Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kuroshitsuji : London's Mysteries

Aller en bas 
AuteurMessage
KLM-Undy
Invité




Kuroshitsuji : London's Mysteries Empty
MessageSujet: Kuroshitsuji : London's Mysteries   Kuroshitsuji : London's Mysteries Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:02

Tout d'abord bonjour ! Je suis le fondateur du forum Kuroshitsuji : London's Mysteries avec une autre personne, nous sommes respectivement Undertaker et Willu =)

Je suis tombé sur votre forum et je dois avoué être bien tenté par une demande de partenaire, malheureusement j'ai vu que vous ne preniez pas les forums avec moins de 10 membres, exceptés les p'tits nouveaux, ce que nous sommes !

Evidemment, malgré cela je comprendrais que la demande soit refusée, le forum a plein de défauts (il est trop sombre par exemple ><) mais comme l'on dit : Qui ne tente rien n'a rien, alors je m'en remets à vous !

Voici donc tout ce qui est demandé :

Nom du forum/site : Kuroshitsuji : London's Mysteries
Histoire/Contexte :

La Reine Victoria a décidé de faire bouger un peu les choses, de remettre de l’ordre dans la capitale autant que possible. Par conséquent elle a fait appel aux citoyens de toute sorte, quel Anglais ne lui obéirait pas tout de suite ? La dirigeante du pays, accompagnée de son fidèle volatile, j’ai nommé Mr Pigeon, vous propose donc de devenir l’un de ses alliés, et avec un peu de chance, elle vous confiera même peut-être une mission ! Fouillez, furetez, mettez tout s’en dessus dessous, faites tout ce qu’il y a en votre pouvoir pour détruire le mal de la ville ! …Ou au contraire amplifier le, tout se jouera selon vos choix et vos actions. [...]

Oseras-tu habiter Londres en cette période de trouble ? Tout ne fait que commencer...

More :

Nombre de membres/Nombre de messages : Nous avons 5 membres pour 49 messages
Bouton :
Code:
img831.imageshack.us/img831/5591/bouton88x31.png

img696.imageshack.us/img696/4522/bouton250x60.png

Lien :
Code:
kuroshitsuji-l-m.forumgratuit.ch/
Autres informations : Je vous poste aussi notre fiche partenaire si vous êtes intéressés par un échange de fiche, bien que je crois que vous ne fassiez pas cela ^^ :

Code:
kuroshitsuji-l-m.forumgratuit.ch/h3-partenariat

Je vous souhaite une bonne journée, en espérant voir ma demande acceptée =)
Revenir en haut Aller en bas
KLM-Undy
Invité




Kuroshitsuji : London's Mysteries Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji : London's Mysteries   Kuroshitsuji : London's Mysteries Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:30

Etant donné que j'ai posté il y a une semaine, je me permets de rafraichir le sujet en attendant votre réponse ^^

Nous avons désormais un total de 10 membres pour 105 messages postés.

Bonne continuation à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
KLM-Undy
Invité




Kuroshitsuji : London's Mysteries Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji : London's Mysteries   Kuroshitsuji : London's Mysteries Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:12

Bon je suppose qu'il n'y a plus besoin d'attendre. Je dois avouer qu'après tout ce temps j'avais même fini par oublier cette demande... Bref, Je l'annule.

C'est vraiment désagréable de se voir nier ainsi et un refus aurait été bien mieux pris. Franchement, je n'ai même plus envie d'être partenaire avec un forum avec si peu de respect.

Au revoir et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroshitsuji : London's Mysteries Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji : London's Mysteries   Kuroshitsuji : London's Mysteries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroshitsuji : London's Mysteries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroshitsuji: The Dark Butler
» Rien à voir avec Kuroshitsuji XD
» Soirée Kuroshitsuji
» Un texte écrit ya perpet' et qui n'a aucun rapport avec Kuroshitsuji.
» Groupe Cosplay Kuroshitsuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: