Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recensement de juin

Aller en bas 
+7
Darren Grant
Melwyn
Jessica P.Marquis
Michael Perry
Comte Locksley
Iinarika Fukushin
Sebastian Michaelis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recensement de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:48

Nom du personnage: Joshua Kendal
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Bien sur, pas parce que j'ai une petite baisse d'activité que je veux partir Very Happy nan mais, on ne se débarasse pas de moi aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Von Christ

Eliot Von Christ


Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 161
Localisation : Erre souvent dans les rues.

Feuille de personnage
Age [RP]: Le vrai ? Inconnu. Physiquement ? 14 ans
Fonction/Rôle: Inconnu

Recensement de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 2:15

Nom du personnage: Eliot Von Christ
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Oui. (Faisons Bref. =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 2:23

Nom du personnage: Lawrence Ballentines

Souhaitez-vous rester sur le forum ? Oui !!!!

Si non, pourquoi ?

Et désolé mais le bac me prend tout mon temps libre depuis plusieurs mois >< j'aurais dû le signaler j'avoue. Mais je vous reviendrais le 15 juillet à mon retour d'Irlande ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:11

Nom du personnage: Kite Daemonfate
Souhaitez-vous rester sur le forum ? j'viens d'arriver, j'vais bien rester, nan? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:42

Nom du personnage: Maël Rieg
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Bah oui... J'ai juste oublié de le citer plus haut x.X
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius Strauss
† This is Blind Madness ♪ ~
Stradivarius Strauss


Date d'inscription : 22/01/2011
Nombre de messages : 47

Feuille de personnage
Age [RP]: A peine plus de 19 ans. 343 ans, né en 1549.
Fonction/Rôle: Ange. Sans protégé. Une quoi ? Une fonction ? Plait-il ?

Recensement de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:11

Nom du personnage: Stradivarius Strauss
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Oui ! Je sais j'étais pas des plus actifs, vu que mon rp est bloqué depuis un moment, mais je vais probablement en ouvrir un nouveau sous peu, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhosherlock.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Recensement de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:50

Nom du personnage:
Akarena Sutcliff
Souhaitez-vous rester sur le forum ?
Bien sur !
Si non, pourquoi ?
Mais eu ! J'ai dit que je restais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:50

Nom du personnage: Miyuu Mitsuki
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Evidemment! Il est vrai que je ne suis pas souvent connectée, mais j'ai plusieurs rédactions sur lesquelles je passe des années, et même pas le temps d'aller prévenir de mon absence, comme à mon habitude, j'essaierais de passer le plus régulièrement possible sur le forum ; je reste sur le fo' pour le malheur de tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Recensement de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:10

Nom du personnage: Ciel Phantomhive / Joker
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Of course ! Cependant, les cours/exams se terminent très bientôt (encore 2 semaines) ensuite je devrais pouvoir ENFIN me remettre au boulot donc... préparez vous aux changements (Seby on se fera une petite réunion pour ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:16

Nom du personnage: DASILVA Kiyu
Souhaitez-vous rester sur le forum ? évidament ^^
Si non, pourquoi ? /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:09

Nom du personnage: Alexander Von Christ
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Oui

( désolée,problème d'ordi en ce moment ><' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:24

Nom du personnage: Lunaria S Winterslow
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Bien sur que OUI, j'y suis et j'y reste!! Bon ok ma fiche est pas fini mais bon, a cause de quelque soucis personnel!
Si non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:29

Nom: Victoria Mccroffed (enfaite c'est marqué juste a gauche, au dessus de l'avatar)
Souhaitez-vous rester sur le forum: Quelle Question ! la réponse est simple, oui ! il y'a des jours ou je me demande que-ce que c'est ses questions a la noix de cajou ! (bon je sais c'est pas drole )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:11

Nom du personnage: Alixander de Lewis
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Et ce sera tout malgré moi que je vais dire non "^^
Si non, pourquoi ? Je trouve plus le temps de rp, cet été je vais beaucoup travailler donc impossible pour moi de rp régulièrement. Et puis je suis déjà sur quelques forums, et je suis donc obligée de faire un tri.
En tout cas je vous souhaite une bonne continuation à vous tous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:30

Nom du personnage: Keith Hall
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Oui ! Je vais trouvé quelqu'un pour faire un enfant PNJ, que je puisse participé un peu plus à l'intrigue. Désolé de ne pas prévenir pour mon absence, ma grossesse me prend un temps fou et en plus mon modem internet déconne --". Mais dans peu de temps, je me rendrais plus active :p
Si non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:22

Nom du personnage: Rose Branford.
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Oui, j'ai un rp en cours ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:33

Nom du personnage: Walford Wallen

Souhaitez-vous rester sur le forum ? Je ne suis pas des plus douées, je le sais, mais je compte rester pour m'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:47

Nom du personnage: Mana Nightlord
Souhaitez-vous rester sur le forum ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:00

Nom du personnage: Gerhard Mislean
Souhaitez-vous rester sur le forum ? OUI
Si non, pourquoi ? J'ai dis que je restais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:15

Nom du personnage: Gaudenz Mislean
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Hé bien, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:21

Nom du personnage : Ranmao
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Oui, plus que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:08

Nom du personnage:Delilah de Néphélée & Alois Trancy
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Oui oui, entre les gros soucis familiaux que j'ai actuellement, ma fatigue/baisse de moral/motivation, je reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:18

Nom du personnage: Vladimirovna Dragomirov
Souhaitez-vous rester sur le forum ? Non Bien sûr ! Surtout que je viens d'arriver, je ne compte pas m'en aller de sitôt ! Et puis les vacances commencent, j'ai de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de juin   Recensement de juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement de juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recensement
» Recensement
» [Important !] Recensement - jusqu'au 15 janvier 2012 !
» Recensement (jusqu'au 02/01)
» Recensement │ ACHTUNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: