Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Empty
MessageSujet: [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;)   [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:22

bon ben voila, tout est dans le titre!
j'ai pas de préférence question ange, démon, humain, etc, etc... ni sur le lieu. En bref, je veux n'importe qui, n'importe quand, n'importe où! merci !!! ^_^


Dernière édition par Ayame Mitarashi le Sam 24 Avr - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;)   [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:37

Je veux bien RP avec toi cependant je suis a la masse question orthographe ( a casser la fonction corecteur orthographique de word) Mais j'essaye d'ecrir le plus souvent^^
A aussi le nombres de ligne est très alléatoire donc si tu veux bien avec moi je te laisse commencer^^
Apres ou bah heu je sais pas^^ même si le coin eglise cimetière me tente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;)   [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:39

ok d'accord! mais ça te dérange pas que je fasse ça ce soir? parcque là j'ai pas trop le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;)   [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:40

C'est comme tu veux Very Happy

(pars manger & other)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;)   [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:53

désolée du retard
gomeeeeeeeeeeen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;)   [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:12

C'est pas grave^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;)   [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:50

~déprime...~
je ten supliiiiiiiiie! je suis fière d'être la 2eme posteuse du fofo alors arreeeeeeete de poster tout le temps... >.< XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;)   [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:56

Mais heu :'(
Je suis atteinte par la maladie du postage sans arret
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;)   [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:57

Les symptomes: des doigts qui font mal
Les réactions: un clavier, y'a plus la peinture des lettres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;)   [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:59

l' avantage:On sais par coeur ou se trouve les lettres
l' inconveniant: les autres pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;)   [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:03

n'empeche en 3 jours t'en es à 81 messages!
-vous avez recu un message de Kuroshitsuji Rpg-
82!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;)   [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:06

xD
j'ai l'habitude de beaucoup poster sur l'ancien jeu ou j'allais on avait un fofo ji suis encors inscrite et j'ai plus de 5600 mess, apres sa dépend ou si on rep rapidement je peux faire du 100 message par jour( I am the No life queen)
Et non c'est 84^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;)   [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:12

^^' t'es en train de faire bugger mon ordi il lag... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;)   [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:14

Désoler ^^'
*essaye de s'attacher les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;)   [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:42

c'est bon, je l'ai défragmenté, il va mieu! il cours même!

sur ses pitites jambes, il entre dans la maturité, il a du poil aux pattes... bientôt il aura de la moustache... et je pourrais plus lui faire de bisoux...

*délire total*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;)   [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:10

xD ma povre le mien est très attaché à sa moment car elle le bichone tout le jours^^
(continue le délire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;)   [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:37

AAAh! Le pauvre!
Mon clavier fait de l'acnée! (c'est normal à cet age) il a plein de bouton (normal pour un clavier) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;)   [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:48

C'est vraix que cette un véritable problème cette acné j'ai essayer d'enlever les tache blanche au dessus des boutons mais sa n'a pas marcher...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;)   [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:50

XD
Maintenant tout les clavier sont noir avec écrit en blanc dessus!
ps: j'ai posté dans les fanarts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;)   [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:55

Oki jvé voir

C'est vraix tout les clavier sont étranger plus aucun metisse(vieux clavier gris ou blans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;)   [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:58

*essaye de croiser des clavier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;)   [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:00

xD
Bonne chance Aya!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;)   [trouvé] un ptit rp pour bibi? ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[trouvé] un ptit rp pour bibi? ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le commencement. [ Trouvé ]
» Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T
» Mes ptit montage & gribouilli
» Aide, pour un choix et pour la réalisation <3
» Partant pour un RP pétiillant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: