces deux sentiments est si mince. C’est douloureux d’aimer, comme il est douloureux de détester. Alors, les humains, faible d’esprit comme ils le sont, ils ne peuvent que choisir le sentiment qu’il pense le plus simple. Alors qu’en fait, les deux sont pareils… je soupirai. Toutes ces réflexions m’eurent donné mal à la tête. Je vis une église au loin, en quelques minutes j’y étais. La stature était immense, mais je trouvais cela horriblement laid. M’enfin, j’entra, laissant le vent s’engouffré dans le temple de Dieu. Mes cheveux volaient au vent, et, dans l’endroit j’entendis une voie


« Quelqu'un arrive, j'en suis sûre... »


Le plus étrange, fut que cette personne ayant dis ces quelques moi à elle-même avait un esprit que je pourrais dire de… d’impure. Quand j’arriva devant, je n’avais pas de doute, il y avait une partie d’ange en cette jeune blonde devant mes yeux.

« Tu as raison, il y a moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans L'ombre...[PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans L'ombre...[PV Sora]   Marche dans L'ombre...[PV Sora] Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:01

C'était bien étrange tout ça...Christina était en train de regarder ce vitrail sur lequel était dessiné un ange, et voilà qui lui apparaît quelqu'un, d'assez particulier. Les cheveux de la nouvelle arrivante flottaient dans les airs, elle était vêtue d'une simple robe blanche, mais le plus intriguant chez cette personne...c'était...ses ailes.. La jeune blonde ferma les yeux et esquissa un sourire presque satisfait. Elle l'avait senti, la personne qui venait d'entrer dans l'église avait quelque chose de particulier, mais de là à s'imaginer que c'était un ange. Cet « invité » symbolise la « forme finale » que Christina aurait dû avoir : un ange avec deux ailes. Face à ça, la noble se sentait comme une expérience ratée, elle qui dissimulait toujours son unique aile sous ses vêtements. Mais finalement, pour notre aventurière nocturne, son statut de demi ange lui allait très bien.

Après cette arrivée légèrement « magique », Christina fit quelque pas vers l'ange et déclara alors :

« Tiens donc...un ange...je ne pensais pas en croiser un « véritable » un jour. Enchantée, je me nomme Christina, et toi? »


Bien sûr, la jeune femme avait dit tout cela sur un ton légèrement piquant. Un ange est un ange certes...mais les anges démoniaques sont aussi des anges démoniaques. Alors il fallait qu'elle prenne garde à cet ange inconnu. Contrairement à elle, son invité n'est peut-être pas quelqu'un d'aussi gentil qu'on pourrait le croire. Qui sait quelles atrocités les êtres -même « non-humains »- peuvent commettre uniquement à cause de leur envie.

Christina fixait l'ange avec curiosité. Ces ailes...elles lui étaient familières...elle pensait les avoir déjà vues sur quelqu'un...enfin bon, qu'importe...ce qu'elle voulait surtout savoir, c'était les motivations de sa « camarade ».

« Dis-moi...sans vouloir me montrer indiscrète...-fit-elle en s'asseyant sur le rebords d'un chaise- qu'est-ce que tu es venu chercher ici? Je sais bien que l'on voit généralement des anges dans une église, mais...j'ai du mal à croire que les anges eux soient du même avis. Tu ne penses pas? »

« La meilleur défense, c'est l'attaque » et ça, Christina l'avait bien compris. Au lieu d'être impressionnée, comme tout individu lambda qui aurait vu un ange, elle, elle était méfiante. Il fallait donc qu'elle sache pourquoi cet ange était là. C'était peut-être de la paranoïa, peut-être qu'elle se méfiait pour rien, mais dès l'instant où elle avait décidé de s'allier à l'Ombre, la jeune femme devait rester sur ses gardes tout le temps, mais pas trop quand même...histoire de ne pas éveiller les soupçons de ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans L'ombre...[PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans L'ombre...[PV Sora]   Marche dans L'ombre...[PV Sora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans L'ombre...[PV Sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faux aller aux pays des stroumphs! •• Rps de Sora
» Lau s'en va et dans la bonne direction! ~
» Marche les yeux fixés sur ses pensées, sans rien voir au dehors
» Les pieds dans l'eau PV Nelh
» Un nid dans les combles... (PV: Dexter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: